EURO 2008.

8-) Voilà enfin un petit coin de plage calme .... Pour parler de tout SAUF de DAOC !
User avatar
Mamyruse
Petit Bill
Posts: 123
Joined: 13 Jan 2008, 17:26
Discord:
Personnages: Mamyruse, Nessa, Loreana, Mimyruse

Unread post by Mamyruse »

thom merilin wrote:Mdr pas mal la vidéo, perso c'est plus vendredi que j'attend. L'italie ca sera un match nul à part grosse surprise. Vous devriez parler votre langue natale les anti francais qu'on rigole : o ou même parler du peu de culture étrangère que vous avez ?
C'est du foot. Faut arrêter un peu là ... :roll:

Et Nendas, arrête de ' cracher ' comme ça sur les autres équipes. Tu les aimes pas, d'accord mais respecte les un minimum. " Joueur de merde "
" Ils sont meilleurs dans la natation " ... C'est bon quoi :?
Nessa - Mamyruse - Mimyruse - Loreana Elenwe - Awena - Analea - Ina

A la retraite
Droits d'auteur sur MeuMeu.

http://Mamyruse.labrute.fr/ http://Analea.labrute.fr/
Yactaff
Maître Absolu
Posts: 1581
Joined: 01 Feb 2008, 14:21
Discord:

Unread post by Yactaff »

Luttor wrote:
On pourra dire ce qu'on veut, Zidane a quand meme craqué...
Oué mais osef, y'a rien a regréter.
Si une coupe du Monde =)
Materazzi est un gros connard c'est connu et reconnu.
"Suis le Chemin de la véritable vertue et tu ne manqueras de rien"
Date de création Le 14/08/2005 à 01:46:34
Date de dernière connexion Le 30/07/2009 à 19:10:15
thom merilin
Maître Absolu
Posts: 1067
Joined: 15 Dec 2004, 18:22
Discord:

Unread post by thom merilin »

Perso j'aime bien toute les nations leur histoire leur fierté etc. En foot aussi j'aime bien tout les pays même la Grèce et son foot emmerdant même le Portugal avec son esprit de jeu pourri mais sa technique si plaisante à voir. Mais ya rien de plus horripilant que quelqu'un qui rejette sa propre nation et j'ai l'impression que des foculs comme ça on en voit qu'en France. A lire certains commentaires et connaissant même certains joueurs (qui se reconnaîtront) ça relève plus du racisme (car ya des joueurs noirs/arabes en EDF) que du sport lui même. On va même aller plus loin certains ici s'étaient quand même fait ban pour racisme.
Edwards, Edween, Raishen, Solskear - Grand chef LN
User avatar
Mamyruse
Petit Bill
Posts: 123
Joined: 13 Jan 2008, 17:26
Discord:
Personnages: Mamyruse, Nessa, Loreana, Mimyruse

Unread post by Mamyruse »

Oui mais on est pas tous comme ça hein ^.^
C'que je préfère c'est comme tu le dis, la technique. Le jeu portugais est pour moi, magnifique :oops: ( Tout comme celui des brésiliens huhu )
Après, l'équipe de France a plutôt une défense en béton. Personnellement, je préfère voir un joli jeu, c'est tout =)
Nessa - Mamyruse - Mimyruse - Loreana Elenwe - Awena - Analea - Ina

A la retraite
Droits d'auteur sur MeuMeu.

http://Mamyruse.labrute.fr/ http://Analea.labrute.fr/
Sypher
Maître Absolu
Posts: 1619
Joined: 24 Mar 2006, 13:51
Discord:

Unread post by Sypher »

perso , si c'est de moi que tu parlais ,

je suis belge, donc forcément je ne suis pas raciste envers ma nation .

Je n'aime pas l'équipe de France ni son jeux, c'est mon propre avis, on a demander justement l'avis de chacun, donc je donne le mien.

Apres, tu me diras peut-etre le contraire mais depuis le début de l'euro, c'est l'équipe d'Italie qui s'est jeté le moins au sol .
* Banned Again. :.
thom merilin
Maître Absolu
Posts: 1067
Joined: 15 Dec 2004, 18:22
Discord:

Unread post by thom merilin »

Non mais je te connais même pas en fait =) donc bon.
Edwards, Edween, Raishen, Solskear - Grand chef LN
Nendas
Maître Absolu
Posts: 3451
Joined: 27 Jul 2005, 18:22
Discord:

Unread post by Nendas »

Et Nendas, arrête de ' cracher ' comme ça sur les autres équipes. Tu les aimes pas, d'accord mais respecte les un minimum. " Joueur de merde "
" Ils sont meilleurs dans la natation " ... C'est bon quoi
Je taquine. x)

Le Portugal est beau à voir à jouer, ca impossible de dire le contraire, mais après on aime ou on aime pas la mentalité. :P

Enfin, je me demande qui vas succeder à Scolari, en partance pour Chelsea. ^^

Après Materazzi, c'est pas un joueur de foot, c'est un boucher...

Je préfère par exemple 1000 fois plus Pepe qui est 100 fois plus propre et 100 fois plus beau à voir jouer. ;)
Image
Sypher
Maître Absolu
Posts: 1619
Joined: 24 Mar 2006, 13:51
Discord:

Unread post by Sypher »

je précise que même si je supporte l'italie, je n'aime pas materazzi non plus.

mais il faut faire avec.. puis si on a perdu c'est parce qu'on a pas canavaro :(
* Banned Again. :.
rasgam
Maître Absolu
Posts: 2312
Joined: 29 Aug 2005, 15:22
Discord:
Contact:

Unread post by rasgam »

Et la france a fait 0 - 0 contre la Roumanie car ils ont plus Zidane. :roll:
User avatar
Berzerok
Maître Absolu
Posts: 1162
Joined: 10 Nov 2006, 20:56
Discord:

Unread post by Berzerok »

La France .... dernoere fois ou j'ai vraiment vibré en la regardant jouer plusieurs fois de suite.... Platini jouait encore .
Avoir un jeu solide c'est bien mais niveau spectacle ,c'est bof bof.

Personnellement je me contrefous de qui gagnera ,j'espere juste qu'il montrera du beau jeu.

Pour la France je rapellerai juste ce proverbe :
A vaincre sans péril ,on triomphe sans gloire !
Le Père Blaise :
En voilà une bonne chose, faisons la liste des cons, et puis ça me donnera l'occasion de gratter du papier.
Nendas
Maître Absolu
Posts: 3451
Joined: 27 Jul 2005, 18:22
Discord:

Unread post by Nendas »

Croatie vainqueur 2 à 1 ! :o

Et troisième but pour Podolski déja... Je me demande comment il n'est pas titulaire indiscutable au Bayern. :cry:

Edit :
La France .... dernoere fois ou j'ai vraiment vibré en la regardant jouer plusieurs fois de suite.... Platini jouait encore .
Le seul match ou j'ai réellement vibré ces dernières années, c'était France - Espagne à la coupe du monde 2006. Après c'était très moyen niveau jeu en effet.
Last edited by Nendas on 12 Jun 2008, 19:07, edited 1 time in total.
Image
User avatar
feng
Petit level
Posts: 38
Joined: 21 Nov 2006, 17:35
Discord:

Unread post by feng »

Non c'est pas entiérement parsqu'il n'y pas cannavaro.. un joueur sur onze ne peut pas faire une si grande différence mai par contre je remetrai la faute sur l'entraineur qui a mon gouts n'y connait rien...
Image
thom merilin
Maître Absolu
Posts: 1067
Joined: 15 Dec 2004, 18:22
Discord:

Unread post by thom merilin »

La France de la coupe d'Europe 2000 était énorme et belle à voir. France Espagne et France brésil 2006 étaient aussi magnifiques.

Mais c'est vrai que globalement on a un entraineur qui joue pour viser les finales, du coup ca joue qu'a partir du 3eme 4eme match.

Aprés c'est une mentalité la gagne ou le beau jeu et c'est souvent la gagne qui l'emporte : Grêce 2004, Italie 2006, France 98 voir même le brésil 2002 meme si yavais plus de panache.

En plus si on ajoutte le fait que c'est une coupe d'europe et que le niveau est beaucoup plus élevé et homongéne que la coupe du monde ca va etre dur de voir du super beau jeu.

De toute facon c'es même depuis 1996 qu'on a droit qu'a des équipes bloc équipe.

Trés honnetement mis a part le match d'hier soir ya eu aucun match libéré depuis le début de l'euro, ya eu des toles plus dues a des erreurs de défenses qu'a des équipes prises en contre.
Edwards, Edween, Raishen, Solskear - Grand chef LN
Luttor
Demi-Dieu
Posts: 439
Joined: 26 Sep 2005, 08:57
Discord:
Contact:

Unread post by Luttor »

Le seul match ou j'ai réellement vibré ces dernières années, c'était France - Espagne à la coupe du monde 2006. Après c'était très moyen niveau jeu en effet.
J'avoue, c'était énorme <3
Image
Linq
Maître Absolu
Posts: 1504
Joined: 21 Jan 2006, 13:34
Discord:

Unread post by Linq »

C4EST LES ITALIENS QUI VA GAGN2
Post Reply