Assault d'Albion de cette apret-midi.

L'endroit désigné pour parler du jeu et se présenter !
Questions et débats "techniques" dans la section Général du forum.
Anathorne
Maître Absolu
Posts: 1677
Joined: 18 Aug 2004, 19:37
Discord:
Personnages: Anathorne

Unread post by Anathorne »

Itachi, je comprend pas le pourquoi du post de ce screen, enfin j'ai pas tout lu aussi :)
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
Itachi13
Maître Absolu
Posts: 1118
Joined: 18 Jul 2006, 17:54
Discord:
Personnages: Hitachy, Iroirelid, Sarasa, Fiiley et Cerrana.

Unread post by Itachi13 »

Ba on à en effet parler de guerre, mais on ne l'a pas déclarer en rp hein... Y'a eu quelques problème de pk plus que douteux de Cdl's contre nos alliers et les ins, c'est pourquoi on à mis un peu les choses au point avec Crugg. Mais si guerre il y à (ça va ce faire t'inquiète :twisted: ) Tout le monde sera au courant de manière officiel ;)
Edit pour Ana : C'étais pour prouver que les ODC ne participais pas a la gvg du coté INS & co
Image
Socrate wrote:Je suis plus sage que cet homme-là. Il se peut qu'aucun de nous deux ne sache rien de beau ni de bon; mais lui croit savoir quelque chose, alors qu'il ne sait rien, tandis que moi, si je ne sais pas, je ne crois pas non plus savoir.
http://www.ins-amtenael.c.la/
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Et si les joueurs apprennaient à se modérer aussi?

Sert à rien de lock chaque post quand ya plus de dix réponses non plus.

Sinon cette guerre, bah c'était pas mal confus entre les info rp et hrp, ça a pas mal changé.

Maintenant, est-ce qu'il y aura quand même quelques conséquences?

Ou c'était juste une gvg for the fun?

Faut être réaliste, ya pas mal de guildes qui ont été impliquées, et se sont battues entre elles.

Yen a qui sont des mercenaires donc pas réellement impliqués, mais d'autres qui ne pourront pas faire comme si de rien n'était.

Enfin je vois mal un ins ou un tb pex avec un oré ou cdl quoi, pour donner un exemple bateau.

Ensuite bah l'issue de cette bataille implique des conséquences non?

A moins que tous les perdants se retirent dans une montagne et n'en ressortent plus jamais, logiquement "l'animation" devrait se poursuivre.

Si c'est le cas, mon seul conseil serait de bien faire la part des choses entre rp et hrp, autant dans les informations données que dans les conflits.

Ce genre "d'enguelade" devrait même pas avoir lieu si hrp parlant tout était clair entre les joueurs, et si rp parlant yavait pas eu de "fautes".

Il faut pas être aussi hostiles parce que c'est pas ce qui incite à multiplier ce genre d'animations multiguildes, et ça serait dommage d'en rester là.

Et puis si vous avez envie de vous insultez, contactez moi plutôt, c'est mon registre :D.
Image
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

Bah à la base, sans intervenir dedans j'me disais cool ça va être sympa 80 personnes qui se tappent dessus.

Bon après ça a vité dégénéré, dans le sens où j'm'attendais pas du tout à voir une baston en plein fort Alb (Rp parlant c'est là que y'a la garnison ou au moins pas mal d'hommes armés), ça a duré peut être 5 min max puis plus rien.

Après niveau Rp, je doute franchement qu'il y ai des répercution de taille, hors le cercle de joueur qui entretient la chose Rp via quelques posts forum ou alors discution avec les même intervenants habituels.

Enfin moi j'ai vu une GvG, très déséquilibrée, avec peu d'action dans un endroit peu propice. Après j'suis pas sur que ça aille plus loin.

Les CDs qui se sont alliés aux CDA continueront à se dire neutres, les TBs les INs j'ai pas trop comprit pourquoi ils voulaient albion (??), certains désiraient même la participation de la LN là dedans, ça n'aurait pas vraiment eu de sens.
Fin bref, la priorité était évidemment la force de frappe, la force pvp avant tout, quand c'est finit, c'est comme s'il s'était rien passé.
Image
akaeliss
Maître Absolu
Posts: 1599
Joined: 06 Jan 2006, 18:57
Discord:

Unread post by akaeliss »

Ça aurait été bien mieux ci s'est toi qui avait organisé je paris Virale 8)

:drink:
-------------------------------------------------------------
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.
Image

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
User avatar
asen
Dieu
Posts: 646
Joined: 11 Sep 2006, 17:20
Discord:

organisation

Unread post by asen »

L'organistion était très bien !

Il y a eu seulement un manque de communication entre certaines parties concernées et d'autres beaucoup moins...

Il reste a savoir maintenant si ce manque d'organisation était délibéré ou non, car elle n'a eu lieu quand dans un camp, le votre.
User avatar
Adras
Maître Absolu
Posts: 2355
Joined: 21 Dec 2006, 21:54
Discord:
Personnages: Adras, Cilla, Grid, Ceclane, Sohol, Granpa, Ylvaissa

Unread post by Adras »

C'est sur que maintenant nos relations avec les CDL/ODC/CDA/Oré sont tout à fait différentes. A part avec les ODC avec qui on s'entendait bien avant, les autres n'ont jamais été nos amis ... loin de là.

L'histoire Oré/TB est une très longue histoire...

Peut-être que les autres guildes ne ferons rien et comme si rien ne s'était passé mais de notre côté je compte bien faire bouger les choses et faire évoluer la situation, dans un sens ou dans l'autre. Yco sera du même avis que moi, ce qui s'est passé à tout de même une base RP solide (même si le combat ne le reflète pas) et je compte pas tout laisser tomber parce qu'on s'est fait royalement démolir et que y'a eu certaines petites choses pas toujours réglos (je donnerai pas d'exemple, j'ai mon point de vue c'est tout, et ce sont des choses mineures).

Les TB essaient de garder leur RP le plus que possible, dans ce sens ou tout acte à une conséquence et notre défaite va avoir des conséquences.

En tant que rang 1 des TB je vais un peu briefer nos troupes et réorganiser ce qu'il y a à réorganiser ^^
Adras - Ancien Grand Seigneur, rang 0 des Tenebrarum Bellatores
Ceclane - In Nomine Satanas - Infernum Decatenum
Atherlad
Dieu
Posts: 648
Joined: 28 Jan 2007, 14:14
Discord:
Personnages: Atherlad [Champion-50]

Unread post by Atherlad »

Il reste a savoir maintenant si ce manque d'organisation était délibéré ou non, car elle n'a eu lieu quand dans un camp, le votre.

-_-

on leur dit d'arrêter de sortir des remarques agressives qui n'ont aucunes considérations pour les joueurs et les fait réels mais bon :roll:

( genre désorganisation déliberée, oui genre on est des gros salopards sadiques et méchants. genre dans un seul camp le votre ben voyons, y avait pas de désorganisation, le seul problème c'est que vous raler hrp pcq en rp vos persos sont pas contents-> fait un mur entre rp et hrp merde)
Le problème avec les rêves, c'est qu'ils sont faits pour être rêvés. [Coluche]
User avatar
Sokar_09
Maître Absolu
Posts: 961
Joined: 02 Jan 2006, 12:47
Discord:

Unread post by Sokar_09 »

genre désorganisation déliberée, oui genre on est des gros salopards sadiques et méchants. genre dans un seul camp le votre ben voyons, y avait pas de désorganisation, le seul problème c'est que vous raler hrp pcq en rp vos persos sont pas contents-> fait un mur entre rp et hrp merde
Bah d'un coté il a raison, ca peut etre une tactique rp pour déstabilisé l'adversaire, et c'est ce qui s'est passé, donc ca a réussit ;)
Je ne critique personne ^^ Je dis juste qu'rp parlant, ca peut etre un très bon moyen de remporter une victoire, Atherlad.

Pourquoi au fait tu le prends aggressivement ...? T'as un truc à te reprocher :P ?
Khelimos Sareth Ptah ¤ Maître d'Armes [6L2]¤ Ancien Maréchal-Général de l'Ordre des Croisés
Sokarus Dinendal Ptah ¤ Paladin [5L5] ¤ Ancien Grand Seigneur des Ténèbres
Realder Osbern ¤ Sauvage [5L9]¤ Vampire Gangrel de l'ancien clan Strigoï Morti

Connais toi toi-même, connais ton ennemi, ta victoire ne sera jamais mise en danger.
Connais le terrain, connais ton temps, ta victoire sera alors totale.
Sun Tzu

Clan Strigoï Morti
Vidéo du Clan
Atherlad
Dieu
Posts: 648
Joined: 28 Jan 2007, 14:14
Discord:
Personnages: Atherlad [Champion-50]

Unread post by Atherlad »

tu fait chier kheli :wink:
Le problème avec les rêves, c'est qu'ils sont faits pour être rêvés. [Coluche]
User avatar
asen
Dieu
Posts: 646
Joined: 11 Sep 2006, 17:20
Discord:

agrèssives

Unread post by asen »

Agrèssives???
c'est toi qui transforme ma phrase et qui rajoute des genre... puis des mots pas beau.
Y a rien d'agressif la dedans.
Puis on ne m'a rien demander d'arrèter.

Si il n'y avait pas eu l'intervention useless de aka, je n'aurais rien rajouter.

Sur ce je vais continuer a répondre a tout ce qui n'est pas correct celon moi. c'est la liberté d'expression.
Roddz
Maître Absolu
Posts: 1621
Joined: 25 Jun 2007, 13:32
Discord:
Contact:

Re: agrèssives

Unread post by Roddz »

asen wrote:c'est la liberté d'expression.
Ou l'attitude gamine..


:dehors:
ImageImage
akaeliss
Maître Absolu
Posts: 1599
Joined: 06 Jan 2006, 18:57
Discord:

Unread post by akaeliss »

Atherlad wrote:tu fait chier kheli :wink:
:plus:
-------------------------------------------------------------
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.
Image

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
User avatar
Sokar_09
Maître Absolu
Posts: 961
Joined: 02 Jan 2006, 12:47
Discord:

Re: agrèssives

Unread post by Sokar_09 »

Roddz wrote:
asen wrote:c'est la liberté d'expression.
Ou l'attitude gamine..


:dehors:

:tusors:
Khelimos Sareth Ptah ¤ Maître d'Armes [6L2]¤ Ancien Maréchal-Général de l'Ordre des Croisés
Sokarus Dinendal Ptah ¤ Paladin [5L5] ¤ Ancien Grand Seigneur des Ténèbres
Realder Osbern ¤ Sauvage [5L9]¤ Vampire Gangrel de l'ancien clan Strigoï Morti

Connais toi toi-même, connais ton ennemi, ta victoire ne sera jamais mise en danger.
Connais le terrain, connais ton temps, ta victoire sera alors totale.
Sun Tzu

Clan Strigoï Morti
Vidéo du Clan
Ellion
Maître Absolu
Posts: 2733
Joined: 25 Apr 2005, 16:58
Discord:

Unread post by Ellion »

en tout cas nous on s'est bien marré :D

a refaire..peut etre avec un peu plus de bonne volonté et d'esprit de chaque coté....avant ou apres :roll:

bon sinon deux trois ptite chose

pour thorgor, on a jamais dit qu'on allait pas venir, même si le pseudo post rp a dit qu'on avait pas répondu (on met de tout dans cette section) on l'avait annoncé en HC qu'on serai la et j'avais dit une ou deux heures avant a yco en blaguant que cela dépendrai de l'humeur de elmanu xD

Virale wrote:Les CDs qui se sont alliés aux CDA continueront à se dire neutres
juste pour dire que c'est une bétise sont pas alliés avec nous, merci a tout le monde d'arreter les rumeurs stupide et hrp 8)

et sinon merci au INS qui sont a l'origine de ce projet même si ca c'est pas entierement passé comme ils l'auraient souhaités :wink:
Post Reply