MAJ 30/07/2007

Les dernières nouvelles du serveur.
W0okie
Dieu
Posts: 536
Joined: 31 May 2006, 22:01
Discord:

Re: rvr

Unread post by W0okie »

asen wrote:
W0okie wrote:Sa revient a obliger les joueurs à aller RvR pour monter un bon perso, alors que le serveur avait a la base une orientation rp.

Le RvR était un "plus" pour le serveur, maintenant il est mis au même rang que l'xp.. (si on peut dire).

C'est une grosse MAJ c'est sur, mais il aurait surment mieux fallut prévoir quelque chose pour équilibrer. :?
c'est un jeu y a rien qui t'oblige a faire quelque chose que tu ne veut pas.
ceux qui aiment pas le rvr et qui se force a y aller pour les pr.....
En plus c'est quoi un bon perso????
Justement maintenant on est obligé d'aller en RvR pour les Pr..
De ce fait on y est contraint pour en avoir.
Et un bon perso c'est un perso qui a un minimum de Rang de Royaume..
C'est à dire 5L0... au level 50 c'est le minimum je dirais.

Je dis pas qu'on en gagnait des tonnes sur la carte principal, mais a bas level, on est toujours confronté a quelqu'un qui veut sa peau..
De ce fait on en tire de l'expérience sur ses techniques de combat.. par conséquent des RAs..

Je le redit même il faudrait un truc a coté pour equilibrer.. :/
Image
Ellion
Maître Absolu
Posts: 2733
Joined: 25 Apr 2005, 16:58
Discord:

Re: rvr

Unread post by Ellion »

W0okie wrote: Justement maintenant on est obligé d'aller en RvR pour les Pr..
De ce fait on y est contraint pour en avoir.
Et un bon perso c'est un perso qui a un minimum de Rang de Royaume..
C'est à dire 5L0... au level 50 c'est le minimum je dirais.
depuis quand c'est un minimum? depuis quand un jouer DOIT AVOIR des PR? Depuis quand un joueur A BESOIN de rang de royaume?

il n'y avait pas de RA au début et on s'en sortait tres bien quand même, ca a pas empecher plein de joueur d'être 50 ni d'avoir de bon équipement et encore moins de pouvoir s'amuser en rvr sans RA

les RA c'est un plus vous voulez des RA allez RvR, vous aimez pas RvR vous aurez pas de RA point.
W0okie
Dieu
Posts: 536
Joined: 31 May 2006, 22:01
Discord:

Unread post by W0okie »

S'pas une question d'aimer ou pas les RAs Ellion..

C'est la question d'un joueur face a un autre.

Je doute qu'ici quelqu'un me dise sa me dérange pas de me battre sans RA contre quelqu'un qui en a..

La différence d'il y a plus de 2 ans c'est que personne en avait et tout le monde était sur le même pied d'égalité (si je peux dire).


Enfin c'est chacun son truc.. mais comme il a été dit un peu partout, enlever les RA sur la carte principal ? ou autre ?
Image
W0okie
Dieu
Posts: 536
Joined: 31 May 2006, 22:01
Discord:

Unread post by W0okie »

Je me permets de double post pour rajouter que les RAs ont considérablement changer le gameplay sur le serveur.. La c'est comme si on les enlevaient (j'exagere un peu).

Mais sa revient presque à sa..
Image
User avatar
Corben
Maître Absolu
Posts: 676
Joined: 16 Oct 2006, 23:39
Discord:

Unread post by Corben »

W0okie je trouve que ça change rien moi, compare le nombre de pr que tu gagnais en rvr avec ceux que tu gagnais à l'xp (en te défendant des autres bien sur :p) ça revient au même que maintenant.
Si tu fais que xp jusqu'au niveau 50 tu va peut-être up 2L ou un peu plus et ça tu peux le faire en une soirée de rvr.

Enfin avant il fallait en vouloir pour compter up rr seulement hors rvr. Je suis étonné qu'il y en ai autant qui pensent comme ça d'ailleur.
User avatar
drogmar
Maître Absolu
Posts: 1577
Joined: 08 Mar 2005, 11:10
Discord:
Contact:

Unread post by drogmar »

Franchement n'importe quoi wookie, de toute maniére la zone rvr est une zone comme une autre. J'admets que certaine personne puisse ne pas aimer le rvr mais de là à supprimer les RAs Ig tout ca parceque quelques uns ne veulent pas y foutre les pieds c'est un peu gros quand même.
Je pense que pour qu'une régle soit bonne elle doit etre juste pour le plus grand nombre et je ne pense pas que ce serai le cas en supprimant l'utilisation des Ras hors rvr.
Personnelement ca me ferai Chier, excusez le terme, de voir mon personnage amputer d'une partie de ses capacités tout ca pour s'atisfaire un faible nombre de personnes. Je ne pense pas faire preuve d'egoisme en disant ca mais de bon sens et franchement je pense que beaucoup de personne partage cette opinion.
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

Faut croire que y'a pas que les Ras qui peuvent booster les stats :D
Image
User avatar
Gladry
Gros Bill
Posts: 279
Joined: 04 Apr 2007, 16:53
Discord:

Unread post by Gladry »

drogmar wrote:Franchement n'importe quoi wookie, de toute maniére la zone rvr est une zone comme une autre. J'admets que certaine personne puisse ne pas aimer le rvr mais de là à supprimer les RAs Ig tout ca parceque quelques uns ne veulent pas y foutre les pieds c'est un peu gros quand même.
Je pense que pour qu'une régle soit bonne elle doit etre juste pour le plus grand nombre et je ne pense pas que ce serai le cas en supprimant l'utilisation des Ras hors rvr.
Personnelement ca me ferai Chier, excusez le terme, de voir mon personnage amputer d'une partie de ses capacités tout ca pour s'atisfaire un faible nombre de personnes. Je ne pense pas faire preuve d'egoisme en disant ca mais de bon sens et franchement je pense que beaucoup de personne partage cette opinion.
:plus:
Je suis complètement d'accord avec toi! Comme un groupe de personnes ne veut pas aller en RvR, on devrait retirer les RAs hors du RvR pour les satisfaire... Ils n'ont qu'à aller en RvR! Qu'on le veuille ou non, cela fait partie du serveur!
Et puis si on doit retirer tous les aspects du jeu pour faire plus "RP", on n'a pas fini... Rien que le fait de ressuciter constament n'est pas RP, alors... :roll:
Image
Azanael
Dieu
Posts: 559
Joined: 21 Jul 2005, 13:34
Discord:
Personnages: Azanael Demetrios Socia Aznael Destine

Unread post by Azanael »

W0okie wrote:Je doute qu'ici quelqu'un me dise sa me dérange pas de me battre sans RA contre quelqu'un qui en a..
Moi je le dit, j'sui 3L5 et je owned des 6L+ facile, hein ellion :wink: la majorite des RA ne définicent pas forcement l'issu d'un combat, il reste toujours une part aléatoire quand a l'esquive, la parade, le bloque et les miss. Seule certain RA comme WOC peuvent vraiment faire une grosse difference.

Pour monter en lvl il faut passer beaucoup de temps a exp et bien pour avoir des RA, il faut RvR, ce qui pour moi est tout a fait logique.
Chef des Seigneurs d'Amténael à la retraite.
W0okie
Dieu
Posts: 536
Joined: 31 May 2006, 22:01
Discord:

Unread post by W0okie »

Normal t'es moine <3
Image
User avatar
Berzerok
Maître Absolu
Posts: 1162
Joined: 10 Nov 2006, 20:56
Discord:

Unread post by Berzerok »

Dire que "quelques uns" veulent pas aller en RvR ....c est inexact .
Me semble que c'est une grande majorité des joueurs qui y foutent pas les pieds en general .
Supprimer les Ras hors zone RvR , m etonnerait que ca handicape la majorité des joueurs,au point de les empecher de jouer :P .
Le Père Blaise :
En voilà une bonne chose, faisons la liste des cons, et puis ça me donnera l'occasion de gratter du papier.
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Bah j'aime bien les pr, enfin comme up 50 maintenant que ya des ra faut des pr.

Mais le rvr est loin d'être top super genialissime.

Mais bon, tant mieux pour les haut rr, tant pis pour les nouveaux(et les moins nouveaux), tant mieux pour les farmers.
Image
Mystermask
Dieu
Posts: 626
Joined: 13 Jun 2005, 01:45
Discord:

Unread post by Mystermask »

Me souvient encore du temps ou ont les recevait aux hasards des rp, c'était magnifique..

Oups désolé accès de nostalgie, sinon pour l'enfer je voie pas l'interet de pouvoir se taper dessus les un les autres puisque nous sommes sensées être des âmes érrantes, sinon gg.
Certains hommes sont grands, d’autres pas. "Sir Jaques Lapalissade"
........................................................................................
Urrgh! Arrgh! Oh God! *splurt*
moult
Faux Dieu
Posts: 358
Joined: 15 Feb 2007, 12:48
Discord:

Unread post by moult »

Mystermask wrote: sinon pour l'enfer je voie pas l'interet de pouvoir se taper dessus les un les autres puisque nous sommes sensées être des âmes érrantes.
Ba ca fait une immitation du systeme de wow en..."adapter" lol
Image <-- Méchant :'(
Marchand de second degré disponible non loin d'ici, vous en aurez besoin...
Yac
Maître Absolu
Posts: 737
Joined: 19 Aug 2005, 19:23
Discord:

Unread post by Yac »

m'a l'air super ces maj
les enfers c'est une bonne idée, reste à voir la pratique
les rp que en rvr ca changera pas grand chose a part limiter les fpk
(mon avis vite fait sans avoir lu le reste)
en gros wait and see =)
C'est beau les devs qui taffent en été ^^
bravo
"Suis le Chemin de la véritable vertu et tu ne manqueras de rien" Un Céleste.
Esyacrella La Céleste, Héritière du Message, Druide [7L] (Lost in the void)
Post Reply