Groupe noob hib

L'endroit désigné pour parler du jeu et se présenter !
Questions et débats "techniques" dans la section Général du forum.
User avatar
blorkenborg
Maître Absolu
Posts: 736
Joined: 17 Sep 2004, 09:01
Discord:

Unread post by blorkenborg »

Harpango wrote:
Mais faut pas oublier qu'on peut aimer le RvR ET le Roleplay.
Merde c'est pas contagieux au moins docteur?
Image
akaeliss
Maître Absolu
Posts: 1599
Joined: 06 Jan 2006, 18:57
Discord:

Unread post by akaeliss »

Mettez tout le monde 11L ca stopera les Fpk. 8)
-------------------------------------------------------------
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.
Image

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
User avatar
Adras
Maître Absolu
Posts: 2355
Joined: 21 Dec 2006, 21:54
Discord:
Personnages: Adras, Cilla, Grid, Ceclane, Sohol, Granpa, Ylvaissa

Unread post by Adras »

Non parce que la limite c'est 13L maintenant ...
Harpango
Dieu
Posts: 611
Joined: 16 Jun 2005, 16:25
Discord:
Personnages: Skolvane.

Unread post by Harpango »

Bof, faites comme certains plutôt, farmez vous entre membres de guilde pour vous faire des RPs et up de RR plus vite sans embêter les autres joueurs.

Aldenyss, y'a 2 f à bouffeur. ; D

Allez, on peut faire mieux que le précédent sujet sur le RvR, record à battre : 26 pages (si je me trompe pas) !
akaeliss
Maître Absolu
Posts: 1599
Joined: 06 Jan 2006, 18:57
Discord:

Unread post by akaeliss »

Harpango wrote:
Aldenyss, y'a 2 f à bouffeur. ; D
Merci 8)
-------------------------------------------------------------
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.
Image

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
Valar
Maître Absolu
Posts: 1436
Joined: 07 Nov 2004, 20:49
Discord:

Unread post by Valar »

akaeliss wrote:
Harpango wrote:
Aldenyss, y'a 2 f à bouffeur. ; D
Merci 8)
http://forum.amtenael.com/search.php?se ... 8&start=15
C'est edifiant de voir à quel point tes reply sont useless.

Edit: Au début j'ai cru que tes posts étaient du à un choc emotionnel important (peut-être s'est fait farm à 30 contre 8?), mais en fait non, depuis que t'es sur ce forum tu post de la merde.
Last edited by Valar on 08 Jun 2007, 18:19, edited 1 time in total.
Linq
Maître Absolu
Posts: 1504
Joined: 21 Jan 2006, 13:34
Discord:

Unread post by Linq »

Darkpepper fait quelque chose stp ...
rasgam
Maître Absolu
Posts: 2312
Joined: 29 Aug 2005, 15:22
Discord:
Contact:

Unread post by rasgam »

Saryn wrote:Au fond du jardin ? :o
... Il y a un petit trou? tout entouré de cailloux! :arrow:

J'ai lut 2 pages puis j'en avait marre comme d'ab` non?

Sinon mnt je comprend pk avec mon heal j'peux heal tranquille sans aggro/assists. Surtout continué d'inc sur Frimig :P
akaeliss
Maître Absolu
Posts: 1599
Joined: 06 Jan 2006, 18:57
Discord:

Unread post by akaeliss »

Valar wrote:
akaeliss wrote:
Harpango wrote:
Aldenyss, y'a 2 f à bouffeur. ; D
Merci 8)
http://forum.amtenael.com/search.php?se ... 8&start=15
C'est edifiant de voir à quel point tes reply sont useless.

Edit: Au début j'ai cru que tes posts étaient du à un choc emotionnel important (peut-être s'est fait farm à 30 contre 8?), mais en fait non, depuis que t'es sur ce forum tu post de la merde.

Clair que ce que tu fais la n'est pas du tout useless. Tu es exactement dans le mème cas que moi, donc...
-------------------------------------------------------------
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.
Image

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
Alkan
Padawan
Posts: 60
Joined: 10 Apr 2007, 01:36
Discord:

Unread post by Alkan »

Linq wrote:Surtout que vous criez scandale pour une histoire de macro, ça ça me fait rire :P

Je quote pas le blabla sur le fair play, ça sert à rien ... le fair play c'est avant tout du bon sens , apres le reste osef .

Juste, pour en revenir à la macro / target, je suis d'accord c'est un tres bon moyen pour cibler un enemis (pour un noob) mais soyons réaliste , explique moi ou est l'interet d'une telle macro mis à part pour se ridiculiser ???????

Deja si té pas foutu sur un groupe de huit de distinguer les 3 healer et le chaman c'est qu'il y'a un probleme ( et la le probleme vient pas de nous )
Se genre de macro ne démontre qu'une seule chose c'est le no skill ... désolé mais encore je suis gentil parceque c'est relativement aterrant de voir ça.
En gros joli screen qui te fait passer pour un assister complet incapable de cibler un heal sans sa macro target.

Alors repondez que suis un PGM , que je me prend pas pour de la merde, blabla roxor, que je suis haineux , frustré ..., mais personne ne me ferra changer d'avi sur se genre de macro.
Last edited by Alkan on 08 Jun 2007, 18:26, edited 1 time in total.
Chamy 7L5 Taggle team
Saryn
Dieu
Posts: 554
Joined: 29 Dec 2004, 19:07
Discord:
Contact:

Unread post by Saryn »

l'ambiance n'a pas cessé de se déteriorer
En fait moi j'ai une autre théorie pour le fait que l'ambiance se déteriore :

En fait, si tout le monde cherche à se mettre sur la gueule et que personne s'entend, c'est avant tout et surtout parce que le jeu sur le serveur est CHIANT A MOURIR.

Que ca soit en RvR ou hors RvR, il n'y a rien a faire a part XP, PvP, PvE, ou "rp" (mais comme tout le monde passe sa vie XP PvP PvE pour ne pas réfléchir et oublier qu'on se fait chier...).

Dans le RvR : personne ne s'amuse, parce que le jeu est CHIANT sur amté. Oui c'est beau de rameuter un drapeau, mais à part ca ? Tuer des autres joueurs ? Ouais trop fun ! xD Meme les fps pationnent plus longtemps.

Alors du coup les gens farment pour se donner des but, histoire de passer le temps, parce qu'ils aiment DAoC, mais qu'il n'arrivent pas a trouver autre chose à faire de Marrant ! A part se foutre dessus.

Alors bordel ! Trouvez nous de l'occupation !

C'est pour ca qu'avant on se marrait bien : on avait autre chose à foutre, et en plus on était pas grand monde donc on savait quoi faire et on s'organisait !
Linq
Maître Absolu
Posts: 1504
Joined: 21 Jan 2006, 13:34
Discord:

Unread post by Linq »

Alors repondez que suis un PGM , que je me prend pas pour de la merde, blabla roxor, que je suis haineux , frustré ..., mais personne ne me ferra changer d'avi sur se genre de macro.
Bha écoute je te répond tout comme pour les autres c'est un jeu et tu ferais bien de sourire au lieu de sortir ton sarcasme, quand on prend du recule sur le sujet ce que tu marque est pour moi totalement ridicule. ( et ha lol je sais faire les différences qu'il faut, simplement que Frimig est carrément plus corriace et sait mieux play que les autres)
Moixi
Padawan
Posts: 68
Joined: 12 Nov 2006, 22:53
Discord:

Unread post by Moixi »

Nendas et si tu venais me la gratter ? o_O
Valar
Maître Absolu
Posts: 1436
Joined: 07 Nov 2004, 20:49
Discord:

Unread post by Valar »

Linq wrote:( et ha lol je sais faire les différences qu'il faut, simplement que Frimig est carrément plus corriace et sait mieux play que les autres)
Arf il vient d'éjaculer sur le chan #midgard :/
Saryn
Dieu
Posts: 554
Joined: 29 Dec 2004, 19:07
Discord:
Contact:

Unread post by Saryn »

On est entrain de jouer à la courte paille pour savoir qui va nettoyer...
Post Reply