Les fufu

Fpk les fufus a vu ?

Pourquoi pas, ils le font bien eux?
23
24%
Nan c'est pas gentil !
29
30%
Osef ?
45
46%
 
Total votes: 97

Ahyli
Maître Absolu
Posts: 989
Joined: 23 Oct 2004, 16:41
Discord:

Unread post by Ahyli »

Eonn ^_^

J'vais massacrer ton fufu, parce qu'il est fufu :X

Je vais cramer tous les clerc, moines, shaman, healeur, car ils peuvent me débuff de loin
Et je vais étrangler tous les archers car ils peuvent tirer des fleches
Je vais demander de suprimer tous les gros tappeurs car c'est pas normal qu'il tape plus fort que mon personnage, une ombre.


Non masi franchement, voilà les sujets sur lequel vous arrivez a débattre...
ImageImage
Je suis un esprit d'un ordre peu commun.
Et je te purgerai si bien de ta grossièreté mortelle que tu iras comme un esprit aérien.
W.S.
Nendas
Maître Absolu
Posts: 3451
Joined: 27 Jul 2005, 18:22
Discord:

Unread post by Nendas »

Pour quelque chose de totalement inutile.

:arrow:
Total des votes : 85
Image
DarkShade
Maître Absolu
Posts: 696
Joined: 07 Jun 2005, 20:16
Discord:

Unread post by DarkShade »

sauf qu'il y a une majorité de osef :D
FAQ bot ==> mp me
Saryn
Dieu
Posts: 554
Joined: 29 Dec 2004, 19:07
Discord:
Contact:

Unread post by Saryn »

Mei, on dirait un porte clef, la fille de ta signature...

On remarque plus les fullmoons que les gros loloches xD C'est nul, surtout pour du manga :o

En plus elle a une tronche façon motoko (love hina, je crois).

Pff.

Sinon l'idée, euh... elle est bien :D Enfin un truc de constructif après les lego system :D
User avatar
eladaimri
Dieu
Posts: 550
Joined: 27 Jan 2006, 16:27
Discord:

Unread post by eladaimri »

Pour quelque chose de totalement inutile.

Citation:
Total des votes : 85
me sent pas visé moi nendi :wink:
Image<== By Ageas
Image<== un complexé^^

Mad Master Crew
Parce que chier ça rox :mrgreen:

[/macro release /rel]
W.
Gros Nioubi
Posts: 8
Joined: 18 Apr 2007, 18:12
Discord:

Unread post by W. »

Alors la j'allucine! Je n'ai pas tout lu mais la je suis horrifié. Personnellement je suis un elfe... ombre... avec un rp un peu spécial (muet et un peu psycopate) donc il m'arrive de tuer des gens. Je rp pendant un bon moment, pour montrer que mon perso n'a pas toute sa tête et la j'attaque. Le probléme, 10 fois sur 10 les gens reroll un 50 pour me fpk parce que ce que je fait ce n'est pas Rp... Les gens il se prenne tous pour des demi-dieux il se font kill alors ils ralent, il y a beaucoup de mauvais perdant..., Je vois pas pourquoi on devrai kill tout les fufu parce qu'il peuvent se mettre en fufu, quand il y a un mage a coté de moi je vais pas l'attaquer parce que peut étre il va me lancer un sort. L'autre jour je me balade en fufu tranquillement, je passe a coté d'un groupe et pouf je me fait méchament éclaté... pourquoi je ne sais pas? Et pour les gens qui disent que les fufu sont des lâches, je veux juste vous dire que les fufus sont tout simplement des fufus, c'est un style de combat, il y a ceux qui fonce dans le tas d'autre qui mezz et qui court pour te mettre un méchat sort dans la tronche bé nous un est en fufu et on vous Pa je vois pas ou les est le probléme... Et il ne faut pas mettre la faute du fpk sur les fufu car perso a chaque fois que je me fait kill c'est toujours sans rp les gens ils jouent sur un serveur rp mais ca les fait chier de rp, ils fpk parce que c'est marrant mais quand il se font fpk c'est la fin du monde (vite /reportGM) Tout ça pour dire merde!

Ps: Désolé pour les fautes d'orthographe.
La vie, la vrai... c'est chiant!
User avatar
Berzerok
Maître Absolu
Posts: 1162
Joined: 10 Nov 2006, 20:56
Discord:

Unread post by Berzerok »

Un fufu je le demonte (quand je peux ) que dans certaines occasions :

-tentative unique de vol sur moi ou un voisin en ville ou village (faut pas deconner)
-tentatives de vol répétées hors zones déjà citées.
-assassinat de quelqu'un sans sommations pres de moi.

Mais :

-je donne un seul coup si c'est Findinnis (il me salue en me cognant une fois dessus ,delire perso qui peut surprendre :lol: )
-je ne refuse pas un rp amical même s'il est invisible.
-je ne reste pas inactif si un fufu se fait exploser pour rien (un assassinat gratuit reste ce qu'il est : une honte).

Pour finir ,
Un furtif permet à tout le monde de retenir une chose : pour vivre longtemps mieux vaut rester sur ses gardes
:wink:
Le Père Blaise :
En voilà une bonne chose, faisons la liste des cons, et puis ça me donnera l'occasion de gratter du papier.
Vlcak
Maître Absolu
Posts: 829
Joined: 18 Jan 2005, 08:07
Discord:

Unread post by Vlcak »

ON FERME :ange:
Image
Vlcak - Veltchak: les elfes noirs
Krall : ancien chef de la horde du Walhalla
Locked