Club D'event Rp Sans le Staff seulement entre Rolistes

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
Hakim
Maître Absolu
Posts: 1747
Joined: 17 Feb 2006, 17:41
Discord:

Unread post by Hakim »

Je comprend pas trop votre démarche, vous voulez vous mettre en marge et faire du RP entre vous (en "club"). Ca dérange aucunement au contraire. Ce que je comprend pas c'est pourquoi vous demandez à un GM ou un anim de vous filer un coup de main?
en fait, déjà, faut savoir que c'est pas un "club" où on fait du rp qu'entre nous, en marge.

Quand quelqu'un fait une animation, il ne va pas dire à tout le monde les réactifs prévus de l'animation, il ne va pas dévoiler le "sénario" à tout le monde. Il n'y a que ceux qui anniment l'animation qui sont dans le secret, dans la bidouille. C'est à ca que sert ceux qui sont membres de ce club, en gros. à etre dans l'organisation d'animations qu'ils auront pris l'intiative de faire. Mais à qui sera destiné les animation?? surtout pas qu'à eux seul!!! où serait l'interret, puisqu'on sait déjà tout des sénarios possibles! c'est destiné aux joueurs, qui, eux, profiteront pleinement de la surprise, de l'annim en elle meme.

quand je dis les joueurs, c'est plus particulièrement:
- ceux qu'on réussit à croiser IG ou à prévenir qu'on fera une animation
- ceux de nos guildes respectives, forcément, puisqu'on essaie de s'en occuper.
- et puis tout le reste quand on peut. mais pas tous en meme temps pour pas faire des annims de 100 personnes bidons.

De plus, le club rp ne se veut pas LE faiseur d'anim sur amtenael, mais UN "faiseur" d'anim! mais il peut y avoir autant de "faiseurs" d'anim qu'on veut! déjà, les chefs de guildes membre de la sectio haut conseils SONT un groupe d'organisateurs d'animation! les gm en sont un aussi! chaque guilde a son ptit groupe d'organisateur d'animation. Bah là, ça en fait un en plus, et plus il y en a, mieux c'est!!! car si c'était toujours les memes qui faisaient des animations, à la fin, ils en auraient marre, car ils veulent eux aussi participer de tmps en tmps. D'où le besoins, sur le server, d'avoir plusieurs sources d'animation. Le club RP en est une.

voila.
Image
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

Honk wrote:Il est normal que les admins s'intéressent de près ou de loin à ce qui se fait sur leur serveur, d'autant plus quand il s'agit de la vie même RP. Pourquoi systématiquement dénigrer...

rectification : il SERAIT normal. Pour le reste, je dénigre pas systématiquement, voir quasiment jamais. J'ai expliqué à Siliwen. mon point de vue (sur le CRA et sur le serveur en général).

Concernant le "non c'est pas forcément vous" je l'ai dit car je ne pense pas que vous ayez le monopole des "animations non-officielles", et je suis loin d'être celui qui en fait le plus. C'était pas un dénigrement, c'était une affirmation, désolé si elle t'a blessé de quelque manière que ce soit c'était pas mon intention.

Bon sur ceux, le linge sale va pas aller dans la machine toute seule hein ^^
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Siliwen.
Dieu
Posts: 535
Joined: 07 Jul 2006, 13:36
Discord:

Unread post by Siliwen. »

Skolvane, je sais qu'un gm a plus de pouvoir qu'un animateur. Mais en fait si je voulais un animateur c'est parceque je pense que les gm s'occupent de plein d'autre chose en meme temps (bug ect..) et donc n'aurait au final pas trop de temps (peut-etre pas c'étais surtout pour pas déranger) a nous consacrer alors qu'un animateur membre de l'équipe pourrai nous apporter une aide surment plus considérable (a moins que ce si est vraiment beaucoup moins de "pouvoir" qu'un gm) et ça nous éviterai aussi d'etre obilgé a chaque fois de demander l'aide d'un gm (car on c'est aperçu vite qu'on en a souvent besoin^^). Maintenant Skolvane si tu es chaud pour nous aider moi je dis pas non mais c'est bien sur si tu en as l'envie et pas une obligation.

Pour le reste rien a ajouter Hakim a tout dit, et j'ai bien compris ce qu'avais voulu dire Asenar.

Voili voilou.
ImageArmurier
skolvane
Demi-Dieu
Posts: 486
Joined: 13 Jan 2006, 17:51
Discord:

Unread post by skolvane »

Ce qui me chagrinne uniquement.

C'est le titre du topic. Par définition je me sens exclu en tant que membre du staff, mais bienvenu avec mon PJ...

Après demander un Anim attitré à une communauté/guilde/club ca se fait pas du tout. Un anim s'occupe de vous et d'autres sans nulle préférence.

Eventuellement si j'ai le temps vous pouvez me soumettre vos idées. Et surtout ce que vous attendez de moi.
Skolvane
Hakim
Maître Absolu
Posts: 1747
Joined: 17 Feb 2006, 17:41
Discord:

Unread post by Hakim »

Ce qui me chagrinne uniquement.

C'est le titre du topic. Par définition je me sens exclu en tant que membre du staff, mais bienvenu avec mon PJ...
le titre est effectivement trompeur ^^. J'aurais plutot dit "club d'organisateur d'animations additionnelles" :P. A partir de là, ton pj est bienvenu pour participer à une animation. Pour ce qui est de toi l'animateur: les animateurs sont là pour s'occuper des joueurs; quand des joueurs décident d'organiser une animation ponctuelle, les animateurs sont bien entendu invité (voire implorés ^^) pour superviser, donner un avis, aider. Le "club" (mot bizarre mais tampis ^^) est constitué de joueurs qui essaient d'organiser régulièrement des animations. Et donc, au meme titre que tous les joueurs, les animateurs du server sont bienvenus (voire implorés ^^) pour superviser, conseiller, et aider ces joueurs qui ont pris l'initiative de faire des animations.

Maintenant, que UN animateur soit attitré au club, je vois pas pourquoi. Que n'importe quel annimateur viennent aider, soutenir, superviser quand ils le peuvent, on demande pas mieux! on est des joueurs comme les autres ^^.

Le but du club n'est pas là pour faire substitution aux animateurs, mais pour continuer à faire des choses quand ceux-ci sont débordés/occupé/déjà dans une autre animation. c'est pourquoi je parle d'animations "additionnelles": une source d'anim et d'inspiration en plus. maintenant, le summum du summum, c'est quand des animateurs peuvent nous aider, ça fait combo x 2 ^^. et pis, comme qui dirait, tout est bon à prendre, on a tous tout à y gagner!

EDIT: puis moi je serais animateur, j'irais dans tous les groupes suceptibles de faire des animations, du rp, afin de sentir tous les bons coups d'animations possible et rebondir dessus. Le club est "privé" par rapport aux joueurs (afin de ne pas gacher la surprise des animations quand on en fait), mais un animateur, c'est d'office toujours dans le secret et c'est omniscient! donc c'est évident qu'il doit aller voir ce que fait ce club s'il veut vraiment faire son boulot! D'ailleurs, tous les animateurs devraient avoir compte sur le forum du club... Afin qu'ils puissent rebondir, influer, corriger, donner des idées, etc etc sur les annimations. ils sont là pour ça, et on les remerciera jamais assez! Tout ce qui se passe IG est sensé etre su/vu par les animateurs, donc je vois pas en quoi le club serait "privé" envers eux :?. si ça serait le cas, le club ne serait pas sur amtenael.
Last edited by Hakim on 09 Oct 2006, 19:33, edited 2 times in total.
Image
Siliwen.
Dieu
Posts: 535
Joined: 07 Jul 2006, 13:36
Discord:

Unread post by Siliwen. »

Erf y'a eu mauavaise compréhension. En fait à la base on ne fait pas cela ni entre nous ni pour nous. Dailleur j'ai toujours dit que je n'aimais pas le mot "club" pour les memes raisons que toi et certainement d'autre. Mais si vous relisez les premier posts vous verrez que au tout depart c'étais pas mon idée a moi (mais mysteremask) et donc j'ai repris l'idée et j'ai gardé le nom du "club rp amtenael" car c'étais pas de moi et j'ai pas voulu y toucher, meme si j'aime pas le mot "club" car ça fait privé alors que ça ne l'est pas ou du moins pas totalement. J'entend par totalement que si il y'a des problemes entre membres il faut bien prendre une décision à un moment ou un autre. Deplus je ne souhaite pas que certain s'inscrive juste pour voir les sujets et au finale casser tout ce qu'on essaie de faire. Mais si un joueur est intérréssé par notre but, qu'il nous aide et participe alors tout ceux qui sont comme cela sont les bienvenue.

Notre but n'est surtout pas de nous mettre apart, au contraire, on veut pouvoir faire cela pour jouer tous ensemble, et si je demandai a un animateur de nous aider c'est encore moins pour dire :les gm on veut pas de vous" non non et renon au contraire meme c'est juste parceque on c'est dit que vous aviez déjà beaucoup de chose a faire, mais ça s'arrete là. Maintenant si comme tu le dis tu es pret à nous donner un petit coup de main alors c'est encore mieu et j'en suis ravis.

Pour ce qui est de l'animateur quand je disais "fais parti de l'équipe" en fait je disais pas qu'il soit que à nous^^(ca me fait drole de dire ça^^) mais juste qu'il passe sur le forum pour nous éclaircir sur certain point car parfois on a des idées mais on sait pas si c'est possible ou pas. Mais biensur les animateurs sont la pour tout le monde.

Nous ne sommes pas apart nous sommes joueurs comme tout le monde sauf qu'on a un endroit ou l'on se réuni pour organiser quelque petite chose, et ces petites chose nécéssite parfois votre intervention.

J'espère que j'ai rien oublié mais surtout ne croyez pas qu'on fait cela entre nous (malgrés le nom je sais, peut-etre changera-til je sais pas encore) et qu'on exclu quelqu'un c'est pas le but. On fait cela pour s'amuser avec tout le monde rien de plus, et je dis bien s'amuser a faire du rp.
ImageArmurier
skolvane
Demi-Dieu
Posts: 486
Joined: 13 Jan 2006, 17:51
Discord:

Unread post by skolvane »

Bah voilà les choses sont claires.

Je voie donc aucune différence entre vous et une guilde qui est particulièrement RP

Si ce n'est que vous n'êtes aucunement liés par un background de guilde.

Url du forum? (pas envie de fouiller les 8 pages :P ) Par contre si y'a Asenar je veux avoir tout pouvoir sur lui... :wink:
Skolvane
Hakim
Maître Absolu
Posts: 1747
Joined: 17 Feb 2006, 17:41
Discord:

Unread post by Hakim »

Image
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

skolvane wrote:Par contre si y'a Asenar je veux avoir tout pouvoir sur lui... :wink:
Si y'a un gm dans un projet rp, ça me donne pas envie d'en être, justement pour cette raison :p


Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Hakim
Maître Absolu
Posts: 1747
Joined: 17 Feb 2006, 17:41
Discord:

Unread post by Hakim »

Si y'a un gm dans un projet rp, ça me donne pas envie d'en être, justement pour cette raison :p
mwarf le rebel ^^

pis, jdis ptete une connerie, mais les gms sont forcement ds tous les projets rp, pisk'ils sont ceux qui supervisent tout le server. Apres, leur degres d'implication peut aller du nul au total.
Image
Locked