perso preféré

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
mastertroufi
Gros Nioubi
Posts: 5
Joined: 20 Dec 2005, 17:40
Discord:

Unread post by mastertroufi »

Lol Valar, seha a raison les assassins c'est mortel, et c'est tout a fait possible de faire 1000+ sur un magot lvl 50, je me souviens avoir fait 1300+ sur un magot 50 avec mon assa (bon c'etais sur l officiel mais bon c'est pareil ^^), sinon pour conseiller rasgam, toutes les classes sont bonnes a joués du moment que tu la métrise. :wink:
Valar
Maître Absolu
Posts: 1436
Joined: 07 Nov 2004, 20:49
Discord:

Unread post by Valar »

mastertroufi wrote:Lol Valar, seha a raison les assassins c'est mortel, et c'est tout a fait possible de faire 1000+ sur un magot lvl 50, je me souviens avoir fait 1300+ sur un magot 50 avec mon assa (bon c'etais sur l officiel mais bon c'est pareil ^^), sinon pour conseiller rasgam, toutes les classes sont bonnes a joués du moment que tu la métrise. :wink:
Moi aussi j'ai déjà fait du 1200 en un sort au lvl 40.. mais c'est pas une base. Les critiques, sur Amtenael, ils sont assez rare, un assassin tuera rarement un jaune en un coup...
Arkay
Billou
Posts: 202
Joined: 04 Aug 2004, 18:05
Discord:

Unread post by Arkay »

Ca dépend comment l'assassin est spe aussi.

Si c'est un Critical blade ( 50 Axe 50 Cs ) , Les critiques sont très fréquent , Les chances de os un mago 50 s'approches des 90%.


Avec mon Assassin koby lvl 40 , quand je pa un mago Jaune voir orange sans critique il lui reste très souvent moins de 10% de pv.
Koo, Chaman 6L.
User avatar
Cocozico
Maître Absolu
Posts: 1174
Joined: 17 Dec 2004, 03:27
Discord:

Unread post by Cocozico »

Le OS est aussi faisable avec un assassin alb ou hib mais il faut un brin de chance (bah oui à alb et hib y'a pas la compétence 2mains :(). Il faut etre spé a 50 CS 50 thrust et avoir le dernier dot dans la compétence poisons. PA, on touche avec la 2eme arme (il faut de la chance) et le dot se déclenche, si tout va bien le poison acheve le mago et il meurt (si il est pas buff hein)...et encore sur Amte les poisons sont pas aussi efficaces que sur les officiels il parait étant donné que y'a pas les RA ici (perso je trouve que jouer sans les RA est bien plus fun et équilibré).

Enfin j'admets qu'il faut beaucoup de chance pour faire ça :roll:
Naosa, ranger.
Cocozico, vieux sicaire...à la retraite, vraiment :p
Keldrak, mercenaire.

Empenneur 670 et des rawetes...
Alchimiste à la retraite.
Korg4n
Gros Bill
Posts: 282
Joined: 12 Dec 2004, 14:19
Discord:

Unread post by Korg4n »

gaston wrote:chaman,c'est,vraiment,nul
C'est sur qu'on est pas des pros soloteurs à ce la pété en rvr car on butte 4 gars à la chaine.. hien tyla ? Faut pas critiquer les chaman :)

Moi je te conseil comme même chaman koby spec buff/heal, c'est pas un mur que tu as en face.. c'est une montagne ;)
à quand mon débann ? :s

KoKo, mellou, skarpi tout ça, tout ça...
User avatar
Cocozico
Maître Absolu
Posts: 1174
Joined: 17 Dec 2004, 03:27
Discord:

Unread post by Cocozico »

Korg4n wrote:
gaston wrote:chaman,c'est,vraiment,nul
C'est sur qu'on est pas des pros soloteurs à ce la pété en rvr car on butte 4 gars à la chaine.. hien tyla ? Faut pas critiquer les chaman :)

Moi je te conseil comme même chaman koby spec buff/heal, c'est pas un mur que tu as en face.. c'est une montagne ;)
Vi shaman c'est vraiment sympa si tu aime soutenir ton groupe :)

Sinon une classe vraiment marrante et fun aussi c'est menestrel :p Tu peux jouer de l instrument, charmer des bestioles, cogner avec une arme, te cacher en furtivité..franchement c'est polyvalent et super fun :)
Naosa, ranger.
Cocozico, vieux sicaire...à la retraite, vraiment :p
Keldrak, mercenaire.

Empenneur 670 et des rawetes...
Alchimiste à la retraite.
Archaon9
Dieu
Posts: 564
Joined: 17 Jul 2005, 19:09
Discord:

Unread post by Archaon9 »

Un paladin bien spe, ca t'attrape ca te bouffe (Euh non c'est pas ma classe lv50 ... ah t'es sûr que oui ? Ah merde alors)
¤¤¤ C ' EST DANS LES JOURS LES PLUS SOMBRES QUE LES VERITABLES HEROS SE REVELENT ¤¤¤
Image
Merci a Kro-codile hihi
Locked