<Protecteur de l'Ange>

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...
Valar
Maître Absolu
Posts: 1436
Joined: 07 Nov 2004, 20:49
Discord:

Unread post by Valar »

Mais pour la refaire, voyez un autre GM. Je me suis assez fait flooder l'autre soir par ces enfantillages qui ont su arriver à bout de ma patience (ce qui est assez rare) il y a quelques soirs. Vous saurez bien vous débrouiller.
[19:14] <Hermes> Il m'a floodé comme aucun boulet ne l'avait fait avant.
[19:14] <Hermes> J'ai été obligé de le menacer de ban pour lui faire se la fermer.
[19:15] <Hermes> Je voulais pas en venir là, mais merde.
[19:15] <Hermes> J'ai des screen, vous verriez, c'est affreux.
[19:38] <Hermes> OH MAIS QUEL BOULET.
Tout cela te concernais.

Si Hermes tu ne veux pas que ces quotes aparaissent, censure moi, mais là je ne voyais pas d'autres solutions.


Edit: Et c'est pas en harcelant les gm et en faisait ca que tu vas ameliorer la réputation de ta guilde.
aubane
Padawan
Posts: 50
Joined: 25 Jan 2005, 18:01
Discord:

Unread post by aubane »

oui c'est pour sa que je m'escuse depuis tout a l'heure je ne lui demande pas d'etre mon amis ni de me serrez la main juste de me crée la guilde pas pour moi mais pour tous les autres gens qui attendent
je sais je suis un BOULET je le sais un gros BOULET SANS RP c'est bon on me la repété 1000fois je commence a la connaitre ma reputation
mais je demande juste a Hermes de crée cette guilde pas pour MOI! mais pour d'autres gens!! qui jou a se server depuis pas longtemps
je sias je suis peut etre le plus boulet du jeu oui je suis une meuf et je n'ai que 13ans et a 13ans ce n'est pas facil!
alros je te demane de crée cette guilde juste pour el sautres et non pour mon plaisir!!!
aubane
Padawan
Posts: 50
Joined: 25 Jan 2005, 18:01
Discord:

Unread post by aubane »

je suis désolé encor pour avoir fait down 5heur ele jeu c'est de notre faute mais nous n'étions pas au courant
notre nom de guilde sera gardiens angelique
voila a bientot
et merci a dellgyad qui veux bine nous aidez
Prota_
Gros Nioubi
Posts: 14
Joined: 26 Apr 2005, 18:46
Discord:

Unread post by Prota_ »

Humm ..si la guild a un second soufle tant mieux et merci,ne vous inquiétez pas pour le rp de la guild ou pour les sois disant recrutement en masse...pas de probleme c'est moi qui m'en charge ^^ et pas la peine de me rapeller ceux qu'ai le rp :lol:
Merci dellgyad,mais merci Hermes aussi lol / au moins ce poste a eu le merite de soulever les foules :lol: 60 messages et 1200 vus c'est pas mal quand meme
User avatar
Leeetoh
Billou
Posts: 199
Joined: 15 Apr 2005, 20:37
Discord:

Unread post by Leeetoh »

je suis pas d'accord pour "gardiens angelique " car notre guilde comporte deja le mot "Gardiens" desoler mais trouve un autre nom je te prie.
Mieu avoir un gros marteau que un petit dans chaques mains !

Puisse le reigne des heros revenir en ces terres.
Leetoh * Thane level 50
Image
Prota_
Gros Nioubi
Posts: 14
Joined: 26 Apr 2005, 18:46
Discord:

Unread post by Prota_ »

Arggggggggggggggggg c'est trop tard :?
User avatar
Leeetoh
Billou
Posts: 199
Joined: 15 Apr 2005, 20:37
Discord:

Unread post by Leeetoh »

mais !!!!!!!!!!!! [prefere retenir sa colére]
Mieu avoir un gros marteau que un petit dans chaques mains !

Puisse le reigne des heros revenir en ces terres.
Leetoh * Thane level 50
Image
Prota_
Gros Nioubi
Posts: 14
Joined: 26 Apr 2005, 18:46
Discord:

Unread post by Prota_ »

bon Gardiens la legende si je ne m'abuse? Gardien de la Légend/Gardiens Angelique ...ce n'est pas si ressemblant que ca apres .Bon sinon vraiment désolé nous n'y avions pas du tout pensés avant Sorry




On change :lol:
User avatar
Leeetoh
Billou
Posts: 199
Joined: 15 Apr 2005, 20:37
Discord:

Unread post by Leeetoh »

merci et bonne chance pour ce nouveau Depart.
Mieu avoir un gros marteau que un petit dans chaques mains !

Puisse le reigne des heros revenir en ces terres.
Leetoh * Thane level 50
Image
Prota_
Gros Nioubi
Posts: 14
Joined: 26 Apr 2005, 18:46
Discord:

Unread post by Prota_ »

Merci Leeetoh ,faut pas s'en faire, ca va bien se passer 8)
Ahyli
Maître Absolu
Posts: 989
Joined: 23 Oct 2004, 16:41
Discord:

Unread post by Ahyli »

Leeetoh wrote:mais !!!!!!!!!!!! [prefere retenir sa colére]
C'est tjr comme ca =)


Bonne chance a cette guilde malgrès les problemes qui ... perdurent et augmentent....

Un conseil : Arréter de Parler a Hermes pendant un moment =) le flood pour demander quelque chose ou même pour s'escuse c'est pas apprécié :/
ImageImage
Je suis un esprit d'un ordre peu commun.
Et je te purgerai si bien de ta grossièreté mortelle que tu iras comme un esprit aérien.
W.S.
Prota_
Gros Nioubi
Posts: 14
Joined: 26 Apr 2005, 18:46
Discord:

Unread post by Prota_ »

Ahyli wrote: Un conseil : Arréter de Parler a Hermes pendant un moment =) le flood pour demander quelque chose ou même pour s'escuse c'est pas apprécié :/
Je n'ai pas encore eu la chance de lui parler sniff
LittleG
Maître Absolu
Posts: 835
Joined: 18 Dec 2004, 17:32
Discord:

Unread post by LittleG »

Et ben ... :?

M'enfin, bonne chance quand même Tirkpi pour ta guilde.
Fowyr Retraité (DAoC)
Wellfow Retraité (WoW)
Prota_
Gros Nioubi
Posts: 14
Joined: 26 Apr 2005, 18:46
Discord:

Unread post by Prota_ »

Bon vous commencez tous a m'enerver a tailler la guild la,je commence a en avoir ras le bol. Je ne parle pas forcement du fofo mais in the game par send.A mon avis je vais craquer

Je ne vois pas pourquoi certains font une fixette dessus,qu ils s'occupent deja de la leurs ca sera deja pas mal


(a mon avis ce poste va encore soulever les foules)
aubane
Padawan
Posts: 50
Joined: 25 Jan 2005, 18:01
Discord:

Unread post by aubane »

Je suis daccord avec toi mais quelques fois avec les critiques que certons nous on fait cela nuos on aidez ( pas comme Valar :evil: ou il n'aurait meme pas du placé un mot dans se sujet!)
Ploixi, pour des raisons quelqonques ne sera plus seigneur!
Notre guilde maintenant se nomme Protecteur Angélique
notre cape est de couleur JAUNE sous le fond et j'ai quand meme gardez la barre BLEU.
L'emblem est toujours le meme c'est une paire d'ailes!
Voila maintenant je vais me faire tout(e) petit(e) pour Hermes ...
Merci pour votre soutient!
Abientot :D
Locked