<ANGE DE LUMIERE>

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...
s3rr3d0r
Dieu
Posts: 624
Joined: 30 Sep 2004, 17:14
Discord:

Post by s3rr3d0r »

Merci Anostrae pour ton soutien mais j'ai deja rencontré Sarek qui m'a gentiment proposé de m'aidé a monter au lvl 15 suite a une nouvelle regle qui est apparut . Donc si quelqu'un veut m'aider a monté au lvl 15 ( je suis au lvl 11 ) qu'il hesite pas :oops: .merci d'avance .
scoco
Maître Absolu
Posts: 1019
Joined: 27 Oct 2004, 10:36
Discord:

Post by scoco »

alors anostrae tu me donne un rendez - vous ou pas !!!! :?
Sarek
Maître Absolu
Posts: 2469
Joined: 15 Aug 2004, 19:14
Discord:

Post by Sarek »

Scoco, on vous rappelera :roll:

PS : Evitez de reposter encore et encore apres le message d'erreur votre post est passé quand meme, mais qu'est ce que c'est illisible apres 3x ... :?
Image
User avatar
soon
Bon level
Posts: 113
Joined: 12 Oct 2004, 09:35
Discord:

Post by soon »

Sarek, tu bosses à 07h demain aussi ?! :roll:

Je demande juste ça comme ça, innocemment, sans arrière pensée de se voir IG vers 3h du mat' ...

:P

(bon Ok j'aurais pu envoyer ça en MP mais ça prends 3 jours à arriver chez moi ces trucs là :( )
_.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._
Svàràgh Grümlyrr - Shaman Troll - Ex-Adorateur de la Lune - Ex-Diplomate auprès des Enfants de l'Arbre
Pépin "Trois Pommes" - Petit Voleur en cavale
scoco
Maître Absolu
Posts: 1019
Joined: 27 Oct 2004, 10:36
Discord:

Post by scoco »

ok mais j' aimerais qu' on me réponde moi
:(
s3rr3d0r
Dieu
Posts: 624
Joined: 30 Sep 2004, 17:14
Discord:

Post by s3rr3d0r »

je sais et je suis sincerement desole d'avoir post 2 post dsl :oops:
User avatar
thedude
Bon level
Posts: 115
Joined: 17 Aug 2004, 09:42
Discord:

Post by thedude »

salu ché pa si vou vou souvené de moi mé bon .... je pense avoir fé b1 chié plusieur persone sur se forum en juillet(jé pa pu joué car apré avoir réglé mon pb jme suis rendu compte ke ma carte grafik ét naze !!*snifff*)
:cry: :cry:

dc jvé bientot pouvoir joué car je vé avoir une new carte grafik ke va gracieusemen me vendre scoco car je lui é fé découvrir amtenael

é je voudré savoir si moi ossi je pourrais faire parti des anges de lumiere pour pouvoir etre dan la mm guilde ke scoco :lol: :P

merci davoir écouté listoire de ma vie
é merci pr la futur reponse
Image
mais que seriont nous sans amtenael et le rock ??:D
User avatar
thedude
Bon level
Posts: 115
Joined: 17 Aug 2004, 09:42
Discord:

Post by thedude »

the dude je vais pas te la vendre mais te la donner !!!!!! euh les gars je vouler savoir se que veut dire scoco on vous rapellera signée sarek parce que moi j ' en ai marre qu' on me rep jamais!!!!!!!!
Image
mais que seriont nous sans amtenael et le rock ??:D
User avatar
Sspyro
Padawan
Posts: 52
Joined: 29 Oct 2004, 13:35
Discord:

quel lvl requis

Post by Sspyro »

voila je poste une candidature sur votre guilde

-_-_-_-_-_-_-
Spyro(pyromancien lvl 9)
scoco
Maître Absolu
Posts: 1019
Joined: 27 Oct 2004, 10:36
Discord:

Post by scoco »

voila je REposte ma candidature





elytry paladin lvl 8 et bientot 9
Sarek
Maître Absolu
Posts: 2469
Joined: 15 Aug 2004, 19:14
Discord:

Re: quel lvl requis

Post by Sarek »

Sspyro wrote:voila je poste une candidature sur votre guilde

-_-_-_-_-_-_-
Spyro(pyromancien lvl 9)
15 minimum et ce pour toutes les guildes actuellement, cela à été modifié par les admins et n'est en aucun cas un discrimination de notre part (ainsi que celle des recruteurs des autres guildes)

Thedude, c'est pas avec cette attitude que j'ai envie de recruter un joueur ...
Image
Selan
Bon level
Posts: 92
Joined: 05 Nov 2004, 16:14
Discord:

Post by Selan »

Bonjour les Anges, je suis juste de passage sur votre forum pour vous demander si il existe un sujet concernant le background, le fonctionnement de la guilde. J'ai déjà put trouver quelques elements de reponses ici mais je ne voudrais pas me lancer dans ma canditature sans connaitre plus en detail votre guilde, et risquer de faire tache xD

Voilà, je vous remercie d'avance.
Sarek
Maître Absolu
Posts: 2469
Joined: 15 Aug 2004, 19:14
Discord:

Post by Sarek »

Je suis enchanté de voir qu'on interesse encore des joueurs et je regrette de n'avoir plus de temps a consacrer en jeu.

Je vais paraitre bizarre dans ma réponse, mais je te conseille d'aller voir dans une autre guilde ;)
Image
Balrog
Maître Absolu
Posts: 858
Joined: 31 Oct 2004, 12:42
Discord:

Post by Balrog »

Comment ca, tu avait pas dit que t'allait reprendre les anges de lumieres en charge ?
s3rr3d0r
Dieu
Posts: 624
Joined: 30 Sep 2004, 17:14
Discord:

Post by s3rr3d0r »

Si il la dit mais il faut lui laisser le temps de preparer la renaissance des anges :lol:
Locked