<l'Ordre des Chevaliers d'Hibernia>

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...
Aura
Faux Dieu
Posts: 362
Joined: 26 Mar 2005, 01:12
Discord:
Personnages: Eve Myrka Kric

Unread post by Aura »

Moi, Aura, celte, originaire du royaume d'Hibernia, ai l'honneur de vous solliciter pour quérir mon appartenance au sein de votre guilde. Je jure allégeance à l'Ordre des Chevaliers d'Hibernia, pour la défense du bien et l'aide envers mon prochain, sur toutes les terres d'Amtenaël. Je promets d'en respecter ses lois, et de oeuvrer pour, et uniquement pour que le bien règne. J'accepterais toutes sentences en cas d'égarement de ma part.
Myrka - Eve - Kric
katana87
Petit Bill
Posts: 142
Joined: 05 Jan 2005, 22:47
Discord:

Unread post by katana87 »

OUHAHOU :shock: :shock: :shock:

On devient super grand nous !!!!!

Bienvenu à vous tous les nouveaux et à bientot IG

Guyoko
Polaera - Thaumaturge Avalonienne 4X
Ceeday - Championne Elfe 3X 1L3 !!!
Kearn - Paladin Breton 2X
Torbin - Éclaireur Breton 2X
Ozavat
Bon level
Posts: 106
Joined: 22 Mar 2005, 18:58
Discord:
Contact:

Bienvenue

Unread post by Ozavat »

Bienvenue parmis nous confrères chevaliers !
Amakir
Gros Nioubi
Posts: 8
Joined: 03 Mar 2005, 18:17
Discord:

je souhaite vous rejoindre !

Unread post by Amakir »

Moi, Frend ,nain originaire du royaume de Midgard, ai l’honneur de vous solliciter pour quérir mon appartenance au sein de votre guilde. Je jure allégeance à l’Ordre des Chevaliers d’Hibernia, pour la défense du bien et l’aide envers mon prochain, sur toutes les terres d’Amtenaël. Je promets d’en respecter ses lois, et de œuvrer pour, et uniquement pour que le bien règne. J’accepterais toutes sentences en cas d’égarement de ma part


le petit probleme c'est que je suis que nivo 11 !
Last edited by Amakir on 06 Apr 2005, 08:15, edited 2 times in total.
Izildur
Demi-Dieu
Posts: 429
Joined: 08 Jan 2005, 17:00
Discord:
Contact:

Unread post by Izildur »

Je souhaites la bienvenue aux nouveaux Chevaliers :

- Chevalier Dagnanrus
- Chevalier Hykahel
- Chevalier Artalas
- Chevalier Aura
- Chevalier Clark
- Chevalier Sineru
- Chevalier Hellou

Heureux de vous savoir parmis nous, que les forces de la nature soient avec vous.....
Last edited by Izildur on 02 Apr 2005, 20:19, edited 1 time in total.
En Retraite
Bon jeu a tous ;)
akura
Maître Absolu
Posts: 724
Joined: 18 Mar 2005, 20:25
Discord:

Unread post by akura »

Moi, Akura , elf , originaire du royaume de hibernia , ai l’honneur de vous solliciter pour quérir mon appartenance au sein de votre guilde. Je jure allégeance à l’Ordre des Chevaliers d’Hibernia, pour la défense du bien et l’aide envers mon prochain, sur toutes les terres d’Amtenaël. Je promets d’en respecter ses lois, et de œuvrer pour, et uniquement pour que le bien règne. J’accepterais toutes sentences en cas d’égarement de ma part
User avatar
dams
Billou
Posts: 216
Joined: 17 Jan 2005, 10:22
Discord:
Contact:

hellou

Unread post by dams »

Moi, hellou, celte, originaire du royaume d'Hibernia, ai l'honneur de vous solliciter pour quérir mon appartenance au sein de votre guilde. Je jure allégeance à l'Ordre des Chevaliers d'Hibernia, pour la défense du bien et l'aide envers mon prochain, sur toutes les terres d'Amtenaël. Je promets d'en respecter ses lois, et de oeuvrer pour, et uniquement pour que le bien règne. J'accepterais toutes sentences en cas d'égarement de ma part
Lordinaire
Maître Absolu
Posts: 1396
Joined: 11 Mar 2005, 09:19
Discord:

Unread post by Lordinaire »

Moi, « Lordinaire », « Celte », originaire du royaume « d'Hibernia », ai l’honneur de vous solliciter pour quérir mon appartenance au sein de votre guilde. Je jure allégeance à l’Ordre des Chevaliers d’Hibernia, pour la défense du bien et l’aide envers mon prochain, sur toutes les terres d’Amtenaël. Je promets d’en respecter ses lois, et de œuvrer pour, et uniquement pour que le bien règne. J’accepterais toutes sentences en cas d’égarement de ma part.

Que la foret nous benisse et nous aide dans nos actes...
Izildur
Demi-Dieu
Posts: 429
Joined: 08 Jan 2005, 17:00
Discord:
Contact:

Unread post by Izildur »

Aux Chevaliers Hellou, Akura et Lordinaire, soyez les bienvenue parmis nous... Vous trouverez, j'en suis sûre, votre place au sein de l'Ordre des Chevaliers d'Hibernia

Puisse vos actes, defendrent le bien, et que Gaïa vous donne la force de la nature !!
En Retraite
Bon jeu a tous ;)
tolkien
Gros Nioubi
Posts: 1
Joined: 03 Apr 2005, 23:13
Discord:

Unread post by tolkien »

je croie que je ne les pas ecris allors

Moi, tolkien , celte , originaire du royaume de hibernia , ai l’honneur de vous solliciter pour quérir mon appartenance au sein de votre guilde. Je jure allégeance à l’Ordre des Chevaliers d’Hibernia, pour la défense du bien et l’aide envers mon prochain, sur toutes les terres d’Amtenaël. Je promets d’en respecter ses lois, et de œuvrer pour, et uniquement pour que le bien règne. J’accepterais toutes sentences en cas d’égarement de ma part
tolkien druid level 13
Vlcak
Maître Absolu
Posts: 829
Joined: 18 Jan 2005, 08:07
Discord:

Unread post by Vlcak »

Moi, Islaval , Thane, originaire du royaume de «Midgard», jurer allégeance à Ordre Chevaliers Hibernia, pour défense du bien et aider mon prochain, sur terres Amtenaël. Moi promettre de respecter ses lois, œuvrer pour et uniquement pour que le bien règne. Islaval accepter sentences si faire bêtises.
Amakir
Gros Nioubi
Posts: 8
Joined: 03 Mar 2005, 18:17
Discord:

enfin ! ^^

Unread post by Amakir »

Moi, Frend ,nain originaire du royaume de Midgard, ai l’honneur de vous solliciter pour quérir mon appartenance au sein de votre guilde. Je jure allégeance à l’Ordre des Chevaliers d’Hibernia, pour la défense du bien et l’aide envers mon prochain, sur toutes les terres d’Amtenaël. Je promets d’en respecter ses lois, et de œuvrer pour, et uniquement pour que le bien règne. J’accepterais toutes sentences en cas d’égarement de ma part

je suis nivo 16 ! ^^
j'espere etre guildé le plus vite possible ! ^^


Merci !
lusso
Gros Nioubi
Posts: 2
Joined: 10 Feb 2005, 09:02
Discord:

Unread post by lusso »

Moi,"Basduc","firbolg",originaire du royaume de "hibernia" ai l'honneur de vous solliciter pour querir mon appartenance au sein de votre guilde. Je jure de servir mon prochain , de faire respecter l'ordre et la justice au nom de le guilde et j'accepterai toutes sentences en cas d'égarement de ma part.
vinz1310
Gros Nioubi
Posts: 8
Joined: 13 Apr 2005, 15:26
Discord:

Unread post by vinz1310 »

Moi, Deerain, elfe , originaire du royaume d'Hibernia, ai l’honneur de vous solliciter pour quérir mon appartenance au sein de votre guilde. Je jure allégeance à l’Ordre des Chevaliers d’Hibernia, pour la défense du bien et l’aide envers mon prochain, sur toutes les terres d’Amtenaël. Je promets d’en respecter ses lois, et de œuvrer pour, et uniquement pour que le bien règne. J’accepterais toutes sentences en cas d’égarement de ma part
XerO
Petit level
Posts: 49
Joined: 25 Mar 2005, 18:05
Discord:

Unread post by XerO »

Moi, Sojju , Shar , originaire du royaume d'Hibernia , ai l’honneur de vous solliciter pour quérir mon appartenance au sein de votre guilde. Je jure allégeance à l’Ordre des Chevaliers d’Hibernia, pour la défense du bien et l’aide envers mon prochain, sur toutes les terres d’Amtenaël. Je promets d’en respecter ses lois, et de œuvrer pour, et uniquement pour que le bien règne. J’accepterais toutes sentences en cas d’égarement de ma part.
Post Reply