Thorgor wrote:Insanity wrote:Ashaar wrote:Ca a été vérifié, on ban pas un compte de Gm (et de quelques autres Pjs par la même occasion) sans un minimum de preuves.
justement les raisons tu ne les connais pas.
Et vu qu'il était accusé de cheat par tout les rageux, tout le monde pense qu'il a été viré à cause de ca =)
Moi je sais juste que taper à 350 Main droite et 250 Main gauche sans bonus toa, c'est anormal pour un assassin. Over.
N'empêche, un grand, un immense même
/worship à un mec qui a eu l'audace de se filmer en étant OP et de clamer qu'il était le plus grand des assassins.
Je ne joue ici que par vagues y'a 3 ans au début puis je venais de temps en temps (d'ailleurs j'ai paumé mon mot de passe de mon premier compte forum lol) mais en tout cas tes arguments ne tiennent pas trop la route.
Squee joue depuis hyper longtemps. La quasi-totalité de ses vidéos d'après ce que je connais de cette légende urbaine datent de bien avant qu'il ait eu accès à un compte GM. Sans vouloir lui faire de la lèche (j'ai rien à y gagner donc osef), de ce que je connais et de ce que j'ai vu du personnage, y'a pas eu meilleur assassin que lui sur le serveur que ce soit avant qu'il ait eu un compte GM ou après.
Il a même à de nombreuses reprises montrer son stuff à des GM pour prouver et dementir de nombreuses fois ce genre de propos car cette réputation lui a été collé depuis qu'il joue même sur Amtenael. On l'accusait déjà de tricheur même au temps où il jouait avec son empathe.
C'est dans ces cas là qu'on voit jusqu'où la jalousie ou appeler ça comme vous voulez peut pousser à la bêtise.
Ce mec là n'a rien à prouver de son skill, il était doué avec son assassin, tout comme avec son empathe d'ailleurs quand il le jouait souvent à l'époque.
Après comme l'ont dit d'autres, personne n'est parfait. Y'a qu'à demander est-ce qu'il y'a eu un jour un joueur d'Amtenael qui par la suite a eu accès à un compte GM et avec lequel il n'y a pas eu la moindre rumeur douteuse sur ses activités ?
Je donne mon avis même si je les ai clairement pas tous connu : Ca m'étonnerait beaucoup.
D'après les personnes jouant encore sur le serveur et ayant eu l'occasion d'aborder ce sujet en privée avec lui, ce dont il lui a été reproché a été fait il n'y a pas si longtemps que ça avant qu'il soit sanctionnné donc tout porte à croire qu'il était "cheaté" sur aucune de ses vidéos réalisées.
Il aurait surtout pas mal deconner avec des drops parce-qu'il avait pas assez de temps pour d'un coté mapper, creer des quetes et d'autres trucs pour le serveur et de l'autre jouer aussi intensement que d'habitude pour mettre à jour l'equipement des personnages qu'il jouait.
Un piège par la passion du jeu dont plus d'un joueur a dû se faire avoir comme ça.
Enfin bref, qu'est ce qu'on s'enfout comme dit KidO-shan
Je plussoie Uzah ceci dit, c'est marrant de voir autant de vieux poster ici