Les Illus sont lamentables

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
Sarek
Maître Absolu
Posts: 2469
Joined: 15 Aug 2004, 19:14
Discord:

Unread post by Sarek »

Phoenx wrote:Je ne pense pas qu'au début du GvG, quand les personnes concernées ont été guildés, il fut question d'un quelconque mercenairage (du verbe mercener bien sur :P ).
Ceci est juste une excuse qui tombe bien à pic pour essayer d'excuser cette attitude.
C'est tout ce que j'ai vu du RP sur amtenael, du RP à l'occassion pour combler les trous (je ne suis pas omniscient, pour ceux qui font mieux, je ne l'ai pas vu ;))

"J'ai fait ca merde, faut que je trouve un truc pseudo RP pour expliquer ca, et puis apres je fait plus rien ..." :roll:

Maintenant, il vaut mieux qu'on oublie toute cette histoire (je parle de nous joueurs hors de cette affaire) et que les personnes concernées voient cela entre eux comme cela aurai du etre fait, et si ca ne s'arrange pas, voir cela avec un Admin en plus (quand il faut policer, il faut :?)
Image
User avatar
Canibal Corpse
Gros Bill
Posts: 308
Joined: 12 Nov 2004, 21:49
Discord:
Contact:

Unread post by Canibal Corpse »

Mwahahahah je suis en retard mais je post quand meme.
Trop marrant de voire Memo chialer , t'etais telllement sure de gagner ce gVg que t'en est triplement plus vert que l'on t'ai laminé , tu sais , si t'avais des amis , peut etre qu'ils pourraient t'aider en GvG quand des Mercenaires se joignent a tes ennemis , mais pour sa essaye d'etre moin debile , t'as beau dire que c'est moi le con c'est qui qui a le plus d'amis ? :roll:
Image
Image
User avatar
Phoenx
Dieu
Posts: 625
Joined: 12 Sep 2004, 18:54
Discord:

Unread post by Phoenx »

Euh pourrait pas le modérer celui la, car apparemment il ne sait pas se modérer seul comme une personne responsable.

Si tu ne sais que Troller, tu peux aller sur JoL parler avec des amis Trolleur .. là c'est sur que tu auras le plus d'amis.
Amicalement,
Phoenx.
Memo
Maître Absolu
Posts: 963
Joined: 24 Sep 2004, 22:31
Discord:

Unread post by Memo »

Comme dab le sujet a été détourné par bcp de polueurs. Donc je vais "encore" y revenir. Et donc répondre a Sarek (merci de rester sur le sujet)

Donc Sarek, le problème c'est que ce GvG été une sorte de défie entre deux guilde, défie entre deux drapeau. Les LAL sont allié aux CD et les ILLU allié aux LN, mais nous avions convenu de faire ca "exclusivement" LAL contre ILLU. Dailleur Tango le sait trés bien, et pendant le GvG m'avait dit: Non ils sont bel et bien chez nous maintenant, c'est leur période de test... Puis 1h aprés... Bah en fait apparament j'avais mal compris... (mdr) Donc pour le mercenaire RP on repassera.
J'ai parlé avec Blink dans le courant dela journée et celui ci m'a dit qu'il voulait aller avec Morgane soit chez les Illu soir chez les SDA...
J'ai donc pris ce GVG comme un test car il est vrai que même si je n'ai jamais eu de problèmes avec eux leur réputation n'est pas toujours des plus élogieuse...
lol...

Bon donc imaginons que ce fut des mercenaire engagé par Tango (le soir meme il le savait pas en tt cas lol) Niveau RP, pk pas engager des mercenaires, mais c'est bien une tricherie sur l'accord initiale (tricherie RP si tu veux). C'est ce que je dénonce ici.

De plus les conditions techniques du GvG était lamentable, il a du etre intérompu aprés 1 heure (deux attaque LAL dans un batiment gardé des ILLUs avec 130+ joueurs sur le server). Ici manifestement le but est de faire le mome, vaner, etc...
De toute façon arrête de te trouver des excuses Nemo tu as bel et bien perdu!
Aucune alusion au fait que ct injouable, que le GvG a été interompu, que nous n'avions pas pu inverser les roles (defense/attaque) => ya eu 2 assauts... lol super le GvG :) Deux assaut de 10minutes chacun avec des effets a la matrix (visuelement on voyait les gens sauter le mur du chateau lol). Pourtant ingame, il était ok pour reconnaitre que le GvG avait été entaché de probleme technique enorme et qu'on allait le poursuivre une autre fois dans de meilleurs conditions. Donc finalement c'est quoi le but de son post sur le forum? ... comme d'habitude.

Meme des gens n'y ayant pas participé parle du GvG lol. Ceux qui n'y étaient pas, le sujet que vous pouvez aborder a la rigueur, c'est cette tricherie (recrutage de "mercenaire" dans un GvG pré-organisé ILLU vs LAL).

Je veux bien que ca soit RP, mais alors pk dire que ILLU a gagné contre LAL (déja dans un GvG pas terminé, ou nous avons jamais eu le role de defensseur) alors que les ILLU comptaient dans leur rangs des gens extérieur a leur guilde? C'est une mentalité lamentable a mes yeux. Des gaminades.
Last edited by Memo on 30 Nov 2004, 11:53, edited 4 times in total.
User avatar
Canibal Corpse
Gros Bill
Posts: 308
Joined: 12 Nov 2004, 21:49
Discord:
Contact:

Unread post by Canibal Corpse »

si tu insinue que j'etait pas au GvG tu te trompes Memo :lol:
Ensuite , je troll? c'est pas ma faute si petrsonne l'aime , je dit juste tout fort ce que beaucoup de gens pensent tout bas Phoenx , c'test la dur vérité :lol: :twisted:
Image
Image
Memo
Maître Absolu
Posts: 963
Joined: 24 Sep 2004, 22:31
Discord:

Unread post by Memo »

On s'en fou Canibal, on te dit juste que comme dab tu es hors sujet. Tu veux me vaner, tu crés un topic; "Vanons Memo" et aprés défoule toi comme tu veux.

PS Canibal: Arrete de troller, je me doute bien que tu as un perso ILLU, tu t fait viré de tte les guildes avec Kanibal, c'est bien connu qd tu es accepté nule part, reste plus que ILLU comme guilde. C'est pour cela dailleur que tu caches l'identité de tes deux autres persos dans ta signature mdr.

Kanibal Maitre d'Armes Level 31
??????? Wizard Feu lvl 22
??????? SHadowBlade lvl 27
Last edited by Memo on 30 Nov 2004, 11:36, edited 2 times in total.
User avatar
Phoenx
Dieu
Posts: 625
Joined: 12 Sep 2004, 18:54
Discord:

Unread post by Phoenx »

Canibal Corpse wrote:Ensuite , je troll? c'est pas ma faute si petrsonne l'aime , je dit juste tout fort ce que beaucoup de gens pensent tout bas
Oui tu Troll.
La différence est là entre toi et les autres, ils savent se modérer.
Amicalement,
Phoenx.
Balrog
Maître Absolu
Posts: 858
Joined: 31 Oct 2004, 12:42
Discord:

Unread post by Balrog »

Memo wrote:On s'en fou Canibal, on te dit juste que comme dab tu es hors sujet. Tu veux me vaner, tu crés un topic; "Vanons Memo" et aprés défoule toi comme tu veux.

PS Canibal: Arrete de troller, je me doute bien que tu as un perso ILLU, tu t fait viré de tte les guildes avec Kanibal, c'est bien connu qd tu es accepté nule part, reste plus que ILLU comme guilde. C'est pour cela dailleur que tu caches l'identité de tes deux autres persos dans ta signature mdr.[/size]

Kanibal Maitre d'Armes Level 31
??????? Wizard Feu lvl 22
??????? SHadowBlade lvl 27

Pas la peine d'écrire tout petit, ya toujours un moyen de voir en taille normal, et d'abord qu'est ce que ca peut te faire qu'il se soit fait virer de toutes les guilde ? c'est tes affaires ? Non, c'est celle des illus si il est chez eu, alors du vent !
Memo
Maître Absolu
Posts: 963
Joined: 24 Sep 2004, 22:31
Discord:

Unread post by Memo »

Sans blague ya tjrs moyen de lire en taille normale? waou je savais pas, heureusement que tu le dis lol

Dans le sens ou il parlait en tant que Illus en cachant l'identité de son perso, ct un peu mon affaire. Je parle a kkun qui se cache mdr.

Enfin pour revenir au sujet, je trouve que l'attitude des illus dans ce gvg est lamentable!

ps: celui qui lit ce message est un abrutit
Sarek
Maître Absolu
Posts: 2469
Joined: 15 Aug 2004, 19:14
Discord:

Unread post by Sarek »

ps: celui qui lit ce message est un abrutit
Ah merde, je me suis fait avoir :( :lol: (au passage, y a pas de t au bout d'abruti :P)

Je comprend mieux maintenant, je vois ce qui t'ennuie,mais tu le dit depuis silongtemps que tu ne peux pas leur faire confiance, etc.. (ce sont tes mots)
vous ne vous supportez pas, hors tu persistes a vouloir faire des GvG avec eux, pourquoi ? :?

Si tu me repond, il n'y avais qu'eux ce jour, je te dirai, que tu sais à quoi t'attendre avec eux alors.

Si c'est le fait qu'ils aillent se pavaner de t'avoir battu dans de mauvaise condition (tricherie, lag), prend ta revenche IG (autre GvG, ou autre chose, tu ne manques pas d'imagination ^^), mais s'engueler sur un forum, ce n'est pas une belle revenche ... :)

Pour le RP, j'admet, ca depasse pas le niveau "bac à sable" :P

PS : Balrog, Canibal, moderez-vous ;)
Image
Balrog
Maître Absolu
Posts: 858
Joined: 31 Oct 2004, 12:42
Discord:

Unread post by Balrog »

Memo wrote:ps: celui qui lit ce message est un abrutit
Ben dis donc memo, toi qui vient de créer un topic anti flood :roll:
Animistras
Petit level
Posts: 30
Joined: 23 Nov 2004, 13:41
Discord:

Unread post by Animistras »

ps: celui qui lit ce message est un abrutit
Euhhh..... tu te relis des fois Memo ??? :lol:

TaKaTK (depuis son école)
enkilak
Maître Absolu
Posts: 691
Joined: 17 Nov 2004, 19:57
Discord:
Contact:

Non mais!

Unread post by enkilak »

Sérieusement, j'aime beaucoup Amtenael depuis que je l'ai découvert et j'ai envie de participer à la vie active de ce serveur tant en jeu que sur le forum.. Cependant, depuis que je suis ici, je vois les messages de ce "topic" et de ceux qui concernaient la guerre des guildes et je commence à trouver ça pas chouette du tout.

Je crois que l'on est assez "grands" pour règler les conflits d'une façon responsable et respectueuse. N'oubliez pas: CE N'EST QU'UN JEU!!! Ne vient on pas ici pour avoir du plaisir??? Si avec une guilde ca ne va pas et bien on organise plus rien avec eux ou on essaie de trouver un terrain d'entente. Il y a aussi les messages privés si vous tenez à vous insulter, mais SVP cessez de faire ca publiquement, ce n'est pas très bon pour l'image du serveur.

Merci
Automne, présidente du fanclub d'Hermès.
Tang0
Dieu
Posts: 525
Joined: 14 Jul 2004, 15:26
Discord:

Unread post by Tang0 »

Némo?














































Tu me fatigue :(
Image
Image
Sp4M
Maître Absolu
Posts: 2904
Joined: 16 Apr 2004, 14:52
Discord:

Unread post by Sp4M »

ps: celui qui lit ce message est un abrutit
Oui Bon là ca va trop loin.
Prochaine insulte de quiconque = Ban.

PS: Malkavien n'est pas aussi indulgent que moi, moi, je previens ...
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
Locked