Vengeange des mobs tuers par les braconnier de chaques guild

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
Jango
Bon level
Posts: 82
Joined: 28 Oct 2004, 09:49
Discord:

Unread post by Jango »

Je suis tout à fait d'accord avec ricomax666, qui dit exactement la même chose que moi, ce qui prouve que mon raisonemment n'est pas dénouée de sens...

Amicalement

Bobba[Garde d'Albion]
Bat toi avec les meilleurs créve comme les autre
Sarek
Maître Absolu
Posts: 2469
Joined: 15 Aug 2004, 19:14
Discord:

Unread post by Sarek »

Il se fout de toi en fait la :lol:
Image
Ahyli
Maître Absolu
Posts: 989
Joined: 23 Oct 2004, 16:41
Discord:

Unread post by Ahyli »

Soyez logique et comparez ce qui est comparable !

Quand on compare la productivité de deux personnes, le temps passé a travailler est pri en compte sinon la productivité en elle même est inutil..n'a aucun sens. Tous ca pour dire que c'est vraiment n'importe quoi ce que vous dite ( je ne parle pas de Phoenx biensur ).
C'est un débat qui n'a aucune raison d'exister puisque c'est pas comparable.
J'apel ca du post inutil, flood, pour avoir des messages a son actif :|
ImageImage
Je suis un esprit d'un ordre peu commun.
Et je te purgerai si bien de ta grossièreté mortelle que tu iras comme un esprit aérien.
W.S.
Jango
Bon level
Posts: 82
Joined: 28 Oct 2004, 09:49
Discord:

Unread post by Jango »

Ahyli wrote:Soyez logique et comparez ce qui est comparable !

Quand on compare la productivité de deux personnes, le temps passé a travailler est pri en compte
Euh... c'est ce que j'arret pas de dire si l'un joue plus (travail si tu prefer)il augementera donc beaucoup plus vite que l'autre tu est donc obliger de prendre ce facteur en compte, et toute les personnes à qui j'en est parlait on dit que j'avais tout à fait rézon je ne voit pas pourquoi vous ne comprener pas une chose qui me semble pourtant plutot simple. Et je ne fait pas ce débat pour gagner des messages car je en sait même pas à quoi ca sert d'avoir beaucoup de messages donc je ne voit pas pourquoi je ferait ca....

Amicalement

Bobba[Garde d'Albion]
Bat toi avec les meilleurs créve comme les autre
User avatar
JeannotLapin
Maître Absolu
Posts: 1735
Joined: 19 Oct 2004, 17:30
Discord:

Unread post by JeannotLapin »

Je vais encore essayer de t'expliquer meme si j'ai peur que tu ne comprennes toujours pas. Le temps de jeu influence bien sur ta capacite a progresser mais ce n'est pas une progression lineaire mais bien exponentielle.

Je te montre par un exmple de 1 a 2 il te faudrat 2 exposant 2 soit 4 heures ou 4 minutes comme tu veux pour progresser.

de 40 a 41 il te faudra 2^40 soit 1600 heures ou minutes.
Sylve, Mentatsun, Sati Enfants de l'Arbre
Couturier Légendaire (non remis ;(, alchimiste légendaire)
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles
Image Merci a Deylon pour la signature.
Jango
Bon level
Posts: 82
Joined: 28 Oct 2004, 09:49
Discord:

Unread post by Jango »

Oui, j'ai pas non plus dit que il falait autant de temps de jeu pour passer du niveau 1 au niveau 2 que pour passez du niveau 40 au niveau 41 je sait tout à fait que cela est plus rapide de passer du 1 au 2 que du 40 au 41 mais pour reprendre ton expemple le lvl 1 mettrai 4 heure ou minute hors imagine que il ne joue que 3 heure ou minute alor que le lvl 40 lui joue 3000 heure ou minute sachant que il lui faut 1600 heure ou minute pour monter de niveau donc si on prend cet exemple la le niveau 40 passerai 41 avant que le niveau 1 passe niveau 2.

Amicalement

Bobba[Garde d'Albion]
Bat toi avec les meilleurs créve comme les autre
ricomax666
Padawan
Posts: 56
Joined: 27 Nov 2004, 21:22
Discord:

Unread post by ricomax666 »

Je suis desoler pour mon post, Jango... il semblerait qu'il porte a confusion, tu as mal compri et j'en suis navré. Il avait pour but de te montrer l'absurdité de ton raisonnement... Il est evidamment bien plus rapide de passer du lvl 1 au 2 que du 40 au 41eme... il ne faut pas se referer au temps de jeu par joueur mais au temps de jeu par perso (meme s'il ne joue pas pendant un an le joueur au lvl 1 n'aura utiliser son perso que 10 min et sera au lvl 2 alors que le joueur au perso lvl 40 l'a jouer pendant beaucoup plus de temps), seul le temps mis pour passer de lvl compte.

Mais il est vrai qu'un joueur qui joue 10h par jour montera son perso plus vite que celui qui joue 1h... mais c'est d'une evidence tel que je ne vois pas l'interet de le souligner...
"Ici est la sagesse! Que celui qui a de l'intelligence calcule le nombre de la bête." [...] "Car c'est un nombre d'homme, et son nombre est six cent soixante six" Apocalypse selon St jean verset 15...

Rico: Viking, Assassin lvl 15 "Et le vent devint mortel..."
User avatar
Phoenx
Dieu
Posts: 625
Joined: 12 Sep 2004, 18:54
Discord:

Unread post by Phoenx »

Désolé mais j'abandonne ^^ c'est plus fort que moi.

Une idée me vient, si on prend en compte tout les paramètres temps IRL, puisque tu ne veux pas en faire abstraction, si ton lvl 40 a beau avoir 4000 heures de jeu mais qu'à chaque fois il tombe sur des heures où le serveur est off et que le lvl 1 qui n'a que 1 heure de temps pour jouer mais lui tombe sur un serveur On ... le lvl 1 aura son lvl 2 avant que le lvl 40 ai son 41 ^^

Mais je confirme que c'est ici aussi un raisonnement stupide, sans vouloir etre vulgaire, méchant.

Mais je reprends ce que j'ai dis plus haut, j'abandonne.
Amicalement,
Phoenx.
Jango
Bon level
Posts: 82
Joined: 28 Oct 2004, 09:49
Discord:

Unread post by Jango »

Ben c'est télement évidant que personne ne semble comprendre... :lol: je sait trés bien que en pratique ca arrivera trés rarement et il faut aussi compter que la c'est les extreme qui sont prit si tu prend un niveau 30 et un niveau 40 mon résonnement devien beaucoup plus plausible bien que même pous un lvl 1 et un lvl 40 il est logique.

Amicalement

Bobba[Garde d'Albion]
Bat toi avec les meilleurs créve comme les autre
ricomax666
Padawan
Posts: 56
Joined: 27 Nov 2004, 21:22
Discord:

Unread post by ricomax666 »

Je pense que je vais suivre Phoenx dans son abandon... Di moi sans rire Jango, juste en nous... tu le fais expres ou tu croi vraiment se que tu dis ?

:idea:
On peut aussi supposer que le joueur avec son lvl 40 devienne aveugle des suites d'une courte maladie rigolote (comprendra qui pourra) et soit dans l'incapacites de jouer a DaoC, et que le joueur au perso lvl 1 joue regulierement. Et bien le lvl 1 sera lvl 50 avant l'autre perso qui restera toujours lvl 40...

Mais là encore nous parlons d'un cas extreme... :roll:

Et encore!! Superman n'ait pas intervenu...
"Ici est la sagesse! Que celui qui a de l'intelligence calcule le nombre de la bête." [...] "Car c'est un nombre d'homme, et son nombre est six cent soixante six" Apocalypse selon St jean verset 15...

Rico: Viking, Assassin lvl 15 "Et le vent devint mortel..."
Jango
Bon level
Posts: 82
Joined: 28 Oct 2004, 09:49
Discord:

Unread post by Jango »

Oui j'y croit vraiment car mon rézonement est tout à fait logique ayant un serveur pour un autre jeux que je ne citerait pas car je ne suis pas la pour faire de la publiciter je sait trés bien comment cela ce passe...Mais bon vu que vous ètes borné sur vos positions... et que personne ne veut comprendre que cela est tout à fait logique...

Respectuesement

Bobba [Garde d'Albion]
Bat toi avec les meilleurs créve comme les autre
Sarek
Maître Absolu
Posts: 2469
Joined: 15 Aug 2004, 19:14
Discord:

Unread post by Sarek »

Jango wrote:Oui j'y croit vraiment car mon rézonement est tout à fait logique ayant un serveur pour un autre jeux que je ne citerait pas car je ne suis pas la pour faire de la publiciter je sait trés bien comment cela ce passe...Mais bon vu que vous ètes borné sur vos positions... et que personne ne veut comprendre que cela est tout à fait logique...

Respectuesement

Bobba [Garde d'Albion]
Qui est borné ?

4 personnes ou plus qui ont le meme jugement parce qu'il est correct

ou

Toi qui est tout seul dans un raisonnement sans logique

^^
Image
Jango
Bon level
Posts: 82
Joined: 28 Oct 2004, 09:49
Discord:

Unread post by Jango »

Je suis pas seul, seulement c'est personne m'on dit et je cite (désoler mais ce ne sont pas mes paroles) "laisse tomber ils sont trop cons pour comprendre" voila vous allez surement le prendre mal mais je n'ai fait que répété leur paroles et je n'ai nullement dit que j'été d'accord avec de tel paroles, par respect pour eu je ne donnerai pas de noms.

Respectuesement

Bobba[Garde d'Albion]
Bat toi avec les meilleurs créve comme les autre
Jango
Bon level
Posts: 82
Joined: 28 Oct 2004, 09:49
Discord:

Unread post by Jango »

Désoler pour le flood que je vait faire certain vont encor pencer que je fait ca pour gagner des messages mais un ami vien de me donner ceci que je vous copie : "renaud, heureux dit :
tu lui dira de ma part ke tu a un raisonnement de hardcore gamer et eu de joueur normal "voila :lol:

Amicalement

Bobba [Garde d'Albion]
Bat toi avec les meilleurs créve comme les autre
lavorine
Dieu
Posts: 554
Joined: 05 Oct 2004, 14:08
Discord:
Contact:

Unread post by lavorine »

je ne dirai pas que les autres sont trop cons pour comprendre mais les deux raisonnements se tiennent (d'autant plus que a moins d'avoir mal lu, je n'ai vu nulle part jango réfuter le fait que pour un meme temps passé IG un petit lvl aura bcp plus augmenter qu'un gros lvl)
Image
Lavorine fille de Lavorine, élevée par les enfants de l'arbre
Estrelle : sentinelle lvl 5
Gwenrahn: clerc lvl 9
maelenn : future menestrelle lvl 4
(merci a Cossa pour la jolie signature )
Locked