/!\ Danger /!\ Nouveau RvR

:idea: Proposez vos idées !
Sakon
Petit Bill
Posts: 150
Joined: 05 Mar 2005, 11:37
Discord:

Unread post by Sakon »

Aura wrote:Ici on parle d'un SYSTEME RVR

-Le sujet des respecs à été abordé au moins 1 million de fois et ici on parle d'autre chose !

Pour une fois on vous demande votre avis sur une question bien précise et (pour certains) vous n'êtes pas capable de respecter ça ... pfff
Pff, toi meme.
Moi aussi je sais ecrire en gros et en rouge !!!

Ce qui vous manque en RvR c'est du monde, et je connais pas mal de personne (dont moi) qui ont arreter de venir en RvR à cause des respecs.

Ca sert a rien de soigner le pieds si t'es malade aux bras ma grande ! C'est a vous de comprendre que c'est votre bornisme (c'est pas francais je sais) qui a tué le serveur, c'est pas aux joueurs de proposer des centaines d'idée tirer par les cheveux pour le faire revivre.
Azanael
Dieu
Posts: 559
Joined: 21 Jul 2005, 13:34
Discord:
Personnages: Azanael Demetrios Socia Aznael Destine

Unread post by Azanael »

Je suis un peu d'accord, des respect realm pourrait ramener du monde parce que combien de perso sont laissés au placard pour mauvais spé ou mauvais choix de RA...

Pourquoi ne pas mettre des respects realm payant (system wow) avec un prix croissant a chaque respect ?

Mais bon cela n'est pas le sujet et c'est pas RP !!! bouh !

Autant je veux bien que des Respect ligne/all peuvent paraitre totalement HRP mais des respects realm pourrait satisfaire bcp de monde surtout pour ramener du monde au rvr.
Chef des Seigneurs d'Amténael à la retraite.
User avatar
Epsilon
Billou
Posts: 191
Joined: 14 Nov 2006, 19:33
Discord:

Unread post by Epsilon »

C'est a vous de comprendre que c'est votre bornisme (c'est pas francais je sais) qui a tué le serveur
C'est exactement ca.
Le zerg c'est mal
Le add c'est moche
Le straff c'est noob
Le rp c'est ..... C'est quoi?
Aura
Faux Dieu
Posts: 362
Joined: 26 Mar 2005, 01:12
Discord:
Personnages: Eve Myrka Kric

Unread post by Aura »

Ok :D
Myrka - Eve - Kric
Locked