Rvr Stats

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
Locked
orphy
Faux Dieu
Posts: 342
Joined: 27 Jan 2006, 19:33
Discord:

Post by orphy »

je rajoute que le jour ou j'ai servit de bb j'etait en duo avec un sb les autres solotant comme kendir ou bien etait grouper avec ce qui restais cad 2 lvl 38 ou 39 et je sais plus quoi
l'abut de chevre peut rendre sourd et aussi impuissant :p (abuse en pas vange:p)
User avatar
Corben
Maître Absolu
Posts: 676
Joined: 16 Oct 2006, 23:39
Discord:

Post by Corben »

Ouai orphy mais ya la même mentalité des 2 cotés, je vois les ombres à coté de moi souvent se jeter dessus sans réfléchir des qu'un gars est defufu et ils ralent ensuite parcequ'ils se font add.
Mais c'est pas en faisant la même chose ou pire que ça va s'arranger, ça vient à l'esprit de personne de tout simplement en parler entre fufu de différents royaume et de poser quelques regles pour que l'ambiance s'améliore?
J'ose espérer que tous les joueurs de fufu (et autres solo) sont pas tous aussi con et buté pour refuser ce genre d'idée.. Moi je suis pret à aider à organiser un truc pareil.
Jelena
Maître Absolu
Posts: 1317
Joined: 17 Apr 2005, 20:12
Discord:
Personnages: Livie, Eux, Cadicyn, Blafarde, Vindicte, Pénitence...

Post by Jelena »

Sinon comme la souligné Edwards les pseudo stealth qui ont des classes dite de SOLOTEUR sont de plus en plus en groupe.
Je ne vois pas le rapport entre etre une classe stealth et "classe dite de soloteur".
Au nom de quoi un SB, Sicaire ou NS devrait la jouer obligatoirement en solo.
Meme avec une spé "tradionnelle" (cad pas spé zerk), je ne vois pas pquoi on devrait lui imposer de solo ou de jouer a part. Dans un groupe, un PA+disease+snare c'est extremement efficace pour péter une classe d'assist/heal.
Je m'en suis vraiment appercu quand j'ai vu un luri NS dans un gpe +/- opti. Tu te fais mezz, il se fufu en 5-5 et vient te PA. On peut dire que cest du easy mod de PA un mezz, mais bon en fg vs fg si tu te prends un mezz, ca devient tjs du easy mod si l'assist suit bien derriere.

Voila, tout ca pour dire que cest une facon comme une autre de jouer. Un fufu n'a pas pour obligation de solo quand meme :p
Ce qui est par contre idiot ce sont les add, ou les combats en surnombre. C'est peut etre une habitude chez certains fufu de jouer comme ca, mais bon il n'y aurait vraiment qu'eux qui jouerai comme ca, ca ne serait pas un pbe.
[…]Vint à sa rencontre, un homme possédé d'un esprit impur,
[…]Et Jésus lui demanda : " Quel est ton nom? "
Et le démon lui dit : " Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux. "


Evangile selon Saint Marc, chapitre 5, verset 9.

Le Mal triomphe par l'inaction des gens de Bien - Edmund Burke
Argonos
Maître Absolu
Posts: 2808
Joined: 28 Feb 2005, 19:52
Discord:

Post by Argonos »

Rediffusion : DeuuUUuux virgule vingt et un GIGOWATTSSSS... !!!
Image
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Post by Vangeliz »

A une époque c'était rare, les fufu étaient prédisposés à solo.

Puis ya eu le commencement des fufu qui ne solotent plus, et sont entre eux, sauf qu'avant ils étaient noob donc même en 2 vs 1, voire 3 vs 1, c'était jouable.

Et puis ya eu les premiers fg fufu, les groupe fufu avec heal, les groupe fufu avec bt, les fufu full buff, etc.

C'est l'évolution(progression ou regression?) sur amte.

De même pour les joueurs, a une époque c'était rush lord et combat de masse.

Ensuite ya eu les groupes plus ou moins opti, puis les bus et mega bus, les bus opti.

Le rvr ne pourra plus être comme avant puisque ce sont les joueurs qui définissent son orientation.(le staff aussi avec ses "choix", certes)

Pour l'heure le mec qui solo il sait que personne le laissera soloter, parce qu'il represente des free pr, donc 4 vs 1 comme un fg comme 20 gars, ça sera pareil.

Le fufu qui solote, même chose.

La configuration du rvr amte fait que s'il joue ainsi, le solotage duotage n'est largement pas encouragé, à peine viable(quelques soloteurs de renom, mais pour un nouveau, low rank, c'est mission impossible), et le but étant de win des pr à tout prix, un desequlibre des combats n'incite pas les joueurs à compenser, au contraire.

Pourquoi se faire chier vu qu'on gagne?

Oui ça pousse les gens en face à deco, mais tant qu'ils restent, on en profite.

C'est comme ça et c'est pas prêt de changer à mon avis.
Image
User avatar
Epsilon
Billou
Posts: 191
Joined: 14 Nov 2006, 19:33
Discord:

Post by Epsilon »

Je ne vois pas le rapport entre etre une classe stealth et "classe dite de soloteur".
J'avou tous ce qui es assassin like et archer ca ne vaut rien en solo, ces classes sont vraiment pas faite pour ce genre de gameplay. D'ailleur merci grace à toi je viens de comprendre pourquoi ils préferent play en groupe ces classes prennent toutes leur empleur en fg.

Dans un groupe, un PA+disease+snare c'est extremement efficace pour péter une classe d'assist/heal.


C'est presque vrai, mais dans un buss.
Le zerg c'est mal
Le add c'est moche
Le straff c'est noob
Le rp c'est ..... C'est quoi?
thom merilin
Maître Absolu
Posts: 1067
Joined: 15 Dec 2004, 18:22
Discord:

Post by thom merilin »

Rien n'excuse les buff bot c'est la pire attitude du rvr. Je t'ai p'tet confondu avec un buff bot orphy mais j'ai aussi vu un kobi shaman faire pareil (planqué depuis quelque soirs au nord ouest du pbm) et un frost afk dans l'eau. Vu comme ils etaient afk c'etait pas des bb.
Edwards, Edween, Raishen, Solskear - Grand chef LN
KULGAR
Maître Absolu
Posts: 1354
Joined: 16 Jan 2005, 12:35
Discord:

Post by KULGAR »

C'est plutot cool a tuer pourtant : (
Yac
Maître Absolu
Posts: 737
Joined: 19 Aug 2005, 19:23
Discord:

Post by Yac »

Vangeliz wrote: De même pour les joueurs, a une époque c'était rush lord et combat de masse.
ah c'était cool ca j'adorais.

Bon ce topic part un peu dans tous les sens, mais ce que je trouve cool c'est que tout les realms exposent leur avis honnetement et posément. Les gm et les devs vont le lire ca c'est sur. (autant ils s'en foutent mais je pense que cela les interresse tout de meme).

kesera sera, jvous souhaite une bonne soirée a tous.
"Suis le Chemin de la véritable vertu et tu ne manqueras de rien" Un Céleste.
Esyacrella La Céleste, Héritière du Message, Druide [7L] (Lost in the void)
User avatar
seha
Dieu
Posts: 543
Joined: 09 Aug 2005, 05:45
Discord:

Post by seha »

Rien n'excuse les buff bot c'est la pire attitude du rvr.
j'suis d'accord c'est archi pourrie comme attitude, mais c'est l'unique defense contre le zerg (fb, bubule, add double pa...) :x

apres quant j'vois des solo non fufu je le bow et j'enleve mes buff de chamy si j'en ai (ce qui est loin d'etre tout les jour), ce que j'ai fait contre un ma en rouge et un merco en noir

j'aurait voullue le faire vs certain fufu solo aussi mais c'est impossible temps de réaction deja ultra cours xD

chacun ça maniere de jouer, rien n'est interdit, le truc c'est d'esseyer de suporter les defaut des autres et d'avoir du fun :)
Urukaï zerk, assassin a son compte, 7L :twisted:

Achiever 13.33%, Explorer 40.00%, Killer 93.33%, Socializer 53.33%
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Post by Virale »

Heu si, les buff bot un peu quand même :lol:

(On va même pas demander l'origine des buffs :P )
Image
Sajer
Maître Absolu
Posts: 976
Joined: 17 Aug 2006, 14:36
Discord:
Personnages: Sajer, Har, Laestais, Eimide, Amalric, Orak, Amrod, Goem, Gravad, Nechroz, Nehroz, Xaendric,..

Post by Sajer »

seha wrote: j'suis d'accord c'est archi pourrie comme attitude, mais c'est l'unique defense contre le zerg (fb, bubule, add double pa...) :x
Mon avis sur tout ça , c'est que c'est un peux dommage d'en venir a des raisonements pareils, car du jour ou quelqu'un reagi comme sa, l'autre en face dit : "Il le fait bien pourquoi pas moi" , puis ceux qui sont pas encore dans ces mentalités finiront tôt ou tard par y passer. J'ai pas honte de le dire, j'ai aucune chance face a squee (référence de grand RR niveau fufu désolé ^^), j'ai aucune chance non plus contre des fufu full buff, pareillement contre un fg ^^. Mais ça m'empeche pas d'essayer, quite a tuer 3 mecs en 3h et rel 40 fois. Si on doit trouver des alternatives dés la moindre dificulté, on a malheureusement pas fini :roll:
Sajer - Protecteur , Har - Sauvage , Laestais - Eldritch , Eimide - Ranger , Amrod - Enchanteur , Orak - Barde , Amalric - Moine , et autres rerolls qui n'ont pas encore atteint le niveau 50 ...
ilnus
Maître Absolu
Posts: 2152
Joined: 02 Jul 2005, 15:59
Discord:

Post by ilnus »

Sinon j'ai mangé des pattes.
Image

Midgy Runemaster 5L2 18%
Volaille
Maître Absolu
Posts: 1039
Joined: 01 Sep 2006, 19:52
Discord:

Post by Volaille »

ilnus wrote:Sinon j'ai mangé des pattes.
:drink:
Hakim
Maître Absolu
Posts: 1747
Joined: 17 Feb 2006, 17:41
Discord:

Post by Hakim »

Pourquoi se faire chier vu qu'on gagne?

Oui ça pousse les gens en face à deco, mais tant qu'ils restent, on en profite.

C'est comme ça et c'est pas prêt de changer à mon avis.
un lvl 15 se fait pounaid par un lvl 50 ...

un fufu seul se fait pounaid par un groupe de 8 fufu...


j'sais pas, pour moi, c'est l'principe même du jeu :s. pourquoi crier à la mauvaise mentalité?

quand j'viens en rvr avec mon lvl 36, j'en touche pas une et je fais que /rel. Si je déco, c'est pas parceque je rale, mais c'est pour aller pexer mon perso pour pouvoir avoir une chance la prochaine fois.

Si j'en touchais pas une avec mon fufu en solotant, bah je chercherais à grouper pour pouvoir en toucher une...

perso, j'trouve ça logique, c'est l'but du jeu et j'me plains pas. Le but d'un jeu de role mmo, c'est justement de s'adapter pour trouver les meilleurs combinaisons de perso(s) possibles pour s'en sortir. J'comprends pas ce que ça a à voir avec des problèmes de mentalité. Si on voulait un jeu aux possibilités déjà prémachées où y'aurait plus qu'appliquer les styles de jeu prédéfinis (comme le solotage fufu ou un certain fg prédéfini), le jeu n'aurait plus vraiment d'interret, quoi.

*se relit* j'sais pas si j'me suis bien exprimé. :oops:
Image
Locked