Suppression du RVR?

L'endroit désigné pour parler du jeu et se présenter !
Questions et débats "techniques" dans la section Général du forum.

Le RvR est-il une bonne chose ?

oui
50
60%
non
34
40%
 
Total votes: 84

Linq
Maître Absolu
Posts: 1504
Joined: 21 Jan 2006, 13:34
Discord:

Unread post by Linq »

Il y'a comme le dit Ahyli Du rvr des looteurs des pexeur des rolistes des cons.
Oui et les rollistes peuvent être con tout comme ceux qui RvR, y en a quand même qui aiment tout, RvR Xp loot, son rôle sur le serveur..
C'est pas parce qu'on RvR qu'on doit forcément se placer dans le casier "NoobRvR"

lol :lol:
Nendas
Maître Absolu
Posts: 3451
Joined: 27 Jul 2005, 18:22
Discord:

Unread post by Nendas »

Je vois pas ce que viennent faire les cons ici. :P
Image
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Pour faire taire les mauvaises langues, un random rvr.

Ce soir, ya eu une pointe a 20 joueurs.

Et fin du rvr(plus personne) vers 22h10.

Donc 1h10 de rvr dans toute la journée(si on occulte le rvr de l'aprem moins fréquenté et celui du matin ou je suis tout seul :D), c'est pas vraiment quelque chose qu'on peut considérer comme "vampirique".

Il nous faut du ludique, du marrant, du fun, de l'attrayant, du pvp, des pr, tout ça sans perdre de vue le plaisir, et pas tomber dans le farmage d'usine.

Mais que faire?
Image
W0okie
Dieu
Posts: 536
Joined: 31 May 2006, 22:01
Discord:

Unread post by W0okie »

Vangeliz, j'aimerais bien mais c'est le 14 juillet aussi :>
Image
User avatar
Adras
Maître Absolu
Posts: 2355
Joined: 21 Dec 2006, 21:54
Discord:
Personnages: Adras, Cilla, Grid, Ceclane, Sohol, Granpa, Ylvaissa

Unread post by Adras »

Euh, oui pour le sondage et donc non pour le titre
moult
Faux Dieu
Posts: 358
Joined: 15 Feb 2007, 12:48
Discord:

Unread post by moult »

W0okie wrote:Vangeliz, j'aimerais bien mais c'est le 14 juillet aussi :>
+1 ^^

Et oui, il y a une vie a coté !
Image <-- Méchant :'(
Marchand de second degré disponible non loin d'ici, vous en aurez besoin...
ilnus
Maître Absolu
Posts: 2152
Joined: 02 Jul 2005, 15:59
Discord:

Unread post by ilnus »

Linq wrote:
Il y'a comme le dit Ahyli Du rvr des looteurs des pexeur des rolistes des cons.
Oui et les rollistes peuvent être con tout comme ceux qui RvR, y en a quand même qui aiment tout, RvR Xp loot, son rôle sur le serveur..
C'est pas parce qu'on RvR qu'on doit forcément se placer dans le casier "NoobRvR"

lol :lol:
Pour ca que je dis qu'il faut un tout pour faire Amtenael. ;)
Image

Midgy Runemaster 5L2 18%
Linq
Maître Absolu
Posts: 1504
Joined: 21 Jan 2006, 13:34
Discord:

Unread post by Linq »

Pour ca que je dis qu'il faut un tout pour faire Amtenael. Wink
oui Nusnus :wink:
W0okie
Dieu
Posts: 536
Joined: 31 May 2006, 22:01
Discord:

Unread post by W0okie »

Faut même un Ilnus... ;O

Et sa prouve une petite évolution d'amte car c'est un des premiers posts avec les mot RvR et Suppression qui n'est pas lock :]
Comme quoi..
Image
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

Comme quoi c'est drole d'up les posts de 3 jours \o/
Image
Trianna
Gros Nioubi
Posts: 3
Joined: 19 Jul 2007, 23:15
Discord:
Contact:

Unread post by Trianna »

Bonjour,
Je suis sur Amtenael et sur DAoC tout court depuis pas longtemps. Je viens fraichement de WoW. J'ai lu les posts et j'avais envie de laisser mes petites idées .
Apres avoir débatut sur le RvR on se rend compte que tout les éléments sont lié et qu on ne pas en supprimer un. Mais on peut en rajouter ou en supprimer.
J'ai mais bien l'idée de Shimin

Code: Select all

Un jour sur un serveur RvR , ils ont fait un event , tout le monde a était tp dans une toute petit map ou ya 2 forts l'un en face de l'autre.
Il y avait 2 camps : dans chacun de ces camps il y avait un roi , une reine et un fou.
Le but était de ramener le roi , la reine et le fou du camps aversaire dans son camps et de les tuer , le premier camps qui avait réussi gagner pas mal de Pr.
Bien sur on pouvait tuer les autres pour les empecher de prendre le roi ou la reine mais ils revivaient instantannément sans le illness et hop ils retournaient direct dans la bataille car la map était vraiment petite , je dirait que l'espace entre les 2 chateaux était le meme que d'avalon à frigg.
Enfin bref Razz c'était bien marrant Smile 
Moi personnelement je mettrais se systeme à la place des RvR ...
ET je mettrais le RvR une (ou deux) fois par semaine ...
Le RvR reprendrais de la vie vu qu il se fait plus rare.
Enfin pour reforcer tout ca je ferais en sorte qu l'on gagne plus de point lorsque on tue un joueur en RvR quand "partie d'échec"

Je trouvais les idée de Delwyne pas mal non plus (c'est surtout le fait qu 'il cherche des altenative)

Code: Select all

-Certains mob donnent des RP, il s'agit de boss qui pop de temps en temps tout droit sorti des enfers. Une sorte d'event permanent un peu à l'image de nos créatures apparaissant alléatoirement sur Amthé. 
Ca je crois pas que ca va etre possible parce que il va y avoir fpk car il y aura trop de joueurs...

Code: Select all

-Systeme RVR alliance contre alliance plutot que royaume contre royaume avec une vrai capture de fort à coups d'armes de sieges type béliers, trébuchets, catapultes craftable par les artisants. une vrai conquète de territoire. 
Je trouvais cet idée pas mal du tout si le RvR reprend de la vigeur pourquoi pas mettre ceci en place ... (mais est ce réalisable)

Code: Select all

-Un systême de territoire, de fieffe avec une comunauté implanté autour de son fort et de son seigneur ou roi (oui oui), avec le houssing totalement implémenté. Apparement vu les screens ils utilisent la map de RVR officielle avec sa dixaine de forts à disposition. apparement un joueur peu devenir roi et diriger ses vassaux et peu leur affecter différents territoires, construire des fermes qui rapporte a la comunauté et un systême d'impots (on s'y croirais).
Idées déja envoqué dans "Definition de territoire (et je sais plus quoi)"
La on a 2 possibilités soit on applique ca sur toute la map d'amtenael sous le systeme des guildes (je crois que c'est dificilement réalisable meme si des gens sont motivés ca va prendre du temps et ca va etre un grand tournant et puis ca va prendre beaucoup de temps)

Ou alors on fait une map comme le RvR et "Partie d'échec" la ca devient peu etre intéressent ( enfaite j'ai aucune idée aucun avis mais c'est en proposant plusieurs aux joueurs que ca va fdonctionné ) Toute ces idées si on les met en application dans un délai court entre chaque va faire revenir plein de joueur et si les idées appliquées sont bien faite et génial les joueurs resteront.

Pour le RP et ben la pour moi c'est nouveau voyez vous le seul truc que j'ai à dire serait de doubler le prix des chevaux ... (oui oui) parce que le prix du cheval apporte une agmentation de la difficulté en plus pour l'avoir. Donc des rêves qui seront plus longtemps inacomplit. Tant que les reves sont inacomplit c'est chouette.( Si le cheval est a 1000 po de base je crois pas que le gars va allé s'amusé d'allé loot pour son cheval ... il va attendre, maintenant avec une monture a 500 po en 4 heures on l'a. Aussi non je trouve les aménagements de figg (et je sais plus le nom de l'autre) une tres bonne idée ...

Enfin pour finir ca serait tres chouette de trouvé d'autre petite idée pour en faire une liste et tiré le meilleur de la comunnauté (et des server extérieur ...)

Désolé pour les fautes d'orthographes ...
J'èspère que mes idées serviront
Trianna
LISEZ Eragon et vous saurez mon histoire le nom de ma guilde (ancienne :p) de mon server
Delwyne
Bon level
Posts: 109
Joined: 02 Oct 2005, 03:15
Discord:

Unread post by Delwyne »

C'est toujours bon un avis "frais" pas encore perverti par les habitudes, et la monotonie. Rien est établi, tout peut changer. :wink:
Delwyne: Elfe Mentaliste LVL 50, TAA
Akane: Celte Hero LVL 50, TAA
Windele: Elfe Eldritch LVL 45+, TAA
Rugal: Celte Ranger LVL 40+
Delury: Lurykeen Ombre LVL 3x
Post Reply