Quel tank choisir ?

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
User avatar
Berzerok
Maître Absolu
Posts: 1162
Joined: 10 Nov 2006, 20:56
Discord:

Unread post by Berzerok »

Ben excusez moi de paraitre noob mais pour moi un tank c'est une classe qui n utilise pas de magie pour se renforcer ,alors le palouf....

Tank lourd je vois que Warrior ,Hero ou Armsman ... chacune de ces classes ont leur charme .


(bon ok vu que j'ai un serk ki m botte en mode nounours ,le hero a ma preference pour son mode caribou lol)
Le Père Blaise :
En voilà une bonne chose, faisons la liste des cons, et puis ça me donnera l'occasion de gratter du papier.
flidzs
Maître Absolu
Posts: 1318
Joined: 05 Oct 2005, 18:24
Discord:

Unread post by flidzs »

Je te conseil MA c'est une bonne classe pour tanker. :)
Image
yco
GM
Posts: 444
Joined: 09 May 2006, 19:24
Discord:

Unread post by yco »

Berzerok wrote: Ben excusez moi de paraitre noob mais pour moi un tank c'est une classe qui n utilise pas de magie pour se renforcer ,alors le palouf....

Tank lourd je vois que Warrior ,Hero ou Armsman ... chacune de ces classes ont leur charme .

(bon ok vu que j'ai un serk ki m botte en mode nounours ,le hero a ma preference pour son mode caribou lol)
Un tank par définition est une classe qui est sencé garder l'aggro d'un mob pendant que les classes dites dps ( mago archer fufu etc) lui font perdre de la vie, et les healeurs se concentre sur la vie du mt ( main tank) pour l'empechait de crever ^^

Un palouf en tank peut etre trés bien, vu qu'il est en plate et qu'il a un regen life et un regen endu. Ca lui permet de tenir un aggro sans trop risqué de mourir ( et en faisont donc économinser un peu de mana a nous, pauvre healer ^^)
Aprés bien sur, un ma un bersek un warr un proto etc .... font trés bien ce boulot ^^ meme si j'ai une préférence pour le ma a cause de sa plate :)
Tout a une fin sauf le saucisson qui en a deux
Fucking Fake Chauve
Sajer
Maître Absolu
Posts: 976
Joined: 17 Aug 2006, 14:36
Discord:
Personnages: Sajer, Har, Laestais, Eimide, Amalric, Orak, Amrod, Goem, Gravad, Nechroz, Nehroz, Xaendric,..

Unread post by Sajer »

yco wrote:
Un tank par définition est une classe qui est sencé garder l'aggro d'un mob pendant que les classes dites dps ( mago archer fufu etc) lui font perdre de la vie, et les healeurs se concentre sur la vie du mt ( main tank) pour l'empechait de crever ^^

Un palouf en tank peut etre trés bien, vu qu'il est en plate et qu'il a un regen life et un regen endu. Ca lui permet de tenir un aggro sans trop risqué de mourir ( et en faisont donc économinser un peu de mana a nous, pauvre healer ^^)
Aprés bien sur, un ma un bersek un warr un proto etc .... font trés bien ce boulot ^^ meme si j'ai une préférence pour le ma a cause de sa plate :)
Le bersek il est en clouté sans buff perso, juste un nounours. Autant faire tank un archer, il prendra aussi cher... Ce sont de bons tapeurs, mais pas specialement prévu pour garder un agro (à la base)

Sinon ben moi , preference proto meme si pas d'autotrain comme sur MA et warior :P
Sajer - Protecteur , Har - Sauvage , Laestais - Eldritch , Eimide - Ranger , Amrod - Enchanteur , Orak - Barde , Amalric - Moine , et autres rerolls qui n'ont pas encore atteint le niveau 50 ...
User avatar
Berzerok
Maître Absolu
Posts: 1162
Joined: 10 Nov 2006, 20:56
Discord:

Unread post by Berzerok »

De toute facon confondez pas les rôles :

Berserker c est pas un tank lourd :p
Le Père Blaise :
En voilà une bonne chose, faisons la liste des cons, et puis ça me donnera l'occasion de gratter du papier.
akaeliss
Maître Absolu
Posts: 1599
Joined: 06 Jan 2006, 18:57
Discord:

Unread post by akaeliss »

Et puis ca dépend de ce que tu veux faire de ton tank et dans quel royaume tu veux jouer hein....
-------------------------------------------------------------
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.
Image

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
Skwee
Nioubi
Posts: 21
Joined: 12 Jun 2007, 13:07
Discord:

Unread post by Skwee »

Que change le choix du royaume ?

Etant donné que les 3 royaumes jouent ensemble !

Seul le pvp change, cependant, je compte pas faire un perso ultra pvp, mais plutot pve.
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

Pve, bah fait un palouf ça groupe super bien.
Ceci dit MA et Guerrier aussi :roll:
Image
ilnus
Maître Absolu
Posts: 2152
Joined: 02 Jul 2005, 15:59
Discord:

Unread post by ilnus »

MA demi ogre tu poutres du monde. gros tank lourd
Image

Midgy Runemaster 5L2 18%
hartemus
Billou
Posts: 241
Joined: 14 Oct 2005, 08:05
Discord:
Personnages: Hartemus, Ayllis, Maleus, Elzius, Malezius, Argash
Contact:

Unread post by hartemus »

Exact palouf c'est pas mal ^^


Mais aussi regarde si y'a pas des races que tu prefere

MA et guerrier c'est les pur tank ou tu cliquera sur taunt taunt taunt <switch> stun :p

Mais c'est vrai que le guerrier est plus interressant vu qu'il peut tappé a deux main ou une main avec une seule spé x)
Image

Ancien Chef des Detruit Du Foie

Nouveau Chef Des United Nation Organisation
Shaeg@
Dieu
Posts: 652
Joined: 23 Jul 2006, 09:41
Discord:

Unread post by Shaeg@ »

MAis bon d'un autre coté..on connais bien les templates assez basiques de MA 42 boubou 50 hast 34 arme reste parry, au final on se debrouille trés bie nen Hast..tout comme en boubou/1h

Sinon ca varie :p ya pas que Taunt taunt..taunt stun ! :p
Puisque souvent le coup de face est utilisé durant le stun vu son GR..ainsi que le style de coté avec un bon GR qui snare..ou le style merdique qui snare..amis qui est anytime etc..je trouve ca trés bien pour protect les healer ..
akaeliss
Maître Absolu
Posts: 1599
Joined: 06 Jan 2006, 18:57
Discord:

Unread post by akaeliss »

Bah pour MA, y'a le face durant le stun, chaine de dos avec stun lorsqu'on poursouis un healer, ou l'anytime qui snare toujours pratique oué...
-------------------------------------------------------------
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.
Image

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
Linq
Maître Absolu
Posts: 1504
Joined: 21 Jan 2006, 13:34
Discord:

Unread post by Linq »

je sais pas ce que ça donne un Ma spé 50 arme 50 bouclier 28 parry
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

de la merde, il tappera comme une moule vu que le Ws se base sur la spe arme (crush / slash / thrusth), donc obligé d'avoir 51 avec bonus (sc / rr )
Image
User avatar
ceyo
Bon level
Posts: 104
Joined: 10 Jun 2006, 20:00
Discord:

Unread post by ceyo »

Linq wrote:je sais pas ce que ça donne un Ma spé 50 arme 50 bouclier 28 parry
Un bourrin :P Du moins sur off, j'ai testé ca, 200 dégats mini.... et ca bloque et parre autant qu'un palouf. Puis Highlander ou Demi Ogre avec un bon WS, tes coups sont pratiquements jamais bloquer ou parrer.

M'enfin off et amtënael c'est pas du tout pareil... Y'a pas d'artef, ni de ML ou de cap.
Mezmerisne : En cours d'apprentissage - Future roxxeuse \\o

Pour votre santé, manger au moins 5 lurikeens ou kobolds par jour.

Promo de réduction du produit Red Luri - Energy Drink de 30% à la taverne du Lurifour.
Vous pouvez aussi trouver les produits suivants : Neskoby et Kobyspirine dans l'auberge Kobychan.
Locked