[DEV]Ajouter du vrai RP?! C'est possible

:idea: Proposez vos idées !
Linq
Maître Absolu
Posts: 1504
Joined: 21 Jan 2006, 13:34
Discord:

Unread post by Linq »

Le cc guilde c'est l'élément essentiel à la guilde/ au jeu, on peut pas l'enlever c'est comme ça et les appels HRP y en a toujours eu plus ou moins (organisation de GvG le cc guilde c'est le gros bordel, un bordel qu'on adore), osef de ça, ça peut se gérer, ce qui peut s'effacer par contre (et ce qui serait interessant selon moi) ce sont les /send.
Les règlements de compte, les recherches de personne, les négociations, les send en RvR (je rigole), les flood, tout ça laissera la place a un bon vieu facteur qui semble ici depuis deux ans et qui n'a jamais servis sinon à 5% du serveur :P
User avatar
Branruz
Dieu
Posts: 540
Joined: 26 Dec 2004, 21:08
Discord:
Contact:

Unread post by Branruz »

Linq wrote:Le cc guilde c'est l'élément essentiel à la guilde/ au jeu, on peut pas l'enlever c'est comme ça et les appels HRP y en a toujours eu plus ou moins (organisation de GvG le cc guilde c'est le gros bordel, un bordel qu'on adore), osef de ça, ça peut se gérer, ce qui peut s'effacer par contre (et ce qui serait interessant selon moi) ce sont les /send.
Les règlements de compte, les recherches de personne, les négociations, les send en RvR (je rigole), les flood, tout ça laissera la place a un bon vieu facteur qui semble ici depuis deux ans et qui n'a jamais servis sinon à 5% du serveur :P
Si le send disparait reste le cc alliance groupe ami irc et guilde, donc l'enlever est ridiculement inutile. :lol:
"Lorsque le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt."

Image
Aurrore
Gros Nioubi
Posts: 11
Joined: 23 May 2007, 15:08
Discord:
Contact:

Unread post by Aurrore »

Oauis voila sa sert a rien :oops:
Last edited by Aurrore on 02 Jun 2007, 11:22, edited 1 time in total.
<3 Daft Punk <3
Image
Linq
Maître Absolu
Posts: 1504
Joined: 21 Jan 2006, 13:34
Discord:

Unread post by Linq »

Si le send disparait reste le cc alliance groupe ami irc et guilde, donc l'enlever est ridiculement inutile. Laughing
Alors on enlève que'dall' et les 5 pages servent à rien :P
User avatar
Branruz
Dieu
Posts: 540
Joined: 26 Dec 2004, 21:08
Discord:
Contact:

Unread post by Branruz »

Linq wrote:
Si le send disparait reste le cc alliance groupe ami irc et guilde, donc l'enlever est ridiculement inutile. Laughing
Alors on enlève que'dall' et les 5 pages servent à rien :P
:P
"Lorsque le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt."

Image
Sharess
Maître Absolu
Posts: 802
Joined: 12 Jan 2006, 18:27
Discord:

Unread post by Sharess »

Virer tout les cc, ça serait effectivement sympa le /send aussi.

A la limite ne laisser que le /whisper :lol:

:arrow: Obligation d'utiliser le cc général et donc de s'exprimer RP.
Ex-GMT / Ex-Mappeur Amtenaël

[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Rah moi je need flood send les gens.

Et dire des conneries sur le cc guilde.

Et dire des cochonneries sur le cc off.

Et flood encore les gens en send.

A l'heure actuelle si on peut déplorer un manque de rp c'est pas parce que ya des canaux hrp, mais plutôt parce qu'osef du rp tout simplement, quand on répond pas aux gens qui parlent, quand on pex et qu'on est le seul a monologuer sur le cc général, et que les autres se contentent juste de parler pour dire qu'on est complet ou que l'autre est mis sur la liste.

En gros ya des gens qui veulent pas parler, ils veulent pas discuter, rp, dialoguer, donc le rp ne sera pas plus présent sans les cc à mon humble avis.
Image
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

Nan mais le truc qui ne semble pas avoir été comprit ici encore,
C'est que :

1) C'est toujours les même qui parlent sur le forum (soit 1% de la totalité des joueurs à tout casser)

2) C'est pas en virant les cc, les moyens de communication, de partage fondamentaux du jeu, que vous aller faire aimer le Rp aux joueurs (ou que vous allez moins vous ennuyer / faire fpk ça dépend des personnes :roll: ) Ce sont deux choses strictement différentes.

3) Amtenaël, le serveur sans chan :arrow: -50% de joueurs (et c'est pas la peine de reply "ouais ça serait cool" ect ce sont bien les admins qui décident)

4) Pourquoi ne pas pondre des idées, qui feraient découvrir / aimer / habituer les joueurs au Rp plutot que vouloir supprimer tout ce que "les joueurs que vous n'aimez pas c'est à dire les non-adorateur de Rp Dallas et autres Fpk" utilisent, c'est dommage ça pénalise tout le monde.

Le réel fond de la chose c'est quoi ?

Vous voulez rendre le serveur plus Roleplay ? c'est pas en supprimant des trucs que ça passera (Je parle pas des noms / lvl ça, ça a eu le mérite de faire avancer les choses)
Ou alors vous voulez simplement brider/embêter les joueurs qui vous n'aimez pas, qui ne jouent pas de la façon que vous caractérisez de bonne, qui ne prettent pas attention aux Rps de sauveur du monde le l'apocalypse par la divine lumière DMC, et de ce fait, vous donnera l'impression de moins vous ennuyer, de plus vous amuser, de trouver plus de chose à faire ?

Je pense que y'a deux points de vue que l'on mélange ici ...
Image
Anathorne
Maître Absolu
Posts: 1677
Joined: 18 Aug 2004, 19:37
Discord:
Personnages: Anathorne

Unread post by Anathorne »

Tout simplement parce que les guildes ont un bg à respecter
Je ne vois pas en quoi un cc guilde permet de respecter son bg, vu que tout ce qui concerne l'apprentissage par le chanel guilde ne peut influencer le rp, comme tu l'as dis, il y a le cc général pour rp.

Et non je ne pense pas qu'une chasse a l'hrp est en ce moment réalisé. Une bonne part du serveur déménagerait. Il suffit d'aller dans les zones les plus peuplés, comme les drakorans pour y voir ( mis a part quelques individus ) l'intensité du roleplay.

Ne pas savoir rp n'est pas forcément avoir un mauvais rp. Rien que le fait de se la fermer, de rester de pierre, ne pas intéragir avec le type en face, est un hrp.
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Pas forcémment.

Ce n'est pas parce que tu attache de l'importance à ton personnage que les protagonistes en face sont obligés d'en faire de même.

Enfin c'est comme un mendiant qui mendie justement(wahou :D), bien sûr tu peux le virer, lui donner une pièce ou lui enfoncer ton épée dans le bide.

Mais tu peux tout aussi bien ne pas y faire attention, l'ignorer, sans pour autant être hrp.

Après oui le mec a qui tu parle, a qui tu dis juste bonjour, qui ne repond pas, et qui te pk avec 5 potes qui sortent du nulle part ça c'est louche :D.

Mais ça, ça s'évite, et pas besoin de ouin ouin pour enlever des cc, suffit juste d'être un peu plus dynamique qu'une moule perdue au milieu d'un gateau au chocolat.

Je n'en dirai pas plus, rp ftw.
Image
Squee
Maître Absolu
Posts: 1384
Joined: 23 Apr 2005, 00:00
Discord:
Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk

Unread post by Squee »

Bas c'est sûr Vangelzor :P

Mais s'il faut faire une MAJ "dictatoriale" pour inciter à RP, elle risque de se faire et honnêtement j'aurais rien contre xD :lol:

Trop de libertés, c'est voué à suxer comme qui dirait :twisted:
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
User avatar
Adras
Maître Absolu
Posts: 2355
Joined: 21 Dec 2006, 21:54
Discord:
Personnages: Adras, Cilla, Grid, Ceclane, Sohol, Granpa, Ylvaissa

Unread post by Adras »

+5 pour Virale.
User avatar
seha
Dieu
Posts: 543
Joined: 09 Aug 2005, 05:45
Discord:

Unread post by seha »

moi ça me generais pas qu'on enleve certain chan en tt cas
Urukaï zerk, assassin a son compte, 7L :twisted:

Achiever 13.33%, Explorer 40.00%, Killer 93.33%, Socializer 53.33%
Ellen
Petit level
Posts: 42
Joined: 14 Apr 2007, 10:28
Discord:

Unread post by Ellen »

Amtenael, le rp n'existe plus :D

Contre virer les chanels sauf le send, parce que bcp de gens se permettent bcp de grossiertés via les send je trouve... :shock: bon ok ça n'a rien avoir avec le rp.

Le cc guilde est indispensable. Le cc groupe aussi. Irc? c'est cool niveau 'social'. Si on virait le cc general il n'y aurrait plus de hrp :roll:

:arrow:
Image
Ellen, elfe ranger 4X, fille de Gaïa
Nalia, luri empath 2X, fille de Gaïa
Aliana, celte sentinelle 2X, fille de Gaïa
souron
Faux Dieu
Posts: 337
Joined: 22 Apr 2005, 10:40
Discord:

Unread post by souron »

IRC IG .. sa sert a quoi ? Tu veu parler sur IRC en etant IG...


Met toi en mode fenetre et ouvre Mirc et voilas ...

Le cc guilde.. tente aux appels HRP .. mais si on reflechis bien... Pour ma guilde... les regles sont clair aucune Appel HRP... sqi les chef laisse leur recrue faire des appels HRP tampis pour eux. vous allez me dire... mais comment savoir? C'est simple, une recrui fait un appel en CC guilde.. Exemple:

X : Venez vite aux minos je me suis fait tué....
Y : As tu fait un Appel RP avant de mourir?
X : Non, maie venez vite...
Y : Pas d'Appel RP on vien pas ...

N'est ce pas simple?

Les appels HRP peuvent ce regler en cc guildedirectement.. et punir si Appel HRP...
Zerwina => Enchatress => Elue de Gaia...
Alinir => Clerc => Cercle des Moines
Malthorne => Maitre d'Arme => Evesh Oréthornien. Futur TAA
Qiralla => Moine => In Nomines Satanas

MOISE
Image
Membre de l'association d'Amtenael
Post Reply