RVR d'un soir : Mid VS Alb

Venez poster ici vos vidéos, dessins, parodies, trailers ... tout ce que vous avez créés en rapport avec Amte' !
KULGAR
Maître Absolu
Posts: 1354
Joined: 16 Jan 2005, 12:35
Discord:

Unread post by KULGAR »

Chépas : /
rasgam
Maître Absolu
Posts: 2312
Joined: 29 Aug 2005, 15:22
Discord:
Contact:

Unread post by rasgam »

KULGAR wrote:
Jelena wrote:ps: template ra healer 5L:
-Second Wind1 pour recuperer ton endu, c'est genial pour fuire !
-Long wind 1 cumulé a la ra au dessus, c'est trop cheat: )))
-Aug strg 2 quand t'as des pet sur toi comme ca tu peu les tuer ^^
-LA ra a avoir, Adrenaline Rush 3, ca double tes domage cac pendant 30 seconde ! Comme ca les pets... deux fois moin de temps ! Et avec de la chance tu pouras meme tuer quelque palouf :)))
@+ sous l'bus ^^
Merci Kulgarinou now je go respec et ce soir on teste ca en FG :D
thom merilin
Maître Absolu
Posts: 1067
Joined: 15 Dec 2004, 18:22
Discord:

Unread post by thom merilin »

Dac kul je me disais pq pas mop 4 car c'est vrai que les pets c'est chiant ( surtout les moines :/ ). Je me disais woc 3 pq pas mais je peux pas :/
A + sous le bus (albionais hein)
Edwards, Edween, Raishen, Solskear - Grand chef LN
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

a quand un dudu de mago au cac?
Image
rasgam
Maître Absolu
Posts: 2312
Joined: 29 Aug 2005, 15:22
Discord:
Contact:

Unread post by rasgam »

Peut etre que en plus de respec realm je respec all et me spé Hammer ca pourrait rox. Puis je vais trouver quelque cheat pour cast des pets et OS les Zerks
Koma
Petit level
Posts: 34
Joined: 01 Feb 2007, 14:29
Discord:

Unread post by Koma »

Jelena wrote:
Edit pour Koma : Mdr. Quand je parle de suffisance et de condécendane c'est a ce genre de post dont je fais allusion.
Oui on sait pas jouer, oui on invite n'importe qui en groupe, oui apprend moi a jouer grand maitre du rvr, oui on ne cherche pas a roxer a mort dans de fg du feu de dieu, oui on rvr pas 3h tous les soirs...
Ca te pose un probleme? Mais va ou retourne sur officiel fais toi un perso roxor avec une team fixe de méga roxor opti et passe 10h par jour à rvr et devient rr12, qu'est-ce que tu veux que je te dise.
Comment dire ... bah non en fait je reléve pas .

J'impose rien à personne, je suis le premier a dire que Daoc est un jeu et que chacun et libre de jouer comme il veut.
Je me sent superieur à personne loin de la, seulement vous nous faite des reproches, donc je repond normal non ? apres tu interpretes mes propos libre à toi .
Alkan Oskmey Shaman 8LX => RIP in 2008

Splend Druide
Splendinette Paloufette
Cuirassier Cleric Alcoolo
Squee
Maître Absolu
Posts: 1384
Joined: 23 Apr 2005, 00:00
Discord:
Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk

Unread post by Squee »

Je laisse tomber.

On m'a pris pour un PGM nombriliste alors que je parlais pas specialement pour ma gueule mais plutot pour tout un royaume et même carrement en général vu que des membres d'autres royaumes denigrent ce que font leur propre royaumes. Y'a bien une raison à tout ça ... Mais non ... faut respecter la "façon" de jouer de chacun tant qu'il s'amuse.

On les compte sur les doigts d'une main ou 2 pas plus mais c'est pas grave. Privilegions cette petite grappe par rapport à tout l'ensemble c'est vachement la bonne voix à suivre.

Jouez avec votre royaume tout entier ! Quand vous voyez un gars coursez le à 3 à 4 à 8 à 16 à 50 à 100 même s'il le faut ! C'est si amusant ! o//

Moi après je m'enfoue vu ce que les maj nous reserve petit à petit je serais en mesure d'avoir la belle vie même si me fais zerg ou à la regulière et dans ce cas là je ne pourrais que feliciter :)

Mais je crois que je rêve pour le moment. En esperant que ce soit pas trop long LoL.

Bon jeu.
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Alice
Faux Dieu
Posts: 383
Joined: 07 Jan 2005, 22:50
Discord:
Contact:

Unread post by Alice »

On les compte sur les doigts d'une main ou 2 pas plus mais c'est pas grave. Privilegions cette petite grappe par rapport à tout l'ensemble c'est vachement la bonne voix à suivre.
Si seulement c'était ça et pas le contraire on serait pas ici a discuter ( :lol: ) de ça... Il y a quand même de 70 à 90 joueurs par soir alors je vois mal 10 joueurs faire la loi et imposer leur jeu aux 70 autres… comme c’est le cas ici
Guilde Aion : http://oubliz.keuf.net
Forum Chevaliers Déchus : http://www.chevaliers-dechus.com
Forum RvR Amtenael : http://rvr-amtenael.keuf.net
Image Image
Image Image
KULGAR
Maître Absolu
Posts: 1354
Joined: 16 Jan 2005, 12:35
Discord:

Unread post by KULGAR »

Imposer. :lol:
Jelena
Maître Absolu
Posts: 1317
Joined: 17 Apr 2005, 20:12
Discord:
Personnages: Livie, Eux, Cadicyn, Blafarde, Vindicte, Pénitence...

Unread post by Jelena »

même carrement en général vu que des membres d'autres royaumes denigrent ce que font leur propre royaumes
Oui et on peut dire pareil de vous. Pourquoi albion est si nombreux? parce que meme ceux qui ne savent pas jouer sont acceptés et peu importe son lvl. Et t'inquiete pas que j'ai entendu mon lot également de mid qui dénigraient leur facon de jouer également...
Apres pour ceux qui est des albionais... bah tout le monde ne pense pas pareil, et heureusement. Mais tu parles de qui la? du genre de personne qui m'a fortement décue, avec qui j'ai groupée d'une maniere quasi-systématique depuis 6mois et qui du jour au lendemain me sort en send : "désolé je groupe pas avec vous... t'imagine Untel de ton grpe rvr avec une arme légendaire matiere, le noob."
Ou tu veux parler de ce type de gens qui ne co leur perso sur amte quasiment que rvr, qui sont tres haut rr ou qui n'ont que pr ambition de le devenir? (ps : je ne vise personne en particulier j'ai une /friendlist de 10pers maxi donc je ne vois pas qui se co quand hein :p). En tout cas, je ne suis pas un cas isolé, d'ailleurs moi je suis mon gpe, si un jour ils rushent solo je les suis, idem s'ils suivent la masse. Je ne lead jamais aucun gpe de tte facon.

seulement vous nous faite des reproches
Le monde à l'envers lol.
Qui fait des repproches à qui la? Les seuls repproches que j'ai fait c'est cette maniere superieure avec laquelle vous parlez. Ya deux jours j'ai discuté avec Ageas à propos ca, il me disait qu'il montait un gpe qui tend à moyen terme à etre fixe et opti... il m'a expliqué son choix, j'ai dit mon point de vue, voila. C'était quand meme autre chose que "vous faites pitiés bandes de noobs, je vais vous apprendre à jouer vos perso."
Qui a relancé le débat sur ce post destiné seulement à présenter des scenes de combats rvr?
Qui insulte et dénigre qui?
Qui fait des lecons de morale qu'ils ne respectent pas eux-memes le tres peu de fois ou ils en ont l'occasion?

Ca aurait été vraiment tres facile de dire qu'a mid vous etes tellement des noobs qu'a 8 vs 8 vous arrivez a gérer, mais au dela, genre 20 vs 20, votre faiblesse de jeu est si pathétique que vous n'arrivez à rien.
Voila, cependant contrairement à certains, je n'en pense aucun mot. Vous jouez de la facon que vous voulez je n'ai pas a en juger. J'aurai aimé la meme chose de votre part, ce qui était trop demandé apparement. De partir sur un pied d'égalité, de vision du rvr à vision du rvr. Pas de noobs à grand-maitre-méga-roxor-qui-connait-tout-de-comment-jouer-en-rvr.

J'ai dit juste une chose, que lorsque je joue à un jeu, c'est pas pour etre le meilleur, mais pour m'amuser en faisant participer le plus grand nombre et a fortiori mes partenaires. C'est pas un hasard si je prefere jouer avec mon clerc que mon sicaire, et ce meme quand hib était 40 et nous 20 et qu'on se faisait pwnd a chaque rush. Voila, je suis comme ca, IG comme Irl.
Chacun à sa vision de jeu, donc. Ca dépend surtout des mentalités. Si j'ai pas adopté la votre c'est que je n'ai pas été convaincu de sa pertinence. Si vous voulez tourner avec vos groupes optis en bloquant ainsi la possibilité à tous nouveaux joueurs de votre royaume de s'amuser avec vous, tant pis pour vous et tant pis pour eux. Voila ce que j'en déduit, jai peut etre tord ou non, mais c'est ce que je pense...

Perso, ca m'emmerderai de ne plus entendre "merci les gars vous etes trop cool, grace a vous j'ai pris un/ deux LvL (d'xp) ce soir!".

Bon jeu sous le bus d'alb +

edit pour en dessous : ouais et j'ai fantasmé aussi "le noob un jour, noob toujours", belle phrase parmi un post autant peu constructif qu'il était aggressif... et qui a été tres vite édité (supprimé) dans son intégralité.
Last edited by Jelena on 07 Apr 2007, 00:24, edited 2 times in total.
[…]Vint à sa rencontre, un homme possédé d'un esprit impur,
[…]Et Jésus lui demanda : " Quel est ton nom? "
Et le démon lui dit : " Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux. "


Evangile selon Saint Marc, chapitre 5, verset 9.

Le Mal triomphe par l'inaction des gens de Bien - Edmund Burke
KULGAR
Maître Absolu
Posts: 1354
Joined: 16 Jan 2005, 12:35
Discord:

Unread post by KULGAR »

Vive les films. :)

Edit pour au dessus: vive les pommes, sinon moi j'ais pas trop aimer les musique. :oops:

@ plus dans l'ridicule.
Alka
Padawan
Posts: 70
Joined: 01 Apr 2007, 23:08
Discord:

Unread post by Alka »

Bon j'ai pas eu le courage de tout lire ... Par contre :
Demande a Koma de vous renseigner sur les Ra à prendre pour un skald.
T'es gentille Jelena mais j'ai pas besoin qu'on m'aide pour mon template RA alors fou la paix a Koma !

Vu comment derive le post se serai peut etre judicieux qu'un modo le ferme. Je pense que Vince avait mis la video pour qu'on puisse tous la regarder et pas pour que certaines personnes viennent cracher leur venin.

PS: Un speed red de skald + srpint c'est pas possible de le ratraper (sauf par cheat) et la dessus y a meme pas a essayer de polémiquer !
Image

Avant d'apparaître comme de superbes guerrières conduisant les plus valeureux héros morts, les Walkyries avaient dans une très lointaine origine un coté nettement plus démoniaque.
User avatar
Nowhereman
Dieu
Posts: 617
Joined: 22 Apr 2005, 14:17
Discord:

Unread post by Nowhereman »

Ca donne pas envie de revenir LoL.
Nothing is real
Image
Jelena
Maître Absolu
Posts: 1317
Joined: 17 Apr 2005, 20:12
Discord:
Personnages: Livie, Eux, Cadicyn, Blafarde, Vindicte, Pénitence...

Unread post by Jelena »

T'es gentille Jelena mais j'ai pas besoin qu'on m'aide pour mon template RA alors fou la paix a Koma !
Un speed red de skald + srpint c'est pas possible de le ratraper (sauf par cheat) et la dessus y a meme pas a essayer de polémiquer !
Je ne savais pas que les deux speeds (méno+sos) ne pouvaient pas se cumuler, la RA SoS est donc bug (pas chez skalds de mid?)... Méa Culpa. mais bon c'est bien connu à alb en plus d'etre des noobs on est des cheatzors.
et non je ne foutrai pas la paix à un type qui me prend de haut en me disant des trucs du genre "Faut qu'on vous apprenne à faire un groupe ??"...

Le pire c'est qu'on aurait pu trouver un arrangement, si tout le monde aurait bien voulu discuté dans le calme et la sérénité. On aurait pu par exemple trouver le compromis de faire des FG et qu'une fois par demi-heure ou par heure on se fasse de gros rush ensemble pour la prise de fort. Tout le monde aurait été content les nobbs comme les roxors.
Tiens ya pas une banniere sur le forum marqué "exclusivité" ou il est question de la prise d'un fort avec drapeau? Ah, bon? Non, arrete tu te fais encore des films.

Mais non il a fallu qu'il y ait tant de posts arrogants qui n'ont rien apporté de concret si ce n'est une floppée de propos dérangeants :p

Allez je vais suivre les conseils de sends que je recois, je vais me taire mdr car ca ne sert a rien. Et puis pour m'obliger à me taire pas de daoc ce w-e ! wala mdr


Je m'excuse bien entendu aupres de Rasgam pour avoir contribué (mais pas initié) à la pollution de son post. Je le redis belle vidéo (meme la musique j'ai aimé), promis la prochaine que tu mets en ligne j'éviterai d'entrer dans cette polémique !

edit pr plus bas : Frustré? je suis le premier a dire que c'est qu'un jeu et que si c'est pour ne pas y prendre du plaisir autant pas se co, que les rr ca ne te fais pas avoir un travail IRL ou que ca va te rendre heureux en amour. Il y a tant de belles choses a faire dans une vie :p ... Frustré de ne pas etre dans un gpe opti qui pwnd tout? Tu sais combien il y a clerc spé heal/buff qui rvr régulierement coté alb? ...
Et une personne qui dit à une autre que c'est un noob, qu'elle ne sait pas jouer et qu'elle va lui apprendre a le faire (dixit mot pr mot)... si c'est pas prendre de haut et etre arrogant, faut que je change de dictionnaire.

(et jai rien compris ton passage sur les guildes, personne à parler de ca mdr je crois, le post ouin-ouin sur les RS date de 6mois lol)
Last edited by Jelena on 07 Apr 2007, 11:37, edited 2 times in total.
[…]Vint à sa rencontre, un homme possédé d'un esprit impur,
[…]Et Jésus lui demanda : " Quel est ton nom? "
Et le démon lui dit : " Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux. "


Evangile selon Saint Marc, chapitre 5, verset 9.

Le Mal triomphe par l'inaction des gens de Bien - Edmund Burke
Harpango
Dieu
Posts: 611
Joined: 16 Jun 2005, 16:25
Discord:
Personnages: Skolvane.

Unread post by Harpango »

Super vidéo, mais bon, faut pas oublier que c'est tous les soirs comme ça. :p
Dommage pour la musique un peu trop platte à certain moment, ça te laisse sur ta faim. ^^

J'allais faire un post pour critiquer (sens propre du terme) le jeu de Vince à la JoL, parceque c'est obligé quand tu postes une vidéo, mais apparement c'est plus drôle de fl4m les royaumes adverses. :)

Alors commencons d'abord par le gros manque de cette vidéo : Il manque un certain nain healer qui pwnd tout. Il est troooooop fooooorrrrt ! Le plus foooooorrt du monde ! Le plus r0x0r de tous §§

[flam]
Et puis on voit bien les michants n'alb, ils savent que bus parceque comme le dis si bien Jelena, ils ont pas de skillZ. C'est que des noob alors comme ils savent pas 8v8, ils zerg à 20 pour être sûr de tuer 8 Mid'. Alors vas-y que je lance SoS pour rattraper un healer solo, que je te course sur 1km en yellant mon bus, etc... Et puis faut comprendre, le 8v8, ça se gagne au mezz, après tous, purge, demezz, deter, sos c'est implanté pour le kikoo. Et puis c'est d'autant plus stratégique un 20vs20 ! Là, y'a de la technique: f8+taunt.

Non en fait, les Albionnais, c'est des bons samaritains, ils groupent tout le monde, c'est pour ça que les gens viennent se faire pl rp. Et ils restent malgré que les mid cheat à speed hack/wallhack/aimbot, ils sont vraiment trop gentils ! Alors les Mid qui jouent en groupe opti et se prennent pour des roxxor à grouper que les gens de leur guilde (Ah ben zut, y'a que 3personnes de la même guilde dans le groupe opti mid alors qu'à Alb...enfin passons !) ils nous pourrissent le RvR à jouer à 8 et délaisser le reste de Mid.
[/flam]

GNIIIIII. Je m'arrête là, j'ai trop à dire et ça sert à rien d'être ironique ici, tout le monde prend tout au premier degré.

Bon sérieusement Jelena, tu es frustré j'ai l'impression. Pourquoi à chaque fois qu'on dit quelque chose c'est : "oh on est des noob, tu as raison après tout, on cheat, vous nous prennez de haut" etc etc. A croire que tu es un pauvre petit martyr. Si les posts midgariens n'ont rien apporté de concrets, les albionnais c'était encore pire (et je parle pas des tiens²).

On critique votre bus, vous critiquez notre FG. Je doute que ça change un jour. Plus globalement : On critique votre jeu, vous critiquez le notre. Sert à rien de polémiquer dessus, les choses changeront jamais hélas. Restez dans les sujets, ou sinon on ouvre un post comme JoL : [Braemar]RvR de masse/8v8. Et on se met tous sur la gueule dessus.

J'ai plein de choses à rajouter par exemple, mais je me retiens, prennez exemple sur moi !

Stagz0r r0x.

IBTL
Post Reply