[ RvR ] supprimer le RvR

:idea: Proposez vos idées !
Jackoneill
Maître Absolu
Posts: 1473
Joined: 08 Feb 2005, 07:54
Discord:

Unread post by Jackoneill »

edalryan wrote:PS: jack, ton idée elle sux, va apprendre à PvP et tu voudras plus enlever noobland, euh le RvR...
Je veux pas supprimer le RvR parce que je sais pas PvP :?, je veux supprimer le RvR parce qu'il apourri l'ambiance du serveur
Horgerhall Karadras - La Horde du Walhalla - Assassin lvl 50 R3L0 - Forgeron 1000
[17:14] * Sp4M- signe, Pour son petit Cyrille d'amour, Sp4M. <3
Image
Image
Ahyli
Maître Absolu
Posts: 989
Joined: 23 Oct 2004, 16:41
Discord:

Unread post by Ahyli »

L'hopital rend fou et la prison rend criminel.

Et puis le Rp, c'est pas seulement trouver une raison bidon pour justifier les actes qu'on fait. C'est pas parce qu'on va parler sans abréviation que cela va faire vivre le perso. . .

Les personnes vraiment Rp...faudrait vraiment voir combien y'en a...De plus en plus, si on exp pas, si on loot pas, si on fait pas de rvr...on s'ennuie.

"trop de RP tue le RP. "
Phrase assez bidon mais plus les Admins (l'équipe en général) trouve des truc pour augmenter le rp, plus c'est pervertie...
Il y a un sale esprit en général. Amtenael est le plus grand Server Daoc Francais, tout est relatif...il est aussi le plus grand server rp...il y en a d'autre ( -> de server rp ) ?!
ImageImage
Je suis un esprit d'un ordre peu commun.
Et je te purgerai si bien de ta grossièreté mortelle que tu iras comme un esprit aérien.
W.S.
Malkavien
Maître Absolu
Posts: 2446
Joined: 16 Apr 2004, 08:26
Discord:
Contact:

Unread post by Malkavien »

Si vous cherchez un serveur full RP, c'est clair que vous devez aller voir ailleurs.

Apres, dire que le RvR pourrit l'ambiance, c'est tout a fait faux.
L'ambiance était pire, avant, et le RvR c'est une soupape, afin que tout le monde puisse profiter du PvP de daoc sans voir a se prendre la tête.

Supprimer le RvR je changerait pas l'ambiance, et amenerais encore plus de boulets, de fpk, a sévir sur Amtenael.

Et moi, meme en temps que joueur RP, j'aime venir faire du rvr, juste pour décompresser, m'amuser.

Ce debat a déjà eu lieu plusieurs fois, hier encore sur l'irc, et je n'ai pas envie de m'étendre sur le sujet, qui a bien été traité.

D'ailleurs, regardez les titres des sujets.

Il faut faire quoi, supprimer le RvR (pour les extrémistes du RP) ou virer le cap d'xp ? (pour les roxxors qui roxxent)

2 attitudes a l'opposé. Ici on fait des compromis, on peut pas satisfaire tout le monde. Vous voulez RP ? jouez a un JDR papier, ou a neverwinternights. Parceque ici, ca reste un jeu video, completement HRP a la base, ou l'on insuffle un esprit RP pour lui donner un intéret. Mais c'est pas pour ca qu'on ne peut pas s'amuser sans RP (du moment qu'on respecte les regles).
Malkavien, *repars dans l'ombre*

http://www.amtenael.com
ReVeNaNt
Maître Absolu
Posts: 1168
Joined: 01 Nov 2004, 00:54
Discord:
Contact:

Unread post by ReVeNaNt »

Sanctuary, toi aussi tu rox dans la médiocrité, ne t'inquiète pas.
Moi je suis 11L sans avoir RvR aussi. 8)
T'es un p’tit marrant Nendas, renseignes toi avant de parler pour ne rien dire.

Edween était lui aussi 5L+ avant l’arrivée du RvR ...

Il y en a sûrement d’autres qui étaient dans le même cas.

Avant le RvR, il y avait pas mal de GvG, des batailles épiques, des guerres, de quoi se divertir, mais maintenant les joueurs n'organisent plus rien.

Bref, on s’éloigne du sujet de base là.

De toute façon c’est clair qu’enlever le RvR n’est pas une si bonne idée en soi.

Je me souviens du jour ou Demetria était fermé à cause d’un bug, et que tout le monde se tapait sur la gueule dans l’arène.

Puis bon, je crois avoir trouvé la solution à mes attentes pour ma part ... :wink:
┼ Sanctuary ┼ ancienne créature chaotique et à tendance destructrice, conspirateur, sociopathe, paranoïaque pour un rien. Jadis au service d’une dimension démoniaque et de retour au sein de la Légion Noire.
Nendas
Maître Absolu
Posts: 3451
Joined: 27 Jul 2005, 18:22
Discord:

Unread post by Nendas »

T'es un p’tit marrant Nendas, renseignes toi avant de parler pour ne rien dire.
Ouais t'as vu. :D

Toi tu as surement fait l'école du rire pour déblatérer autant de conneries à chaque phrase de ce post.

Ca fait beaucoup 3 types sur 300 qui jouent souvent, ca représente la majorité dit moi. :D

Bon RP surtout Sanc !!

A bon entendeur, salut.
Image
ReVeNaNt
Maître Absolu
Posts: 1168
Joined: 01 Nov 2004, 00:54
Discord:
Contact:

Unread post by ReVeNaNt »

Sauf que tu ne parlais pas des autres, mais de moi à la base.

Alors je réponds à ton super post me concernant moi.

Bref si t'as un problème, on peut en discuter en PV. :wink:

C’est ça, tchao. Image
┼ Sanctuary ┼ ancienne créature chaotique et à tendance destructrice, conspirateur, sociopathe, paranoïaque pour un rien. Jadis au service d’une dimension démoniaque et de retour au sein de la Légion Noire.
Nendas
Maître Absolu
Posts: 3451
Joined: 27 Jul 2005, 18:22
Discord:

Unread post by Nendas »

Non aucun problème.
(Shimin tu rOx. :oops:)
C'est juste que j'ai envie de jouer au con, comme tu sais si bien le faire. :D
Last edited by Nendas on 30 Dec 2006, 18:40, edited 1 time in total.
Image
ReVeNaNt
Maître Absolu
Posts: 1168
Joined: 01 Nov 2004, 00:54
Discord:
Contact:

Unread post by ReVeNaNt »

Nendas wrote:Non aucun problème.
(Shimin tu rOx. :oops:)
C'est juste que j'ai envie de jouer au con, comme tu sais si bien le faire. :D
Bof, c'est juste que je n'aime pas qu'on poste pour ne rien dire qui puisse faire avancer les choses, ou tout simplement argumenter un débat.

Comme ces quelques derniers posts.
┼ Sanctuary ┼ ancienne créature chaotique et à tendance destructrice, conspirateur, sociopathe, paranoïaque pour un rien. Jadis au service d’une dimension démoniaque et de retour au sein de la Légion Noire.
W0okie
Dieu
Posts: 536
Joined: 31 May 2006, 22:01
Discord:

Unread post by W0okie »

Surtout que le debat est clos.
Image
Norec
Maître Absolu
Posts: 991
Joined: 04 Dec 2004, 19:56
Discord:
Personnages: Norec, Erebor, Thorin, Eriador, Vigdis, Kilimir, Obi
Contact:

Re: [ RvR ] supprimer le RvR

Unread post by Norec »

oui, vous avez bien lu, supprimer le RvR

depuis qu'il a été implanté, les joueurs n'ont de cesse de vouloir se stuffer comme des roxxorkikoolol avec les meilleurs stuff du jeux, our pouvoir roxxer en RvR ...

Revenons sur le RvR en lui meme, il est dit etre RP, mais comment est ce qu'on peux dire ca, je prend un exemple bien idiot :
Vous faites partie d'une guilde ou il ya des personnages de différents royaumes, vous allez en RvR et la plus de guilde, vous vous mettez betement a tuer vos collegue de guilde comme si il n'y avait plus de guilde, et à la fin du RvR tout redeviens normal comme si rien ne c'était passé ...

Si un joueur peux oublier d'avoir tué ses potes de guilde aussi facilement, alors à ce moment la les commentaires des gm sur le coté HRP des respec ne valent rien, c'est une contradiction avec le RvR

le RP se meurs depuis l'apparition du RvR, mais iln'est pas le seul en cause, mais s'il n'y avait plus de RvR, ca améliorerait beaucoup de chose ^^

des joueurs créent des persos UNIQUEMENT pour le RvR, est ce normal ? non je ne crois pas ...

le serveur qui de base est orienté RP, est aujourd'hui devenu un banal serveur RvR ...

à méditer ...
+999999
Le RvR c'est une partie non négligable du jeu ... c'est qui a valu à daoc son succès
Mais pas celui d'Amtenael


Enfin bon comme il a été dit dans le post par je sait plus qui le RvR fait parti d'Amtenael maintenant donc je pense qu'on peut oublier l'idée de le suprimer.
Norec - Paladin rouillé/Erebor - Sentinelle ghost/Thorin - Nain bourré/Eriador - Moine useless/Vigdis - Prêtresse de Hel weak/Kilimir - Sorcière fpkteuse/Obi - Thaumaturge dépressif
ImageCeci est mon compte joueur. Merci d'envoyer vos demandes en rapport au staff ICIImage
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Re: [ RvR ] supprimer le RvR

Unread post by Virale »

Le RvR c'est une partie non négligable du jeu ... c'est qui a valu à daoc son succès
Mais pas celui d'Amtenael
On parlera de survie plutôt oui :wink:
Image
User avatar
Shimin
Maître Absolu
Posts: 1258
Joined: 18 Feb 2005, 10:44
Discord:

Unread post by Shimin »

On parle de moi ? ...
Je ne suis pas un TROLL ... je suis un frostalf.

Khatar Hacte , Chaman 5L,
Rhauc Sort , Mercenaire lvl 42
Shayn Khill , Champion lvl 33
User avatar
Adras
Maître Absolu
Posts: 2355
Joined: 21 Dec 2006, 21:54
Discord:
Personnages: Adras, Cilla, Grid, Ceclane, Sohol, Granpa, Ylvaissa

Unread post by Adras »

on parle de survie à partir du moment où il y a des joueurs :D

le RvR en a attirés pas mal ... à l'époque :p

mais bon, le sujet est clos alors j'ai plus rien à rajouter ^^
Hakim
Maître Absolu
Posts: 1747
Joined: 17 Feb 2006, 17:41
Discord:

Unread post by Hakim »

Le gars qui aime pas le RP je ne voit pas pourquoi il se forcerait, il peut trés bien aller chasser du mob et aller rvr du moment qu'il emmerde personne ... D'ailleur on a l'impression que tous les gens bien stuffer son obligatoirement des cons HRP, c'est faux ... >_<

Puis d'ailleur peut etre que vous qui etes plus malins que tout le monde et plus RP que la majorité des gens du serveur pourriez faire quelquechose pour améliorer le RP ou donner envie aux gens de le pratiquer. Non parceque defois on à l'impression qu'avec certains d'entre vous si on a pas son larousse sur les genoux ca ne sert a rien de parler. Comme la dit Nendas trop de RP tue le RP.
mais, franchement, ça c'est les réactions qui m'horripilent... dès qu'on remet en cause le RvR ne serait-ce que d'un %, on est un connard de rpéiste extrémiste qui donne des leçons à tt le monde, qui se torche avec un larousse et qui pète plus haut que son cul!

T'as l'impression qu'on dit que les gens bien stuffé sont des con HRP? BAH T'AS RIEN COMPRIS. tu sais, depuis noel, j'ai rp genre 10 heures et j'ai pexés aux MV genre 50 heure (et wè, et il a meme up 50 l'extrémiste du rp...). Trop de Rp tue le RP??? bah trop d'HRP tue aussi le rp! Et moi, je ne veux pas un server 100% rp ou quoi que ce soit, JE VEUX JUSTE QU'IL N'Y AI PLUS UNIQUEMENT QUE LE RVR HRP COMME BUT DU JEU (j'crie pas, j'insiste, nuance ^^). Un juste milieu, quoi! C'est pas dur à comprendre! un ... juste... milieu...!
De plus, vous pensez réelement que le gars qui ne vient que pour RVR et qui se stuff comme un porc, si le rvr n'existait plus il viendrait prendre le thé devant Avalon avec vous ?
non, on l'a dit genre 50 fois, il se barrait. :roll: (le larrousse, il aide à apprendre à lire aussi...)
En gros ceux qui aime le RP, viennent rp ceux qui aiment rvr vont rvr. Quelqu'un qui aime le RP ne l'abandonnera pas pour le rvr et vice versa ...
Alors qu'on pourrait trouver une solution pour jouer tous ensembles... pour concilier roxxage et pvp à l'ambiance RP du server... Franchement, l'extrémiste, c'est toi, là... avec toi, c'est soit on est 100% rp, soit on est 100% gros bill... donc genre, avec toi, j'ai ma place nulle part...

************
Adras, j'suis d'ac avec toi sur les "gvg amicales". Alors que ça pourrait être bien plus interressant de faire des grosses bastons contre des ennemis, avec des alliers, etc... bref quelquechose de concret...
************
(Malkavien à écrit:)
Si vous cherchez un serveur full RP, c'est clair que vous devez aller voir ailleurs.
très bien. et si on cherche un server où on peut roxxer sur une base RP, on est bien à la bonne porte, au moins? dites-le tout de suite... parceque, j'ai l'impression que le message passe mal, mais c'est ça qu'on voudrait... or le RvR, c'est un server à l'orientation full hrp... et non pas un server sur base rp où on peut roxxer en s'amusant.

ça serait bien que vous commenciez à comprendre qu'ici, ceux qui chient du larousse sont heureux, puisqu'ils peuvent aller converser sur leur ile pendant des heures, les roxors purs, sont heureux parcequ'ils ont le RvR, mais les types qui sont entre les deux, ils n'ont rien à faire! Parceque le RvR est totalement hrp, et donc pas attirant pour eux, et de l'autre coté, il ne se passe ABSOLUMENT RIEN. Alors va-t-on un jour penser à ceux qui aime les baston, le pvp, le roxxage, le tout dans un cadre un peu rp?? Va-t-on un jour offrir un système de GvG aussi ludique que le RvR qui puisse épanouir nos instints de roxxeur tout en continuants nos instins RPistes? ou va-t-on jusqu'au restant de nos jours devoir faire le choix d'un extrème à un autre sans jamais pouvoir vraiment s'amuser, du coup?

*****
Avant le RvR, il y avait pas mal de GvG, des batailles épiques, des guerres, de quoi se divertir, mais maintenant les joueurs n'organisent plus rien.

Bref, on s’éloigne du sujet de base là.
non, tu t'eloignes pas... c'est tout ça fait ça...

edit:

raaah déso adras. tu dois pas être dans le larousse... et plus sérieusement, j'ai une mémoire de poisson rouge... donc j'oublie tjrs comment les pseudo s'écrivent :oops:
Last edited by Hakim on 30 Dec 2006, 18:44, edited 4 times in total.
Image
User avatar
Adras
Maître Absolu
Posts: 2355
Joined: 21 Dec 2006, 21:54
Discord:
Personnages: Adras, Cilla, Grid, Ceclane, Sohol, Granpa, Ylvaissa

Unread post by Adras »

(HS: personne a réussi à écrire mon nom correctement une seule fois :()

:lol: :lol:
Locked