Club D'event Rp Sans le Staff seulement entre Rolistes

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
Siliwen.
Dieu
Posts: 535
Joined: 07 Jul 2006, 13:36
Discord:

Unread post by Siliwen. »

Je repost pour faire up le sujet (au moins je suis franc! (c'est comme ça que ça s'écrit?^^) )

J'en profite surtout pour dire que nous préparons déjà des petites choses et j'aimerai donc savoir si certains voudraient nous rejoindre car la tache n'est pas des moindres, si vous etes motivés n'hésitez pas me contacter par mp :) (vous pouvez aussi me contacter pour nous soumettre des idées si vous en avez on dira pas non^^)
ImageArmurier
Hakim
Maître Absolu
Posts: 1747
Joined: 17 Feb 2006, 17:41
Discord:

Unread post by Hakim »

je veux bien venir afin d'agrandir l'éventail d'annimations aux membres de ma guilde, et donc d'y apporter mon aide. mais je préviens à l'avance que je ne saurais pas toujours répondre à l'appel à cause .... d'une vie irl :oops: .
Image
Siliwen.
Dieu
Posts: 535
Joined: 07 Jul 2006, 13:36
Discord:

Unread post by Siliwen. »

Ne tinquiet pas nous aussi on a une vie Irl^^ on demande pas une présence 24h24 et heureusement. Mais si déjà tu nous aide c'est beaucoup :) Je t'envois le liens du fofo par mp.
ImageArmurier
Ynotan
Gros Bill
Posts: 329
Joined: 01 Jun 2006, 16:44
Discord:

Unread post by Ynotan »

Bon pour ma part désolé jpeux pas jouer depuis un mois... Mon père dit qu'il va acheter une carte graphique depuis un mois et il mdit oui oui jvais le faire à chaque fois... Donc je sais pas quand j'en récupérerai une :'( mais bon, c'est pas grave dans un mois jpars à Bordeaux pour les études et je serai ptetre IG une semaine sur deux pour vous harceler et (pourquoi pas) tenter de mettre en place des évènements RP de grande envergure ^^

En attendant je vous souhaite bonne chance ^^ et bonne continuation IRL et IG ^^
Image
Siliwen.
Dieu
Posts: 535
Joined: 07 Jul 2006, 13:36
Discord:

Unread post by Siliwen. »

Oui je savais pour toi Yno donc y'a pas de soucis :wink:
ImageArmurier
Afaiblie
Petit level
Posts: 38
Joined: 31 Aug 2006, 17:00
Discord:

Unread post by Afaiblie »

Je trouve que c'est une très bonne idée même si je suis nouvelle et j'espere en a prenant de plus en plus en rp je pourrai faire partir de la fêtes :D
ps :le rp c'est un moment de plaisir avant tout pour mon avis
Afaiblie ==> Prètre d'Arawn ( Necromancer )
Siliwen.
Dieu
Posts: 535
Joined: 07 Jul 2006, 13:36
Discord:

Unread post by Siliwen. »

Si tu es déjà intérréssé par le rp alors que tu découvres juste alors c'est déjà un bon point. Je te laisse découvrir encore un peu le serveur si tu es nouveau (dailleur si tu as besoin d'aide IG n'hésites pas) et lorsque tu te sentiras pret alors viens tenter l'aventure :)

édit: je viens de lire ton bg et j'aime beaucoup, il ne fait nul doute que tu nous rejiondra rapidement :wink:
ImageArmurier
Ynotan
Gros Bill
Posts: 329
Joined: 01 Jun 2006, 16:44
Discord:

Unread post by Ynotan »

ca fait plaisir de voir des nouveaux qui pensent à autre chose qu'a devenir de supra méga roxxor et qui à partir du lvl 42 se sentent plus pisser et vont provoquer les lvls 50 ... ^^

Je vais aller lire ton BG afaiblie car tu as pris le temps de l'écrire et tu es nouvelle :p Si je récup ma carte graphique et que je te croise IG je pense que jvais aller te takiner un peu en rp :p

si t'es un soushi ça sera encore plus marrant :p (nécrite ^^)

Bon voila ^^ jte souhaite bonne chance et bonne continuation vers la voie du roleplay ^^
Image
Siliwen.
Dieu
Posts: 535
Joined: 07 Jul 2006, 13:36
Discord:

Unread post by Siliwen. »

Juste pour donner des news, nous sommes actuellement 11membres, certains actifs d'autre moins mais c'est un début.

édit avec le post de dessous : Bah non en fait 12membres^^ Affaiblie tu t'en sort alors?
Last edited by Siliwen. on 05 Sep 2006, 13:58, edited 1 time in total.
ImageArmurier
User avatar
Tohrin
Maître Absolu
Posts: 887
Joined: 06 Jun 2005, 12:18
Discord:
Personnages: Tohrin

Unread post by Tohrin »

Inscrit et prêt à poster. :wink:
Tohrin, Eldritch.
Adorateur de la Lune.
Siliwen.
Dieu
Posts: 535
Joined: 07 Jul 2006, 13:36
Discord:

Unread post by Siliwen. »

Juste pour dire que nous sommes toujours présent, pas encore de concrétisation ig mais on y travail et s'en approche chaque jour. Notre nom officiel est donc le C.R.A (car plus court que club rp amtenael tout simplement meme si je nous considère pas vraimen comme un club mais plutot une association de joueurs dans un but commun!)

Si IG vous voyez des personnes vous proposant de faire des choses (peut-etre meme gagner des choses) et que ces personnes ne sont pas des gm ou animateurs (meme si desfois les anim nous fileront un coup de main) et bien cherchez pas c'est nous le C.R.A

Voila vous devriez bientot nous voir actif, du moins nous l'espérons fortement. Je suis confiant en notre avenir car j'ai trouver des personnes motivés et qui construise l'avenir du C.R.A chaque jour.

Si certains d'entre vous se sente motivé pour nous aider (mais la condition pour rester parmis nou est de particper et proposé de nouvelles idées) alors n'hésitez pas, contacter Bergil Shenosha ou moi meme.

Peut-etre a bientot. Amicalement le C.R.A
ImageArmurier
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

Siliwen. wrote:Juste pour dire que nous sommes toujours présent, pas encore de concrétisation ig mais on y travail et s'en approche chaque jour. Notre nom officiel est donc le C.R.A (car plus court que club rp amtenael tout simplement meme si je nous considère pas vraimen comme un club mais plutot une association de joueurs dans un but commun!)

Si IG vous voyez des personnes vous proposant de faire des choses (peut-etre meme gagner des choses) et que ces personnes ne sont pas des gm ou animateurs (meme si desfois les anim nous fileront un coup de main) et bien cherchez pas c'est nous le C.R.A
Euh non c'est pas forcément vous.

Je sais plus où j'ai trouvé le lien vers votre forum, mais j'y ai vu au moins un GM. Donc "sans le staff" pas tant que ça en fait (domage ? )

(Oui je sais avant j'étais contre parce que je trouvais que "sans le staff" c'était pas une bonne idée, j'ai changé d'avis :p )


Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Honk
Bon level
Posts: 93
Joined: 30 May 2006, 23:45
Discord:

Unread post by Honk »

Asenar Lunin wrote:
Siliwen. wrote:Juste pour dire que nous sommes toujours présent, pas encore de concrétisation ig mais on y travail et s'en approche chaque jour. Notre nom officiel est donc le C.R.A (car plus court que club rp amtenael tout simplement meme si je nous considère pas vraimen comme un club mais plutot une association de joueurs dans un but commun!)

Si IG vous voyez des personnes vous proposant de faire des choses (peut-etre meme gagner des choses) et que ces personnes ne sont pas des gm ou animateurs (meme si desfois les anim nous fileront un coup de main) et bien cherchez pas c'est nous le C.R.A
Euh non c'est pas forcément vous.

Je sais plus où j'ai trouvé le lien vers votre forum, mais j'y ai vu au moins un GM. Donc "sans le staff" pas tant que ça en fait (domage ? )

(Oui je sais avant j'étais contre parce que je trouvais que "sans le staff" c'était pas une bonne idée, j'ai changé d'avis :p )


Il est normal que les admins s'intéressent de près ou de loin à ce qui se fait sur leur serveur, d'autant plus quand il s'agit de la vie même RP. Pourquoi systématiquement dénigrer...
Honk, troll à tout faire
Nip, lurikéen empenneur à ses heures perdues.
Siliwen.
Dieu
Posts: 535
Joined: 07 Jul 2006, 13:36
Discord:

Unread post by Siliwen. »

Oui y'a un gm qui a accès au forum mais qui est passé juste une fois (c'est pas vraiment ce que j'atendais mais bon je peux comprendre on a pas encore fait nos preuve ig et donc pas de réel existence) Mais on essaie au maximum de limiter l'intervention des gm, mais ce que je voudrai surtout c'est avoir un animateur dans notre équipe c'est pour moi ce qui nous manque.

Si un anim passe par ici et souhaite nous filer un ptit coup de main (car pour moi c'est quand meme son role sinon je vois pas pourquoi etre animateur^^) ce serait sympa.

Ce serveur est dit rp alors faisons en sorte qu'il le soit vraiment. Ceci passe notement en aidant les joueurs à aller dans ce sens. Le seul but que l'on peut obtenir en faisant ça, c'est de s'amuser ensemble sur ce qui devrait etre normalement le but principale du serveur (je parle ici du rp biensur)
ImageArmurier
skolvane
Demi-Dieu
Posts: 486
Joined: 13 Jan 2006, 17:51
Discord:

Unread post by skolvane »

Un GM c'est comme un anim avec des pouvoirs et des responsabilités en plus.

Je comprend pas trop votre démarche, vous voulez vous mettre en marge et faire du RP entre vous (en "club"). Ca dérange aucunement au contraire. Ce que je comprend pas c'est pourquoi vous demandez à un GM ou un anim de vous filer un coup de main?
Skolvane
Locked