/vol /rel etc.. pour plus de crédibilité :)

:idea: Proposez vos idées !
User avatar
Darkpepper
Maître Absolu
Posts: 2986
Joined: 02 Dec 2004, 05:01
Discord:

Unread post by Darkpepper »

Au lieu de crier à l'inégalité, chantons aux différences :)

Forcement dans mon post je donne la possibilité de voler uniquement aux classes furtives. J'avoue ne pas avoir raison à 100%.

En effet si un lurikeen est capable de delester un sac de piece sans que son porteur ne s'en rende compte, il y a bien d'autre manière de voler :)

D'ou l'utilisation de 2 /vol différents.

Le premier /vol est utilisé sur le personnage "victime" directement et ce par les classes furtives que j'ai décrites plus haut. On se colle au gars et, en espérant que ce dernier ne bouge pas , on lui vide les poches.

Le deuxieme /vol serait, comme il a été proposé, de pouvoir voler de l'or sur un corps inanimé, avant que celui ci ne se réincarne. Pour reprendre l'image du troll, je le vois bien flanquer un enorme coup de massue derriere les oreilles de sa victime pour le voler.

Ainsi les tanks et magiciens ont une possibilité de voler un corps inerte, bien entendu les furtifs ont les deux /vol, donc plus de chance, mais s'il se font repérer, on peut très bien imaginer qu'un coup de hache en travers de la tête renverserait fortement la situation :lol:
*Imagine un troll qui repere un voleur, lui enfonce la tête a coup de poing et le secoue par les pieds pour faire tomber des pieces*
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
Dellgyad
Maître Absolu
Posts: 1667
Joined: 12 Apr 2005, 10:34
Discord:
Contact:

Unread post by Dellgyad »

Mouais les furtifs sont bien désavantagés ailleurs, pas moyen de soloter correctement... Dur pour xp et tout... Donc voilà je trouve normal de mettre une commande qui serait un plus pour les fufus. Sinon y'a pas d'intérêt de monter un fufu (sauf pour le PvP) si le rp d'un fufu (avec le vol) ne suit pas...
Encore heureux qu'un furtif ne tienne pas au corps a corps. Se rendre invisible, attaques sournoises et je passe les poisons et autres truc bien chiant, est deja suffisament utile et meme puissant. x) Ne dite pas que les furtif sont désavantagés, ce n'est pas vrai. En plus, actuellement, ya des classes qui elles sont vraiment désavantagés (animiste ou autres non implanté) car en cours de dev.

Si on ajoute, oui ca ferrait sans doute pencher la balance.

J'ai jamais dit que j'étais contre ca. Mais ca serait ennuyeux, je me repete ^^, si les furtifs n'étaient pluque prit dans cette optique de vol et d'argent facile.

Rendre le vol a la tire difficile, ou peut rentable, serait une bonne chose.

Quoiqu'il en soit, j'approuve la propisition de darkp (poivre des tenebres).
Artémission - Clef de pouvoir :

Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17

Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
kernel panik
GM
Posts: 507
Joined: 05 Mar 2005, 19:30
Discord:

Unread post by kernel panik »

Y a t'il possibilitée de mettre une influence sur le carma?


genre des malus speciaux, qui finissent pas marquer "le voleur" au bout de 15 vole fait par un perso , ou une description de ce genre.

Du coup des chasses pouraient etre organisés, et il y aurait enfin des malendrin 24/24 a aller tabasser.
Koloskopix Alchimiste legendaire 1100+ Atlante
Dikpiks
Bang
kernel panik
GM
Posts: 507
Joined: 05 Mar 2005, 19:30
Discord:

Unread post by kernel panik »

Darkpepper wrote:Au lieu de crier à l'inégalité, chantons aux différences :)



La differenceuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ouhaouhaouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa


erf deux post d'affilé :(
Koloskopix Alchimiste legendaire 1100+ Atlante
Dikpiks
Bang
vaxounet
Maître Absolu
Posts: 749
Joined: 15 Nov 2005, 15:33
Discord:

Unread post by vaxounet »

moi je trouve ca plus logique ^^ et au moins tou le monde peut tenter des vols !! mais genre un vole avec un ranger si je me fais reperer je suis mort tout comme un assassin qui ne pourra pas placer sa PA donc je vous assure pas si simple de voler ....
Image
Post Reply