Revalorisation des magiciens

:idea: Proposez vos idées !
Squee
Maître Absolu
Posts: 1384
Joined: 23 Apr 2005, 00:00
Discord:
Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk

Unread post by Squee »

Mais ils ont déjà MoC, MM, Intelligence améliorée, etc ... C'est pour ça qu'ils gèrent en PvM dans des groupes en tuant du vio. Sinon ils roxeraient rien du tout comme ici.
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Uzah
Maître Absolu
Posts: 1590
Joined: 22 Jun 2005, 04:47
Discord:

Unread post by Uzah »

Je sais pas sur quels serveurs off vous avez joué...
Mais les magos en PVM là où j'ai joué pendant 2 ans ça se résumait à :

1 ou 2 PBAE Prête de Hel pour Midgard (avec le reste du groupe de 8 healer/frappeur)
Animist party pour Hib.
(Alb j'en sais rien, j'en ai jamais joué).

Mais à part ça, les magos ont toujours du mal en PVM. Si tu veux monter un odin ténèbre sur serveur off, soit tu t'armes de courage comme ici, soit tu le monte en spé BT pour PVM, et une fois up 50, tu le respé en Ténèbre. De même pour tous les magos offensifs...

J'ai beau chercher, je vois pas de dévalorisation particulière des magos ici, si ce n'est l'absence des pets.
User avatar
Keinkedi
Dieu
Posts: 534
Joined: 05 Mar 2005, 09:43
Discord:

Unread post by Keinkedi »

Uzah wrote:Je sais pas sur quels serveurs off vous avez joué...
Mais les magos en PVM là où j'ai joué pendant 2 ans ça se résumait à :

1 ou 2 PBAE Prête de Hel pour Midgard (avec le reste du groupe de 8 healer/frappeur)
Animist party pour Hib.
(Alb j'en sais rien, j'en ai jamais joué).

Mais à part ça, les magos ont toujours du mal en PVM. Si tu veux monter un odin ténèbre sur serveur off, soit tu t'armes de courage comme ici, soit tu le monte en spé BT pour PVM, et une fois up 50, tu le respé en Ténèbre. De même pour tous les magos offensifs...

J'ai beau chercher, je vois pas de dévalorisation particulière des magos ici, si ce n'est l'absence des pets.

+1


Ca doit etre une vieille légende urbaine ou alors un délire sorti de l'imagination trop débordante de certains joueurs.. mais le rapport PvP ou PvM sur Amtenael est identique à celui de GOA... Appart les pets comme le dis Uzah... ( à mon bon souvenir , quand les pets étaient encore implentés sur le serveur , les mages ne duelaient pas avec un pet :roll: ).
Dire que les thanks ont été revalorisés... je ne sais pas dans quelle mise à jour tu as vu ca.

Keinkedi.
Poc
Belge
Ocean
Demi-Dieu
Posts: 468
Joined: 24 Apr 2005, 16:04
Discord:

Unread post by Ocean »

C'est du alors aux RA comme tu la dit Squee et à l'équipement , (bah oui mon healer nain sur GOA à beaucoup plus de pieter que mon Frost hel ici :p)
Image
Image
Image
Valar
Maître Absolu
Posts: 1436
Joined: 07 Nov 2004, 20:49
Discord:

Unread post by Valar »

Uzah wrote:Je sais pas sur quels serveurs off vous avez joué...
Mais les magos en PVM là où j'ai joué pendant 2 ans ça se résumait à :

1 ou 2 PBAE Prête de Hel pour Midgard (avec le reste du groupe de 8 healer/frappeur)
Animist party pour Hib.
(Alb j'en sais rien, j'en ai jamais joué).

Mais à part ça, les magos ont toujours du mal en PVM. Si tu veux monter un odin ténèbre sur serveur off, soit tu t'armes de courage comme ici, soit tu le monte en spé BT pour PVM, et une fois up 50, tu le respé en Ténèbre. De même pour tous les magos offensifs...

J'ai beau chercher, je vois pas de dévalorisation particulière des magos ici, si ce n'est l'absence des pets.
J'ai xp avec Eldritch moon sur Amtenael et Eldritch moon sur GOA, la difference de dommage est enorme, et de ce que j'ai vu, un Mago moon est bien plus efficace qu'un tank en groupe pour pex, à 3 moon + regen mana + 2 heal + 2 tank c'est le pied, tu peux chain du violet 3 par 3...
† Unda †
Nioubi
Posts: 22
Joined: 01 Dec 2004, 17:28
Discord:

Unread post by † Unda † »

Fina wrote:Et puis, j'aimerai une réponse des admins à ce sujet : J'ai constaté ( avec d'autres mages d'attaque comme moi ) que desfois, on dirait que le serveur fait tout pour notre mort : un bleu qui résiste a 3 sort d'attaque, puis qui resiste au stun et à l'endormissement...
Je confirme. Quoi qu'il en soit, ceux qui ne veulent pas que les mages soient revalorisé, ils ne le jouent pas en classe principale, ou ne l'aiment pas, ou tout simplement qu'ils n'en ont pas. Où est l'intérêt d'xp en mage? En solo, repos pour la mana tous les monstres oranges, en groupe totalement innutile. L'astuce serait peut être deux eldritchs qui lancent un sort de zone sur des monstres oranges/jaunes et un guerrier qui les protège, mais même dans ce cas là c'est pas génial. Pour les eldritchs (comme moi), c'est l'horreur, pas même un sort de protection valable ou suppérieur à celui des thaumaturges...
Jelena
Maître Absolu
Posts: 1317
Joined: 17 Apr 2005, 20:12
Discord:
Personnages: Livie, Eux, Cadicyn, Blafarde, Vindicte, Pénitence...

Unread post by Jelena »

Quoi qu'il en soit, ceux qui ne veulent pas que les mages soient revalorisé, ils ne le jouent pas en classe principale, ou ne l'aiment pas, ou tout simplement qu'ils n'en ont pas
C'est pas ca. Imagine ok, pour revaloriser les magos. Et les archers alors? me dit pas qu'en groupe ca sert a quelque chose, et en solo bah ca galere pas mal. Alors faudrait penser a les revaloriser eux aussi... on n'en fini pas.
Par contre s'il ya des bugs au niveau des dégats la c'est différent, c'est a résoudre. Ceci dit les magos ont tjs galeré pour xp et ce meme sur officiel.
[…]Vint à sa rencontre, un homme possédé d'un esprit impur,
[…]Et Jésus lui demanda : " Quel est ton nom? "
Et le démon lui dit : " Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux. "


Evangile selon Saint Marc, chapitre 5, verset 9.

Le Mal triomphe par l'inaction des gens de Bien - Edmund Burke
KULGAR
Maître Absolu
Posts: 1354
Joined: 16 Jan 2005, 12:35
Discord:

Unread post by KULGAR »

Bôf, moi j'connais une personne (GB :P :P )

Qui a casiment que fais du solot avec son mago(mentalist) jusqu'au lvl 50...

C'est pas les magos qui sont à revaloriser, mais la fasson de jouer avec a revoir mon avis. ^_^
† Unda †
Nioubi
Posts: 22
Joined: 01 Dec 2004, 17:28
Discord:

Unread post by † Unda † »

KULGAR wrote:Bôf, moi j'connais une personne (GB :P :P )

Qui a casiment que fais du solot avec son mago(mentalist) jusqu'au lvl 50...

C'est pas les magos qui sont à revaloriser, mais la fasson de jouer avec a revoir mon avis. ^_^
Ne compare pas mentalist avec eldritch...
Valar
Maître Absolu
Posts: 1436
Joined: 07 Nov 2004, 20:49
Discord:

Unread post by Valar »

Un empathe c'est pas pareil que Wizard/Eldritch...
Ca peut soloter beaucoup plus facilement, Dot, regen mana, heal...
Fina
Bon level
Posts: 91
Joined: 30 Dec 2005, 23:31
Discord:

Unread post by Fina »

Comme on l'a dit plus haut, mago d'attaque donc : Eldricht - Odin - Thaumaturge. Les dégats du dot de l'empathe ne dépendent pas du niveau du monstre, donc forcément, c'est plus simple. De plus, il a la regen mana... Un eld ne vaut plus rien par rapport à un empathe : dans un gros groupe, une pulse du dot = 1dd de l'eld...
KULGAR
Maître Absolu
Posts: 1354
Joined: 16 Jan 2005, 12:35
Discord:

Unread post by KULGAR »

Ouaip, enfin ....

Moi je me rappelle d'un super group opti.

Ombre, Eldritch, Menta.

Ombre qui tankait.

Eld au pbaoe.

Menta Heal et pour le regen mana, dot a la limite si sa mana le permetais.

On se faisait du violet 2 à 3 en meme temps sans casiment sans down time (c'etais pas de MV non plus, faut savoir choisir les mobs, il y a pas que les MV sur amte xD )

Et l'elditch etait pas inutile, comme vous le ditent. -_-

Et n'aller pas dire que c'est le menta et l'ombre qui les tuaient tous, ca me ferais rire. xD
cristobal
Bon level
Posts: 84
Joined: 15 Mar 2005, 19:37
Discord:

Unread post by cristobal »

mais alors l idée de redonner a tous les mago des pets est elle si mauvaise ?
Jelena
Maître Absolu
Posts: 1317
Joined: 17 Apr 2005, 20:12
Discord:
Personnages: Livie, Eux, Cadicyn, Blafarde, Vindicte, Pénitence...

Unread post by Jelena »

mais alors l idée de redonner a tous les mago des pets est elle si mauvaise ?
deja seuls les charmes sont implémentés. mais apres quel interet des classes a pet, si justement tous les mago peuvent en avoir?
[…]Vint à sa rencontre, un homme possédé d'un esprit impur,
[…]Et Jésus lui demanda : " Quel est ton nom? "
Et le démon lui dit : " Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux. "


Evangile selon Saint Marc, chapitre 5, verset 9.

Le Mal triomphe par l'inaction des gens de Bien - Edmund Burke
Fina
Bon level
Posts: 91
Joined: 30 Dec 2005, 23:31
Discord:

Unread post by Fina »

KULGAR wrote:Ouaip, enfin ....

Moi je me rappelle d'un super group opti.

Ombre, Eldritch, Menta.

Ombre qui tankait.

Eld au pbaoe.

Menta Heal et pour le regen mana, dot a la limite si sa mana le permetais.

On se faisait du violet 2 à 3 en meme temps sans casiment sans down time (c'etais pas de MV non plus, faut savoir choisir les mobs, il y a pas que les MV sur amte xD )

Et l'elditch etait pas inutile, comme vous le ditent. -_-

Et n'aller pas dire que c'est le menta et l'ombre qui les tuaient tous, ca me ferais rire. xD
Groupe de 3...
Post Reply