perso preféré

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
User avatar
Zalgomar
Gros Bill
Posts: 265
Joined: 16 Jun 2005, 13:30
Discord:

Unread post by Zalgomar »

j'ai commencé un petit clerc et j'en suis pas décu c'est assez polivalent et agréable a jouer. enfin bon je ne suis que lvl 5 aussi.lol
Nendas
Maître Absolu
Posts: 3451
Joined: 27 Jul 2005, 18:22
Discord:

Unread post by Nendas »

Esseyer de faire un scout 8)
Image
Armenus
Maître Absolu
Posts: 1104
Joined: 28 Jun 2005, 13:34
Discord:

Unread post by Armenus »

Moi j'ai fait un pretre d'Odin c'est pas mal , j'etais lvl 5 au bout d'une heure de jeu :wink:
Image
Image

A Poil Les Roleplayers !
Armenus , ombre , 36 [CD] Grand Maître Couturier => Archivé
Mastok, Skald, 50, [LAL]
rasgam
Maître Absolu
Posts: 2312
Joined: 29 Aug 2005, 15:22
Discord:
Contact:

Unread post by rasgam »

Ca consite a koi pretre d'odin?? ET cabaliste c koi pck j'en ai jms croisé :shock:
bergil
Maître Absolu
Posts: 901
Joined: 06 Jul 2005, 16:57
Discord:

Unread post by bergil »

moçi je dit c'est le Rp le plus importnt de tte facon
User avatar
Intouch
Maître Absolu
Posts: 781
Joined: 06 Jun 2005, 00:35
Discord:

Unread post by Intouch »

bergil wrote:moçi je dit c'est le Rp le plus importnt de tte facon
Je suis d'accord, les airpays > all
Albion, Moine, 50, 4L6.

Le Cercle Des Moines reprend du service, n'hesitez pas à poser des questions.
Image

Merci Sganar.
Delwyne
Bon level
Posts: 109
Joined: 02 Oct 2005, 03:15
Discord:

Unread post by Delwyne »

Si tu cherche du coté des mago j'ai une proposition très allèchante: Le Mentalist (Empathe en français).

Mentaliste (elfe, lury, celte) spé moon (mana magic): Sun:6 Moon: 48 Menta: 24

Tes atouts:

-Un regen mana très puissant qui permet de régènerer la mana d'un mago plus vite qu'il ne régenère naturellement sa vie.

-Un HOT (regen vie) Qui peut rendre jusqu'à plus de 800 pv en quelques secondes.

-2 DOT (poison) qui infligent respectivement environ 140x6 toutes les 4 sec durant 24 sec et de 130 à 140x4 durant 20 sec sur du orange (fait le calcule ca fait du 1400 pv en 24 sec et cela tout en ne faisant que caster 2 sorts soit 4-5 sec de ton temps).

-Un DOT Zone qui fait 130x5 sur une zone de 350 soit un cercle d'environ 10 mètres à vue d'oeil.

-2 heals, (un lent mais peu couteu et un rapide mais qui coute cher en mana) heal de 250 pv en cas de coups dur.

- Un mezz de 47 sec et comme tout mago un stun de 9 sec et un DD qui fait du 200-300 points de dégats.

En pratique:

En groupe tu es très demandé car grace à toi plus de soucis de mana et tes regen vie fonts merveilles. Tu possède également 2 dots qui font très mal tant et si bien qu'ils obligeront les tanks à Taunt sérieusement sous peinne de voir le Mob leur filer entre les doigts :lol:. Enfin tu peux Mezz au besoin.

En solo tu as pas mal de mal au début car tes sorts miss beaucoups, ne font pas encore très mal et ton stun ne dure que 3sec mais tu te fais facilement du jaune sans trop de pause entre chaque (regen mana ^^). Plus tard ca détruit tout et tu peux facilement soloter du rouge à la chaine sans perdre un seul point de vie avec la technique DOT et RUN.

De plus, tu t'appercois vite que le Dot zone peut te permetre, sur certains spot bien planqué, de puller du jaune (voir même orange) regroupé en paquet de 10 - 20. La technique est similaire: 2x dots zone pour etre sur que tout le monde prenne sa dose en cas de résist puis fuite et rebelotte. En 2x c'est terminé et tu viens de tuer 20 mobs jaune/orange à toi tout seul en moins d'1 minute qui dit mieu? (je parles même pas de l'XP/argent gagné).

En Rvr c'est un régal, tu peux faire de tout comme présisé précédement. Tes dots font des ravages, tu peux tuer un ranger/ mago/ assassin et en 1 fois si il se prends tes 2 dots ou presque, dans ce cas tu fini au DD. Tu mezz les gèneurs et en cas de groupe important un bon dot zone et c'est la panique :D (idéal en defence sur la muraille du fort).


Voilà j'ai à peut pret tout dis, j'espère que j'ai réussi à faire passer tout l'amour que j'ai pour cette classe qui est très polivalante est extremement plaisante à jouer dans toute situations.

Sur ce à bientôt IG (peut être) :wink:
Last edited by Delwyne on 21 Dec 2005, 00:47, edited 2 times in total.
Delwyne: Elfe Mentaliste LVL 50, TAA
Akane: Celte Hero LVL 50, TAA
Windele: Elfe Eldritch LVL 45+, TAA
Rugal: Celte Ranger LVL 40+
Delury: Lurykeen Ombre LVL 3x
aragorne
Maître Absolu
Posts: 912
Joined: 19 Nov 2004, 12:19
Discord:

Unread post by aragorne »

Perso je suis en train de monter un Kobold, j'aime trop sa... les bolt, les zone trop bon^^
Aragorne=>Maitre d'arme=>47
Ana es efe ashen ne ros=> l'espoir est une chose qui meurt en dernier
ImageImage
Image
DarkShade
Maître Absolu
Posts: 696
Joined: 07 Jun 2005, 20:16
Discord:

Unread post by DarkShade »

Pour moi rien ne vaut le healer, c'est très polyvalent ca permet d'aider les autres graces aux buff/heal et en solo c'est pas trop mal sans compter l'énorme avantage des mez et du regen mana, voila un ptit guide :
http://forums.jeuxonline.info/showthrea ... did=241923
et puis un autre au passage :
http://forums.jeuxonline.info/showthrea ... did=208393

Si tu veux un conseil de template moi je conseille fortement le 23 heal / 39 buff / 29 pacifi
FAQ bot ==> mp me
KULGAR
Maître Absolu
Posts: 1354
Joined: 16 Jan 2005, 12:35
Discord:

Unread post by KULGAR »

Je crois que toutes les class ont été cité là, non ? xD
Mitos
Maître Absolu
Posts: 847
Joined: 14 Feb 2005, 18:17
Discord:

Unread post by Mitos »

Paladin powaaaa :lol:

Après ma spé... c'est un peu beaucoup perso :D Et thraten nos duels :wink:
Image
Le respect, c'est pas un droit, c'est un devoir ;-)
coxwen
Faux Dieu
Posts: 399
Joined: 28 Apr 2005, 14:12
Discord:

Unread post by coxwen »

Mitos wrote:Paladin powaaaa :lol:

Après ma spé... c'est un peu beaucoup perso :D Et thraten nos duels :wink:
MDR! ;)
Image ©Djip

Tout est beau si c'est "Vue de dos"!
Game Master: Crepuscul: Esprit Majeur de la Mort
Valar
Maître Absolu
Posts: 1436
Joined: 07 Nov 2004, 20:49
Discord:

Unread post by Valar »

Animist :o


Sinon je dirais que l'Eldritch sun peut-être très sympa dans une optique PvP/RvR, si c'est pour pve, laisse tomber l'eld sur Amtenael.

Eldrich sun (moon secondaire):
-DD assez puissant kifaimal
-Stun 9 sec :oops:
-NS (debuff portée 65%) range 2300
-Mezz de zone 30 sec assez court mais toujours utile
-Debuff D/V et F/C
-Pbaoe bas lvl qui sert pour les fufus
-Disease de zone
-Snare de zone (pour les albs :p)
User avatar
seha
Dieu
Posts: 543
Joined: 09 Aug 2005, 05:45
Discord:

Unread post by seha »

bon bah personne l'a dit alors je m'y colle...

ASSASSIN

y'a que ça de vrai c'est moi qui te le dit, pour exp tu a une arme 2 main doublé de style extreme donc y'a aucun probleme tu peux chain du orange/jaune (je suis 48 et j'y arrive encors), ou meme enchener du bleu ça se bute en 3 ou 4 coup et tu enchene non stop

en rvr tu es un monstre, le os de mago jaune presque toujours, et orange meme la plupars du temps, tu peux buter absolument nimporte quel cible tant qu'elle est isolé (gaf aux classe healer et bubule quant meme)

et question fun c'est super simpas, et si tu choisie le koby tu aura un rp et une langue unique et genial en prime (j'ai l'impression de vendre un produit)

bref que du bonheur xc)
Urukaï zerk, assassin a son compte, 7L :twisted:

Achiever 13.33%, Explorer 40.00%, Killer 93.33%, Socializer 53.33%
Valar
Maître Absolu
Posts: 1436
Joined: 07 Nov 2004, 20:49
Discord:

Unread post by Valar »

en rvr tu es un monstre, le os de mago jaune presque toujours, et orange meme la plupars du temps, tu peux buter absolument nimporte quel cible tant qu'elle est isolé (gaf aux classe healer et bubule quant meme)
Euh, OS un mago jaune, mouais, tu as du PA que des cibles unstuff et unbuff Ôo, au lvl 50 un mago se balade avec 900HP et des resists qui tournent autour des 20 - 25%, et ça m'etonnerait que tu PA au dessus de 1000 dommages :p. Pour le peu qu'il soit buffé Const il a 1200 - 1400 HP...

Au lvl 40, un assassin jaune m'enleve a peu pres 60% (80% avec critique) sur un PA.
Locked