Dependance aux jeux vidéos

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
Jelena
Maître Absolu
Posts: 1317
Joined: 17 Apr 2005, 20:12
Discord:
Personnages: Livie, Eux, Cadicyn, Blafarde, Vindicte, Pénitence...

Unread post by Jelena »

Bref, une activité sociale par excellence, qui ne coupe en rien du "monde réel".
activité sociale pas tellement, certes tu rencontres des gens mais tu ne bougent pas, tu restes chez toi. Bien sur des fois ya des rencontres irl, mais c'est plutot rare. Un camarade de classe tu as un contact physique et direct avec lui. Je pense que c'est ce qui fait la différence et que l'on peut dire que telle chose est une activité sociale et une autre non. Car en fin de compte tu restes devant ton ordi meme si tu parles a plein de gens et c'est plus facile que faire des rencontres irl.
[…]Vint à sa rencontre, un homme possédé d'un esprit impur,
[…]Et Jésus lui demanda : " Quel est ton nom? "
Et le démon lui dit : " Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux. "


Evangile selon Saint Marc, chapitre 5, verset 9.

Le Mal triomphe par l'inaction des gens de Bien - Edmund Burke
Khyldrim
Maître Absolu
Posts: 801
Joined: 04 Mar 2005, 17:45
Discord:

Unread post by Khyldrim »

[HS]
Worgh wrote:sinon sarek, pour rester dans le HS pendant que mouton ne rode pas dans les bois : QUE DALLE ! jouer allongé dans son lit, y a que ca de vrai, apres pour les mods, oui, on le met aussi sur son PC :P
Mais saches que la xbox est deja presque un pc, et ca ne m'etonnerais pas qu'on puisse mettre les mods sur la version xeuboxh aussi, et la, j'me foutrais bien d'ton mal de dos quand je serais confortablement mis dans mon lit sous la couette en plein hiver ! :P
Euh moi perso je joue sur mon PC couché dans mon lit tout comme avec ma console... (comment ça tout le monde s'en fout?)
Moi le truc qui me fait rire, c'est que la xbox c'est LA SEULE de toute les consoles actuellement sur tout le marché qui réussi à te sortir l'écran bleu "fatal error" Microsoft quand tu nous tiens...
[/HS]
ImageImage
©Hermès: "On apprend le RP à un newbie, pas à un con".
Worgh
Padawan
Posts: 58
Joined: 21 Apr 2005, 19:06
Discord:

Unread post by Worgh »

j'aimerais bien te voir en chier avec ta sourie et ton clavier dans le pieu :P

et depuis que j'ai ma xbox j'ai JAMAIS vu un ecran bleu, le seul moyen que je vois d'en voir un, c'est en mettant un windows dessus, mais sinon ma xbox pucée ne m'a jamais jartée dans l'ocean
Image
Locked