Place aux bourrins d'Amtenael !

8-) Voilà enfin un petit coin de plage calme .... Pour parler de tout SAUF de DAOC !
Squee
Maître Absolu
Posts: 1384
Joined: 23 Apr 2005, 00:00
Discord:
Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk

Unread post by Squee »

Ryude a dit:

*s'en va créer la guilde des tueurs de ptit Kobi habillé tout en noir avec deux méchantes haches dégoulinantes de poison*
Tu devrais rejoindre les Koneclunins plutôt ^^ (qui compte une grande nation kobold dedans :P). ;)
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
mouton
Maître Absolu
Posts: 1090
Joined: 06 Jun 2004, 19:04
Discord:

Unread post by mouton »

Je suis d'humeur remonteuse ce soir, enfin tant pis, le forum détente est fait pour se lacher :p

Image

Regardez ma signature.

Alors, ski qui sux? :p
Nendas
Maître Absolu
Posts: 3451
Joined: 27 Jul 2005, 18:22
Discord:

Unread post by Nendas »

Kulgar, tu t'es vraiment fait os, et t'as pas pu esquiver la :P :twisted:
Image
Squee
Maître Absolu
Posts: 1384
Joined: 23 Apr 2005, 00:00
Discord:
Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk

Unread post by Squee »

Fallait que je le mette celui là vu que les magots ca compte pour du beurre :P

Je n'etais pas buffé ^^

Image

Sans rancune Samu ;)

Bizo :P
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
User avatar
Cocozico
Maître Absolu
Posts: 1174
Joined: 17 Dec 2004, 03:27
Discord:

Unread post by Cocozico »

Bah si t'es buffé t'as la celerité :p Mais bon ok ca joue pas sur les degats (je capte pourquoi tu tapes comme un speedé lol) ^^

Sinon perso des trucs comme ça je dois en avoir fait aussi (je me vantes pas 8) ) mais je pense jamais à screen :( (et j'ai toujours des hibs aux fesses alors bon c'est chaud lol)

N'empeche que sur goa il parait qu'ils font des plus gros PA...enfin j'en suis pas sur.
Naosa, ranger.
Cocozico, vieux sicaire...à la retraite, vraiment :p
Keldrak, mercenaire.

Empenneur 670 et des rawetes...
Alchimiste à la retraite.
BADVIPER
Billou
Posts: 192
Joined: 18 Feb 2005, 11:52
Discord:

Unread post by BADVIPER »

Moi je suis un mini-bourrin 8) Sur un lezard des sables rouges :D

Image



Bam, OS \o
thebraska
Dieu
Posts: 618
Joined: 16 Aug 2004, 02:13
Discord:

Unread post by thebraska »

tu a fait comment pour avoir cette interface de jeu ?
Glenmor lvl 5O
Nevenoe lvl 5O 5L0
et bien d'autres ...
Image
Fina
Bon level
Posts: 91
Joined: 30 Dec 2005, 23:31
Discord:

Unread post by Fina »

C'est la Lym V2 il me semble... Cherche sur google UI Lym V2 ou UI Daoc Lym V2...
Post Reply