[GAME] Enigmes

8-) Voilà enfin un petit coin de plage calme .... Pour parler de tout SAUF de DAOC !
Jackoneill
Maître Absolu
Posts: 1473
Joined: 08 Feb 2005, 07:54
Discord:

Unread post by Jackoneill »

TaTsE wrote:Asenar et moi au 57 ca avantce lool


jackoneill

1mots ASCII
ok j'ai compris pour la premiere etape par contre pour l'etape XOR, le smots n'ont pas la meme taille, est ce bien le mot du niveau 24 qu'il faut utiliser ?
Horgerhall Karadras - La Horde du Walhalla - Assassin lvl 50 R3L0 - Forgeron 1000
[17:14] * Sp4M- signe, Pour son petit Cyrille d'amour, Sp4M. <3
Image
Image
Kobayashi
Padawan
Posts: 74
Joined: 15 May 2005, 17:28
Discord:

Unread post by Kobayashi »

Personne pourait m'aider pour la 5 avec les fichiers a retelecharger ... je comprend pas trop
Thorwak ------- Thane ------- LvL 42
LE PIRE CAUCHEMARD DE REVENANt
Jackoneill
Maître Absolu
Posts: 1473
Joined: 08 Feb 2005, 07:54
Discord:

Unread post by Jackoneill »

jackoneill wrote:
TaTsE wrote:Asenar et moi au 57 ca avantce lool


jackoneill

1mots ASCII
ok j'ai compris pour la premiere etape par contre pour l'etape XOR, le smots n'ont pas la meme taille, est ce bien le mot du niveau 24 qu'il faut utiliser ?
en fait j'ai compris pour le XOR, j'ai ete bete
maintenant que j'ai mon resultat binaire je le converti en decimal et pi apres je sais plus ou moin quoi faire je teste pour voir mais bon
ce que je ne comprends pas c'est que tout les chiffre ne sont pas dans le tableau de conversion donné dans l'image :s
Horgerhall Karadras - La Horde du Walhalla - Assassin lvl 50 R3L0 - Forgeron 1000
[17:14] * Sp4M- signe, Pour son petit Cyrille d'amour, Sp4M. <3
Image
Image
ilnus
Maître Absolu
Posts: 2152
Joined: 02 Jul 2005, 15:59
Discord:

Unread post by ilnus »

Bon alors c'est en voyant tout le monde au level 30 que je me rend compte que j'ai pa de cerveau je suis au niveau 3 avec le miroir j'ai tout esayer de regarder le mot dans le miroir et utiliser les techiques dans la barre d'adresse rien n'y fait c compliquer j'arrive pas
Image

Midgy Runemaster 5L2 18%
Jackoneill
Maître Absolu
Posts: 1473
Joined: 08 Feb 2005, 07:54
Discord:

Unread post by Jackoneill »

ilnus wrote:Bon alors c'est en voyant tout le monde au level 30 que je me rend compte que j'ai pa de cerveau je suis au niveau 3 avec le miroir j'ai tout esayer de regarder le mot dans le miroir et utiliser les techiques dans la barre d'adresse rien n'y fait c compliquer j'arrive pas
pense justement a ce miroir
un petit indice : il faut presque toujours tapper soi emme l'url du prochain niveau
et la j'en ai trop dit 30 sec de reflexion et tu as trouvé :)
Horgerhall Karadras - La Horde du Walhalla - Assassin lvl 50 R3L0 - Forgeron 1000
[17:14] * Sp4M- signe, Pour son petit Cyrille d'amour, Sp4M. <3
Image
Image
Daboss
Bon level
Posts: 99
Joined: 21 May 2005, 11:05
Discord:

Unread post by Daboss »

Moi aussi je suis bloqué au lvl 5 :(

J'arrive jusqu'à la page protégée mais je ne trouve pas quoi mettre dans ses champs...

Quelqu'un pour m"aider plz? :oops:

Mici d'avance
Image
Khalakan - Berserker 50 - [Hommes De Main]
--Homme de Main--
--Aux HdM j'ai juré fidelité!--
ilnus
Maître Absolu
Posts: 2152
Joined: 02 Jul 2005, 15:59
Discord:

Unread post by ilnus »

La je seche toujours c'est affreux j'ai vraiment tout essayer je suis coincer depuis hier soir j'ai trop pa de cerveau lol aider moi serieu je vous en suppli
Image

Midgy Runemaster 5L2 18%
Jackoneill
Maître Absolu
Posts: 1473
Joined: 08 Feb 2005, 07:54
Discord:

Unread post by Jackoneill »

jackoneill wrote:
jackoneill wrote:
TaTsE wrote:Asenar et moi au 57 ca avantce lool


jackoneill

1mots ASCII
ok j'ai compris pour la premiere etape par contre pour l'etape XOR, le smots n'ont pas la meme taille, est ce bien le mot du niveau 24 qu'il faut utiliser ?
en fait j'ai compris pour le XOR, j'ai ete bete
maintenant que j'ai mon resultat binaire je le converti en decimal et pi apres je sais plus ou moin quoi faire je teste pour voir mais bon
ce que je ne comprends pas c'est que tout les chiffre ne sont pas dans le tableau de conversion donné dans l'image :s
merde je me suis gouré dans le XOR j'ai pa pris le bon mot lol je refais tout
Horgerhall Karadras - La Horde du Walhalla - Assassin lvl 50 R3L0 - Forgeron 1000
[17:14] * Sp4M- signe, Pour son petit Cyrille d'amour, Sp4M. <3
Image
Image
Jackoneill
Maître Absolu
Posts: 1473
Joined: 08 Feb 2005, 07:54
Discord:

Unread post by Jackoneill »

ilnus wrote:La je seche toujours c'est affreux j'ai vraiment tout essayer je suis coincer depuis hier soir j'ai trop pa de cerveau lol aider moi serieu je vous en suppli
a quel niveau veux tu acceder ?
qu'est ce qui s'affiche devant tes yeux ?
qu'en deduit tu ?
allez tu y est presque :)
Horgerhall Karadras - La Horde du Walhalla - Assassin lvl 50 R3L0 - Forgeron 1000
[17:14] * Sp4M- signe, Pour son petit Cyrille d'amour, Sp4M. <3
Image
Image
ilnus
Maître Absolu
Posts: 2152
Joined: 02 Jul 2005, 15:59
Discord:

Unread post by ilnus »

ouffffffff sa y'est j'ai reussi merci pour l'aide lol
Image

Midgy Runemaster 5L2 18%
Jackoneill
Maître Absolu
Posts: 1473
Joined: 08 Feb 2005, 07:54
Discord:

Unread post by Jackoneill »

ilnus wrote:ouffffffff sa y'est j'ai reussi merci pour l'aide lol
derien le pire c'est aprés quand tu as la soluce tu te dit putin mais c'etait trop con lol

bon moi je bloque au niveau 30 mais je viens apeine de le commencer ^^ courage ^^
Horgerhall Karadras - La Horde du Walhalla - Assassin lvl 50 R3L0 - Forgeron 1000
[17:14] * Sp4M- signe, Pour son petit Cyrille d'amour, Sp4M. <3
Image
Image
ilnus
Maître Absolu
Posts: 2152
Joined: 02 Jul 2005, 15:59
Discord:

Unread post by ilnus »

Ouai bon moi les pink floyd c pa tro mon truc ptdr je c absoluemnt pa piste 4 ske s ave dire peu etre 1 music etc mais lakel je c pa du tout
Image

Midgy Runemaster 5L2 18%
Jackoneill
Maître Absolu
Posts: 1473
Joined: 08 Feb 2005, 07:54
Discord:

Unread post by Jackoneill »

ilnus wrote:Ouai bon moi les pink floyd c pa tro mon truc ptdr je c absoluemnt pa piste 4 ske s ave dire peu etre 1 music etc mais lakel je c pa du tout
cherche l'album :) et tu trouvera (vive la fnac)

moi level 30 je vois pas du tout les caracteristique de la carte qui permettent de dire dame de coeur = D :s
Last edited by Jackoneill on 17 Jul 2005, 14:33, edited 1 time in total.
Horgerhall Karadras - La Horde du Walhalla - Assassin lvl 50 R3L0 - Forgeron 1000
[17:14] * Sp4M- signe, Pour son petit Cyrille d'amour, Sp4M. <3
Image
Image
ilnus
Maître Absolu
Posts: 2152
Joined: 02 Jul 2005, 15:59
Discord:

Unread post by ilnus »

Oui sa y'est g trouver c t plus facile que le miroir lol
Image

Midgy Runemaster 5L2 18%
Jackoneill
Maître Absolu
Posts: 1473
Joined: 08 Feb 2005, 07:54
Discord:

Unread post by Jackoneill »

moi level 30 je vois pas du tout les caracteristique de la carte qui permettent de dire dame de coeur = D :s
Horgerhall Karadras - La Horde du Walhalla - Assassin lvl 50 R3L0 - Forgeron 1000
[17:14] * Sp4M- signe, Pour son petit Cyrille d'amour, Sp4M. <3
Image
Image
Post Reply