Le PvP, le release et ses abus.

L'endroit désigné pour parler du jeu et se présenter !
Questions et débats "techniques" dans la section Général du forum.
Tsynah
Dieu
Posts: 626
Joined: 09 Jan 2005, 10:27
Discord:

Unread post by Tsynah »

C'est pour cela que je préfère mon système autrement plus facile et au moins, tout le monde est à égalité.

Suffit de rajouter une commande GvG comme vous l'avez énoncé (je n'avais effectivement pas pensé aux GvG mais c'est vrai que c'est utile d'avoir une telle commande.) /gvg <guilde 1> <guilde 2> <guilde 3> etc etc..
Last edited by Tsynah on 11 Jul 2005, 17:20, edited 1 time in total.
Un serveur publique gratuit n'est pas un dû, c'est un privilège.

[Attention : Joueur méchant.]
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

selon la réputation plus ou moins mauvaise, il faut (selon moi):

Selon le niveau:
Tuer sa victime qui est en violet = aucun malus
Tuer sa victime qui est en rouge = -10 de réputation
Tuer sa victime qui est jaune/orange/bleu= -25 de réputation
Tuer sa victime qui est en vert = -50 de réputation
Tuer sa victime qui est en gris = -75 de réputation

Selon la réputation
Tuer quelqu'un qui a un niveau plus que vous (plus de 50) = -100
Tuer quelqu'un qui a un niveau plus que vous (entre 20 et 50) = -75
Tuer quelqu'un qui a un niveau équivalent ( a + ou - 20 près) = -50
Tuer quelqu'un qui a un niveau moins que vous (entre 20 et 50)= -10
Tuer quelqu'un qui a un niveau moins que vous (moins de 50) = aucun malus


Donc par exemple si on tue un rouge qui a un niveau de réputation qui est de 40 points supérieur au notre, on perd 85 points de réputation (75 + 10)

Si on tue un vert qui a un niveau de réputation qui est de 100 points inférieur au notre, on perd 50 points (50 + 50)



-Vous n'etes pas le bienvenue dans les villes/villages (les gardes attaquent)
-difficulté de changer de région (impossibilité d'utiliser des chevaux)
-Le nom qui s'affiche tout seul
-Impossible de s'acheter de l'équipement a des marchands "normaux" (pnj)
-Impossible de s'acheter quoi que ce soit a des marchands "normaux" (ni armure ni arme ni matières premières)


La prison devrait etre utilisée que si un garde qui attaque réussit a tuer le gars


Un point de récupéré par heure irl (ou par un cycle jour/nuit dans le jeu). La récupération des points seraient donc très lente (24 points par jour si c'est par heure irl... faut pas en avoir trop pour les récupérer...)

Je pense qu'il ne faut pas vraiment de "punir" les comportements d'assassins ou de meurtrier, mais rendre leur rôle plus proche de la réalité (c'est à dire vie publique difficile). Le problème des "abus de pvp" se règlerait a mon avis de lui même en ajoutant ce qu'on a dit pour améliorer le roleplay au lieu d'essayer de limiter le hrp.

Ce qu'il faut c'est pas donner des avantages aux rp (/prp) ou des inconvénients au hrp (phrp), on a vu que ça fonctionnait pas tellement bien et que ça n'incite pas (ou pas assez) les gens a "tenter de gagner des prp"). Il vaut mieux, a mon avis, adapter le jeu au caractère roleplay (dans le sens de la réputation par exemple)

L'expérience perdue par contre, je trouve que ça fait un peu beaucoup quand meme, enfin c'est que mon avis aussi (comme le reste d'ailleurs^^)


Edit: idée de plus: que celà ne soit effectif que sur le "monde principal": C'est a dire en RvR pas de malus pour personne (c'est la guerre, les militaires ne font pas de quartier, tout les coups sont permis, etc...)

Et faire que la prison ne soit plus utiliser que dans le cas d'une réputation trop mauvaise: C'est a dire que pour le hrp, il y ai une solution hrp (faut pas mélanger en répondant au hrp par le rp) genre ban d'un ou plusieurs jours irl du perso ou du compte selon la gravité de la chose.
On pourrait aussi avoir la possibilité de donner un bon ou un mauvais point de réputation (nous les joueurs) +1 ou -1, limité a un (ou plus) par jour ou par semaine )


Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Dellgyad
Maître Absolu
Posts: 1667
Joined: 12 Apr 2005, 10:34
Discord:
Contact:

Unread post by Dellgyad »

1 point par demi heure?! Mdr, attend 1 mort par demi heure... Imagine, un peu... Inciter le PvP sur des personnes a faible réputation c'est ajouter un nouveau probleme, l'abus de ce PvP qui en plus donnerai des avantages
.

Effectivement... seulmement, comment récupéré sa répuatation ? peut etre en augmentant la durée voir autre chose... ou en tuant du monstre... mais ca risque d'encourager l'xp suivant au fpk...
* Un lvl 10 peut avoir un RP de voleur. S'il tente, dans un RP irréprochable, de voler un lvl 50, ce dernier aura des raisons de le tuer, et cela dépendra de son RP. Mais il ne le fera pas, par peur de la perte de points de réputation... => HRP
Pas du tout, un voleur, pourquoi il vol ? pour l'argent. Pourquoi l'argent ? Pour vivre. Pourquoi donc ? Parce qu'a la base il est pauvre et nulement doué a la guerre (sinon il serait pas voleur).
Un lvl 50 qui bute un type qui essaye de voler sa bourse, alors que le voleur est un "pauvre" gars qui veu juste de l'argent, c'est totalement sans coeur, voir tres con. (ca me rappel le coup du jeune con qu'on lame parce qu'il a voler une croute de pain raci a un marchand).

* Un tueur à gages est embauché par un employeur X pour éliminer un individu gênant Y. Il court dans son repaire secret, y revêt sa tenue sombre et son masque, adopte la démarche chaloupée qu'il n'utilise que dans ces occasions pour dissiper les doutes, va se présenter devant l'individu, qui tente vainement de fuire, l'exécute, revient à son repaire, remet sa robe de tous les jours, reprend sa démarche rigide qui le caractérise auprès de ses amis. Il revient à Emblème, et tous les gardes l'attaquent pour meurtre
reagrde ce que j'ai dit sur les aura ^^ et puis c'est aps en tuant 1 gars que tu va de faire lyncher, non ? Mais si tu en tue plusieur a répétition, il est fort possible qu'on te repere.
* L'Ordre des Chevaliers d'Hibernia, gentils défenseurs de la veuve et de l'orphelin, organisent une action de représailles envers la Légion Noire qui a pillé les villages de la forêt d'Hibernia. A l'heure dite, et réalisant l'ampleur des forces adverses, ils s'adjoignent en catastrophe les services des Chevaliers Déchus, et remportent la victoire. Les CD n'ont pas agi par conviction, mais ont quand même grandement contribué à venger les familles hiberniennes. Pourtant, quand ils tentent de rentrer chez eux, le palefrenier d'Hibernia refuse de leur adresser la parole
Il n'y a pas de probleme si les CD sont pris en comtpe dans la commande, non ? Apres tout, faut bien fixer qui va etre contre qui, et ca évitera les allier non dit qui débarquent sans savoir pourquoi :roll:
les conflits étaient rendus compliqués par des interventions divines incessantes et, à mon sens, peu justifiées, mais là, on encourage carrément à ce qu'un seul type de RP soit en vigueur : le gentil pacifiste
donc en gros les interventions divine ne devrais pas exister, et tout devrais laisser a la discretion des joueur ? Mouais... Ca rsque d'etre un gros bordel.
Et puis on cherche pas a faire que des rp pacifique, on cherche a faire reflechir sur leur RP !
Et puis si tu veu etre mechant , crois aps que tu va l'etre comme ca, parce que tu le veu et que c'est ton RP :? etre un mechant , c'est se confronté a beaucoup de choses, et faut savoir jouer le mechant.

Et puis , il n'y a pas que le meurtre et encore le meurtre. Un type mauvais n'est pas forcement un assasin ! Ca peut etre un mage isolé du monde, cherchant a convertir les gens vers le mal etc...
Des points de réputation qui ne dépendent que du nombre de meurtres perpétrés, sur un serveur à tendance RP, c'est n'importe quoi. Des points de réputation qui dépendent de l'ensemble du RP du personnage, c'est encore plus HRP
je vois pas en quoi c'est hrp. Si tu bute des gens a tour de bras, tu va pas etre beaucoup aimer :? a moin que les gens soient particulierement con. Je pense qu'actuellement, c'est totalement hrp de voir des duel a la con en dehors d'embleme, ou des gens release sans rien dire, et cour au massacre juste par plaisir de se faire massacrer. Sans compter que les gardes ne font rien :?
Les marchands, ou les gardes, n'en ont rien à foutre que untel soit un vilain bandit ou un gentil sage
Pourtant, quand un grand mechant GM vien faire le mechant ig, c'est l'affaire de tous :? C'est stupide. Les gardes et marchant sont tout autant affcté par les gens que les personnages joueurs. Sinon c'est aux personnages joueurs d'etre neutre totalement, mais ca c'est impossible. Et puis un garde va pas vraiment aimer voir un meurtrier malade venir dans les villes, car ils ne veulent pas qu'il s'éclate a tuer tout le monde.

M'enfin...

Sinon asenar, c'est aps mal non plus ton systeme :), mais comment gagner de la réputation ?
Last edited by Dellgyad on 11 Jul 2005, 18:25, edited 1 time in total.
Artémission - Clef de pouvoir :

Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17

Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

Idée en plus : Ajouter dans des coins peu fréquentés (ou fréquentables) des pnj qui ne parleraient qu'au gars de mauvaise réputation (et attaqueraient les gars de bonne réputation). Qui vendraient ce qu'il faut genre poison, flèches, etc...

Bon, quand est ce que vous nous codez ça hein? Allez au boulot!


EDIT:
Comment gagner de la réputation? Ben avec le temps la réputation se "restaure", ou encore un joueur a qui on a fait bonne impression peut vous faire un +1 (ce qui n'est pas beaucoup mais c'est toujours ça de gagné). Evidement pour la 2eme solution il ne peut donner qu'un nombre limité de points par jour (un seul par personne par jour, et un maximum de 5 par jour ou par semaine, par exemple).

Si il faut qu'il y ai une réputation positive (ce qui a mon avis n'est pas une necessité) on peut faire des "dons" a des pnj (un pretre pour son église, un pauvre, un puit), ou encore faire des quetes "s'il vous plait monsieur allez donner ça a mon amis qui habite a l'autre bout du pays" qui ne rapporterait rien d'autre que de la réputation).

Si réputation gène, on peut utiliser le mot "Karma" mais j'aime pas moi perso (mais Hermes il aime bien et si ça passe mieux alors...)

Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Dellgyad
Maître Absolu
Posts: 1667
Joined: 12 Apr 2005, 10:34
Discord:
Contact:

Unread post by Dellgyad »

Juste pour dire, les Assasin et tuer a gage ne sont pas tellement désavantagé .

En effet, si le contrat est placé sur un perso de Karma négatif, le tueur sera avantagé.

Et puis un tueur a gage n'a pas une ame d'ange, mais plus de démon, et donc un Karma négatif est tout a fait applicable.

De plus, il n'est pas totalement désavantagé s'il tue une ou deux personnes, tant que ces personnes ne sont pas trop faible.

et puis apres tout, peut etre voir l'aparition d'un zone reservé a ceux qui ont un Karma négatif, un zone ou justemenbt, toute personne d'alignement bon serait attaqué par les gardes :roll:
Artémission - Clef de pouvoir :

Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17

Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
Tsynah
Dieu
Posts: 626
Joined: 09 Jan 2005, 10:27
Discord:

Unread post by Tsynah »

Asenar Lunin wrote:Idée en plus : Ajouter dans des coins peu fréquentés (ou fréquentables) des pnj qui ne parleraient qu'au gars de mauvaise réputation (et attaqueraient les gars de bonne réputation). Qui vendraient ce qu'il faut genre poison, flèches, etc...
Le but, à la base est de limiter le PvP... Là, c'est donner des avantages à ceux qui font souvent du PvP.

Je pense que vous vous compliquez beaucoup trop, voir meme, vous vous éloignez du sujet. A la base, je voulais que quelque chose soit fait pour que le PvP soit plus handicapant. Là, vous etes totalement en train d'inventer un système farfelu difficilement réalisable alors qu'a la base c'était un concept simple.
Le but n'est pas d'interdire ou de différencier les types de PvP car que ce soit de bonnes ou de mauvaises intentions RP, HRP ca peut tout à fait être l'inverse (une personne a une mauvaise réputation, il y a une personne qui se prétend du bien qui le PK en boucle...), le but est de limiter le PvP, OU, de le rendre plus handicapant. Bref je pense que finalement les points de réputation, ce n'est pas une bonne idée.

Il faut quelque chose de concrèt et pour moi, je trouve que dans l'immédiat, le mieux c'est d'appliquer la perte de points de constitution et d'xp à toutes les morts : XP et PvP. Et de forcer les morts à attendre une personne qui peut les rez ou la fin du release timer. C'est tout à fait possible de le faire et ca va déjà être très efficace.
Un serveur publique gratuit n'est pas un dû, c'est un privilège.

[Attention : Joueur méchant.]
Dellgyad
Maître Absolu
Posts: 1667
Joined: 12 Apr 2005, 10:34
Discord:
Contact:

Unread post by Dellgyad »

Si la réputation positive est bien plus avantageuse que la réputation négative, on verra peut etre des attaque sur ceux qui fpk a tord et a travers, et dans ce cas la, le mal est combattut par le mal.

Rendre le PvP handicapant uniquement pour la victime est stupide , car il va avoir des action purement pour faire chier son monde, ce qui est a proscrire.

Si on ajoute des handicap a la mort, tel que le release automatique supprimer, etc, cela handicapant uniquement les victime, il faut trouver quelque chose qui handicape les agresseur, et donc le systeme de Karma est complementaire.

En effet, si en tuant quelqu'un on se vois influgé des malus, cela ne donnera pas envis de tuer. Seulement, ces malus ne doivent pas non plus etre un fardeau, car effectivement certain rp d'assasin basé sur le meurtre Purement RP seront totalement désanvantagé.

Ainsi faut il pouvoir se racheter, et donc la possibilité de revoir sa réputation réajusté. Et donc tout le systeme concernant l'optension de point prend son empleur.

Enfin, nous sommes tout de meme sur un serveur PvP , qui a pour bute le RP, et donc le systeme de Karma est une chose totalement RP qui permetterais de donner une touche plus difficile au PvP abusif.
Artémission - Clef de pouvoir :

Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17

Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
magellan456
Billou
Posts: 227
Joined: 18 Dec 2004, 19:49
Discord:

Unread post by magellan456 »

Je ne comprends pas pourquoi vous ne vous être pas intéressé plus que ça à mon idée. Je trouvais cette solution à la fois restraignante pour les PK, innovatrice en utilisant un système déjà implanté (les dés), exgigent un RP et implantant une improvisation basé sur les alléas et les hasards de la vie. Enfin.. :?

edit:

Grosse parenthèse ( Dans ce que j'ai lu, je crois bien percevoir l'idéologie que le Bien est meilleur que le Mal. D'une manière philosophique, le bien n'est ni meilleur ni moins bon que le mal. Si il y a des légionaires noirs, c'est pour promouvoir des idéaux maléfiques qui sont tout aussi justifiables que les ideaux se disant ouvrer pour le bien. Donc, récompenser les actes jugés comme bien est purement subjectif et relève d'un système de croyance ou un hypnotisme collectif qui prone le bien plus que tout. Dans la réalité, un légionnaire noir serait récompensé par son chef pour avoir tué un SDA par exemple et aurait sans doute une jolie cape avec une belle étoile. Pourquoi, je le demande, devrions-nous penser que le bien doit prévaloir dans un système de récompense ? Si vous voulez vraiment instaurer un système de récompenses, faudrait creuser beaucoup plus cette idée et omettre de pencher soit pour le bien, soit pour le mal. La tribue de Huns était très puissante... et le Romains étaient aussi très puissants... Laquelle de ces sociétés "méritait" la grâce des dieux ??? .... à Méditer ) Fin de la grosse parenthèse

Oh... Sans le mal, le bien n'existerait pas... Sans le bien, le mal non plus.
Omhaal Healer lvl 50
Ocali Paladin lvl 38
Majesty Thaumaturge lvl 23
Mire Assasin lvl 27
et...
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

/clap clap clap magellan, exactement!

Mais, pour tout le monde (la société) tuer c'est mal (c'est les gardes qui ont décidés ça) donc quelqu'un qui tue un peu (beaucoup, passionément, voir a la folie) doit avoir des retombés sur ce que les gens pensent de lui>>> une mauvaise réputation (ou karma peut importe le mot) qui impliquerait que les gardes l'attaquent (ce qui est logique, il incarne la destruction).

Mais parallèlement, il lui faut des compensations (des pnj seraient aimable envers les "méchant", c'est a dire des prix interessant pour les poisons, les flèches, et d'autres trucs a inventer. Il ne faut pas pénaliser les victimes car c'est pas ce qui empecheraient les gens de commettre des meurtres (au contraire), mais il ne faut pas non plus empécher les méchants de jouer leur personnage... Donc il faut qu'ils aient des inconvénient, eux les meurtriers (mal accueilli en ville), et eux aussi les victimes (obligé de rester plus longtemps inerte, ce qui est quand meme logique)... tout en donnant des avantages a tous (un tueur aura des avantages "pour un tueur" et une victime sera mieux accueilli (pitié, compassion)
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Sp4M
Maître Absolu
Posts: 2904
Joined: 16 Apr 2004, 14:52
Discord:

Unread post by Sp4M »

hum mettre un temps minimal avant utilisation du /release ... c'est une idée :D
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
User avatar
Snorn
Petit Bill
Posts: 164
Joined: 10 Mar 2005, 21:32
Discord:

Unread post by Snorn »

J'étais décidé à ne pas poster mais bon.

Perte d'xp et de constitution en PvP serait un système totalement handicapant pour les "victimes" et je ne vois pas en quoi cela limiterait le PvP. Je pense réellement qu'il y a surréxagération du phénomène par quelques personnes ici, en fait, je suis même sûr qu'il n'y a que les duels qui vous embêtent. Une chose toute bête serait d'interdire les duels près des villes, les gens seraient obligés de partir plus loin et donc d'avoir un healeur près de soit, problème du /rel successif réglé.

Je veux rappeller, même si je voulais le faire avant, que nous sommes sur un MMORPG, un jeu où l'on s'amuse, pas besoin d'handicaper les joueurs avec des sytèmes encore plus restrictifs, cela ne fait que dégouter ces derniers. Oui nous sommes sur un serveur RP mais pas dans un jeu de rôle papier, le PvP est existant, le PvP est une des bases de Daoc et ajouter des sytèmes restrictifs, surtout qu'ils handicapent plus les victimes que les agresseurs, ne changera rien à cet état de fait.

Interdire les duels près des villes peut être une solution, du moins vous ne verrez plus des personnes qui meurent et /rel à tout va mais perte d'xp et de constitution ou même un timer de /release plus long empêche les GvG, les duels, les guerres (oui, si c'est bien organisé, ça peut être amusant et intéressant) et le PvP en général.

Je comprends tout à fait cette tendance qui pousser vers le RP parfait mais il faut vous rendre à l'évidence, ce ne sera jamais le cas et en faisant tout pour y arriver, on peut définitivement dégouter les joueurs car je le rappelle encore et encore, on est là pour s'amuser. L'amusement peut se faire par le RP (pas à outrance), par le PvP (pas à outrance), par la chasse (pas à outrance).....

Ce que je demande en définitif, c'est de laisser les bases du PvP telles qu'elles sont et de trouver d'autres moyens pour limiter ce PvP jugé par Tsynah trop excessif, je pense qu'elle pense surtout aux duels, et non l'interdire ou même le mutiler.

En ce qui concerne les points de réputation, j'aime l'idée :wink: !


PS : si on ne rate pas son coup, sauter de la falaise de Gwydenneau n'oblige pas à mourir hein.
Anarkin Seigneur des Os - Prêtre de Bogdar et Serviteur de Fenryr

Akrann Le Lumineux - Disciple de Bragi et Homme de Main, à votre service
Dellgyad
Maître Absolu
Posts: 1667
Joined: 12 Apr 2005, 10:34
Discord:
Contact:

Unread post by Dellgyad »

Snorn, si l'on par sur le fait que tout n'est qu'un jeu, on peu accepter absolument tout : fpk, hrp, bindkill, buffbot, powerleveling... et j'en passe.

Pour que les jeux soient interressant, il leur fait des regles. De plus, certe outre la perte d'xp, allonger l'utilisation de la commande release a 6-10 minutes, permetterait a la victime eventuel (ou celle qui fait un duel), d'éviter , et d'un, de se mettre en hrp en rel a tout va sans ce soucier de si la mort est traumatisante ou pas, et de deux , de lui laisser le temps de reflechir a cet eventuel meurtre ( qui la plupart du temps, tourne en vengeance raté, et ouin ouin).

à magellan : ton idée est bien, mais un peu trop basé sur le hasard... Certe il en faut, mais les joueur, avec leur gros bill, ne voudront jamais utiliser de commande /rolldice car il ne gagnerons pas automatiquement , et/ou trop long a faire.
Artémission - Clef de pouvoir :

Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17

Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
User avatar
Snorn
Petit Bill
Posts: 164
Joined: 10 Mar 2005, 21:32
Discord:

Unread post by Snorn »

Dellgyad : allonger le temps du release ne me paraît pas LA solution, peut être que permettre un rel normal toutes les heures irl et un rel allongé à 2/3 minutes pour les autres serait une idée plus intéressante ?

Pour la commande de magellan, je trouve cela assez restricif, on perd la spontanéité du RP et des combats, bref, sur un MMORPG, c'est inintéressant à mon avis :) !
Anarkin Seigneur des Os - Prêtre de Bogdar et Serviteur de Fenryr

Akrann Le Lumineux - Disciple de Bragi et Homme de Main, à votre service
Dellgyad
Maître Absolu
Posts: 1667
Joined: 12 Apr 2005, 10:34
Discord:
Contact:

Unread post by Dellgyad »

allongé à 2/3 minutes pour les autres serait une idée plus intéressante
allongé a 2/3 minutes, c'est un peu moin que d'allongé a 6 minutes...
Et puis 6 minutes, c'est rien :?

De plus, si on meur une fois et qu'on doit attendre 6 minutes, on va reflechir a deux fois avant de se relancer dans le tas sans chercher a reflechir.
Artémission - Clef de pouvoir :

Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17

Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
User avatar
Snorn
Petit Bill
Posts: 164
Joined: 10 Mar 2005, 21:32
Discord:

Unread post by Snorn »

6 minutes c'est rien, c'est peut être rien pour toi mais quelqu'un qui joue 2 heures par jour, ça va le faire chier d'attendre mort, à rien foutre (peut être alt+tab sur irc :roll: ).

Bref, ce que je propose, c'est un /rel normal par heure et toutes les autres morts avec un rel à 2/3 minutes (6 min ça me paraît vraiment beaucoup) ou alors pas d'allongement du rel ou encore mieux, proposez un vote :P !
Anarkin Seigneur des Os - Prêtre de Bogdar et Serviteur de Fenryr

Akrann Le Lumineux - Disciple de Bragi et Homme de Main, à votre service
Post Reply