belges ou non sur daoc?

8-) Voilà enfin un petit coin de plage calme .... Pour parler de tout SAUF de DAOC !
Dama
Maître Absolu
Posts: 1555
Joined: 09 Nov 2004, 20:57
Discord:

Unread post by Dama »

J'ai jamais dit qu'en Belgique c'était mieux, au contraire, les chaînes télévisées n'ayant pas les mêmes moyens, ce serait dur de faire aussi théâtral que sur TF1 (heureusement, on en a moins, même si la principale chaîne belge tend de plus en plus à essayer de faire comme TF1...). Ce que je voulais dire c'est qu'avant cette mode, je me souviens que je regardais plus TF1 que les chaînes belges parce qu'il y avait un meilleurs programme. Maintenant, à part des "divertissements" pas du tout divertissants et des émissions de télé-réalité, il n'y a plus rien...
Il ne faut pas non plus tomber dans des clichés :
TF1 n'est pas la france :roll: ...Si tu veux des meilleurs programmes, regarde plutôt Arte. 8)
Khyldrim
Maître Absolu
Posts: 801
Joined: 04 Mar 2005, 17:45
Discord:

Unread post by Khyldrim »

Je sais bien que TF1 c'est pas la France, disons que c'était pour dire quelque chose qui pourrait éventuellement aboutir sur une discussion intéressante, à part le chauvinisme profond de certains français, j'aime bien les français.

En fait quand je cite les émissions de télé-réalité, c'est surtout parce que la majorité de ces émissions qu'on peut voir en belgique sont diffusées sur des chaînes françaises et que malheureusement, vu les résultats d'audimat que j'ai eus sous les yeux, ce sont les émissions de télé réalité qui l'emportent haut la main (10 000 000 de téléspectateurs en moyenne, c'est pas rien pour un pays qui compte 60 000 000 d'ahabitants, plus éventuellement les 5 000 000 de balges qui regardent TF1, je dis 5 000 000 parce qu'on a des néerlandophones qui ne regardent sûrement pas les chaînes francophones), mais il faut reconnaître qu'il y a quand même 50 000 000 de personnes qui ne regardent pas ce style d'émissions...
ImageImage
©Hermès: "On apprend le RP à un newbie, pas à un con".
Post Reply