Sondage : filtrage des nouveaux comptes.

L'endroit désigné pour parler du jeu et se présenter !
Questions et débats "techniques" dans la section Général du forum.

Pour ou Contre le filtrage des nouveaux comptes.

Pour.
45
61%
Contre.
19
26%
Sans avis.
10
14%
 
Total votes: 74

Ahyli
Maître Absolu
Posts: 989
Joined: 23 Oct 2004, 16:41
Discord:

Unread post by Ahyli »

Je serai pour si le bg peut etre modifié. Il y a une différence entre faire un bg sans jouer et le bg qui nait des expériences.
En plus les personnes qui connaissent pas le jeux pourront avoir un penchant pour un autre perso que celui choisit au départ car qui dit BG dit forcément avoir deja choisi la race la classe etc...or on peut vite changer d'avis.
ImageImage
Je suis un esprit d'un ordre peu commun.
Et je te purgerai si bien de ta grossièreté mortelle que tu iras comme un esprit aérien.
W.S.
Tsynah
Dieu
Posts: 626
Joined: 09 Jan 2005, 10:27
Discord:

Unread post by Tsynah »

C'est un BG pour donner un appercu de ce que vaut le joueur en RP je pense surtout...
Un serveur publique gratuit n'est pas un dû, c'est un privilège.

[Attention : Joueur méchant.]
User avatar
Cossa
Maître Absolu
Posts: 1328
Joined: 01 Dec 2004, 19:59
Discord:
Contact:

Unread post by Cossa »

Demain Hermes je te demande de me faire un BG compte pour un jeu ou tu n'a jamais joué et ou tu as seulement lu des trucs. Une fois IG tu verra que de nombreuses choses ne vont pas et donc tu devra te retaper tout ton BG.
Ok le BG est normalement le passé de ton personnage mais pour etre logique avec le jeu, tu doit y avoir jouer. Un BG doit s'adapter un minimum au futur du personnage. Comme par exemple Cossa qui a toujours été passionné par la nature, je l'ai décidé apres avoir été guildé par les EA car je ne savais pas encore ou il allai et lui donné d'avance un chemin tracé alors qu'il est impossible a suivre, c'est foncer dans un mur et c'est idiot.
Avant de partir, tu réfléchi toujours à la route à prendre et tu examine d'apres ce que tu en a vu de la route sinon tu te pome :)
Image
Sarek
Maître Absolu
Posts: 2469
Joined: 15 Aug 2004, 19:14
Discord:

Unread post by Sarek »

Tu savais déjà a ta naissance ce que tu voudrai faire comme métier plus tard ? ;)

Ton BG est ton passé, ton RP peux faire varier ce qu'il était avant ;)

(exemple)
Image
User avatar
Cossa
Maître Absolu
Posts: 1328
Joined: 01 Dec 2004, 19:59
Discord:
Contact:

Unread post by Cossa »

De ta naissance, tu avait déja des préférences. Exemple IRL, depuis tout petit j'adore les PCs. Sa c'est un BG mais imaginons que RP parlant, je rentre dans une guilde de bucherons la sa cloche pu trop avec le BG et alors soit mon RP est completement faussé mais je prend plaisir car j'aime bien cette guilde, soit j'essaye d'avoir un bon RP et en meme temps de m'amuser avec cette guilde. Le BG est flou au départ. Il se construit au fur et a mesure de ton histoire et les "Oh flash back par magie" ou les "en fait j'avais oublié mais il avait pas 2 frere il en avait 3" ou le truc "un frere cach" et tu en trouve 5....

Par exemple, quand j'ai monter Cossa, il devait etre mon seul perso mais finalement, j'ai commencer Miraesh. Plutot que d'en faire un autre BG, je les ai assembler et Cossa s'est retrovué avec une soeur qu'il n'avait pas au début. Comme personne ne m'avais demander mon BG, je pouvait modifier et donc donner un plus à mon BG. Mais ceci je n'aurai pas pu le faire au début.
Image
Post Reply