<l'Ordre des Chevaliers d'Hibernia>

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...
fraisedesbois
Petit Bill
Posts: 156
Joined: 11 Jan 2005, 22:01
Discord:

Unread post by fraisedesbois »

oui je souhaite aussi la bienvenu aux nouveaux dans la guilde ;)
Image
katana87
Petit Bill
Posts: 142
Joined: 05 Jan 2005, 22:47
Discord:

Unread post by katana87 »

Moi, Guyoko, Firbolg, Protecteur du royaume d'Hibernia, jure allégeance à l’Ordre des Chevaliers d’Hibernia, pour la défense du bien et l’aide envers mon prochain, sur toutes les terres d’Amtenaël. Je promets d’en respecter ses lois, et de œuvrer pour, et uniquement pour que le bien règne. J’accepterais toutes sentences en cas d’égarement de ma part.

Puisse ma lame et mon bouclier servir au mieux mon royaume.
Polaera - Thaumaturge Avalonienne 4X
Ceeday - Championne Elfe 3X 1L3 !!!
Kearn - Paladin Breton 2X
Torbin - Éclaireur Breton 2X
Krovian
Nioubi
Posts: 19
Joined: 20 Feb 2005, 19:51
Discord:

Unread post by Krovian »

Moi, Ravas, Sylvain, originaire du royaume d'Hibernia , ai l’honneur de vous solliciter pour quérir mon appartenance au sein de votre guilde. Je jure allégeance à l’Ordre des Chevaliers d’Hibernia, pour la défense du bien et l’aide envers mon prochain, sur toutes les terres d’Amtenaël. Je promets d’en respecter ses lois, et de œuvrer pour, et uniquement pour que le bien règne. J’accepterais toutes sentences en cas d’égarement de ma part
tidusdu87
Padawan
Posts: 71
Joined: 16 Feb 2005, 21:24
Discord:

Unread post by tidusdu87 »

Moi, Phineas, Kobold, Chaman du royaume de Midgard, jure allégeance à l’Ordre des Chevaliers d’Hibernia, pour la défense du bien et l’aide envers mon prochain, sur toutes les terres d’Amtenaël.
Je promets d’en respecter ses lois, et de œuvrer pour, et uniquement pour que le bien règne.
J’accepterais toutes sentences en cas d’égarement de ma part.

Puissent mes poisons et mes sorts protèger notre Ordre des griffes du mal et servir mon royaume dignement.
Izildur
Demi-Dieu
Posts: 429
Joined: 08 Jan 2005, 17:00
Discord:
Contact:

Qui sommes nous ?

Unread post by Izildur »

Izildur, a beaucoup voyagé ces derniers jours sur Amtenael, et a rencontré grand nombre de personnes diverses ne connaissant pas l'Ordre des Chevaliers d'Hibernia et/ou ses ambitions premières .....

La dualité de la nature, est parfois surprenante. Autant Gaïa représente sa beauté, la douceur du jour, et l'affection de son prochain. Autant Nyx, frère de Gaïa peut représenté le mauvais coté de cette nature, les ronces de la douleur, l'incertitude des nuits et l'imposition de son mode de vie, aux autres.

Nous, Chevaliers d'Hibernia, défendons l'honneur de Gaïa. Nous seront toujours là pour prendre la défense de tous être vivant, qu'il soit du règne animal ou végétal. Nous autres, Firbolgs, Celtes, Elfes, Lurikeens, Sylvains et autres race du royaume d'Hibernia, avons grandit avec des préceptes de partages et de soins entre nous et avec la nature. Nous vivons en symbiose totale avec elle, elle dépend de nous et nous dépendons d'elle. Depuis quelque temps des populations provenant d'autres royaumes, nous, rejoignes pour partager cette symbiose.

Nous ne sommes pas un ordre militaire, mais le rassemblement d'une population souhaitant oeuvrer pour la vie, la paix et le bonheur de chacun. Et ce quelque soit ses origines.... Nous prendront a coeur de défendre notre royaume, mais n'excluons pas de défendre d'autres corporations, ayant les même aspirations que nous. Nous ne croyons pas en une déesse mais partageons ses valeurs, n'avons aucune revendication religieuse et prônant simplement par l'intermédiaire de notre mère nature, le partage et la cohabitation de chacun, qu'il soit du règne animal ou végétal ....

Nous ne comprenons pas le fait, que pour la croyance d'un dieu ou d'un astre, il soit organisé des sacrifices d'être vivant en son nom. Mais nous comprenons le besoin en chacun de croire, en un dieu ou un astre, car cela fait partie de l'espoir d'une vie meilleur..... Cela permet aussi au peuple de se retrouver et partager une certaine symbiose, et créant un certain équilibre religieux, face aux dieux maléfiques présent…..

Nous ne comprenons pas qu'il soit aussi organisé des sacrifices d'être vivant, sous prétexte d'une chasse mal orientée. Nous comprenons le besoin de chasser, pour nourrir des populations affamées par ces guerres incessantes, sur notre planète, créant beaucoup plus de dégâts, que ce que l'on voit a l'oeil nu. Nous même chassons dans le seul et unique but de nourrir nos familles, nous ne sommes pas des prédateurs assoiffés de sang, agissant pour le simple plaisir de tuer. Chaque chasses nous attristes, mais cela fait partie d’un équilibre naturel....

Nous ne comprenons pas que des défenseurs du bien, s'allient aux représentants de Lucifer, pour récupérer des biens perdus lors de guerres antérieurs. Nous comprenons le besoin de chacun de posséder ses terres ou ses demeures, pour permettre à sa famille, de profiter de la vie, lors de notre passage sur cette terre et cela est bien légitime.....

Bien que nous ne comprenions pas certains rites et pratiques ou us et coutumes, nous ne les condamnons pas. Chaque croyance est une forme de liberté que nous respectons.... Mais cela ne veut pas dire que nous les partagerons et y participeront, car nos croyances sont toutes autres... Tous autres corporations respectant la vie aussi bien dans le règne animal et végétal, ne s'alliant pas au mal, et guerroyant pas dans la simple idée de bénéfices personnel, peut compter sur mon aide ainsi que celui de tous mes Chevaliers.....

Peut être que certains d'entre vous nous trouverons présomptueux et fier... A ceux là, je répondrais que oui !! Nous avons une ligne de conduite que nous tiendrons de bout en bout, et en aucun cas nous agirons pour nos besoins personnel, mais pour la liberté de chaque être vivant, le partage entre populations diverses, et le respect de chacun...

Izildur, Commandant de l'Ordre des Chevaliers d'Hibernia, espères avoir été suffisamment clair, pour se faire comprendre de tous. Que Gaïa vous protége, et vous assure le bonheur de chaque instant...
En Retraite
Bon jeu a tous ;)
User avatar
fredsnake
Petit level
Posts: 31
Joined: 01 Jul 2004, 21:51
Discord:

faire partie de la guilde

Unread post by fredsnake »

Moi, SILMARIL, ELFE, originaire du royaume d'HIBERNIA, ai l’honneur de vous solliciter pour quérir mon appartenance au sein de votre guilde. Je jure allégeance à l’Ordre des Chevaliers d’Hibernia, pour la défense du bien et l’aide envers mon prochain, sur toutes les terres d’Amtenaël. Je promets d’en respecter ses lois, et de œuvrer pour, et uniquement pour que le bien règne. J’accepterais toutes sentences en cas d’égarement de ma part
"Un magicien n'est jamais en retard ni en avance non plus, il arrive précisemment à l'heure prévue."
La communauté de l'anneau. (Gandalf)
momo78
Petit level
Posts: 49
Joined: 06 Mar 2005, 09:08
Discord:

Unread post by momo78 »

Moi, Amoom Ranger , originaire du royaume d'Hibernia , ai l’honneur de vous solliciter pour quérir mon appartenance au sein de votre guilde. Je jure allégeance à l’Ordre des Chevaliers d’Hibernia, pour la défense du bien et l’aide envers mon prochain, sur toutes les terres d’Amtenaël. Je promets d’en respecter ses lois, et de œuvrer pour, et uniquement pour que le bien règne. J’accepterais toutes sentences en cas d’égarement de ma part.
Amoom ranger lvl 17 OCH
Akada champion lvl 21 LAL
mamoa empath lvl 10
shadomomo assassin lvl 40demi ding
Izildur
Demi-Dieu
Posts: 429
Joined: 08 Jan 2005, 17:00
Discord:
Contact:

Re: faire partie de la guilde

Unread post by Izildur »

fredsnake wrote:Moi, SILMARIL, ELFE, originaire du royaume d'HIBERNIA, ai l’honneur de vous solliciter pour quérir mon appartenance au sein de votre guilde. Je jure allégeance à l’Ordre des Chevaliers d’Hibernia, pour la défense du bien et l’aide envers mon prochain, sur toutes les terres d’Amtenaël. Je promets d’en respecter ses lois, et de œuvrer pour, et uniquement pour que le bien règne. J’accepterais toutes sentences en cas d’égarement de ma part
Silmaril, merci pour ton engagement aupres de nous!!

Prend contact, sur les terres d'Amtenael, avec un chevalier, il te dirigera vers un recruteur de la guilde ou demande le Chevalier Vlcak ou moi même nous nous occupperons directement de toi

A bientot
En Retraite
Bon jeu a tous ;)
samourai
Billou
Posts: 245
Joined: 18 Mar 2005, 16:23
Discord:

Unread post by samourai »

Moi, Samuray, Elfe, Ombre, originaire du royaume d'Hibernia, ai l’honneur de vous solliciter pour quérir mon appartenance au sein de votre guilde. Je jure allégeance à l’Ordre des Chevaliers d’Hibernia, pour la défense du bien et l’aide envers mon prochain, sur toutes les terres d’Amtenaël. Je promets d’en respecter ses lois, et de œuvrer pour, et uniquement pour que le bien règne. J’accepterais toutes sentences en cas d’égarement de ma part.
Last edited by samourai on 19 Apr 2005, 12:15, edited 1 time in total.
Izildur
Demi-Dieu
Posts: 429
Joined: 08 Jan 2005, 17:00
Discord:
Contact:

Unread post by Izildur »

Bienvenu a vous Chevalier Amoon et Chevalier Samuray

Nous avons de grandes choses a accomplir et votre aide nous sera precieuse
En Retraite
Bon jeu a tous ;)
Ozavat
Bon level
Posts: 106
Joined: 22 Mar 2005, 18:58
Discord:
Contact:

Demande de recrutement

Unread post by Ozavat »

Moi, « Ozavat », « Demi-ogre Maitre d'armes », originaire du royaume de « Albion », ai l’honneur de vous solliciter pour quérir mon appartenance au sein de votre guilde. Je jure allégeance à l’Ordre des Chevaliers d’Hibernia, pour la défense du bien et l’aide envers mon prochain, sur toutes les terres d’Amtenaël. Je promets d’en respecter ses lois, et de œuvrer pour, et uniquement pour que le bien règne. J’accepterais toutes sentences en cas d’égarement de ma part.
Vlcak
Maître Absolu
Posts: 829
Joined: 18 Jan 2005, 08:07
Discord:

Unread post by Vlcak »

nous serions très fièr de te compter parmis nous Ozavat
Image
Vlcak - Veltchak: les elfes noirs
Krall : ancien chef de la horde du Walhalla
Artalas
Bon level
Posts: 87
Joined: 05 Mar 2005, 20:33
Discord:

Unread post by Artalas »

Moi, Artalas, elfe, originaire du royaume d'Hibernia, ai l’honneur de vous solliciter pour quérir mon appartenance au sein de votre guilde. Je jure allégeance à l’Ordre des Chevaliers d’Hibernia, pour la défense du bien et l’aide envers mon prochain, sur toutes les terres d’Amtenaël. Je promets d’en respecter ses lois, et de œuvrer pour, et uniquement pour que le bien règne. J’accepterais toutes sentences en cas d’égarement de ma part.
Edriwen
Maître Absolu
Posts: 686
Joined: 20 Jan 2005, 09:45
Discord:

Unread post by Edriwen »

Sois le bienvenu parmi nous Frère Chevalier! :wink:
Fenrys, CdA, Grand maître ALCHIMISTE (1100+) ; Ryfens, CdA ; Fidin, CdA ; Arnoor, Faucheur indépendant, Ent farouche défenseur des plantes
Artalas
Bon level
Posts: 87
Joined: 05 Mar 2005, 20:33
Discord:

Unread post by Artalas »

Moi,Thrym,breton,originaire du royaume de Albion ai l’honneur de vous solliciter pour quérir mon appartenance au sein de votre guilde. Je jure allégeance à l’Ordre des Chevaliers d’Hibernia, pour la défense du bien et l’aide envers mon prochain, sur toutes les terres d’Amtenaël. Je promets d’en respecter ses lois, et de œuvrer pour, et uniquement pour que le bien règne. J’accepterais toutes sentences en cas d’égarement de ma part.
Post Reply