Mais avoue quand même qu'une partie "Marché d'Amtenaël" sur le Forum faciliterais les choses en attendant l'arrivée d'un vrai lieu de vente IG.
Marché noir
Ha ca fait plaisir que mon idée soit remise a jour
autrefois on m'avais dis: quand il yaura le craft!!
Il est venu, alors Vive le marché noir!!!!(fofo au moins pour un moment)
@mouton: pour les modos je pense qu'un groupe pour moderer cete partie peut etre créé; il y a plein d'accros au forum qui reveraient de devenir modos (regardez un peu le nombre de message :p)
Il est venu, alors Vive le marché noir!!!!(fofo au moins pour un moment)
@mouton: pour les modos je pense qu'un groupe pour moderer cete partie peut etre créé; il y a plein d'accros au forum qui reveraient de devenir modos (regardez un peu le nombre de message :p)
[accent Wallon /onSurvivor wrote:Ce serait vraiment drôle qu'il y ait une Brocante. Trés jolie idée.
Je prépare la Baraque à frites pour tous les mangeurs de Frites Fricandelle
]
moi j'veux un bon boulet ménage sauce lapin et un grand cornet de bonnes frites bien belges avec du sel à s'faire péter la panse
[accent Wallon /off]
Sérieux, ça faudrait le faire c'te brocante...

moi je vois l idee comme pouvant etre transformer en pnj sur lequel on depose l objet en metant un prix associé puis les persobnne interessé click sur acheter et alors ca ajoute l argent au perso ou aux character dans la DB
le probleme avec cela c est que c est pas trop RP.
un autre system plus RP serait de faire un canal vente comme sous T4C et vala.
le pb c est les derive potentiel
et le lag server car un message envoyer a tout le monde prends beaucoup de bande passante
le probleme avec cela c est que c est pas trop RP.
un autre system plus RP serait de faire un canal vente comme sous T4C et vala.
le pb c est les derive potentiel
et le lag server car un message envoyer a tout le monde prends beaucoup de bande passante
Vive DOL vive DAOC
<-- j y etait a la 1ere mais aussi a la 2eme
<-- j y etait a la 1ere mais aussi a la 2emeJ'aime bien l'idée, pour rendre cela plus RP, le vendeur peut se prendre un certain pourcentage prix de vente. De plus, le joueur au lieu de se voir déposer l'argent dans ses poches par magie, devra retourner voir le vendeur. Par contre, je n'ai aucune idée des possibilités qu'offre le système de scripts et si on peut conserver ces donnéesduff wrote:moi je vois l idee comme pouvant etre transformer en pnj sur lequel on depose l objet en metant un prix associé puis les persobnne interessé click sur acheter et alors ca ajoute l argent au perso ou aux character dans la DB
(Ça commence a ressembler au vendeur de UO... sauf qu'il pourrait y avoir un vendeur dans chaque ville pour tout le monde)
Ulrolas Fermakiir, Prêtre de Hel