XP et ambiance de jeu .

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
User avatar
Berzerok
Maître Absolu
Posts: 1162
Joined: 10 Nov 2006, 20:56
Discord:

Unread post by Berzerok »

Le probleme n'est pas la difficulté de trouver un groupe (enfin c'est juste un des facteurs secondaires).
Le probleme est qu'avant ,même en groupes sur gros vios , la barre d'xp on la voyait bouger .
De nos jours ca c'est fini (enfin au lvl 40 +).

Dites pas le contraire ,j'ai verifié niveau mv et equivalents eldarz ... si ca a pas diminué de 70% ,en tout cas ca y ressemble .

Y a que l'XP gagnée qui fait tenir un groupe :!:

Soloter à haut lvl c'est devenu insupportable , et grouper rapporte quasi la même chose ... forcement ca se ressent sur l'ambiance .

C'est quoi qui compte le plus :?:

Venir en étant sur de s'amuser en progressant à bonne vitesse quelque soit la classe, ou rassurer les bons joueurs en progressant si peu qu'ils risquent pas de perdre leur suprématie ,à cause de notre stagnation :?:

De plus je vois pas ce que çà provoquerai comme gêne au niveau du RP , ni du RvR.
Le Père Blaise :
En voilà une bonne chose, faisons la liste des cons, et puis ça me donnera l'occasion de gratter du papier.
Aredhel*
Bon level
Posts: 93
Joined: 11 May 2008, 14:36
Discord:

Unread post by Aredhel* »

D'où les idées d'Ita, Bezerok. Mais encore faut il que que tu donnes ton avis dessus afin de savoir si celà sera suffisant pour égalé "la vitesse de remplissage d'xp d'auparavant" et que tout le monde soit heureux :P
Itachi13 wrote:
La première, celle que j'aime le moins, mais qui est utile pour la survie du serveur, payer pour jouer sur un serveur gratuit. Et oui, y'a des popo xp x 50% à échanger contre des amtas! Gogogogo! (Cette potion vous permet d'augmenter votre capacité d'apprentissage de l'expérience de +50%, et cela pendant 24h (IRL))
La deuxième offre une alternative. Il y a des moment réserver au rvr, pourquoi ne pas en faire pour xp. Certaines heures de la journée ou l'xp est multiplié par deux, ou alors plus de cap xp, des trucs comme ça. Le problème c'est qu'il y à un problème... Si on commence à mettre des heures pour chaque trucs, il va bientôt falloir s'organiser un emplois du temps spécial amté :lol:
Image
Itachi13
Maître Absolu
Posts: 1118
Joined: 18 Jul 2006, 17:54
Discord:
Personnages: Hitachy, Iroirelid, Sarasa, Fiiley et Cerrana.

Unread post by Itachi13 »

Des solutions on été apporter Bezerok, notamment le camp bonus et le groupe bonus. Et je peux te garantir qu'en full groupe 42+ l'xp est bonne sur des mobs comme les gobs, tu vois ta barre bouger. Alors oui, c'est moins que pendant le bug xp, mais c'étais un bug justement :D .
Oui, ces solutions ne sont plus adapté à l'heure actuelle.
Oui l'xp solo est nul, mais ça c'est normal, DaoC est un mmorp, le solo c'est pas prévu dans ce genre de jeu.
Ce qui me gène à amélioré l'xp en enlevant le camp bonus c'est que j'ai vu le résultat pendant le bug... Il n'y avait presque que des groupes de pex... Ba ouai, quand c'est facile de monter 50, pourquoi ne pas faire toute les classes du jeu? Si tu rajoute en plus la course au items toa, c'est plus un jeu orienter pvp mais pve que tu va avoir :roll:
Oui, pex c'est devenu chian parce que il n'y à plus grand monde sur le serveur... Oui, c'est peut-être une solution pour attirer des nouveau joueurs ou faire revenir des anciens (mais j'en doute).
Mais non, ce n'est pas parce que l'xp est chiante que le serveur ce vide et que l'ambiance est "nul".
Et à titre personnelle, sauf cas rares ou je suis avec des potes que je connais depuis longtemps ou quand je tombe dans des groupes ou les gens sont aussi fous que moi (ça c'est dur :lol:) je me fait royalement chier en tapent du mob et ça avec n'importe quel classe et avec ou sans bug xp.
(Perso je me plain pas de l'ambiance, y'a bien pire ^^ )
Image
Socrate wrote:Je suis plus sage que cet homme-là. Il se peut qu'aucun de nous deux ne sache rien de beau ni de bon; mais lui croit savoir quelque chose, alors qu'il ne sait rien, tandis que moi, si je ne sais pas, je ne crois pas non plus savoir.
http://www.ins-amtenael.c.la/
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Le bug xp c'est aussi certaines classes qui pouvaient up 50 en solo en 1 semaine, tranquilement.

Forcémment, quand on veut que le lvl 50 ne soit pas facile à avoir, ça va à contre courant.
Image
Lordinaire
Maître Absolu
Posts: 1396
Joined: 11 Mar 2005, 09:19
Discord:

Unread post by Lordinaire »

Je peux louer quelques-uns de mes PJs si vous voulez.
1€/mois par perso.

Tous 50 et stuff, plusieurs classes au choix !
.Yorda.
Bon level
Posts: 89
Joined: 08 May 2007, 12:19
Discord:

Unread post by .Yorda. »

1Euro le level 50 ca m'irai moi ça

Non il est vrai que pex c'est chiant et long.
Comme les vieux de la vieille le disent avant il fallait réserver sa place aux MV.
On en retombe toujours au même problème le nombre de joueur.
Tatiana
Demi-Dieu
Posts: 490
Joined: 12 Mar 2005, 17:58
Discord:

Unread post by Tatiana »

Tatiana 34 1L4 6d, 11h 36min
Dsl hita x) Epoque och, kiss Izlidur samuray Fenrys aku thata sorsha gorhir aura...La moitié ont fini gm c'est bizarre x)
Epoque rp flamboyant, aussi celle de la découverte....bref,

Histoire de pas trop faire un hs, l'xp etait aussi merdique(voir 10 fois plus en fait), sauf que tu pouvais afk teloche @double bt (et que des fois t'avait un gm qui popais pour te chier un mini event =). Et bon t'avait 200co..

Je doute qu'essayer pour la xxxx²²² fois de redynamiser la pex fasse revenir les foules...Néamoins, virer le cap d'xp cool mais pourquoi ne pas revoir ce pl a 8 level d'ecard?..
Kedilin vale 6l / Monoke barde 6l / Amonyte drood 5l4 / Leila eld 4l9/ Froddon hero 4l2
Mamadou siciaire 6l / Wilo theu 4l9 / Carla moine 3l
Granitt zerk 6l4 / Rakkam healer 5l9

٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw`© ٩(●̮̮̃•̃)۶
User avatar
Berzerok
Maître Absolu
Posts: 1162
Joined: 10 Nov 2006, 20:56
Discord:

Unread post by Berzerok »

Mais non, ce n'est pas parce que l'xp est chiante que le serveur Se vide et que l'ambiance est "nulLE".
Ce n'est pas l'unique raison, je suis d'accord ,mais pour un débutant ici , çà doit largement suffire .

Instaurer un pl à 10 lvl d'écart? Pourquoi pas ... après tout on compte en base 10 :lol:

Implémenter la commande /level ? Ca gratifierait celui qui à reussi son up 50 ...




(Petit HS : Je sais pas vous mais moi le retour de Drakys me ferait plaisir aux draks :oops: )
Le Père Blaise :
En voilà une bonne chose, faisons la liste des cons, et puis ça me donnera l'occasion de gratter du papier.
Yactaff
Maître Absolu
Posts: 1581
Joined: 01 Feb 2008, 14:21
Discord:

Unread post by Yactaff »

"Suis le Chemin de la véritable vertue et tu ne manqueras de rien"
Date de création Le 14/08/2005 à 01:46:34
Date de dernière connexion Le 30/07/2009 à 19:10:15
Argonos
Maître Absolu
Posts: 2808
Joined: 28 Feb 2005, 19:52
Discord:

Unread post by Argonos »

Tatiana wrote:Néamoins, virer le cap d'xp cool mais pourquoi ne pas revoir ce pl a 8 level d'ecard?..
Surtout que c'est pas rp! Ca serait cool de pouvoir grouper des noob de chez noob pour les former/aider.. oui parce que l'entraide sur Amtenael on se demande si ca existe dans le vocabulaire, la dernière fois c'était plutot mentalité poussant à l'individualisme et l'anonymat, pourquoi ne pas contrebalancer le tout.. ? Surtout qu'à peu de joueurs, c'est essentiel de jouer davantage ensemble..
Image
Itachi13
Maître Absolu
Posts: 1118
Joined: 18 Jul 2006, 17:54
Discord:
Personnages: Hitachy, Iroirelid, Sarasa, Fiiley et Cerrana.

Unread post by Itachi13 »

Argonos wrote:
Tatiana wrote:Néamoins, virer le cap d'xp cool mais pourquoi ne pas revoir ce pl a 8 level d'ecard?..
Surtout que c'est pas rp! Ca serait cool de pouvoir grouper des noob de chez noob pour les former/aider.. oui parce que l'entraide sur Amtenael on se demande si ca existe dans le vocabulaire, la dernière fois c'était plutot mentalité poussant à l'individualisme et l'anonymat, pourquoi ne pas contrebalancer le tout.. ? Surtout qu'à peu de joueurs, c'est essentiel de jouer davantage ensemble..
Un gros :plus: C'est vrai qu'a part un menta spé moon ou à la limite un buff bot, on peut pas vraiment aidé les nouveaux joueurs ( Je parle pas de lui donner du stuff ou des po mais bien de l'aider à jouer son personnage), du coup ils ce décourage très vite.
<3 cette idée :)
Image
Socrate wrote:Je suis plus sage que cet homme-là. Il se peut qu'aucun de nous deux ne sache rien de beau ni de bon; mais lui croit savoir quelque chose, alors qu'il ne sait rien, tandis que moi, si je ne sais pas, je ne crois pas non plus savoir.
http://www.ins-amtenael.c.la/
Nzrad
Gros Bill
Posts: 264
Joined: 04 Dec 2007, 17:00
Discord:

Unread post by Nzrad »

Clairement. On pourra toujours remettre l'anti-PL quand le serveur sera reparti à 200 joueurs en soirée :redface:
ex-obsédé sexuel
User avatar
Darkpepper
Maître Absolu
Posts: 2986
Joined: 02 Dec 2004, 05:01
Discord:

Unread post by Darkpepper »

Une tite maj au sujet de l'xp est faite now.

Have fun :)
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
gwod
Faux Dieu
Posts: 336
Joined: 08 Nov 2006, 18:00
Discord:

Unread post by gwod »

Oui 10% en plus c'est bien, mais sans vouloir être chiant c'est pas beaucoup
Image
Itachi13
Maître Absolu
Posts: 1118
Joined: 18 Jul 2006, 17:54
Discord:
Personnages: Hitachy, Iroirelid, Sarasa, Fiiley et Cerrana.

Unread post by Itachi13 »

On peut ce tutoyer là? T'es lourd :roll: (humour hein :P ) 10% c'est énorme, en plus au plus le groupe est grand au plus l'xp monte.
Image
Socrate wrote:Je suis plus sage que cet homme-là. Il se peut qu'aucun de nous deux ne sache rien de beau ni de bon; mais lui croit savoir quelque chose, alors qu'il ne sait rien, tandis que moi, si je ne sais pas, je ne crois pas non plus savoir.
http://www.ins-amtenael.c.la/
Locked