Assault d'Albion de cette apret-midi.

L'endroit désigné pour parler du jeu et se présenter !
Questions et débats "techniques" dans la section Général du forum.
User avatar
Sokar_09
Maître Absolu
Posts: 961
Joined: 02 Jan 2006, 12:47
Discord:

Unread post by Sokar_09 »

Helgos wrote:
Moi (sans SC), Jalina (sans SC) et Lyd', on a pété 13 mecs de votre "alliance" (en comptant les appels hrp) sans un mort. Alors bon...
Laisse moi deviner, t'étais à poil ? xD

Roddz wrote: Aucun Oré n'a rel pendant le combat ;)

Juste un lvl 30.. Après le combat.

Arrêtez d'inventer quoi, abusé là :roll:
Dommage que j'ai pas screen alors :P Je t'aurais prouver combien d'orés ont rel et sont revenus :P
Khelimos Sareth Ptah ¤ Maître d'Armes [6L2]¤ Ancien Maréchal-Général de l'Ordre des Croisés
Sokarus Dinendal Ptah ¤ Paladin [5L5] ¤ Ancien Grand Seigneur des Ténèbres
Realder Osbern ¤ Sauvage [5L9]¤ Vampire Gangrel de l'ancien clan Strigoï Morti

Connais toi toi-même, connais ton ennemi, ta victoire ne sera jamais mise en danger.
Connais le terrain, connais ton temps, ta victoire sera alors totale.
Sun Tzu

Clan Strigoï Morti
Vidéo du Clan
Roddz
Maître Absolu
Posts: 1621
Joined: 25 Jun 2007, 13:32
Discord:
Contact:

Unread post by Roddz »

Si tu le dis.
ImageImage
Hakim
Maître Absolu
Posts: 1747
Joined: 17 Feb 2006, 17:41
Discord:

Unread post by Hakim »

Dama wrote:Sympa, mouai... De notre côté, on a pas vu beaucoup de RP, simplement un rush massif de CD, CDL, ORE pour nous kill.
Et avant ça des oré qui s'amusent à /rel et à retourner se battre au Fort (faut bien en profiter dirons-nous...)

Ensuite seulement, après la séance rez, on a pu goûter à l'habituel sortie d'arguments entre Oré et Croisés, pour changer. ^^

Puis les CDL sont venus s'excuser en RP de leur massacre. Et les Oré et eux ont tenté leur séduction...

Bref, ça anime mais pas forcément autant qu'on s'y attendait... On peut faire mieux pour la prochaine fois. ;)
ouai, puis les oré ils sont nuls parceque patati patata. *en rajoute une couche*. Puis c'est des loosers parceque hein, d'abord, parceque! Et puis c'est des arrogants, des faux culs, d'ailleurs toutes les autres guildes sont dix fois mieux! Et puis les orés, c'est aussi tous les meme! à croire que les joueurs les plus perfides du serveur se rassemblent sous une meme banière!

.....

(edit: bon, j'arrete hein... désolé si ça dégoute un peu. excusez-moi...).
J'ai aussi vu un groupe de 5 albionnais indépendants corriger plus du double d'orécdl un peu plus tard sans avoir de morts à proximité du village alb.
ouai, ça c'est d'ailleurs terminé en mezz/vol. (quitte à tout raconter, autant le faire entièrement...) :roll:
C'est rarement utile de mettre de l'huile sur le """feu""", surtout quand on a "gagné" la bataille.
c'est carrément vrai. stop des deux côtés. (hein helgos...).
Last edited by Hakim on 04 Feb 2008, 11:01, edited 1 time in total.
akaeliss
Maître Absolu
Posts: 1599
Joined: 06 Jan 2006, 18:57
Discord:

Unread post by akaeliss »

Virale wrote:+1 Vange on les a défoncé :lol:

Mais ça évidemment ils en parleront pas les Oré et Cdl :lol:
T'es un dieu mec, ya rien a dire, tu roxx de trop
-------------------------------------------------------------
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.
Image

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
Atherlad
Dieu
Posts: 648
Joined: 28 Jan 2007, 14:14
Discord:
Personnages: Atherlad [Champion-50]

Unread post by Atherlad »

Sympa, mouai... De notre côté, on a pas vu beaucoup de RP, simplement un rush massif de CD, CDL, ORE pour nous kill.
en même temps, quand on est EN GUERRE contre les orés, qu'on vient au village d'albion en force juste à côté d'une gvg qui vise à détruire la guilde en question sans que personne sache du coté oré que vous ne participez pas à la gvg...

faut pas s'attendre à ce que on vous envoie des fleurs... :roll:

:wink: faut rester réaliste, tout le monde aurait fait la même chose :wink:
Le problème avec les rêves, c'est qu'ils sont faits pour être rêvés. [Coluche]
User avatar
Sokar_09
Maître Absolu
Posts: 961
Joined: 02 Jan 2006, 12:47
Discord:

Unread post by Sokar_09 »

C'est vrai, c'était une guerre, mais pourtant, on a bien confirmer ce qu'on y faisait a ce village (Cf. HC) : défendre les civils, et faire un 'bouclier humain' afin de les proteger.

Qu'on nous croit ou non, on a fait ce qu'on avait à faire, et on a suivit notre rp, et on a fait passé notre rp avant le conflit ODC - Oré.

Maintenant, est ce une gloire de charger des protecteurs de civils dont le but n'était pas de tuer qui que ce soit à ce moment précis, sachant également qu'on a été surpris de votre attaque (on s'était préparer à tout sauf à votre rush sauvage), et de voir des CDL chargé, avec des EDD sans embleme... à méditer ;)
Khelimos Sareth Ptah ¤ Maître d'Armes [6L2]¤ Ancien Maréchal-Général de l'Ordre des Croisés
Sokarus Dinendal Ptah ¤ Paladin [5L5] ¤ Ancien Grand Seigneur des Ténèbres
Realder Osbern ¤ Sauvage [5L9]¤ Vampire Gangrel de l'ancien clan Strigoï Morti

Connais toi toi-même, connais ton ennemi, ta victoire ne sera jamais mise en danger.
Connais le terrain, connais ton temps, ta victoire sera alors totale.
Sun Tzu

Clan Strigoï Morti
Vidéo du Clan
Atherlad
Dieu
Posts: 648
Joined: 28 Jan 2007, 14:14
Discord:
Personnages: Atherlad [Champion-50]

Unread post by Atherlad »

le truc c'est que vsiblement c'est que il n'y a que les assaillants et vous qui étiez au courant :?

pour la prochaine fois faudra peut-être post une annonce le prévenant sur le fofo amté pour qu'on vous choppe pas dans l'ardeur de la chasse aux pr's :P
Le problème avec les rêves, c'est qu'ils sont faits pour être rêvés. [Coluche]
User avatar
asen
Dieu
Posts: 646
Joined: 11 Sep 2006, 17:20
Discord:

truc

Unread post by asen »

Atherlad wrote:le truc c'est que vsiblement c'est que il n'y a que les assaillants et vous qui étiez au courant :?

pour la prochaine fois faudra peut-être post une annonce le prévenant sur le fofo amté pour qu'on vous choppe pas dans l'ardeur de la chasse aux pr's :P
Le truc c'est qu'il y avait un post sur le haut conseil depuis des semaines, car l'event a été reporté plusieurs fois.
Et c'est a vos dirigeants de le lire et de le faire appliquer, si ils ne veulent pas ou n'en sont pas capable, n'essayer pas en plus de rejeter la faute sur nous et de faire les innocents, c'est un peu trop gros. 8)
Yavanna
Petit Bill
Posts: 133
Joined: 28 Dec 2007, 00:30
Discord:

Unread post by Yavanna »

Quelques petites questions:
Dites-moi si je me trompe, mais le but de cet event (organisé par vous) était de se battre pour prendre le contrôle d'Albion, non?
Que retirer de ce qui s'est passé? GvG Orés TB INS CDL & Co, descente dans le village et tapage des OdC? On les a kikololroxés?
A la base, le post de Hakim était de faire converger les guildes dans un event RP qui inclue le BG de chaque faction pour un résultat. Si on lit les posts de victoire, râlerie, taunt, on relève que ce ne fut ni plus ni moins une GvG sur des territoires neutres, avec des rapports de force, et que vous vous êtes bien amusés. Soit. Mais c'était un event sur la possession d'Albion.

Donc... Certains se sont amusés, d'autres ont fait un peu n'importe quoi dans le feu de l'action, d'autres encore ont tenu ferme sur leurs positions en accord avec leur BG, mais le résultat n'est pas à la hauteur des conséquences qu'il y aurait dû avoir. Mais oui, vous ferez mieux la prochaine fois.

Disons que c'est un premier pas dans la géopolitique du serveur, mais qu'il n'a eu aucune influence sur cette géopolitique.

Soyons curieux, et tâchons de voir ce que ça va donner dans l'avenir. Attendons le nettoyage du post dans la section Roleplay et la suite... Vite, la suite!

PS: à propos de l'organisation, essayez de faire mieux la prochaine fois. Il semble que certaines choses se sont communiquées par sends, mp, etc etc sans grand respect du RP. Des infos ont filtré. Ce qui n'aurait peut-être pas dû être le cas. Pour un event de cette envergure, c'est dommage.
Image
Hakim
Maître Absolu
Posts: 1747
Joined: 17 Feb 2006, 17:41
Discord:

Unread post by Hakim »

le problème, dans l'orga, yavanna, c'est quand on organise les choses en faisant expressement en sorte que tout foire. Rp ou pas, bg ou pas, quand on part sur cette base, on arrive jamais à un beau résultat.

mais ça sert à rien d'en débattre ici. j'ai pas encore eu l'temps de le faire (j'suis en TP là T_T), mais j'vais discuter posément avec les croisés en privé aujourd'hui. Les clashages publics n'ont pas lieu d'être (et j'parle pour tous les côtés).
Nendas
Maître Absolu
Posts: 3451
Joined: 27 Jul 2005, 18:22
Discord:

Unread post by Nendas »

Virale, mon idole. <3

C'est quand que tu vas trouver du pétrole ?
Image
Anathorne
Maître Absolu
Posts: 1677
Joined: 18 Aug 2004, 19:37
Discord:
Personnages: Anathorne

Unread post by Anathorne »

Puis niveau diplomatique ca à l'air d'avoir eu des effets ce combat. Il a été tres utile malgré le fait et c'est déplorable qu'il n'yà pas eu trop de dialogues durant l'évent.

Et j'étais là pour les mauvaises langues :)
Merci a Bjoral de nous avoir fournis un si beau évent, je sais qu'elle y a mis toute son énergie et sa volonté. Ca fait longtemps qu'on avait pas vécu ca et je pense que ce sera le fruit de beaucoup de changements.
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
User avatar
asen
Dieu
Posts: 646
Joined: 11 Sep 2006, 17:20
Discord:

clash

Unread post by asen »

Hakim wrote:le problème, dans l'orga, yavanna, c'est quand on organise les choses en faisant expressement en sorte que tout foire. Rp ou pas, bg ou pas, quand on part sur cette base, on arrive jamais à un beau résultat.

mais ça sert à rien d'en débattre ici. j'ai pas encore eu l'temps de le faire (j'suis en TP là T_T), mais j'vais discuter posément avec les croisés en privé aujourd'hui. Les clashages publics n'ont pas lieu d'être (et j'parle pour tous les côtés).
Parfait ce sera alors après 23h ce soir.
Ou ca n'aura pas lieu, je me permet cette revendication car suite a une plainte de rubiza sur notre forum nous vous avions déjà proposé cette rencontre et vous n'avez même pas répondu a notre appel.
Pour le clash relis bien les posts et analyse, je te fais confiance sur ce point.
Et je me doute que tu verra d'ou débute ses clash comme d'habitude d'ailleurs...
Stop essayé de retourner la situation a votre avantage en permanence, vous en devenez... (mieux vaut rester poli)
Thorgor
Maître Absolu
Posts: 2021
Joined: 25 Feb 2005, 06:51
Discord:

Unread post by Thorgor »

Boarf. C'est pas parti du post d'Hakim hein, c'est parti d'une sacré organisation RP par les INS. Sabotée par la suite, puis rafistolée HRP de manière assez désordonnée, et, faut bien l'avouer, alors qu'on s'était déjà pas mal démobilisés.

Bon pas grand chose à dire d'autre, faut le refaire en mieux et une fois que tout le monde aura appris ce que c'est que jouer ensemble (c'est un MMO, on ne joue pas à Risk, y a pas d'argent en jeu, ni d'honneur, bref.).

GG pour la liste des connectés sinon, j'y croyais pas =)
HdM
Hakim
Maître Absolu
Posts: 1747
Joined: 17 Feb 2006, 17:41
Discord:

Unread post by Hakim »

Stop essayé de retourner la situation a votre avantage en permanence, vous en devenez... (mieux vaut rester poli)
je vous renvoie le compliment.

à ce soir.
Post Reply