Les Illus sont lamentables

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
Memo
Maître Absolu
Posts: 963
Joined: 24 Sep 2004, 22:31
Discord:

Unread post by Memo »

Le point important de ce que je disais, c'est que tu parles d'un bug de mob ke tt le monde a plus ou moins exploité, et que avec ton Animiste tu as pas arreté de exploit un bug 10 fois pire lol.

C'est marrant quand je lis dans ton screen de Morgane que tu défends:
"C'est interdit d'utiliser des sorts qui bug sur des mobs"
C'est pas ce que tu faisais en cachette avec ton animiste?

Mais encore une fois c'est pas le sujet.
Last edited by Memo on 29 Nov 2004, 18:51, edited 1 time in total.
User avatar
Spyko
Gros Bill
Posts: 277
Joined: 21 Jun 2004, 09:18
Discord:

Unread post by Spyko »

Yaugzebul wrote:Alors Spyko si mon post ne te plait pas, il a le droit de ne pas te plaire, ça y'a pas de soucis. Mais moi je dis simplement qu'il y'en a certain, ils devraient meme plus d'avoir account ici depuis bel lurette, c'est tout. Et au lieu de ça bas ils sont encore là et ils recommencent leurs conneries.
le pire c'est que je suis d'accord avec toi. mais bon... j'ai plu envi la. y'a d'autre truc pire qui m'exaspere.

--> Memo
bah les bug des mobs ca sera corriger. on est limite obliger d'exploit plus ou moin puisqu'il n'y a pas d'autre moyen d'xp.
(mais bon ta raison c pas le sujet)

VIVE DOL kan meme et amtenael POWA
**Raynor** Protecteur 12
**Misery** Eldritch 36
**Spykopit** Paladin 35
**Ellie** Thaumaturge feu 12
[Legion Noire] [Guerriers Legendaires]
Image
Image
Memo
Maître Absolu
Posts: 963
Joined: 24 Sep 2004, 22:31
Discord:

Unread post by Memo »

Par contre pour PALLLY je ne savais pas. Il sera kické de la guilde, c'est une attitude intolérable.
grouha
Maître Absolu
Posts: 702
Joined: 14 Oct 2004, 00:35
Discord:

Unread post by grouha »

pally sera banni,si d'autre menbres venez a insulter il en sera de meme(screen)
Ensuite engager des personne pour un gvg ok a condition que les adversaire soit mis au courant et soit d'accord.
Image
Image
Morgane
Nioubi
Posts: 21
Joined: 13 Nov 2004, 10:20
Discord:

Unread post by Morgane »

vous ne comprenez pas. d'accord si part exemple une personne comme yaug fait se cou comme sa la c'est intolérable mes une peronne non guilder a le droit de le faire ! et pour le cas de prévenir si ces des mercenaires sa se dit pas :? ...
User avatar
Phoenx
Dieu
Posts: 625
Joined: 12 Sep 2004, 18:54
Discord:

Unread post by Phoenx »

Tang0 wrote:Alors il faut qu'on me dise qui était le SDA pcq je suis bien curieux de le savoir ^^

Spidored était présent entant que spectateur et s'étant fait attaqué il a riposté...
Le SDA est Stalker.

Si Spidored était en spectateur, pourquoi :

_n'avoir pas prévenu, encore une fois, pour que personne l'attaque?
_peut etre était il trop pres pour un spectateur au point de se faire mettre à distance de range sort/épée (meme un AE) et de se faire toucher.

:arrow: donc si il s'est fait toucher, c'est qu'il n'était pas à sa place, et donc c'est de SA faute par concéquant il ne riposte pas.

Il y a assez de point de visionnage pour un GvG pour ne pas rentrer en combat activement ou passivement en tant que soit disant spectateur.

Des batailles, j'espere qu'il y en aura pleins d'autres, on peut gagner une fois et apres perdre.
Et tant mieux, si la victoire est unilatérale, on se lasse.
Amicalement,
Phoenx.
User avatar
JeannotLapin
Maître Absolu
Posts: 1735
Joined: 19 Oct 2004, 17:30
Discord:

Unread post by JeannotLapin »

En lisant ce post je me demande si je dois en rire ou en pleurer.

Vous semblez oublié que DAOC n'est qu'un Jeu qu'importe qu'il y ait eu du lag, des mercenaires etc... Cela arrive et cela arrivera encore pareil que sur les serveur Goa ou on a masse id lors de prise rk.

Vous avez été battu hier et alors ? petit send desole c'etait vraiment pitoyable on remet ça demain ou la semaine procaine et fini !

Concernant les membres voici un extrait de notre charte, si cela peut vous inspirer pour modérer certains eléments de vos troupes utilisez le. Inutile de déguilder necessairement les élements fautifs mais un avertissement pourait etre salutaire afin que l'ambiance sur le serveur ne dégénère pas.

- Ne jamais oublier que Daoc est un jeu, le premier but est de s'amuser, chose que l'on peut vite oublier.

- Aucune insultes, discussions xénophobes, politiques ou religieuses ne devront apparaître sur les canaux de discussions.


Comporter vous en personnes responsables et respecter la personne qui comme vous joue derriere son clavier.

C'était my 2 cents

Nagel, Sylve "Enfants de l'Arbre"
User avatar
memex
Bon level
Posts: 106
Joined: 03 Nov 2004, 14:48
Discord:

Unread post by memex »

Entierement d'accord avec tout ce que tu as dis JeannotLapin.

Un peu plus de courtoisie que diable , que ce soit sur les terres d'Amtenael ou sur le forum.

Saluons nos ennemies avant la bataille et apres les avoir occi.

Et surtout essayezd'avoir un peu plus de RP

nous voyons encore trop souvent:

/salut
/on groupe ?
invitation lançée
c'est un jeune chasseur (vert) qui me groupe :)
s'acharne sur un pauvre Drak sans defense (buggé)
/on degroupe
et s'en va sans dire au revoir ...

/un petit bolt me demange les mains , mais ne part pas.


ça donne du beaume au coeur ces situations :twisted:
Nospher
Demi-Dieu
Posts: 434
Joined: 22 Oct 2004, 10:26
Discord:

Unread post by Nospher »

Quel est le rapport? Pourquoi tu viens nous parler de RP?
Nospher - Sorcier adorateur de la Lune
Farenna - Ranger adoratrice de la Lune
Shydia - Shaman adoratrice de la Lune
Thoria - Assassine au service de sa propre personne
Jizeus - Clerc au service de Dieu
Inscrit au comité contre les fautes volontaires et le langage sms (http://sms.informatiquefrance.com)
Dalladna
Petit Bill
Posts: 146
Joined: 31 Aug 2004, 10:28
Discord:

Unread post by Dalladna »

quel sujet de MERDE
LSD 3.5 SP2' addicted
Balrog
Maître Absolu
Posts: 858
Joined: 31 Oct 2004, 12:42
Discord:

Unread post by Balrog »

Tellement merdique que je prend plus le temps de lire les posts, je sais deja de quoi il en ai si bien :!:
Sarek
Maître Absolu
Posts: 2469
Joined: 15 Aug 2004, 19:14
Discord:

Unread post by Sarek »

Le Rapport avec le RP c'est :

que soudoyer des mercenaires pour "s'assurer" ou prendre une avance sur la victoire et ne pas prévenir l'adversaire pour le surprendre.


Maintenant, si ca ne plais pas a des joueurs RP qui veulent faire du RP quand ca les arranges (vive le RP profond), il faudra prévenir

D'ailleurs n'oublier pas de dire à votre adversaire que vous allez probablement lui enlever X PV en le touchant de votre lame :roll:

Pour le reste du débats sur les insultes, je trouve cela inadmissible, qui que ce soit ;)
Image
User avatar
Phoenx
Dieu
Posts: 625
Joined: 12 Sep 2004, 18:54
Discord:

Unread post by Phoenx »

Il faut aussi ne pas sortir la langue de bois.

Je ne pense pas qu'au début du GvG, quand les personnes concernées ont été guildés, il fut question d'un quelconque mercenairage (du verbe mercener bien sur :P ).
Ceci est juste une excuse qui tombe bien à pic pour essayer d'excuser cette attitude.

C'était juste : je guilde pour casser du LaL point barre.
Mais évidemment, personne ne l'avouera, car pas mal de monde manie avec habileté et expérience la mauvaise fois.

P.S : mes propos seront évidemment quote pour que cela retombe sur d'autres personnes .. bref, cercle visqueux et vicieux. (qui a dit comme certains ?)
Amicalement,
Phoenx.
barat
Petit Bill
Posts: 159
Joined: 07 Nov 2004, 20:03
Discord:

Unread post by barat »

Quand dans le sondage il avait demande si cette guerre nuisait au server ..... maintenant je pense que oui :?
azazaz
Maître Absolu
Posts: 1027
Joined: 18 Oct 2004, 14:31
Discord:

Unread post by azazaz »

Etant prêtresse des archives, je n'ais jamais entendu parler de Pally... au pire, il a Exp qlq jours sous notre guilde... donc pour les insultes, nul part sur ces screen on ne peut voir un LAL en proférer... si c'est le cas je dis la porte... dsl, mais bon on peut pas laisser passer n'importe quoi... Pour ce qui est d'exploiter un bugg pour exp est interdit, en cela nous sommes tout a fait d'accords... Les règles du serveur seront rappellées à Omer & Ourouk.... Sachez qd m^que cela représente moins de 3% des LAL vos screen... alors d'ici à faire des généralités sur les LAL...
Autrement pour cette affaire de "mercenaires", je vous rappelle ce que vous pouvez lire ailleurs sur ce forum : Tango faisait un test pour les guilder, Morgane entend créer un Rp de mercenaire mais ne s'est pas fait payer pour la soirée... beaucoup d'incohérences qui ne font que me persuader qu'il s'agit de justifications a posteriori ! Quand à Morgane, a été chez les CD - alliés des LAL je rappelle -, puis hésite pour les SDA ou Illus - les ennemis de guerre -, mais bon Morgane monterait une guilde de mercenaire finalement... Il va falloir faire un trés gros RP grand écart pour m'expliquer tout çà! :wink:
Last edited by azazaz on 30 Nov 2004, 11:33, edited 5 times in total.
Image
Empenneur Légendaire [1080] Légendaires Jaunes ^^ armure1153 / alchimie1103
Locked