Vengeange des mobs tuers par les braconnier de chaques guild

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
maximus
Gros Bill
Posts: 307
Joined: 13 Nov 2004, 11:39
Discord:

Unread post by maximus »

Attendez que nous nous entrainions ,nous sommes encore ,pour la plupart assé bas level,quand nous aurons atteind les +de 20 se sera plus intéréssant.
Maximus Caste des chasseurs Thaumaturge level 35
Mithrandyr Paladin Level 14
Angmar Ménestrel Level 10

L'eau sa mouille,et la glace c'est froid.
Prètre de fenryr.
Balrog
Maître Absolu
Posts: 858
Joined: 31 Oct 2004, 12:42
Discord:

Unread post by Balrog »

Qauns vous aurez ateint les plus de 20, les autres seront encore plus élevés :roll:
maximus
Gros Bill
Posts: 307
Joined: 13 Nov 2004, 11:39
Discord:

Unread post by maximus »

Ouais mais voilà quoi ,on seras quand mème plus fort ,et puis ils vont bien s'arréter de monter un jour!
Maximus Caste des chasseurs Thaumaturge level 35
Mithrandyr Paladin Level 14
Angmar Ménestrel Level 10

L'eau sa mouille,et la glace c'est froid.
Prètre de fenryr.
DeusXL
Dieu
Posts: 632
Joined: 13 Nov 2004, 13:07
Discord:
Contact:

Unread post by DeusXL »

Balrog wrote:Qauns vous aurez ateint les plus de 20, les autres seront encore plus élevés :roll:
Ce n'est pas forcémment vrai: Un lvl 1 ira plus vite au lvl 2 qu'un lvl 40 n'ira au lvl 41 ... Je sais que ce sont des extrèmes ridicules mais c'est pour montrer que si nous on augmente de x niveaux, les autres n'augmenteront pas forcémment du même nombre de niveaux.
Amadeus, Mentaliste, partage son corps avec Wolfgang, psychopathe notoire...
Hamadis, Thane
Dirige la Caste des Chasseurs avec Kazuki
Jango
Bon level
Posts: 82
Joined: 28 Oct 2004, 09:49
Discord:

Unread post by Jango »

Balrog wrote:Ce n'est pas forcémment vrai: Un lvl 1 ira plus vite au lvl 2 qu'un lvl 40 n'ira au lvl 41 ...
Ce n'est pas forcément vrai non plus, si le niveau 40 jouent beaucoup (en xp bien sur)plus que le niveau 1 il montera avant ce qui est logique donc tout dépent du temps passez à xp par la personne et de la maniére dont elle le fait.

Amicalement

Bobba [Garde d'Albion]
Bat toi avec les meilleurs créve comme les autre
User avatar
JeannotLapin
Maître Absolu
Posts: 1735
Joined: 19 Oct 2004, 17:30
Discord:

Unread post by JeannotLapin »

Jango wrote:Ce n'est pas forcément vrai non plus, si le niveau 40 jouent beaucoup (en xp bien sur)plus que le niveau 1 il montera avant ce qui est logique donc tout dépent du temps passez à xp par la personne et de la maniére dont elle le fait.

Amicalement

Bobba [Garde d'Albion]
N'exagere pas Jango pour passer de 1 a 2 il faut 100 pts d'experience cad 10 mobs bleus a ce niveau. pour passer de 40 a 41 il faut des millions de pts ce qui a d'ailleurs pousse Goa a creer les demis level. Evite de raconter des betises a part si le 1 se connecte seulement 10 min et que le 40 xp toutes la semaine je ne vois pas comment il pourrait ding avant.
Sylve, Mentatsun, Sati Enfants de l'Arbre
Couturier Légendaire (non remis ;(, alchimiste légendaire)
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles
Image Merci a Deylon pour la signature.
Jango
Bon level
Posts: 82
Joined: 28 Oct 2004, 09:49
Discord:

Unread post by Jango »

Ce ne sont pas des bétises ce sont des statistiques, et elle sont tout à fait correct.

Amicalement

Bobba [Garde d'Albion]
Bat toi avec les meilleurs créve comme les autre
User avatar
Phoenx
Dieu
Posts: 625
Joined: 12 Sep 2004, 18:54
Discord:

Unread post by Phoenx »

LOL non là faut areter la mauvaise foi et quote Jango dans le Post It "Quote".

Le lvl 40 à 41 plus rapide que le lvl 1 à 2 ... et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'allu ?

Du lvl 1 à 8, c'est plus rapide que de passer 40 à 41.

Si tu as des stats .. jveux bien voir ta source ^^ là je reconnaitrais volontié que tu as raison.
Amicalement,
Phoenx.
Jango
Bon level
Posts: 82
Joined: 28 Oct 2004, 09:49
Discord:

Unread post by Jango »

C'est simple réfléchi un peut avec ton cervaux si le niveau 1 vien tue une grenouille et aréte et ne revien plus avant 1 semaine car il as eu probleme avec son ordi par ex et que le lvl 40 joue 18/24 pedant la semaine il passera donc lvl 41 avan que le lvl 1 passe lvl 2 c'est tout simplement logique
Bat toi avec les meilleurs créve comme les autre
Arnall
Padawan
Posts: 50
Joined: 12 Nov 2004, 23:28
Discord:

Unread post by Arnall »

Passionant.
User avatar
Phoenx
Dieu
Posts: 625
Joined: 12 Sep 2004, 18:54
Discord:

Unread post by Phoenx »

Jango wrote:C'est simple réfléchi un peut avec ton cervaux si le niveau 1 vien tue une grenouille et aréte et ne revien plus avant 1 semaine car il as eu probleme avec son ordi par ex et que le lvl 40 joue 18/24 pedant la semaine il passera donc lvl 41 avan que le lvl 1 passe lvl 2 c'est tout simplement logique
De 1, tu ne t'adresses pas à quelqu'un de cette manière pour etre poli, si l'envie t'en prends et pour rester crédible.

De 2, ton raisonnement n'a aucun sens.
Quand tu compares la rapidité d'xp entre tel et tel lvl, tu fais abstraction de l'IRL.

Qu'est ce que vient faire ici le fait que le lvl 1 a perdu son chat et qu'il est alle crier par la fenêtre à qui le lui rendra ?

On parle d'équivalence de temps de jeu donc IG (in game).

Donc oui, ceci est un superbe post à quote.

Edit : je crois que meme sur JoL ils ne l'ont jamais faite celle la ^^
Amicalement,
Phoenx.
Balrog
Maître Absolu
Posts: 858
Joined: 31 Oct 2004, 12:42
Discord:

Unread post by Balrog »

Dire que mon poste est la cause de tout ce remu méninge ! Bon on arrete tou la on sen fou si bien :wink:
Jango
Bon level
Posts: 82
Joined: 28 Oct 2004, 09:49
Discord:

Unread post by Jango »

Dans les statistiques tu est bien obliger de tenir compte du temps de jeux donc de l'irl... Je sait trés bien que en pratique ca n'arrivera casiement jamais mais j'ai bien dit que je parlait en théorie et que c'est tout à fait réalisable.

Bobba [Garde d'Albion]
Bat toi avec les meilleurs créve comme les autre
User avatar
Phoenx
Dieu
Posts: 625
Joined: 12 Sep 2004, 18:54
Discord:

Unread post by Phoenx »

Justement non, les statistiques sur le temps que mettent les personnages à passer de tel lvl à tel lvl, tiennent compte du temps de jeu IG.

La commande /played t'indique le temps IG que tu as passé en jeu.

C'est ce parametre qui est la base des statistiques pour la courbe d'xp.
Amicalement,
Phoenx.
ricomax666
Padawan
Posts: 56
Joined: 27 Nov 2004, 21:22
Discord:

Unread post by ricomax666 »

En admettant que le lvl 1 je ne joue pas pendant un an et que le lvl 40 joue regulierement (genre 10h par semaine), en un an le lvl 40 va pourvoir monter au moins 5 perso lvl 50. Donc le lvl aura 5 perso lvl 50 et le lvl ne sera toujours lvl 1, on peut donc en deduire qu'il est plus rapide de faire 5 perso lvl 50 que de passer du lvl 1 au lvl 2 avec un seul... :?

LOGIQUE NON :?: :?: :!: :!: :roll:


:wink:
"Ici est la sagesse! Que celui qui a de l'intelligence calcule le nombre de la bête." [...] "Car c'est un nombre d'homme, et son nombre est six cent soixante six" Apocalypse selon St jean verset 15...

Rico: Viking, Assassin lvl 15 "Et le vent devint mortel..."
Locked