/!\ Danger /!\ Nouveau RvR

:idea: Proposez vos idées !
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Un random pop sur la map "brute" ça veut dire que 30 sec et op le fg ou les fufu te rush donc tu te fais chain.

Apart si la map était au moins du double de l'actuelle et que yavait vraiment un random pop, et pas juste 4-5 spots, parce que la ça ferait du camp trop facilement au pop.

Mais une plus grosse map, vu le nombre de joueurs actuels ça serait comme l'apparition d'atlantis quoi, du gachis :D.

Suffit de voir les différentes map possibles.

Un rvr avec une map super grande aura en général quelques zones majeures ou on s'affronte et le reste ne servira qu'à se tapper le trajet.

C'est deja chiant avec un groupe et un speed, alors pour les mecs solo sans speed, pour peu que ça soit un mago sans izni, si le rvr = 2h avec 90% de temps a courir et 5% à combattre et 5% à se rebuff, c'est plus à même de décourager et donc à vider le rvr rapidement qu'un rvr ou on se prend moins la tête et qu'on combat plus.

La base reste quand même que pouvoir interagir avec l'environnement constituerait un point important pour la prise de fort, lord ou drapeau.

Pouvoir péter les murs ou les portes, avoir des balistes, armes de sièges ou même innover.

Par contre je suis contre le fait d'avoir un rvr comme l'actuel, simple, mais avec deux forts.

Soit les forts servent à rien et ça sert à rien d'en foutre, soit ils servent et donc c'est camp land, reroll dans le camp majeur, etc.

Et je réitère, moi j'aimerai bien un rvr avec un champs de bataille, donc des altérations du terrains permanentes ou plaçables par les différentes royaumes, pour ralentir l'adversaire, le fragilise(debuff de resists X et Y, cac ou magiques, ou debuff dex dans une zone ou on aurait plus de mal à être précis), le blesse(degats comme les fontaines de lave en enfer, mais avec une valeur bien moins importante, voire une zone de passage inévitable avec du root ou stun :p.
Image
Veltim
Bon level
Posts: 82
Joined: 22 Oct 2007, 18:53
Discord:

Unread post by Veltim »

Vangeliz wrote:
Mais une plus grosse map, vu le nombre de joueurs actuels ça serait comme l'apparition d'atlantis quoi, du gachis :D.

Suffit de voir les différentes map possibles.

Un rvr avec une map super grande aura en général quelques zones majeures ou on s'affronte et le reste ne servira qu'à se tapper le trajet.


La base reste quand même que pouvoir interagir avec l'environnement constituerait un point important pour la prise de fort, lord ou drapeau.
Tout a fait d'accord avec ton point de vue sur la taille de la map et l'interaction !
Anciennement Voljin
Iso
Gros Bill
Posts: 290
Joined: 17 Oct 2007, 18:14
Discord:

Iso's idea

Unread post by Iso »

-Pour moi la valeur forte d'un rvr dans daoc, c'est avant tout la relique. Ce que j'entend par là, un bonus à l'équipe qui à sut maintenir le drapeau en haut du fort le plus longtemp, à la fin du rvr gagne les avantages de la relique.

Les bonus les moin dénaturant/déséquilibrant, que pourrai apporter une relique serait : Un pourcentage de resist constant jusqu'au prochain rvr de 21h. ( 5 à 10 %).
Je rajoute une idée en plus. Que aléatoirement, le bonus qu'apporte la relique soit différent chaque soir. Et que donc on pourrai envisager 4 type différent de bonus ( resist ; dégat cac ; dégats sort ; regen ( Ou autre selon idées)

-Je serait pour une map plus grande, avec 4 fort avec chacun un environement différent ( Valon, fôret, marai, plaine ).

Le royaume qui à eu le plus de fort ( en temp ) pendant le rvr se voit gagnant et apporte à tout les membres de son royaume l'avantage de la relique

Donc voila si je pouvias voter pour le RvR de mon choix , se serait un rvr avec 4 fort, et un avantage pendant 1 journée au royaume vainqueur. Et donc un système de keeper pour chaque fort. ( Introduction des portes à casser/machine de siege/upgrade des murs et porte/upgrade des gardes )

Voilou voilou Merci pour votre travail
Valarz / sauvage 50
Cifriid / druide 50
Lich / EldMoon 50
Iso / Champion 50
User avatar
Tohrin
Maître Absolu
Posts: 887
Joined: 06 Jun 2005, 12:18
Discord:
Personnages: Tohrin

Unread post by Tohrin »

j'adhère aux Trois première idées proposées :

- Un Capture The Flag (ce qu'il y a en ce moment)
- Un RvR classique avec le prise du Lord.
- Un RvR "goret" ou c'est même plus un rvr mais un massacre (chacun pour soi avec possibilité de faire des groupes)


Je ne pense pas que le RvR NAIN/ELFE soit très bien, aucun attrait Roleplay, rien de bien intéressant (COunter-strike like oui).

Voilà mon avis, ;) très bonnes idées sinon.
Tohrin, Eldritch.
Adorateur de la Lune.
Argonos
Maître Absolu
Posts: 2808
Joined: 28 Feb 2005, 19:52
Discord:

Unread post by Argonos »

Tohrin wrote:- Un RvR "goret" ou c'est même plus un rvr mais un massacre (chacun pour soi avec possibilité de faire des groupes)
On va dire que je cherche la ptite bète mais... si il y a possibilité de faire des groupes, ça ne sera plus du chacun pour soi :roll: .
Image
Galdenos
Maître Absolu
Posts: 1605
Joined: 10 Feb 2005, 10:42
Discord:

Unread post by Galdenos »

Bah si... imagine t'es un mage qui peut pboae.. tu fais genre tu groupe avec des gars pi pouf sans prevenir tu degroupe et pboae.. s'pourrait etre marrant :p
SDA ? Bah vi depuis TOujours... Et j'suis meme Chef bordel !

Image
Argonos
Maître Absolu
Posts: 2808
Joined: 28 Feb 2005, 19:52
Discord:

Unread post by Argonos »

Bah, déjà un système de Rvr goret (ou massacre comme vous préférez) c'est une discrimination pure et dure des classes qui ne peuvent pas soloter en RvR. Déjà que y'en a pas beaucoup puisque la pexe en groupe sur Amtenael c'est devenu aussi précieux que de l'or bientot.. c'est inciter à reroll des classes de bourrins et y'en a déjà assez à mon gout.

Ensuite du se taper dessus pur et dur pour moi c'est du quake comme je l'ai déjà dit. On a la possibilité d'avoir enfin un RvR où il faut un minimum réfléchir et certains joueurs demandent du caca, après faudra pas se plaindre :roll: .
Last edited by Argonos on 25 Oct 2007, 15:22, edited 1 time in total.
Image
Sypher
Maître Absolu
Posts: 1619
Joined: 24 Mar 2006, 13:51
Discord:

Unread post by Sypher »

Chaque joueur exprime ce qu'il désire c'est le but du post, alors si tu post pour juste flamme les autres c'est toi qui dit de la merde..

Maintenant tu :arrow:

Et ps :

Je maintient mon idée du Tp qui pop un peu partout sur la map.
* Banned Again. :.
Argonos
Maître Absolu
Posts: 2808
Joined: 28 Feb 2005, 19:52
Discord:

Unread post by Argonos »

On est pas bigleux on a lu ton idée :lol: .
Vangeliz wrote:Un random pop sur la map "brute" ça veut dire que 30 sec et op le fg ou les fufu te rush donc tu te fais chain.


Certains même y ont répondus judicieusement.

Maintenant au vu de ce que tu écris, relis toi et demande toi qui flamme ici 8) .

C'est vrai chaque joueur exprime ce qu'il désire et dans ce cas j'ai aussi le droit d'en dire ce que je pense sinon ce n'est plus un débat, alors le ferme ta gueule tu te le garde pour toi :x (woot 'tention je m'enflamme :twisted: ).

Pour le :arrow: , après toi :P.
Image
DarkShade
Maître Absolu
Posts: 696
Joined: 07 Jun 2005, 20:16
Discord:

Unread post by DarkShade »

/agree Argonos

un RvR avec un random pop sur la map c'est completement absurde et c'est même plus du RvR d'ailleurs. Quand on parle de de RvR ca sous-entend aussi une préparation (buff) ainsi qu'un jeu en groupe, et avec ce système on tomberait dans une sorte de PvP par royaume, ca isolerai les joueurs, rien de plus. Et puis je vois mal les gm surveiller ces "pop à risque" comme tu dis.
Bref je vois mal comment on peut aimer cette idée la.
FAQ bot ==> mp me
Odah
Maître Absolu
Posts: 858
Joined: 25 Jan 2005, 18:45
Discord:

Unread post by Odah »

osef du Royaume contre royaume. Moi j'veux une map GvG :) allez dre remember valinor ;)
Roule plajer.

Atlas 6L1
User avatar
Thranduil
Maître Absolu
Posts: 840
Joined: 07 Jan 2007, 18:25
Discord:

Unread post by Thranduil »

et ca y'est ca part en engueulade
iso a donné une bonne idée avec une relique ca permettrait bien des choses (une meilleure volonté de prendre un fort)
Image
Sakon
Petit Bill
Posts: 150
Joined: 05 Mar 2005, 11:37
Discord:

Unread post by Sakon »

Lordinaire wrote:
Sakon wrote:
Lordinaire wrote:Ce que je prefererai c'est que vous me disiez ce qui vous ferai vraiment plaisir.
Des idées on en a plein nous aussi c'est pas trop ça le problème.

Choissisez ce que vous preferez et decrivez-le le mieux possible :wink:
Filez des respec qu'on profite totalement du RvR avec nos persos, pour le reste une map qui change tout les jours une fois par semaine.
Tu me donnes la commande ?
Sujet clos.
Demande pas ce qui peut ameliorer le RvR si tu n'a pas les moyen de nous le donner :/
Moar
Maître Absolu
Posts: 670
Joined: 21 Jul 2006, 04:24
Discord:

Unread post by Moar »

Faut voir si il y a des idées retenues...
Image

Je reviendrais ptetre ig quand ca aura changé
Aura
Faux Dieu
Posts: 362
Joined: 26 Mar 2005, 01:12
Discord:
Personnages: Eve Myrka Kric

Unread post by Aura »

Ici on parle d'un SYSTEME RVR

-Le sujet des respecs à été abordé au moins 1 million de fois et ici on parle d'autre chose !
-C'est du RvR ! Arrêtez de parler de GvG !

Pour une fois on vous demande votre avis sur une question bien précise et (pour certains) vous n'êtes pas capable de respecter ça ... pfff
Myrka - Eve - Kric
Locked