L'ambiance detruite du aux manques des points royaumes?

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
User avatar
Adras
Maître Absolu
Posts: 2355
Joined: 21 Dec 2006, 21:54
Discord:
Personnages: Adras, Cilla, Grid, Ceclane, Sohol, Granpa, Ylvaissa

Unread post by Adras »

Roddz wrote:Remettez les prs sur Amténaël et des gens reviendrons (Comme moi :oops: )

Tu nous manques Mr PRs :(
Et je suis aussi certain que ca redonnera du travail aux LN dans les enfers :D

Parce qu'après tout si les gens ont envie de se faire des ennemis et se faire primer, ca reste leur problème... donc changer le systeme de prime comme l'a dit Lordinaire dans un autre poste.
Adras - Ancien Grand Seigneur, rang 0 des Tenebrarum Bellatores
Ceclane - In Nomine Satanas - Infernum Decatenum
Lucina
Maître Absolu
Posts: 861
Joined: 27 Jun 2005, 22:00
Discord:

Unread post by Lucina »

Pour résumer.

PR
Le système de PR a été retiré pour les abus de Fpk pour monter son PR justement. Je maintiens à dire qu'il faut laisser en place ce système.
Peut-etre parce qu'il y a quasi plus de FPK's au drak. peut-etre parce qu'il y a plus rien a faire.
C'est justement l'effet recherché, le terrain des Drakorans, plus moyen aux petits levels d'Xp en paix.C'était devenu un lieu culte pour les règlements de compte.
Quand "au Rien à faire", si tu est bon rolliste tu as toujours de quoi faire.
Ouais et c'est toute une communauté qui subit les conséquences des conneries d'une poignée de joueurs à qui on a pas été
fichu de donner des sanctions exemplaires!!
Nous instaurons des modifications pour justement améliorer le comportement des joueurs, parce qu'ils ne respectent pas les règles. Certes il y aura toujours des joueurs lésés. On ne peut dans ce genre de jeu malheureusement pas faire du cas par cas pour les modifications.
La solution serait de remettre ces fichus PR normalement et de grossir les rangs des modérateurs In Game. Tiens penchons nous d'ailleurs sur ce système des primes. RP parlant un assassin qui tue sans témoins comment on saura que c'est un assassin, et puis si il donne son nom à personne comment savoir ce nom ? Donc j'aimerais bien savoir comment rp parlant on peut savoir qui est assassin ou pas, ce système de primes serait donc purement HRP pour forcer le RP ?
Où est la cohérence du RP si la base est HRP ?
Deviens détective..ou shériff. :roll:
J'ai pas vu d'event IG depuis un bail, ça manque (je sais pas quand tu fais les tiens mais ça doit tjs être quand jsuis pas IG T_T).
Une idée comme ça qui pourrait inciter/motiver/intéresser des joueurs à venir aux events c'est un texte rp qui introduit cet event IG, pas grand chose, genre entre cinq et dix lignes d'intrigue et hrp une date pour que ceux que ca intéresse puisse venir.
Lorsque l'on essaie d'organiser un event, peu de réponse sur forum pour inscription ou alors le post part en dérive de règlement de compte.
Quand on fait un event IG, c'est comme si on mettait la carotte sous votre nez: "C'est quoi la récompense, savoir si c'est intéressant de venir."
Belle mentalité. Nous ne retrouvons plus en vous rolliste, le seul plaisir de Rp. Donc oui..l'envie n'est plus de vous faire plaisir puisque seul l'intérêt vous attire.
- Le camouflage des niveaux rendant difficile la recherche de compagnons de chasse.
- Le camouflage des noms avec le askname
- Le askname poussé à l'extrème jusque dans les groupes
On essaie de rendre au maximum le jeu plus pres de la réalité. Dans la rue, tu n'es pas sensé connaitre les personnes que tu croises sauf si tu les a déjà rencontré. Pour les compagnons de chasse, tu as un moyen IG pour les trouver (et encore ca reste un moyen Hrp >_<)
Virale a écrit:
J'vais parler plus généralement,
Pour ma part, ce que j'ai l'impression qu'il manque au serveur, et qui serait une cause de sa lente chute, c'est l'encadrement, ou la présence du staff Ig.J'veux dire, sur le forum, on peut voir 12 Gms en tout (Gma gmt confondus), pourtant d'un point de vue Ig,ça rapproche plus du mythe que de la réalité.
Où sont passés les Rp fulgurants de Coxwen avant sa promotion Anim / Gm ? Où sont passés les histoires intriguantes de Vlcak, notemment pointé par l'event Drow qui fut relativement réussi ? Darkepper est il
encore vivant ? Qui est Capucines ?
On voit souvent des phrases du genre "J'ai une vie Irl" etc, ça ok tout le monde ('fin presque hein), mais ça donne vraiment l'impression que le staff est celui qui a le plus de vie irl, situation assez paradoxale vis à vis d'un mmo je trouve.
Je parle pas de varier d'un extrème à un autre, mais le truc c'est que depuis un petit moment, on voit plus personne, plus y'a de Gms promus (...), moins on a l'impression qu'ils sont encore interessés ou impliqués dans les évènements du serveur.
Je parle bien d'impression, qui je pense est assez généralisée, et joue peut être sur l'ambiance, sur ce que les joueurs pensent, espèrent voir sur le serveur, en réalité peu de personnes savent ce qui se
passe réellement au sein du staff, c'est pour ceci que je ne vais rien affirmer d'autre que ce que je peux constater.
[...]
Virale...le Staff, le Staff..le Staff.
Le tort n'est qu'au Staff à tes yeux.
Regardez-vous, il faut vous donner la main.

Oui, ça reste mon avis et pas celui de tous.
Oui, y'a des choses à changer mais bien plus qu'au sein du Staff.
Le sujet a été largement traité, je ferme.


:wink:
LUCINA
Image
Locked