Suppression du RVR?

L'endroit désigné pour parler du jeu et se présenter !
Questions et débats "techniques" dans la section Général du forum.

Le RvR est-il une bonne chose ?

oui
50
60%
non
34
40%
 
Total votes: 84

W0okie
Dieu
Posts: 536
Joined: 31 May 2006, 22:01
Discord:

Unread post by W0okie »

Shaeg@, si tu lisais mieux les posts :°) ca nous ferais enormément plaisir tu sais :cry: .

(C'est grace a ce genre de personne que les posts RvR partent en vrille -_-)
Image
Roddz
Maître Absolu
Posts: 1621
Joined: 25 Jun 2007, 13:32
Discord:
Contact:

Unread post by Roddz »

Je ne fais pas (beaucoup) de RvR mais je sais qu'il est important pour certaines personnes...
Ce n'est pas parce que vous ne faîtes pas de RvR qu'il doit être enlevé.

Moi je dis: Lock !! :roll:
ImageImage
User avatar
gaston
Demi-Dieu
Posts: 481
Joined: 04 Apr 2005, 13:44
Discord:

Unread post by gaston »

Moi j'ai voté Non car franchement pour le peu de fois que je me connecte, sa fait toujours plaisir de revoir du monde et de ce battre avec les couleurs de nos royaumes.

Hier j'ai rvr on été pas beaucoup et personnelement je me suis bien amusée a chaine kill les koby fufu midgarien et les lyri avec Kantar.

En résumé je dit non car le serveur risque de perdre un grand nombre de joueur si celui si devrait disparaitre.
Tyla clerc lvl 50 spe smite >>> smiteuse légendaire 5L6 inactive banImage
Ipone paladin lvl 50 ban
Fhifi shaman lvl 50 ban
Image
Linq
Maître Absolu
Posts: 1504
Joined: 21 Jan 2006, 13:34
Discord:

Unread post by Linq »

En résumé je dit non car le serveur risque de perdre un grand nombre de joueur si celui si devrait disparaitre.
Alors répond oui et regarde la question posée :P
Roddz
Maître Absolu
Posts: 1621
Joined: 25 Jun 2007, 13:32
Discord:
Contact:

Unread post by Roddz »

J'allais le dire xD
ImageImage
Delwyne
Bon level
Posts: 109
Joined: 02 Oct 2005, 03:15
Discord:

Unread post by Delwyne »

http://daoc.ysendar.free.fr/

Je vous invites tous à jeter un coup d'oeil aux prétentions de ce jeune serveur, sur le forum notament. Je trouve qu'il regorge d'idée nouvelles et il serait bon de s'en inspirer.

-Certains mob donnent des RP, il s'agit de boss qui pop de temps en temps tout droit sorti des enfers. Une sorte d'event permanent un peu à l'image de nos créatures apparaissant alléatoirement sur Amthé.

-Un systême de territoire, de fieffe avec une comunauté implanté autour de son fort et de son seigneur ou roi (oui oui), avec le houssing totalement implémenté. Apparement vu les screens ils utilisent la map de RVR officielle avec sa dixaine de forts à disposition. apparement un joueur peu devenir roi et diriger ses vassaux et peu leur affecter différents territoires, construire des fermes qui rapporte a la comunauté et un systême d'impots (on s'y croirais).

-Systeme RVR alliance contre alliance plutot que royaume contre royaume avec une vrai capture de fort à coups d'armes de sieges type béliers, trébuchets, catapultes craftable par les artisants. une vrai conquète de territoire.

Bref, lisez donc la section News et jetez un coup d'oeil sur les screen du forum pour en apprendre d'avantage. Si comme moi vous avez touvé ces idées séduisantes il serait bon de s'en inspirer pour renouveler le gameplay vieillisant d'amténael et apporter quelques bases solides au projet déjà évoqué de capture de territoire.
Delwyne: Elfe Mentaliste LVL 50, TAA
Akane: Celte Hero LVL 50, TAA
Windele: Elfe Eldritch LVL 45+, TAA
Rugal: Celte Ranger LVL 40+
Delury: Lurykeen Ombre LVL 3x
Roddz
Maître Absolu
Posts: 1621
Joined: 25 Jun 2007, 13:32
Discord:
Contact:

Unread post by Roddz »

Je crois pas que c'est vraiment ça, ig ^^
Si oui, ils s'amusent pas les 10 personnes co.
ImageImage
Delwyne
Bon level
Posts: 109
Joined: 02 Oct 2005, 03:15
Discord:

Unread post by Delwyne »

Effectivement il n'y a pas l'air d'y avoir grand monde pour le moment mais si tu regarde bien l'ouverture date du Mercredi 30 Mai 2007... pas evident de s'implanter même avec de bonnes idées parmis la masse de serveur déjà présent.
Delwyne: Elfe Mentaliste LVL 50, TAA
Akane: Celte Hero LVL 50, TAA
Windele: Elfe Eldritch LVL 45+, TAA
Rugal: Celte Ranger LVL 40+
Delury: Lurykeen Ombre LVL 3x
W0okie
Dieu
Posts: 536
Joined: 31 May 2006, 22:01
Discord:

Unread post by W0okie »

Sa commence déja a dériver (ce qui mene aux fermeture de ces post).

Essayez quand même d'y rester dans le sujet initiale, moi j'aime bien voir des discussions la dessus sans pour autant que le resultat mene a quelque chose.

<3
Image
Delwyne
Bon level
Posts: 109
Joined: 02 Oct 2005, 03:15
Discord:

Unread post by Delwyne »

Je ne pense pas sortir du sujet initial, il s'agit de l'intéret de concerver le RVR ou non. La discution évolue, les propositions aussi, je ne fais que suivre le file conducteur, le débat n'avance pas si on reste sur l'idée de départ. :)

Il se trouve qu'il y à là pas mal de bonnes idées en ce qui concerne un renouveau du RVR et du pvp en géneral. J'estime que le RVR actuel est mal fichu et qu'il pourait être recentré dans un environnement plus globale, plus intégré au jeu et à l'univers d'amténael lui même tout en restant un RVR aux heures habituelles par exemple.
Delwyne: Elfe Mentaliste LVL 50, TAA
Akane: Celte Hero LVL 50, TAA
Windele: Elfe Eldritch LVL 45+, TAA
Rugal: Celte Ranger LVL 40+
Delury: Lurykeen Ombre LVL 3x
Crom
Dieu
Posts: 504
Joined: 13 Dec 2005, 01:47
Discord:
Contact:

Unread post by Crom »

Vangeliz wrote: Comprennez, un personnage qui se monte 50, une fois ce niveau atteint, il n'a plus aucun intérêt gameplay
C'est donc pour ça en grande partie que le serveur se vide, et non pas à cause du rvr qui reste l'une des rares parties attrayantes du serveur, bien qu'en perte de vitesse également, comme DAOC qui n'est pas tout récent.
+1

Arrétez de vouloir supprimer le RvR et de mettre tous les gens qui vont au RvR dans le meme sac, surtout que vous y allez aussi.
Le RvR est une activité hebdomadaire, on peut y aller tous les jours, on s'y amuse, on est avec nos amis qu'on voit jamais hors RvR car, au niveau 50 il n'y a rien a faire, a part Rp.

Donc stop vouloir supprimer ce qu'il existe deja et trouver un système de GvG attrayant ou une autre activité hebdomadaire (pas un event tous les 6 mois) pour faire venir des personnes.

-> http://amtenael.fr/viewtopic.php?t=19940
voila un post intéressant.

ps : avant les Ra il y avait quand meme du monde au RvR, j'y allais aussi souvent et toujours pour les meme raisons ... pour m'amuser ...
Image
Delwyne
Bon level
Posts: 109
Joined: 02 Oct 2005, 03:15
Discord:

Unread post by Delwyne »

Pour ma pare, j'aime RP, XP, discuter, pvp, looter, RVR, crater un peu... il ne faut pas se regarder le nombrile, il n'y a pas que des RVReurs ou des RPeurs il existe aussi des gens qui aime toutes les activités que propose le serveur. Ca fait parti d'un tout et en retirer une seul ferait perdre de l'intéret à l'ensemble pour bon nombres de joueurs, n'en déplaise à certains :).
Last edited by Delwyne on 14 Jul 2007, 20:09, edited 1 time in total.
Delwyne: Elfe Mentaliste LVL 50, TAA
Akane: Celte Hero LVL 50, TAA
Windele: Elfe Eldritch LVL 45+, TAA
Rugal: Celte Ranger LVL 40+
Delury: Lurykeen Ombre LVL 3x
W0okie
Dieu
Posts: 536
Joined: 31 May 2006, 22:01
Discord:

Unread post by W0okie »

Oui mais Crom, on discrédite pas les joueurs de PvP :)

C'est sur que le départ de ce post laisse présagé des oui ou non et tout ^^.
Alors que je cherchais une modification de ce systeme ou tout le monde pourrait y trouver son compte :]

Sa veut dire que je fais un HS ? T_T
Image
Ahyli
Maître Absolu
Posts: 989
Joined: 23 Oct 2004, 16:41
Discord:

Unread post by Ahyli »

Je suppose que s'il y avait pas le RvR, les personnes partiraient plus facilement vers les servers instant 50...
C'est un peu mort avec le rvr de 21h a minuit, mais ca le serait encore plus s'il était pas là.
Apres tout il y a toujours la partie qui looot exp
la partie qui rp
et une partie du lootexp qui rvr...

C'est qu'un avis apres tou...
je m'excuse, j'ai lu aucun post :x
ImageImage
Je suis un esprit d'un ordre peu commun.
Et je te purgerai si bien de ta grossièreté mortelle que tu iras comme un esprit aérien.
W.S.
ilnus
Maître Absolu
Posts: 2152
Joined: 02 Jul 2005, 15:59
Discord:

Unread post by ilnus »

De toute façon il faut bien que ce serveur plaise a tout le monde.

Il y'a comme le dit Ahyli Du rvr des looteurs des pexeur des rolistes des cons.

enfin une belle brochette c'est ca après tout Amtenael
Image

Midgy Runemaster 5L2 18%
Post Reply