MAJ 04/06/2007

Les dernières nouvelles du serveur.
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

Les mages sont sencés faire plus de dégats qu'un Warrior dû à leur faible constitution , après à vous de voir :P
Rien à voir :roll:

Pour les dmg mago, ils semblent avoir été up à tous les plans.

En fait avant ils étaient très correct (dans le sens ils faisaient les bons dégats vis à vis de l'équilibre), maintenant c'est carrément abusé.

Sur une très grande partie de la pop Amte (pas full stuff ect) tu peux pbaoe (331D) à 500+ sans problème, les mago n'ont jamais fait de PA aoe :P

Niveau mob pareil, l'avancée est pas mal, mais un peu abusée :lol:
Image
KULGAR
Maître Absolu
Posts: 1354
Joined: 16 Jan 2005, 12:35
Discord:

Unread post by KULGAR »

Moi je trouve ca bien, parce que oui il font mal, mais a coté de ca il sont en tissus donc si agro, kikoo @+ o> et faut que la mana suivent a coté de ca ca c'est pas aussi simple que l'endu d'un tank pour en avoir en permanence
Armenus
Maître Absolu
Posts: 1104
Joined: 28 Jun 2005, 13:34
Discord:

Unread post by Armenus »

Y'a plus qu'a remettre les magos comme avant , et changer les résists des mobs 8)
Image
Image

A Poil Les Roleplayers !
Armenus , ombre , 36 [CD] Grand Maître Couturier => Archivé
Mastok, Skald, 50, [LAL]
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

En gros oui (désolé mais pbaoe à 450 unbuff sur full resist, c'est pas normal :lol: )
Image
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

Enfin en gros ...

Les Dmg magos étaient bons avant (ceux qui roxaient, avaient les bonnes Ra / spe / stuff faisaient de bons gros dmg, les moyens des dmg moyens ect), là suffit du lvl 50, et du sort pour bourinner plus que les gros deal d'avant (j'ai testé ces dmg avec un 2L1 :shock: )
Image
Izzy`
Petit Bill
Posts: 148
Joined: 08 May 2007, 17:59
Discord:

Unread post by Izzy` »

Loctar wrote:Ouai mais la sa fait les mage plus offensif qu'un warior, en Pvp c'est les même dégat? Parce que si on dudu un mago et qu'on peut pas l'approcher c'est pas génial
C'est comme ca normalement, un mago tu l'approche pas si t'as pas de charge ou d'interupt ( ou d'amis) :D

Les magos qui font 350/400 de dommages en pbaoe, c'est tout a fais normal .. Gogo tester sur d'autres serveur sans bb :p
:bouffon: Izzy healeuse 50 -> Suxeuse ;O :bouffon:
User avatar
Adras
Maître Absolu
Posts: 2355
Joined: 21 Dec 2006, 21:54
Discord:
Personnages: Adras, Cilla, Grid, Ceclane, Sohol, Granpa, Ylvaissa

Unread post by Adras »

Dans l'absolu ca redonne une chance aux magos de pouvoir trouver des groupes, c'est l'essentiel :p
Dre
Administrateur
Posts: 1980
Joined: 06 Aug 2004, 17:51
Discord: Dre
Personnages: Dre

Unread post by Dre »

Virale wrote:Enfin en gros ...

Les Dmg magos étaient bons avant (ceux qui roxaient, avaient les bonnes Ra / spe / stuff faisaient de bons gros dmg, les moyens des dmg moyens ect), là suffit du lvl 50, et du sort pour bourinner plus que les gros deal d'avant (j'ai testé ces dmg avec un 2L1 :shock: )
Je crois que tu n'as pas tout compris... Entre 2 personnages de même niveau, rien à changer, c'est seulement lorsqu'il y a une différence de niveau que ça change. Par exemple tu es un eldritch niveau 45 contre un niveau 50, tu feras des dégâts plus élevé mais contre un niveau 45, ça ne change strictement rien (donc en PvP vu que les écarts de niveaux sont souvent moins important qu'en PvM, ça ne change pas énormément).

Alors qu'avant, dès que tu avais 10 niveaux de différences tu avais + ou - (suivant qui lance le sort) 85% des dommages.
Azorak
Petit Bill
Posts: 166
Joined: 29 Jan 2005, 22:58
Discord:

Unread post by Azorak »

Bon mago depuis ma plus tendre enfance j'ai quelques remarques. Je possède donc un Thauma Feu. Donc j'étais au guark et j'ai vu que mes dégats sont passés de 490 DMG avec ma Bolt a 250 de DMG...et mon DD+Debuff de 500DMG a 300 je crois bien. J'avou que j'ai failli crier au scandale :!: Aprés par ennui de ne plus pouvoir tuer du guark plus facilement...je suis allé chasser du mv en groupe, a ma grande surprise je ne fesais plus 5 de DMG mais bien 150 de moyenne quand sa veut passer bien sur.... DOnc premiere constatation, le mago retrouve une place dans un groupe de pex. Mais c'est plus dur de soloter... Vous me direz un mago qui solote c'est trés vite ennuyant. Donc je pense que la maj est tout à fait viable. Quand aux tank pleurnicheur :wink: courrrezzzz!!!!!!!!! Non sérieux chaque type à son point faible, et les tank étaient quasiment invulnérable, vous dites que de bon mage avec RA full stuff et tout font de bons degat ben de bont tank RA avec full stuff peuvent casser du mago facilement, surtout que nous sommes en papier maché. Donc laissez nous au moins le plaisir de tuer et pas éffleurer... Cependant je sais pas si les zones ont augmentés? Car les zones de l'eldricht fesaient déja mal si ca a augmenté je préfère pas imaginé. Enfin je pense que sa joue surtout sur la pex avec des dégats plus important car sur du jaune les degat sont moins important qu'avant, donc du 50vs50 je pense que vous aurez moins mal qu'avant...

Dites vous qu'on miss pas mal aussi :wink:
Image

Azorak Le Dragon Noir,Rodeur
A la mémoire de son père, Chevalier Dechu.
Azorak
Petit Bill
Posts: 166
Joined: 29 Jan 2005, 22:58
Discord:

Unread post by Azorak »

J'ai pas pu édité désolé.... Mais le AF du Wizard marche pas non plus, il dit qu'il est déjà en place mais ya rien...DOnc spell Failed.
Image

Azorak Le Dragon Noir,Rodeur
A la mémoire de son père, Chevalier Dechu.
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

(Rah pas d'edit ici x_x)

Donc en fait, y'aurait fallut juste changer les dmg vis à vis du pve (des mobs), là semble que ça ai affecté tout l'ensemble, le pvp n'avait pas besoin d'être modif.
Apparement, les dmg sur les mobs jaunes et moins (pas totalement sur ça juste ce qu'on m'a rapporté) ont changé aussi (ok ça on s'en fout un peu aussi), ils tappent moins fort (moins en proportion quand même que les dmg trop hauts, mais quand même un changement)
Image
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

Enfin en gros ...

Les Dmg magos étaient bons avant (ceux qui roxaient, avaient les bonnes Ra / spe / stuff faisaient de bons gros dmg, les moyens des dmg moyens ect), là suffit du lvl 50, et du sort pour bourinner plus que les gros deal d'avant (j'ai testé ces dmg avec un 2L1 :shock: )
Je crois que tu n'as pas tout compris... Entre 2 personnages de même niveau, rien à changer, c'est seulement lorsqu'il y a une différence de niveau que ça change. Par exemple tu es un eldritch niveau 45 contre un niveau 50, tu feras des dégâts plus élevé mais contre un niveau 45, ça ne change strictement rien (donc en PvP vu que les écarts de niveaux sont souvent moins important qu'en PvM, ça ne change pas énormément).

Alors qu'avant, dès que tu avais 10 niveaux de différences tu avais + ou - (suivant qui lance le sort) 85% des dommages.
Les dégats ont bel et bien changé,
450 dmg, c'était tout juste (souvent vers 400-430) ce que je prenais d'un pbaoe d'un hel, buffé en RvR avec acuity 2+ et MoM 3 ou 4

Là c'est un mago 2L1, avec aucune ra permettant d'augmenter les dmg, et un pbaoe plus faible (325D contre 331D)
Image
User avatar
Adras
Maître Absolu
Posts: 2355
Joined: 21 Dec 2006, 21:54
Discord:
Personnages: Adras, Cilla, Grid, Ceclane, Sohol, Granpa, Ylvaissa

Unread post by Adras »

le DD + vol de vie du faucheur n'a pas changé, il est tjrs aussi naze xD

il est peut etre meme devenu encore plus naze :(
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

Après tests, sur pbaoe eldritch et thaumaturge (des 2-3L rien de fabuleux en Ra), ça tappe de 400 à 450, ça reste quand même assez énorme pour des perso unbuff, et sans compter les améliorations Ra possibles.

Pour les Mvs, on a vu des pbaoe à 450 (325D), des DD à 350 (219D) sur les Mvs, ça fait un peu gros :P J'aurais vu un peu plus bas quand même, à ce stade on a dévalorisé toutes les classes CaC ^^
Image
Volaille
Maître Absolu
Posts: 1039
Joined: 01 Sep 2006, 19:52
Discord:

Unread post by Volaille »

On s'en fout que les magos soient contents ou pas de cette maj.

Si ca bug ça doit être débugé, point final.
Post Reply