Meurtres Abusifs

:idea: Proposez vos idées !
Armenus
Maître Absolu
Posts: 1104
Joined: 28 Jun 2005, 13:34
Discord:

Unread post by Armenus »

Je me souviens très bien de la pèriode avant les RA , les fpk étaient réglés dans l'heure par les GM vu le peu de tentatives qu'il y avait.
Mais c'était aussi un RP lent , avec des duels à tout bout de champ , et pourtant l'arène d'emblême presque inexploitée.
Après , on ne peut rien y faire , hormis supprimer les RA , et donc enlever une grande part de fun au RvR et au jeu. :wink:
Image
Image

A Poil Les Roleplayers !
Armenus , ombre , 36 [CD] Grand Maître Couturier => Archivé
Mastok, Skald, 50, [LAL]
Valar
Maître Absolu
Posts: 1436
Joined: 07 Nov 2004, 20:49
Discord:

Unread post by Valar »

Mais soyez realiste, je suis sur amte depuis les debuts.. et depuis la MAj des RA je l'ais toujours dit... les gens changent leur RP pour gagner des PR... Des mecs qui changent leur BG juste pour monter en RR... je l'ai vus .... Et là tu peux voir ne serais-ce seulement au drak, la plupart des mort au drak, ne sont du , non pas par les mob mais par d'autre joueurs... comme par hasard la moitier (et je suis gentil) de ces meurtres ne sont pas RP et les 3/4 du temps l'homme qui tue est bien plus haut level que le mort....
L'argument du FPK pour les RA tient pas vraiment debout, objectivement le FPK est très loin d'être aussi rentable que le RvR au niveau des Realm Points.

Souvenez vous les anciens, s'il y avait autant de meurtre HRP... avant l'arrivé des RA... soucenez vous bien ... relfechissez ...
Oui oui il y en avait, certainement plus qu'aujourd'hui, mais la mentalité était pas la même, au lieu de se plaindre on se debrouillait pour se venger.
Sp4M
Maître Absolu
Posts: 2904
Joined: 16 Apr 2004, 14:52
Discord:

Unread post by Sp4M »

Valar wrote:
Mais soyez realiste, je suis sur amte depuis les debuts.. et depuis la MAj des RA je l'ais toujours dit... les gens changent leur RP pour gagner des PR... Des mecs qui changent leur BG juste pour monter en RR... je l'ai vus .... Et là tu peux voir ne serais-ce seulement au drak, la plupart des mort au drak, ne sont du , non pas par les mob mais par d'autre joueurs... comme par hasard la moitier (et je suis gentil) de ces meurtres ne sont pas RP et les 3/4 du temps l'homme qui tue est bien plus haut level que le mort....
L'argument du FPK pour les RA tient pas vraiment debout, objectivement le FPK est très loin d'être aussi rentable que le RvR au niveau des Realm Points.
C'est helas clairement vrai, les RA ont foutu un sale coup à l'ambiance roleplay globale du serveur depuis leur arrivée.
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
akaeliss
Maître Absolu
Posts: 1599
Joined: 06 Jan 2006, 18:57
Discord:

Unread post by akaeliss »

Bof la satisfaction de tuer Vangelys est la mème avec ou sans les RA.
-------------------------------------------------------------
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.
Image

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Et heureusement d'ailleurs, comme ça on peut me chain kill.


****


Le prob c'est pas que les ra ont mis fin au rp.

Le prob c'est que le rp comme le temps n'existe plus, et qu'il n'ya plus que les template opti et les pr pour s'occuper.

On peut dire que ya dégradation du rp a cause des ra.

On peut dire qu'il ya plus de fpk aussi parce que le rp a été mis à la trappe quand on a enlevé la ville rassemblement(emblème) pour dispatcher les gens, en même temps on a enlevé le formulaire, on a "déGMisé le serveur" et fait de l'autogestion, qu'on a fait les guildes apprenties et irc pour que les gens qui arrivent prennent le reflexe de pex et chercher des groupes, et qu'on brôde avec ça en essayant de contenter tout le monde.

On peut aussi dire que les gens d'ici trouvent un amusement à fpk, et qu'ils deviennent majoritaires.

Ou alors qu'en fait il n'y a pas tant de fpk que ça depuis les ra.
Image
Armenus
Maître Absolu
Posts: 1104
Joined: 28 Jun 2005, 13:34
Discord:

Unread post by Armenus »

C'est vrai qu'avant , si on voulait trouver des gens pour RP , on allait à Emblème et c'était réglé :P
Maintenant , il y a plus vraiment de coin de rassemblement , emblème est plus du tout sollicité et Avalon c'est trop dangereux pour les petites connections :?
Image
Image

A Poil Les Roleplayers !
Armenus , ombre , 36 [CD] Grand Maître Couturier => Archivé
Mastok, Skald, 50, [LAL]
akaeliss
Maître Absolu
Posts: 1599
Joined: 06 Jan 2006, 18:57
Discord:

Unread post by akaeliss »

Revalorisons emblème? 8)
-------------------------------------------------------------
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.
Image

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
souron
Faux Dieu
Posts: 337
Joined: 22 Apr 2005, 10:40
Discord:

Unread post by souron »

Personellement, je pense que retirer les Ra ne serait pas une bonne idées... mais un deuxieme post a etait fait pour des idées.... je pense que nous dervions continuer le debat sur le nouveau post :) ...


Amicalement
Zerwina => Enchatress => Elue de Gaia...
Alinir => Clerc => Cercle des Moines
Malthorne => Maitre d'Arme => Evesh Oréthornien. Futur TAA
Qiralla => Moine => In Nomines Satanas

MOISE
Image
Membre de l'association d'Amtenael
Volaille
Maître Absolu
Posts: 1039
Joined: 01 Sep 2006, 19:52
Discord:

Unread post by Volaille »

Moi je partage pas du tout l'idée générale qui veut que l'ambiance soit mauvaise. Je me fais jamais "fpk" et si je meurs j'en fais pas tout un fromage.

Suffit de s'entourer de bonnes personnes, et de ne pas s'entourer de boulets. Et y'a encore du beau monde...
Post Reply