Les fufu

Fpk les fufus a vu ?

Pourquoi pas, ils le font bien eux?
23
24%
Nan c'est pas gentil !
29
30%
Osef ?
45
46%
 
Total votes: 97

DarkShade
Maître Absolu
Posts: 696
Joined: 07 Jun 2005, 20:16
Discord:

Unread post by DarkShade »

ok mais faut penser a nerfer les hib aussi alors je propose de delete tout les bardes / druides / sentis
FAQ bot ==> mp me
Valar
Maître Absolu
Posts: 1436
Joined: 07 Nov 2004, 20:49
Discord:

Unread post by Valar »

DarkShade wrote:ok mais faut penser a nerfer les hib aussi alors je propose de delete tout les bardes / druides / sentis
Supprimer l'imezz du barde suffirait a rendre Hibernia totalement impuissant.
User avatar
seha
Dieu
Posts: 543
Joined: 09 Aug 2005, 05:45
Discord:

Unread post by seha »

bon alors moi j'propose qu'on me nomme gm !

ensuite je serais le seul assassin, avec vanish infini, PA en pboe avec 1000 de portée et en anytime, et que tout les autres joueur sois obligé de faire mago, et puis aussi ze veux des kamehameha, les pouvoir de superman, l'autocollant collector de bioman, tout les bizounours en figurine unique en marbre et en taille réel !

vala ça devrais suffire pour le moment
Urukaï zerk, assassin a son compte, 7L :twisted:

Achiever 13.33%, Explorer 40.00%, Killer 93.33%, Socializer 53.33%
DarkShade
Maître Absolu
Posts: 696
Joined: 07 Jun 2005, 20:16
Discord:

Unread post by DarkShade »

t'as oublié le choco BN
FAQ bot ==> mp me
Patriote
Maître Absolu
Posts: 1100
Joined: 27 May 2006, 02:37
Discord:

Unread post by Patriote »

Osef. 8)
Oktar [Mercenaire, 50] [Demi-ogre ivrogne, assoiffé d'argent et de femmes]

Rokensas Panserbjorne [Berserker, 43] [Effacé dans les limbes du serveur]

Chouette Cacahuete [Chaman, 45] [Trollesse enjouée et patriotique]


Salina-Melodi Kalawal [Barde, 50] [Hors-la-loi déchue, servante du Rubis, disciple du Destructeur, habituée de la Taverne]
Moar
Maître Absolu
Posts: 670
Joined: 21 Jul 2006, 04:24
Discord:

Unread post by Moar »

Pourquoi tuer des fufu a vue comme ca? dfacon t'es pas censé les voir...

Apres faut te dire que tout le monde n'est pas pareil, tu vas tuer des gars qui sont en train de chasser ou rp parceque t'es tomber sur 3 cons avant...
Image

Je reviendrais ptetre ig quand ca aura changé
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Je suis d'accord avec certains points.

On peut pas savoir si les fufu vont nous pk ou pas.

Dans le doute je pk tout le monde comme ça je fais peut etre des erreurs mais au moins je suis en sécurité.
Image
User avatar
Corben
Maître Absolu
Posts: 676
Joined: 16 Oct 2006, 23:39
Discord:

Unread post by Corben »

Lol c'est quoi ce sondage bidon.
T'aurais mis : "doit-on fpk les bardes?" ça aurait été pareil.
Ben oui un barde ça mezz et ça te vole ensuite. -_-
Et oui on peut faire le même sondage avec toutes les classes et toutes les races.. xD
wbear
Gros Nioubi
Posts: 4
Joined: 23 Apr 2007, 15:35
Discord:

Unread post by wbear »

+1
il y a un proverbe qui dit:
"Un écran s'éteint, un être s'éveille"
c'est faux! Moi, quand j'éteint mon écran, je vais me coucher!
Itachi13
Maître Absolu
Posts: 1118
Joined: 18 Jul 2006, 17:54
Discord:
Personnages: Hitachy, Iroirelid, Sarasa, Fiiley et Cerrana.

Unread post by Itachi13 »

:? Je me demande si quelqu'un a lu le sujet ou si c'est moi qui me suis mal exprimé...
J'ai dit que tout les fufu n'étais pas des tueurs dans l'âme et heuresement sinon on aurais pas fini de tapper /rel, seulement c'est affolant le nombre de fois ou je me suis fais fpk (et je suis pas le seul dans ce cas) et ce à n'importe quel lvl, en pleine pex, en plein rp ou simplement en train de farfouiller dans mon coffre en pleine ville (ça c'est une autre histoire) Après comme je l'ai dit, c'est le jeu et je l'accepte (même si je commence à perdre un peu patience, je ne suis qu'un homme).
A la base je voulais simplement savoir si d'autres personne étais dans le même cas que moi, à savoir soulé des fpk des fufus -_-
Si tous les fufus se donnais la peine juste de laché une petite phrase du style </em> ou "j'aime pas ta façe" (je dit n'importe quoi hein) Bah ça irai deja mieu même si ça change pas grand chose!
Après y'a toujours des gens pour faire des montagnes d'un petit post de rien du tout :roll: Donc ba je vais arretter de post et puis voila, fin de discussion, post à suprimer...

Ps: J'ai peut être de la chance mais je me suis jamais fais mezz/vol
Image
Socrate wrote:Je suis plus sage que cet homme-là. Il se peut qu'aucun de nous deux ne sache rien de beau ni de bon; mais lui croit savoir quelque chose, alors qu'il ne sait rien, tandis que moi, si je ne sais pas, je ne crois pas non plus savoir.
http://www.ins-amtenael.c.la/
Volaille
Maître Absolu
Posts: 1039
Joined: 01 Sep 2006, 19:52
Discord:

Unread post by Volaille »

C'est quoi ce sondage à la *** ? :roll: Si y'a des joueurs qui tuent sans dire mots déjà c'est pas forcément hrp, et c'est pas forcément des fufus. Alors généraliser bêtement je vois pas l'intérêt, allez on va tuer tous les moines parcequ'ils sont potentiellement dangereux.

Moi je connais des fufus qui ne sont pas des assassins et qui sont plutôt axés "good" alors pourquoi vouloir les descendre. C'est bête.

Et puis bon Hitachy je sais pas si c'est ton cas, mais quand des joueurs se font tués, y'en a qui crient bien trop vite au fpk...
Itachi13
Maître Absolu
Posts: 1118
Joined: 18 Jul 2006, 17:54
Discord:
Personnages: Hitachy, Iroirelid, Sarasa, Fiiley et Cerrana.

Unread post by Itachi13 »

Volaille wrote:C'est quoi ce sondage à la *** ? :roll: Si y'a des joueurs qui tuent sans dire mots déjà c'est pas forcément hrp, et c'est pas forcément des fufus. Alors généraliser bêtement je vois pas l'intérêt, allez on va tuer tous les moines parcequ'ils sont potentiellement dangereux.

Moi je connais des fufus qui ne sont pas des assassins et qui sont plutôt axés "good" alors pourquoi vouloir les descendre. C'est bête.

Et puis bon Hitachy je sais pas si c'est ton cas, mais quand des joueurs se font tués, y'en a qui crient bien trop vite au fpk...
J'ai pas dit que c'été hrp, vu que en général ils ont un rp de tueur à moitier psychopathe, et si tu prend la peine de lire ce que j'ai écrit, tu comprendrais que je ne fais pas une généralité, bien au contraire... Après j'avoue m'ettre un peu enflammer sur le fait de pk TOUS les fufus, ce qui est impossible vu que dans une guilde il y en en toujours, ce qui m'ennerve SURTOUT c'est les fufus qui pk pendant la pex ou en ville. Quand au fait de crier trop vite au fpk, explique moi t'a definition du fpk car on doit pas avoir la même ... Si tu es tranquille en train de pex ou même en train de rp et qu'un fufu se rammene et te PA sans même un emote ou un truc dans le genre, je voit pas comment on peut appeller ça... Pour moi le fpk est un meurtre gratuit, ou la victime n'est même pas consciente qu'elle va se faire attaquer. Je demande pas au fufu de venir me faire un grand signe devant moi et me crier qu'il va m'attaquer ça serais vraiment idiot, mais au moins qu'il fasse un truc une demis seconde avant d'attaquer , ça m'evitera de me demander pourquoi d'un coup je me retrouve a terre alors que j'été en train de tapper un mob ou d'écrire une phrase sur le cc général :/ Après j'aime rp, tellement que tu verrais mon temps de play pour mes persos 50 tu serais mort de rire. Et je suporte pas de me faire pa (surtout au lvl 15 alors que j'ai une petite robe de merde) en pleine discussion, car je ne reviend pas sur les lieux surtout pas pour me faire os une deuxième fois... ( Je suis deja revenu sur les lieux de ma mort une ou deux fois mais c'est des cas exeptionnelles)
Voila j'aimerais bien qu'on arrette de m'en mettre plein la gueule ça serais sympas... Lisez au moins ce que je dit même si je suis pas doué en ortographe :roll:
Image
Socrate wrote:Je suis plus sage que cet homme-là. Il se peut qu'aucun de nous deux ne sache rien de beau ni de bon; mais lui croit savoir quelque chose, alors qu'il ne sait rien, tandis que moi, si je ne sais pas, je ne crois pas non plus savoir.
http://www.ins-amtenael.c.la/
Sador
Billou
Posts: 227
Joined: 03 Jul 2006, 21:29
Discord:

Unread post by Sador »

Moi j ai un fufu et il ne tue jamais sans une bonne raison , et evidament y a les petit qui pk pour avoir quelque pr pour xp un peux mieux , y a aussi ceux qui pk pour le plaisir ,pour finir y a surtout ceux qui pk et fon /qtd pour pas se faire demonté par apres ( perso ceux la son a banir du server )

mais je doit dire que j ai pas vraiment eu a me pleindre des fufu c est plutot les autre ( genre le faucheur lvl 50 qui fait expret de balancé des style qui proc et apres on se retrouvé avec 5 mort :S ) ou le mago qui zone dans le tas

mais bon se n est qu un jeu donc ofset tu fait /rel et tu te bind pres de endroit ou tu pex

si je devais crié au fpk a chaque foi que l on ma kill je passerais mon temp a faire que sa , donc en gros reste cool t es la pour te detendre alors te casse pas la tete avec des gamin de 1 ans qui s amuse a pk

pour se qui est du leech en rvr des fufu moi je dirais que c est souvent le contraire , pas moyen de faire un kill sans voir 25 alb foncé sur ma cible
mais c est valable aussi pour hib et mid .... bande d assoifé de pr que vous ete ( a voudrais vous faire remarqué un truc 1 vs 1 le gagnant remporte +/- 1200 pr 1 vs 20 sa raporte 100 pr et encore la 100 c est beaucoup )

encore se soir on fesais mumuse avec laka ( excuse si j estropie ton pseudo ) on etait 5 sicaire a empaiché qu il se fufu et hop un palouf le voi et fonce dans le tas pour le kill ..... alors que l on s amusais ....
Daoc: ( TOUS PERDUS A CAUSE D UN BUG !!!!!! )
Sador Infiltrator lvl 50 4L3 , Cernir Ranger lvl 50 4L7 , Rydia Mentaliste lvl 47 3Lx , Angelius Moine lvl 50 3L9, Vazkor Paladin lvl 50 , Pawenn Heroine lvl 50 5L5 , Eldrich lvl 40 , Clerc lvl 45 , Assasin lvl 43 , ombre lvl 43
Alchimiste 1116 , Arcaniste 1016 , Empeneur 1054 , Couturier 1154 , Armurier 1115, Forgeron 1015
Itachi13
Maître Absolu
Posts: 1118
Joined: 18 Jul 2006, 17:54
Discord:
Personnages: Hitachy, Iroirelid, Sarasa, Fiiley et Cerrana.

Unread post by Itachi13 »

J'abandonne je parle dans le vent :(
Image
Socrate wrote:Je suis plus sage que cet homme-là. Il se peut qu'aucun de nous deux ne sache rien de beau ni de bon; mais lui croit savoir quelque chose, alors qu'il ne sait rien, tandis que moi, si je ne sais pas, je ne crois pas non plus savoir.
http://www.ins-amtenael.c.la/
Volaille
Maître Absolu
Posts: 1039
Joined: 01 Sep 2006, 19:52
Discord:

Unread post by Volaille »

Ben écoute chuis desolé mais vu ton post initial et ton sondage, je vois pas comment on pourrait répondre autrement. :roll:

Sinon si ça avait juste pour but de dire: "Le fpk c'est pas bien" avec un choix "vrai" "faux". Ha non le fpk c'est pas bieeeenn, c'est même très très méchant.
Locked