Réaction à avoir face aux vols et aux meurtres ?

:?: Questions/Réponses.
Moar
Maître Absolu
Posts: 670
Joined: 21 Jul 2006, 04:24
Discord:

Unread post by Moar »

Gladry wrote:Ouais, enfin tu m'a compris, c'est dans l'esprit quoi! Et puis généralement, les voleurs je les descend donc j'peux leur parler ensuite xD
On est d'accord XD

En général y'a la ptite phrase qui sort une fois qu'il est mort pour dire un truc du genre t'aurais du garder les mains dans tes poches.
(ou bien c'est moi que je suis mort et je vais trouver un autre endroit pour trainer)
Image

Je reviendrais ptetre ig quand ca aura changé
flys
Petit level
Posts: 44
Joined: 13 Apr 2007, 20:51
Discord:

Unread post by flys »

Le /vol est une commande implanté pour donner un peu plus de possibilités au jeu.

Après c'est à ses risques et péril ! En effet, il est déjà arrivé qu'on me mezz /vol avec une petite macro, chose relativement récurrente désormais ( barde, méné tout ce qui mezz et qui va vite :p )

Et bien je me suis fait avoir bah tant pis c'est le jeu et puis si ça surprend au début on fait plus attention ensuite c'est aussi ça la marge d'expérience à acquérir...

Bien du coup maintenant quand on me mezz /vol et bien j'attend qu'il se positionne derrière moi et Purge ! il court et je le tue quoi de plus normal...

Après tout le délit de fuite c'est également la preuve que la personne à conscience que son acte est répréhensible ( et je pense que tout voleur un peu conscient à moins qu'il n'ait 10 niveaux de plus que son adversaire s'enfuira selon toute logique ). Et même dans le cas inverse, le voleur pourrait très bien brigander la personne ( meurtre ) en estimant qu'il pourra ramasser quelques pièces sur son cadavre le cas échéant.

Bref, à mon sens, il n'y a pas que les mots qui soient rp, le jeu offre suffisament de possibilités pour que des phrases ne soient pas toujours nécessaires ( bien que plus intéressantes ).

Bref, me faire voler ça m'arrive ( tout mes persos n'ont pas encore purge ), et si ma fois on me tue en même temps et bien je me serais faite brigandée et puis voilà pas de quoi en faire un drame... De toute façon je ne me déplace jamais avec plus de quelques piècètes en même temps même quand je farm eihn ( il y a un banquier non ? ou du moins il y avait )

Pour ce qui est d'avoir le nom, il me semble que si tu invites ton gentil voleur tu auras son nom ( je ne sais pas si c'est considéré comme un bug exploit ou non il faudrait le préciser ou le corriger ).

Bref, n'allons pas pleurer contre une commande qui donne un peu de piment rp au jeu

Voilà j'espère vous avoir éclairé sur mon avis de la chose !



Flys - Paladine 4X ( Furie de Magma attention )
Fleys - Assassine 4X ( Souvent de mauvaise humeur )
Gniup - Chaman 4X ( Plus fourbe Impossible )
souron
Faux Dieu
Posts: 337
Joined: 22 Apr 2005, 10:40
Discord:

Unread post by souron »

c'est Anti Jeu.. et anti Fairplay...

Voler c'est mal.. mais se rabaisser a la conneries des autre est absurde et debile....
Zerwina => Enchatress => Elue de Gaia...
Alinir => Clerc => Cercle des Moines
Malthorne => Maitre d'Arme => Evesh Oréthornien. Futur TAA
Qiralla => Moine => In Nomines Satanas

MOISE
Image
Membre de l'association d'Amtenael
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

N'importe quoi.
Image
Post Reply