[RvR] Injouable ....

Wareldric.
Maître Absolu
Posts: 851
Joined: 01 Jun 2006, 13:52
Discord:

Unread post by Wareldric. »

Bon j'ai pas tout lu et je compte pas le faire vu que c'est vraiment n'impotre quoi!

Depuis quand le RvR est equilibré ? Ya toujours eu du surnombre dans un des royaumes. Et personne s'en ai plaint. Moi je me souvient d'une semaine de RvR ou hib était le double des deux autre royume réuni ( et pourtant je vais pas souvet au RvR)
J'ai jamais vu un post pour ca...

Si t'es d'un royame de roxor et que tu trouve qu'il y à pas assez de monde à pwned, tu deco ca en feras plus pour les autres...
Si t'es d'un royaume en sousnombre qui se fait defoncé à tout les rounds tu deco et t'invite tout le monde à faire comme toi...
Quand ya plus personne enface c'est du de faire autre chose que de reroll tel ou tel royaume.

Sur ce, bon jeu.
Artisan :
-Empenneur Legendaire
-Couturier Legendaire
KULGAR
Maître Absolu
Posts: 1354
Joined: 16 Jan 2005, 12:35
Discord:

Unread post by KULGAR »

Wareldric. wrote:Bon j'ai pas tout lu et je compte pas le faire vu que c'est vraiment n'impotre quoi!
Ca c'est fort : ' )
Si t'es d'un royame de roxor et que tu trouve qu'il y à pas assez de monde à pwned, tu deco ca en feras plus pour les autres...
Si t'es d'un royaume en sousnombre qui se fait defoncé à tout les rounds tu deco et t'invite tout le monde à faire comme toi...
Roxor, on doit sous entendre surnombre ? : X

Sinon bôf bôf comme raisonnement : ' ), tu trouveras jamais comment t'amuser en rvr(pas grave en sois en meme temps : x) si tu deco quelque soit la situation. xD
Wareldric.
Maître Absolu
Posts: 851
Joined: 01 Jun 2006, 13:52
Discord:

Unread post by Wareldric. »

Je parle pas pour moi hein :lol:
Artisan :
-Empenneur Legendaire
-Couturier Legendaire
User avatar
asen
Dieu
Posts: 646
Joined: 11 Sep 2006, 17:20
Discord:

rvr

Unread post by asen »

Hier c'etait l'inverse on etaient en sous nombre alb.
On pas déco on est rester fairplay.
on as pas send si on vennais nous chercher pta voir pdb.
vous avez mème surement eu le plaisir de voir passer un grp de naturistes qui perfectionaient leurs bronzages.
Anathorne
Maître Absolu
Posts: 1677
Joined: 18 Aug 2004, 19:37
Discord:
Personnages: Anathorne

Unread post by Anathorne »

Bon il est ou le soucis ? Si vous voulez aller en rvr, c'est le no man land... Hibernia ou je ne sais quel royaume pourra etre 70 fois plus nombreux que vous, vous massacrer 30 fois dans le quart heure. Ils en ont le droit... Vous massacrez tant mieux, vous perdez tant pis...

Apres si vous n'etes pas content, vous sortez du rvr, vous allez faire autre chose, ou vous vous déconectez.. Vous allez boire un café, vivre un peu... Si vous etes une forte tete, faites vous massacrer de nouvelles fois.

Le rvr n'est pas fait pour etre jouable, c'est une machine a pk. Tu tue ou tu creves.
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
Isalya
Petit Bill
Posts: 178
Joined: 10 May 2006, 18:15
Discord:

Unread post by Isalya »

En relisant les posts qui parlent des fufu alb/hib/mid je voudrais remettre un peu d'ordre sur ce qui a été dit sur les fufu alb.

Déjà en rvr le soir la moyenne des fufu alb est plus proche de 1 que de 10, moyenne largement dépassée par les fufu hibernia et un peu moins coté mid, bon voir beaucoup moins de mid que de hib.

Quant à ceux qui se plaignent des fufu alb qui sont buff, depuis quand si on est fufu on a pas le droit au buff (le vieux stéréotype du fufu qui et dans son coin sans aider son royaume et rester en ermite).

Quand il faut un peu rééquilibrer le rvr face à une dizaine de ranger, ben forcement alb buff ses fufu pour qu'il(s) tu(ent) les rangers.

Question des scouts faudrait venir à alb le soir et les compter...vous en voyez pas ben oui ça fait déjà pas mal de temps que les scout font une bref irruption en rvr et se font kill par la masse fufu hib, et pour eux aussi c'est pas marrant mais c'est pas grave il reroll leur autres perso (alb/hib ou mid).

Se plaindre des fufu adverses c'est vraiment trop facil. Si les ranger/hunter on quasi pas de fufu et qu'on les repère à 20m de soi, faudrait pas venir se plaindre du fait qu'on rel deux ou trois fois puis on deco, car pa passé avec ou sans buff au final ça revient au même, on rel (ce n'est pas le cas pour certaines exceptions).

Voila tout ce que j'aurai à dire sur ce point là, sinon neck on a fait un rvr l'aprem à 14h (un fufu alb et un merco alb), tu es mort, tu es partis(ou tu as reco d'autres perso).

Sinon j'ai qu'une chose à dire, le rvr c'est à la base fait pour s'amuser (enfin de mon point de vue personnel et de la majorité je pense).
Isalya, Sicaire
Enlia, Moine
Fyra, Thaumaturge
Ider, Mercenaire
Neige, Berzerker
Gwaym, Shaman
lange
Maître Absolu
Posts: 778
Joined: 03 Sep 2005, 09:24
Discord:

Unread post by lange »

Isalya wrote:
Voila tout ce que j'aurai à dire sur ce point là, sinon neck on a fait un rvr l'aprem à 14h (un fufu alb et un merco alb), tu es mort, tu es partis(ou tu as reco d'autres perso).
er (enfin de mon point de vue personnel et de la majorité je pense).
Bin normal en meme temps ^^ , me soloter un merco ( epsi xD) et toi umhh :arrow: lol
En France, on dit aux enfants que s´ils ne veulent pas manger, le grand méchant loup les bouffera tout crus. Aux Etats-Unis, c´est de Chuck Norris qu´on leur parle. C´est pour ça qu´il y a tant d´obèses. Image
akaeliss
Maître Absolu
Posts: 1599
Joined: 06 Jan 2006, 18:57
Discord:

Unread post by akaeliss »

Harpango wrote: (Bravo aux Alb qui tournent en FG au fait, d'après ce que j'ai pu entendre, c'est une très bonne initiative :) )


!
:lol:

Alors oui c'est fort

Alb tourne en FG alors que mid reste groupé par bloque de 20,et les FG se font chain! Ca c'est du rvr,et du fairplay! donner des pr au autres...hier soir c'était d'un ridicule,avec un FG de full 50 hyper stuff qui jouait au marathon en faisait 15 fois le tour de la carte et qui laissait les deux autre groupes de 7 et 4 joueurs se faire chain par le groupe de 25 mid!

ah c'est sur que le rvr est mieu comme ca!
-------------------------------------------------------------
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.
Image

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
orphy
Faux Dieu
Posts: 342
Joined: 27 Jan 2006, 19:33
Discord:

Unread post by orphy »

Isalya wrote: Déjà en rvr le soir la moyenne des fufu alb est plus proche de 1 que de 10, moyenne largement dépassée par les fufu hibernia et un peu moins coté mid, bon voir beaucoup moins de mid que de hib.
en general nous sommes 3 4 sicaire et 2 scout max

les sicaire en se moment c'est simple nous ne jouons quasiment pu ceux qui reste qui doivent allez en rvr de temps en temps qui sont 50 peut etre sador (sauf quant il joue son ranger) et peut etre actarius (sauf si il joue son champi)
(ho bah zut alors les fufu a alb sont des reroll de hib (moi y compris))

donc venez pas dire ya mass fufu a alb ou alors c'est des lvl 20 a 40
Isalya wrote: Quant à ceux qui se plaignent des fufu alb qui sont buff, depuis quand si on est fufu on a pas le droit au buff (le vieux stéréotype du fufu qui et dans son coin sans aider son royaume et rester en ermite).
et bien de toute facon en rvr j'ai eut de temps en temps un add par un gentil mago des fois les force constit dex viva de zone des clerc
et sinon les buff en rvr pour les fufu sont TRES rare
donc pas la peine de venir les fufu alb sont full buff
contrairement a certain ranger ou ombre grouper eux avec des bt ou avec un healer qui possede un heal de groupe (ce qui es facil a reperer en combat sa)


Je precise tout de meme avant que l'ont vienne me dire tu es anti hib que je suis avant tout une hibernienne de coeur et si j'ai reroll alb c'etait par ce que j'en avais mare que nous soyons 2 3 fois voire 4 fois plus que les autres royaume en rvr il y a qq mois et que c'etait pas drole de rusher a 25 contre 7
l'abut de chevre peut rendre sourd et aussi impuissant :p (abuse en pas vange:p)
Wareldric.
Maître Absolu
Posts: 851
Joined: 01 Jun 2006, 13:52
Discord:

Unread post by Wareldric. »

Wareldric. wrote:c'est vraiment n'impotre quoi!
Ca c'est le pir post ouin ouin que j'ai jamais vu.... Si le RvR vous plait pas, y'en a d'autres hein!
Artisan :
-Empenneur Legendaire
-Couturier Legendaire
KULGAR
Maître Absolu
Posts: 1354
Joined: 16 Jan 2005, 12:35
Discord:

Unread post by KULGAR »

akaeliss wrote:
Harpango wrote: (Bravo aux Alb qui tournent en FG au fait, d'après ce que j'ai pu entendre, c'est une très bonne initiative :) )


!
:lol:

Alors oui c'est fort

Alb tourne en FG alors que mid reste groupé par bloque de 20,et les FG se font chain! Ca c'est du rvr,et du fairplay! donner des pr au autres...hier soir c'était d'un ridicule,avec un FG de full 50 hyper stuff qui jouait au marathon en faisait 15 fois le tour de la carte et qui laissait les deux autre groupes de 7 et 4 joueurs se faire chain par le groupe de 25 mid!

ah c'est sur que le rvr est mieu comme ca!
Je crois que vu le temps ou mid tourne en fg regulierement contrairement a alb ou c'est que tous recent, ce genre de remaque est de lordre du comique, mais vu que c'est toi ca confirme en effet. XD

ps: aller gogo QQ sur un autre post ty.
Koma
Petit level
Posts: 34
Joined: 01 Feb 2007, 14:29
Discord:

Unread post by Koma »

Ca reste facile comme réponse le : té pas content , va voir ailleur ... avec une politique comme ca on avance c sur ! :evil:
Alkan Oskmey Shaman 8LX => RIP in 2008

Splend Druide
Splendinette Paloufette
Cuirassier Cleric Alcoolo
Volaille
Maître Absolu
Posts: 1039
Joined: 01 Sep 2006, 19:52
Discord:

Unread post by Volaille »

Les FG, c'est chiant, la plupart du temps c'est juste des groupes de gros accros au jeu qui utilisent leur super technique de la mort, qui se prennent trop la tête et qui excluent direct tous les autres. Moi ca me fait clairement chier, je préfère encore jouer avec les autres, quite à gagner moins de pr. Ca je m'en contrefiche.

Et ceux qui viennent chialer au sujet de l'inéquilibre feraient mieux de deco un peu ou d'aller voir ailleurs. De toute façon aller se plaindre sur le forum n'a jamais rien apporter de bon. Stop les "discussions" qui mènent à rien... :drink:
Lyra
Maître Absolu
Posts: 1498
Joined: 16 Feb 2006, 21:38
Discord:

Unread post by Lyra »

Le rvr n'est pas equilibré. Et alors?

Depuis quand les differents camps dans une battaile, voir une guerre doivent être du même niveau. Parcque c'est bien de ca qu'il s'agit à la base, un combat entre les differents royaumes pour la domination de Demetria. La domination de Demetria implique la possession du Fort (et donc du drapeau) donc je trouve ca logique que des royaumes "campent" comme vous dites, dans le fort.
Je rvr de temps à autres, chez hib (car je n'ai pas de reroll haut level dans les autres royaumes), il y a quelques mois on etait en effet en surnombre, maintenant c'est Alb. Encore une fois ou est le problème? Si ca vous derange de vous faire kill par des joueurs faut arreter les mmos et retourner sur Oblivion les gens.
Bref, le fait qu'il y ait un desequilibre en rvr ne me gène pas, d'ailleurs je trouve même ca logique. Dark age est avant tout un jeu, pour moi jouer signifie fair play et amusement, je vais rvr car ca ouvre des alternatives differentes que celle du jeu classique. Qu'importe que je perde ou que je gagne tant que je passe de bons moments.
٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶
Members: Selketh, Inil, Lucinda.
User avatar
Keinkedi
Dieu
Posts: 534
Joined: 05 Mar 2005, 09:43
Discord:

Unread post by Keinkedi »

je rox.
Poc
Belge
Locked