Meme si'il est tard loul :p
Un Nioubi Qui Débarque ! :p
- Canibal Corpse
- Gros Bill
- Discord:
Arf bah tu venais 1h30 plus tôt on se voyait lolToubill wrote:heuuu j'arive !!
Meme si'il est tard loul :p
Euh en fait Canibal, c'était surtout parceque j'ai l'habitude de prendre des persos bien galères à jouer et pis aussi pasque j'avais envie de faire de la magie :p
Bon sinon là c'est cool j'suis arrivé jusqu'au niveau 4 et je n'ai aucun sort offensif mdr
- Canibal Corpse
- Gros Bill
- Discord:
Et voilà, hier, le week-end a commencé et j'ai pu venir sur ce serveur tant attendu !!!
Comme par hasard, j'ai pris un Frostalfien (ils sont mignons avec leur peau bleu et le mien il a les cheveux violets pour que ça soit assorti
)
Et mon pseudo c'est Kasar !
Je l'aime bien ce pseudo, ça va faire un an que je l'utilise, et comme de nombreuses personnes me connaissent sous ce nom, c'est plus sympa
Ah au fait, si comme moi cette nuit vous ne savez pas ce que c'est qu'une teinture (enfin à quoi ça peut servir) et que vous n'avez pas beaucoup d'argent, bah ça sert pas à grand chose !
Mon perso est tout orange maintenant looooooooooooooooooooooooooooool
Comme par hasard, j'ai pris un Frostalfien (ils sont mignons avec leur peau bleu et le mien il a les cheveux violets pour que ça soit assorti
Et mon pseudo c'est Kasar !
Je l'aime bien ce pseudo, ça va faire un an que je l'utilise, et comme de nombreuses personnes me connaissent sous ce nom, c'est plus sympa
Ah au fait, si comme moi cette nuit vous ne savez pas ce que c'est qu'une teinture (enfin à quoi ça peut servir) et que vous n'avez pas beaucoup d'argent, bah ça sert pas à grand chose !
Mon perso est tout orange maintenant looooooooooooooooooooooooooooool
Last edited by Valdun on 20 Nov 2004, 13:11, edited 1 time in total.
je repose ma question tu a fait un perso kasar ou on t'as pike ton pseudo?!?
Arf bah t'as édité ton post après que j'ai posté ^^
Et oui MON PERSO SUR AMTENAEL IL S'APPELLE KASAR ET C'EST UN FROSTALFIEN !!!!!!!!!!!!!
Me dit pas que t'étais là cette nuit et que tu m'as rien dit ????
XD Trop bête !j'ai arreter de jouer a 2h30 du matin LOoOL
mais je ne savais po parler a quelque qui est loin MDR
Faut faire /send <pseudo> <message> mais c'est soulant à force de taper /send <pseudo> et j'arrête pas de me planter
Je suppose que le truc des Amis ça doit permettre de plus le faire mais j'ai pas encore regardé comment on se fesait un ami loooooooooooool
Chere Akroma,
Pour mettre quelqu'un dans ta liste d'amis, tape /friend pseudo.
Pour retirer une personne de cette liste, retape la même chose.
Lien des differentes commandes in game : http://amtenael.free.fr/viewtopic.php?t=626
Pour mettre quelqu'un dans ta liste d'amis, tape /friend pseudo.
Pour retirer une personne de cette liste, retape la même chose.
Lien des differentes commandes in game : http://amtenael.free.fr/viewtopic.php?t=626
Amicalement,
Phoenx.
Phoenx.