MAJ 17/01/2006

Les dernières nouvelles du serveur.
Hakim
Maître Absolu
Posts: 1747
Joined: 17 Feb 2006, 17:41
Discord:

Unread post by Hakim »

vous ne savez pas si en fait tout ça avait été pensé et testé par dol? genre ptete que c'est justement pour insiter à grouper pour vraiment tuer rapidement, tout en évitant aux types seuls de devoir faire des pauses sans arret. En gros, ça revient comme avant, mais en plus punshy: maintenant, le mob, on le tue plus lentement en solo, mais on ne doit plus attendre assi après pendant 5minutes. C'est pas l'effet recherché?

enfin, je dis ça sans savoir, pour demander ce que vous en pensez, pas tapper hein ^^
Image
§ahrën
Billou
Posts: 183
Joined: 26 Jun 2006, 08:13
Discord:

Unread post by §ahrën »

Non malka, peut-etre pas les enlever mais les abaisser un peu non?
Image
:mrgreen:Héhé ça lock la où ça fait mal, /kiss.:mrgreen:
_________________
Online-roleplayer.net
§ahrën
Billou
Posts: 183
Joined: 26 Jun 2006, 08:13
Discord:

Unread post by §ahrën »

Non malka, peut-etre pas les enlever mais les abaisser un peu non?
Image
:mrgreen:Héhé ça lock la où ça fait mal, /kiss.:mrgreen:
_________________
Online-roleplayer.net
th3chaos
Demi-Dieu
Posts: 460
Joined: 05 Jun 2005, 16:07
Discord:

Unread post by th3chaos »

Moi perso j'en viens du RvR

Bah 40 stun, j'ai toujours mon endu. Après quand je sprint, on dirait que j'ai le regen mana violet du chaman.
Maintenant si les magos sont pas snare ou stun, ils filent, prennent de l'avance et impossible de les rattraper.

C'est les spé sword de Mid qui vont être contents :roll:
- Thechaos Dunkelzwerg, ayant décidé de reroll IRL.

Image

Amténaël, et le RP n'existe plus... Mais on le savait déjà.
th3chaos
Demi-Dieu
Posts: 460
Joined: 05 Jun 2005, 16:07
Discord:

Unread post by th3chaos »

th3chaos wrote:Moi perso j'en viens du RvR

Bah 40 stun, j'ai toujours mon endu. Après quand je sprint, on dirait que j'ai le regen endu violet du chaman.
Maintenant si les magos sont pas snare ou stun, ils filent, prennent de l'avance et impossible de les rattraper.

C'est les spé sword de Mid qui vont être contents :roll:
- Thechaos Dunkelzwerg, ayant décidé de reroll IRL.

Image

Amténaël, et le RP n'existe plus... Mais on le savait déjà.
akaeliss
Maître Absolu
Posts: 1599
Joined: 06 Jan 2006, 18:57
Discord:

Unread post by akaeliss »

Bizard,moi les style vident toute mon endu exactement comme avant..
-------------------------------------------------------------
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.
Image

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

Idem le RvR, j'ai réussi à heal comme un clerc, balancer des resist de partout tellement j'avais de mana, on avait un sorcier avec Pom jaune, bah jamais utilisé, puisque ça remontait vraiment vraiment très vite.

Pour les regen et compagnie, je propose tout simplement de remettre comme avant, historie que les chant / buff de Mana et endu (+ les heal) reprennent de leur valeur ainsi que leur classe (parceque les mago qui sprint ça oui y'en a eu :lol: ).

Pas oublier sur les mobs aussi, c'est vrai qu'ils regen vraiment vite (plus sont haut lvl plus ils regen vite c'est assez déroutant de voir un lvl 80 récupérer la moitié de sa vie (ça doit faire aller 3000-4000 pv) en 20 s :shock: :lol: )
Image
Norec
Maître Absolu
Posts: 991
Joined: 04 Dec 2004, 19:56
Discord:
Personnages: Norec, Erebor, Thorin, Eriador, Vigdis, Kilimir, Obi
Contact:

Unread post by Norec »

quand j'ai reroll mon level 4 se soir j'ai taper sur un mob jaune, résultat 5min plus tard j'etait toujorus sur le mob et aucun de moi ou de lui n'a reussi a descendre en dessou de 80% de vie xD
Norec - Paladin rouillé/Erebor - Sentinelle ghost/Thorin - Nain bourré/Eriador - Moine useless/Vigdis - Prêtresse de Hel weak/Kilimir - Sorcière fpkteuse/Obi - Thaumaturge dépressif
ImageCeci est mon compte joueur. Merci d'envoyer vos demandes en rapport au staff ICIImage
Hakim
Maître Absolu
Posts: 1747
Joined: 17 Feb 2006, 17:41
Discord:

Unread post by Hakim »

bizarre, en début de soirée, je chainais les styles sans jamais perdre d'endu, mais maintenant je suis rapidement ooe en chainant moins qu'avant.... pourtant y'a pas eu de reboot entre deux o_o.
Image
Dorax
Petit level
Posts: 30
Joined: 25 Jan 2005, 13:35
Discord:

Unread post by Dorax »

Juste pour signaler que les bonedancer deviennent intuables en PvE. Je flood le drain de vie toutes les 4 secondes, je reste full mana et je chain les mobs en un rien de temps. Idem pour le pvp : Un barde et un sicaire ont tenté de me tuer aux drakes à avalon, ça s'est vite terminé mal pour eux : 12 secondes chacun. Enfin, peut-être qu'à haut level, l'avantage n'est pas aussi flagrant... mais dans les levels 30-40 ça a l'air trop puissant.
KULGAR
Maître Absolu
Posts: 1354
Joined: 16 Jan 2005, 12:35
Discord:

Unread post by KULGAR »

Comme un bd avec ses pets quoi. =O
miroy
Maître Absolu
Posts: 723
Joined: 23 Aug 2005, 00:00
Discord:

Unread post by miroy »

akaeliss wrote:Bizard,moi les style vident toute mon endu exactement comme avant..
Ouais moi pareil, hier mon endu déscendais à vu d'oeil comme avant, et vive le ooe :/
Galdenos
Maître Absolu
Posts: 1605
Joined: 10 Feb 2005, 10:42
Discord:

Unread post by Galdenos »

La MaJ a été retiré... Mais je remarque maintenant que je regen mana encore moins vite qu'avant la MaJ... avant j'etais a 2.5 /tick en etant assis, maintenant je suis a 1.5/tick en etant assis....
SDA ? Bah vi depuis TOujours... Et j'suis meme Chef bordel !

Image
vean01
Gros Bill
Posts: 297
Joined: 23 Jun 2005, 13:10
Discord:

Unread post by vean01 »

Ce qui serait bien c'est d'abaisser les regen mais pas totalement car si dol l'a implémenté, c'est pour ajouter une Dynamique au jeu.

Vous trouvez ca drole pour un tank ou un eldrish qui solote de passer son temps a récupérer sa mana ou sa vie?

Si on equlibre ou proportionne les regen, il n'y aura pas de desiquilibre en fonction de chauque classes qui possède des regen ( genre pom et regen vie self), C'est juste que l'ensemble du jeu sera plus dynamique sans pour antant désavantagé les autre classes

A méditer ...
[Helan] Faucheur => 8L0 <=
[Grath] Drood 5L4
[Dranna] Eldrish 4L1
[Edil] Sentinelle 5L4
Galdenos
Maître Absolu
Posts: 1605
Joined: 10 Feb 2005, 10:42
Discord:

Unread post by Galdenos »

j'avoue que pour les classes qui cast 'est bien plus interessant avec la MaJ... Mais en meme temps c'est assez exagéré (et je dis ca alro que j'ai un eldritch). En effet, j'ai meme plus besoin de m'inquieter de ma consommation de Mana. Et entre nous ce qui me plaisait c'etait justement qu'y avait cette limite de consommation. Maintenant je peux cast a tout va, et meme gacher de la mana avec des sorts inutiles sur le moment. C'est du Gros Billisme.
SDA ? Bah vi depuis TOujours... Et j'suis meme Chef bordel !

Image
Post Reply