QUI EST RIZA

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
User avatar
mister link
Bon level
Posts: 103
Joined: 03 Nov 2004, 18:06
Discord:

Unread post by mister link »

sur y a quelque mob qui sont pas trop de dame nature genre loup garou etc alors je suis ok avec oldoreth fait une liste des monstres que tu defend sa s est cool 8)
les rats géant les ogres mutant les zombies et les liches tu les découpes en tranche comme si c'étais des part de quiche XD
Marcuspopov
Bon level
Posts: 95
Joined: 17 Nov 2004, 13:12
Discord:

Unread post by Marcuspopov »

alalalla une tel polemique pour sa...
et oui jai fait parti du lot :)
jai été epargné pour mon faible niveau a se moment la...
(je suis CoCuTTu le paladin intrépide :p)

voila voila mais bon ,
javou cetait... limite :) meme si le RP est respecter :)
bizzz
User avatar
Riza
Nioubi
Posts: 16
Joined: 05 Nov 2004, 09:15
Discord:

Unread post by Riza »

Ok donc je vais répondre clairement:

Tous les mobs que vous tuez sont sous ma protection!

Et si moi je tue aussi ces mobs c'est parceque mère nature me le permet en tant que sacrifice pour devenir plus forte et ainsi mieux la protéger.

Voila donc maintenant quand je vous tue IG arretez de polémiquer IRL vous pouvez très bien vous vengez IG je ralerais pas en postant ce genre de message useless sur le forum!

De + l'exception faite pour les OS de prevenir avant le kill ne les concernent qu'eux, je previendrai tous les autres.

Riza Hawkeye
Orodreth
Nioubi
Posts: 19
Joined: 03 Nov 2004, 15:14
Discord:

Unread post by Orodreth »

Riza wrote:
Tous les mobs que vous tuez sont sous ma protection!

Et si moi je tue aussi ces mobs c'est parceque mère nature me le permet en tant que sacrifice pour devenir plus forte et ainsi mieux la protéger.
MDR ! trop lol :lol: .... ya des gens j'vous jure :roll: . Bon les gars touchez plus aux monstres , c'est que pour Riza :lol:

C'est chiant ca va falloir se reconvertir , aller hop tous a vos rateaux et vos beches... on va faire un potager de Sirius pour faire de l'xp :lol:
zatoichi
Gros Nioubi
Posts: 5
Joined: 12 Nov 2004, 19:39
Discord:

Unread post by zatoichi »

je sens qu'il y en à une qui va y passer souvent...
Zatoichi
<Ordre de Sirius>
Paladin
Claire
Padawan
Posts: 62
Joined: 01 Oct 2004, 08:07
Discord:

hummm

Unread post by Claire »

bah abuse pas trop je t'ai a l'oeil aussi.

Matilda partisante acharnée de la foret d'hibernia
zatoichi
Gros Nioubi
Posts: 5
Joined: 12 Nov 2004, 19:39
Discord:

Unread post by zatoichi »

Mais je ne suis pas seul, dame Matilda :)

quoi qu'il en soit, nous avons donc trouvé notre première cible "RP" (puisque ce terme reviens très souvent dans ce post) pour notre clan, et c'est un grand bonheur :P

bien à vous
Zatoichi
<Ordre de Sirius>
Paladin
User avatar
Wolfgar
Petit Bill
Posts: 173
Joined: 11 Oct 2004, 08:36
Discord:

Unread post by Wolfgar »

Hum, :roll:

Quand, est-ce qu'on fait une GVG Enfants de la nature contre ..... :?:
Wolfgar - hunter [Chevaliers Déchus] LVL 3X
Image
User avatar
Ketama
Petit Bill
Posts: 127
Joined: 11 Oct 2004, 14:18
Discord:

Unread post by Ketama »

euh question bete peut etre mais si Riza veut pas qu'on touche aux mobs, on va tous rester level 1 non? Et elle aussi non?
Nospher
Demi-Dieu
Posts: 434
Joined: 22 Oct 2004, 10:26
Discord:

Unread post by Nospher »

Non, justement, c'est là l'astuce : Personne n'a le droit de toucher aux monstres, sauf elle. Pour nous, ce sont des meurtres et pour elle, ce sont des sacrifices. C'est achement bien pensé quand même ^^.
Nospher - Sorcier adorateur de la Lune
Farenna - Ranger adoratrice de la Lune
Shydia - Shaman adoratrice de la Lune
Thoria - Assassine au service de sa propre personne
Jizeus - Clerc au service de Dieu
Inscrit au comité contre les fautes volontaires et le langage sms (http://sms.informatiquefrance.com)
lavorine
Dieu
Posts: 554
Joined: 05 Oct 2004, 14:08
Discord:
Contact:

Unread post by lavorine »

non pas elle, parce que dame nature l'autorise a faire des sacrifices... :lol:

moralité : sauvez un arbre ...mangez un bucheron

Nous sommes tous des enfants de dame nature, et je veille a la bonne regulation des especes, je rends service a la nature en protégeant l'équilibre et en evitant la prolifération de certaines espèces au détriment d'autres. Quelqu'un a vu des espèces en voie de disparitions quelque part?(hormis des joueurs RP) Non et bien c est grace a nous :P
Image
Lavorine fille de Lavorine, élevée par les enfants de l'arbre
Estrelle : sentinelle lvl 5
Gwenrahn: clerc lvl 9
maelenn : future menestrelle lvl 4
(merci a Cossa pour la jolie signature )
Benquoi
Nioubi
Posts: 20
Joined: 09 Nov 2004, 14:19
Discord:
Contact:

Unread post by Benquoi »

lol
Respectons son RP: puisqu'elle est si proche de dame nature, considérons-là comme un Mob, et tuons-là pour faire de l'xp...
Riza: Et oui en mettant en place un Rp y'a toujours des contreparties... :wink:, tu aurais dû faire un truc plus soft, genre ne défendre que certaines espèces et donner le choix aux chasseurs, soit partir soit mourir... Mais là tu nous forces à faire un RP aussi radicale que le tien :wink:
TaKaTK
Billou
Posts: 210
Joined: 22 Jul 2004, 06:00
Discord:

Unread post by TaKaTK »

A l'heure actuelle tous les combats entres joueurs se font en gvg... hors en gvg un fufu n'a pas vraiment sa place par définition le fufu est fait pour faire du 1player vs 1player et non pas se retrouver au milieu d'une mêlée de tank...
Donc arrêtez de vous plaindre si vous êtes tué par un fufu... en étant spé stealth et bow, Riza est forcément faite pour tuer d'autres joueurs (à moins que quelqu'un ait trouvé un moyen de se rendre fufu pour les mobs)... vous êtes tous en train de critiquer le RP de Riza... mais si elle a pas le droit de tuer de joueur elle fait quoi ? Elle jette son perso ?
Avec votre mentalité "il faut tuer personne" le Fufu sert à quoi ? l'arc sert à quoi ?....
J'avais compris que le but de DAOC est de monter un perso pour se battre et pas pour xper.... les fans du xp vous allez faire quoi au level 50 ? Monter un autre perso ?.... perspective passionnante si il en est ?
Comment gagner des RA (pas encore implantés) sans tuer d’autres joueurs ???
A priori Amtenael est un serveur pvp... alors si on peut pas tuer on fait quoi ? on s'organise de méga Belote à albion ? :lol:

TaKaTK
Benquoi
Nioubi
Posts: 20
Joined: 09 Nov 2004, 14:19
Discord:
Contact:

Unread post by Benquoi »

J'ai jamais était contre! Que ça lui plaise ou non, son rp à une contre partie: on ne va pas se laisser killer sans rien dire au nom de dame nature. Qu'elle continue son Rp mais qu'elle se tienne sur ces gardes si c'est pas elle qui nous prend par surprise ça sera nous.
En respectant bien sûr les règles du serveur: pas en ville ni plusieurs fois d'affilés.
User avatar
Riza
Nioubi
Posts: 16
Joined: 05 Nov 2004, 09:15
Discord:

Unread post by Riza »

Benquoi wrote:J'ai jamais était contre! Que ça lui plaise ou non, son rp à une contre partie: on ne va pas se laisser killer sans rien dire au nom de dame nature. Qu'elle continue son Rp mais qu'elle se tienne sur ces gardes si c'est pas elle qui nous prend par surprise ça sera nous.
En respectant bien sûr les règles du serveur: pas en ville ni plusieurs fois d'affilés.
Cool! Il aura fallut du temps mais les gens ont enfin compris le but de mon RP!
C'est évident qu'à force de tuer les gens ils vont se liguer contre moi pour me botter les fesses mais c ca qui est fun ^^

Riza Hawkeye
Locked