Reroll session? Groupe Fixe?

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
kavru.
Dieu
Posts: 625
Joined: 10 Apr 2005, 16:05
Discord:

Unread post by kavru. »

Drassiin dit:
a moins d''etre tombé sur un boulet qui pense que à une chose fpk car il est sur de gagner
ce type de personne doit représenter 60 % des lv 50 voir 70% -_-.
D'ailleur faites le RP d'un voleur qui ne prend que le nombre de cycle en pièce d'or (donc pour un lv 50 c'est 50 po c'est pas énorme) et bien vous vérez combien lance:
Je hais les voleurs , meurt ........
Alor que je suis aimable et ne vole pas les personnes démunis.
M'enfin un lv 14 qui vous menace de toucher à votre bourse , ca fait toujours des bounty point et ca up un peux le rang de royaume , pkoi s'en priver ....
Enfin on rentrer dans le HS.
Sur ce.
Un certain nain fou ...
Valar
Maître Absolu
Posts: 1436
Joined: 07 Nov 2004, 20:49
Discord:

Unread post by Valar »

Drassiin dit:
a moins d''etre tombé sur un boulet qui pense que à une chose fpk car il est sur de gagner
ce type de personne doit représenter 60 % des lv 50 voir 70% -_-.
D'ailleur faites le RP d'un voleur qui ne prend que le nombre de cycle en pièce d'or (donc pour un lv 50 c'est 50 po c'est pas énorme) et bien vous vérez combien lance:
Je hais les voleurs , meurt ........
Alor que je suis aimable et ne vole pas les personnes démunis.
M'enfin un lv 14 qui vous menace de toucher à votre bourse , ca fait toujours des bounty point et ca up un peux le rang de royaume , pkoi s'en priver ....
Enfin on rentrer dans le HS.
Sur ce.
Franchement c'est normal. Le gameplay doit suivre...
kavru.
Dieu
Posts: 625
Joined: 10 Apr 2005, 16:05
Discord:

Unread post by kavru. »

Je vois pas ou est le game play de tuer à tout bout de champ les personnes qui veulent te voler quelque pièce d'or.
De plus au moyen age on coupait la main au vouleur,on ne prenait pas leur vie , donc (bon c sur que couper la main c pas évident) mais on peut imaginer qu'il me frappe ,un coup sur la tête ou m'assome et me prend ce que j'ai voler sans forcément pk .
L'avantage à pk c'est que ca rapporte plus que de me laisser vivant.
En plus yah une bonne raison donc je pourrais pas me plaindre(et je ne me plain , je fais une constatation moi je m'en fou , je dors toujours aussi bien la nuit :p).
Bon sinon j'éspére que ce soir il y aurat du monde pour la reroll-sedsion cela serait bien -_-.
M'enfin c'est comme ca ,enjoy.
Last edited by kavru. on 27 Jun 2006, 17:10, edited 2 times in total.
Un certain nain fou ...
User avatar
drogmar
Maître Absolu
Posts: 1577
Joined: 08 Mar 2005, 11:10
Discord:
Contact:

Unread post by drogmar »

Les horaires ne me conviennent pas je n'ai pas le temps de jouer autant que vous le demandez donc je céde ma place . Bonne chance quand méme :wink:, j'espére que ca marchera :o
groniar
Padawan
Posts: 54
Joined: 09 Apr 2006, 18:22
Discord:
Contact:

Unread post by groniar »

la RS est abandonnée ?
c'est a ce demandé car aucun des joueurs ( l'orga et les joueurs ) ne semblent se connecté ni donner d'information ou reponses aux MPs hormis Shrike , Tunderbolt et moi meme ...


donc si des reponses pouvaient etre postée ( venant des joueurs et de l'organisateur de cette RS ) ...
Mei
Demi-Dieu
Posts: 441
Joined: 21 Dec 2005, 13:52
Discord:
Contact:

Unread post by Mei »

Je ne sais pas si votre projet est encore d'actualité, mais j'aurais peut-être un ou deux persos pour vous accompagner.
Vous souhaitez que l'on soit là tous les soirs ou alors c'est un peu plus libre?
J'ai peut-être une Protectrice LW pour vous donner un coup de main. Et d'autres lorsque vous serez plus haut lvl.
Image
Image
groniar
Padawan
Posts: 54
Joined: 09 Apr 2006, 18:22
Discord:
Contact:

Unread post by groniar »

toujours aucunes nouvelles , c'est du jolie d'avoir organisé et s'etre inscrit a une reroll session pour ne pas la faire ...

je pense que je vais orga ma propre RS rp de mon coté ^^

si des joueurs sont interessé , qu'il me MP
je vais preparer tout ca
Locked