<Le peuple d'Oréthorne>

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...
Odah
Maître Absolu
Posts: 858
Joined: 25 Jan 2005, 18:45
Discord:

Unread post by Odah »

Anathorne wrote:[Hrp:/] Petite note Hrp

Le royaume, est plus qu’un projet à l’échelle d’une guilde, étant donné que nous sommes plusieurs guildes a avoir décidé de se fondre en une ( donc la fin de la guilde Albaroth ) considérez ceci comme un gigantesque évent, ou une sorte de matrice rp, on part du principe qu’on peut tout faire du moment que le rp suit.

Finit le jeux du : On est tous des héros, des aventuriers.. On joue le rp par le rp, et pour obtenir la place qu’on désire, il faut etre persévérent.

Il y aura dans le royaume, des maitres du jeux qui auront pour role de vous observer et vous guider dans vos choix. Le royaume se doit d’ètre animé, et je pense compter les évents chaque jours par dizaines, et ceci n’est qu’un début.

Le but n’est pas de privilégier une guilde ou une autre, car pour ce projet, la guilde Albaroth va etre supprimé pour etre fondu dans ce que nous apellons : Peuple Oréthornien, ou d’autres guildes seront fondu, ou tous auront une chance égal.. Ceci n’est pas un projet, ou un coup foireux d'Anathorne ;) , c’est un évent pour joueur, à long thermes et à grandes échelles. ( je réserve l’Albaroth à d’autres fins, elle sera ce qu’elle aurait toujours du ètre )

Et ceci n’est pas uniquement réservé aux membres de ce royaume. Car il sera possible à des travailleurs étrangers de participer à ces évents, tout en gardant leur guilde initial ( bien que le fait de n’etre Oréthornien retire d’autres évents )

J’ai joué depuis longtemps, et ce projet est l’aboutissement d’un long moment de réflexions, d’échecs et d’améliorations. Je pense etre assez mure pour mener ce projet à bien, ce projet auquel j’ai passé tout ce temps pour le voir un jour naitre.

Je ne veux plus de cet univers à moitier féerique, ou chaque joueur est un chevalier ou un grand héros, place au vrais médévial, avec ses bas fonds, ses choses noirs mais pourtant si réaliste.

J’ai eu un rève ( ho bon.. je sais ce que vous allez dire ) imaginez.. Vous marchez dans un petit bourg, les apprentis se prèssent pour mener les matériaux à leur maitre, un garde se gratte le nez dans un coin, les marchands geulent pour vendre le fruit de leurs achats.. Et puis tout un coup, silence total, tout le monde s’écarte.. Et soudain, un seigneur avec son régiment traverse le village sur leurs grand cheveaux.. les gens le regarde avec le plus grand des respects, il traverse le village sans mots dire, et la vie reprend son cour..

Je suis un utopiste je sais, mais cette utopie est réaliste, chacun à sa place, son role à jouer. Et pour une fois, le véritable rp sera maitre.

Je suis ouvert à toutes propositions, critiques, remarques. Faisons vivre cet univers ensemble !

( Ps : à quand les banquets, les pendaisons, les épidémies ? &#61514; vive le moyen age ! )
( Ps2 : je tiens vraiment a lire vos critiques et remarques )
[/hrp]

J'aime , franchement je dis pas souvent que j'aime les BG car ... il y en a pas beaucoup que j'aime, et j'adore le concept du on est pas tous forcement des super heros de la mort qui tue non , on peut etre une personne banale sans histoire particulière, fils de paysans voué à travaillé dans les champs ou encore mineur asservi . J'aime j'aime ca rejoin mon état d'ésprit.

Y aurait il une place pour le poissonnier d'Amtenael? POISSONNNN POISSSONNNNN QUI VEUT DU POISSONNNN FRAIIIIIII ! :wink:
Roule plajer.

Atlas 6L1
Anathorne
Maître Absolu
Posts: 1677
Joined: 18 Aug 2004, 19:37
Discord:
Personnages: Anathorne

Unread post by Anathorne »

Et bien, tu vas trouver ca marrant, mais Magni qui vient de préter allégence au comte d'Evelth sous la gérence du duchet d'Hakim ( oui je sais c'est complex ) désire develloper pour la maison de son seigneur un port, et il y aura beaucoup de travail.

Je cherche surtout beaucoup de gens tres doué en rp, et motivé pour former des gens a des métiers ( et également améliorer leur rp ).. Je crois que des postes d'écuyers sont a pourvoir, enfin, une grande fete sera bientot organisé, de quoi tous nous rencontrer, et voir ou il y a de la besogne.

Mais je serais ravis, de voir un poissonier vendre la marchandise local ;)

Je tiens a rapeller, que le royaume est un ensemble de guilde, et non seulement : le peuple d'Oréthorne.

Je compte purifier la guilde, je suis désolé de l'expression, mais je voudrais que ce soit vraiment un exemple d'intégration et de rp, quant à ceux qui vivent pour l'xp et le rvr, ils trouveront bonheur ailleurs.
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
Odah
Maître Absolu
Posts: 858
Joined: 25 Jan 2005, 18:45
Discord:

Unread post by Odah »

Anathorne wrote: Je compte purifier la guilde, je suis désolé de l'expression, mais je voudrais que ce soit vraiment un exemple d'intégration et de rp, quant à ceux qui vivent pour l'xp et le rvr, ils trouveront bonheur ailleurs.
Mon sauveur!! :D


Si je viens je veux l'exclusivité sur le Hareng Midgardien et la truite saumonée des ruisseaux de Caldey ! :P
Roule plajer.

Atlas 6L1
Magni
Padawan
Posts: 72
Joined: 10 Jun 2006, 21:11
Discord:
Contact:

Unread post by Magni »

Anathorne wrote:Et bien, tu vas trouver ca marrant, mais Magni qui vient de préter allégence au comte d'Evelth sous la gérence du duchet d'Hakim ( oui je sais c'est complex ) désire develloper pour la maison de son seigneur un port, et il y aura beaucoup de travail.
J'ai moi même mis un certain avant de tout comprendre :lol:

Alors comme ça tu veux être le poissonier ? :D
Comme l'a déjà dit Anathorne, je projète de construire un port pour le Comte Pepin, et il y aura certainement pleins de bateaux de pêches pour tes poissons :D

Mais bon, pour ça, il faut de la main d'oeuvre pour le construire, ça se fait pas tout seul ^^ lol
Tu pourras donc avoir ton propre poisson après :)

Le travail ne manque pas dans la guilde, mais il faut les gens dispo pour.
Enfin, je compte bien ( et j'espère ) faire avancer les choses durant ces vac's :wink:

Les bon rpéiste ne manque pas dans la guilde (petite allusion à Ana et Hakim^^ dsl Yarm, tu suxx :D) Moi, je m'améliore de jours en jours :)

L'ambiance est parfaite et tt, manque plus que tlm se mettent au travail ;)
Image
Magni [Rose Sombre], Fléau d'Arwan, LVL 50 / 3L8, Armurier "Grand-Maître Légendaire" (1130+)

Image <= Vlana je t'aime aussi :p
Image
BADVIPER
Billou
Posts: 192
Joined: 18 Feb 2005, 11:52
Discord:

Unread post by BADVIPER »

Anathorne wrote:[...] quant à ceux qui vivent pour l'xp et le rvr, ils trouveront bonheur ailleurs.
Ceux qui viennent sur le serveur pour jouer ? :x
Patriote
Maître Absolu
Posts: 1100
Joined: 27 May 2006, 02:37
Discord:

Unread post by Patriote »

J'ai quelques petites questions sur ce projet qui semble prendre de l'ampleur et de l'importance. Les travaux que vous faites, constructions de maisons, de ports etc... seront-ils vraiment mis en oeuvre sur une map, avec des vraies maisons etc... pour faire des villages et tout? Ou est-ce seulement un prétexte rp pour prendre de vieux villages/barraques/maisons pour votre guilde?

Merci de me répondre :)

EDIT: Ce projet semble époustouflant, je viens de finir la lecture du BG, de quelques règles de base et de l'explication HRP qui s'en suit. Ça m'a l'air très prometteur, gros certes et long, mais je crois en cette ''utopie'' comme tu dis :P Enfin bref, j'aimerais bien participer à ce beau projet, d'une quelquonque façon (en fait non, quelque chose qui me plairait au moins :roll: ) mais la vient un truc qui me tracasse: faut-il absolument être humain pour faire parti du projet, du Peuple?
Oktar [Mercenaire, 50] [Demi-ogre ivrogne, assoiffé d'argent et de femmes]

Rokensas Panserbjorne [Berserker, 43] [Effacé dans les limbes du serveur]

Chouette Cacahuete [Chaman, 45] [Trollesse enjouée et patriotique]


Salina-Melodi Kalawal [Barde, 50] [Hors-la-loi déchue, servante du Rubis, disciple du Destructeur, habituée de la Taverne]
Anathorne
Maître Absolu
Posts: 1677
Joined: 18 Aug 2004, 19:37
Discord:
Personnages: Anathorne

Unread post by Anathorne »

Biensur que nom, le projet est ouvert à toutes les races ! :) Et nous avons un comte Firbolg ( Grand ) je le rapelle !

Oui, il arrive que notre rp soit concrétisé, le plus souvent quand on s'y attend le moins. Je me rapelle d'un chantier naval tres long que nous avons fait entre nous, et apparament un gm nous avait observé puisque le bateau fut mappé a l'endroit meme ou nous l'avions construit. Puis il y a eu aussi la creation d'un campement militaire ( réservé pour un event aussi ) mais hélas, quelques jours apres il a disparut ( vous savez, quand tout les gardes et pnjs ont eu des problems, au moment ou emblem a apparut )

Mais non, je n'aime pas prendre des lieux déja fait, je préfaires partir de rien pour construire quelque chose. Pour cela que nous avons choisit l'Atlantis, car il reste encore beaucoup de zones vierges comparés à Avalon.

Pour le poisson, je suis navré mais je ne pourrais t'offrire que des produits nationaux ;) et encore, si le port ne tarde pas à etre contruit par Pepin ( Chef de la seigneurie des Fils de gaia )

La pour le moment, on se concentre sur l'artisana, la base du royaume, le conseil des maitres artisans forment le peuple à différents métiers. Je ne me lancerai pas dans la partie militaire tant que la partie travail n'est pas complement au point.
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
Aedgis
Gros Nioubi
Posts: 1
Joined: 08 Jul 2006, 22:05
Discord:

Unread post by Aedgis »

toutes les races ... MOn KOby assassin ferait quoi ? le mal n'est pas present , et il ne pourrait pas y rentrer, ou seraient les rustres, enfait , le plus compliqué , c'est d'utiliser une guilde pour recréer un monde alors que lee monde existe deja mais qu'il n'est pas assez actif ... Quelle serait la place du Mal dans cette guilde ? Pourraient ils "voler" un autre orethorne ? Enfin , ce sont des points sombres qui me font douter ...
Hakim
Maître Absolu
Posts: 1747
Joined: 17 Feb 2006, 17:41
Discord:

Unread post by Hakim »

toutes les races ... MOn KOby assassin ferait quoi ? le mal n'est pas present , et il ne pourrait pas y rentrer, ou seraient les rustres, enfait , le plus compliqué , c'est d'utiliser une guilde pour recréer un monde alors que lee monde existe deja mais qu'il n'est pas assez actif ... Quelle serait la place du Mal dans cette guilde ? Pourraient ils "voler" un autre orethorne ? Enfin , ce sont des points sombres qui me font douter ...
il n'y a pas de "groupe maléfique" tout autant qu'il n'y a pas de "goupe du bien". tu peux entrer dans la guilde, servir le royaume tout en jouant ton role. Si maléfique tu es, maléfique tu seras ^^, et peu importe ta fonction dans le royaume. Maintenant, si tu as une fonction pour laquelle il faille garder publiquement une bonne ligne de conduite, alors autant pas te faire griller si tes supérieurs ne sont pas dans le meme état d'esprit. mais j'imagine qu'il y a des roles moins sympatiques que d'autres dans le royaume...

par exemple, si tu t'engages dans l'armée, le commandant ne va pas "sentir" ton aura maléfique... si tu t'engages que pour l'argent, que tu sois égoiste et que tu profites de la première occasion pour voler dans les réserves de tes camarades, rien ne t'empèche de jouer ton role.

de plus, si un seigneur a besoins un jour d'un assassin pour faire une mission plutot "sale", il pourra toujours faire appel au type qui semblera le moins scrupuleux, du moment qu'il a sa confiance.

enfin, comme je disais avant: on n'impose pas certains quotas de role et interdisons d'autre, au contraire: nous nous adaptons pour faire jouer un maximum de gens dans leur role, dans les limites du possible envers la ligne de conduite de la guilde.
Image
Galdenos
Maître Absolu
Posts: 1605
Joined: 10 Feb 2005, 10:42
Discord:

Unread post by Galdenos »

Bonjour,

Un truc m'embette avec les oréthorniens. Votre cape est extremement ressemblante avec celle des Seigneurs d'Amteanel. Bon, on peut faire preuve de tolérance si ceci n'engendre aucune conséquence...
Le probleme c'est que ca engendre... Et qu'il arrive assez souvent qu'un Seigneur soit pris pour l'un des votres...Un pauvre SDA s'est fait coursé une fois par des Talyon a cause de cette ressemblance....
Donc voila, ca m'embette beaucoup mais il serait judicieux de trouver un arrangement...

Repondez moi par Send si vous le souhaitez^^, ou directement sur ce poste..
SDA ? Bah vi depuis TOujours... Et j'suis meme Chef bordel !

Image
Anathorne
Maître Absolu
Posts: 1677
Joined: 18 Aug 2004, 19:37
Discord:
Personnages: Anathorne

Unread post by Anathorne »

Pour ce point, c'est vrais que c'est dérangeant.. Enfin, je ne me suis pas occupé du choix de la capte personnelement. Il fallut juste voir un aigle pour répondre à une de nos légendes, et vu que le premier emblem que j'avais placé fut changé, je n'ai pas cherché à comprendre.

Mais.. Je pensé que la couleur verte démarquerait bien, vous avez eu sans doutes à faire à un muet, car il aurait entamé le dialogue, il aurait tout de suite vu la différence.
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
Galdenos
Maître Absolu
Posts: 1605
Joined: 10 Feb 2005, 10:42
Discord:

Unread post by Galdenos »

oui j'ai pensé aussi au debut que la couleur permettrait de faire une différence nette. mais aparemment ce n'est pas le cas.
Bien sur aucun Seigneur n'est mort a cause de cela... mais c'est toujours derangeant de se faire a moitié agresser pour cela...
Et nous ne souhaitons pas que ca continue, ou que par la suite la confusion grandisse ...
SDA ? Bah vi depuis TOujours... Et j'suis meme Chef bordel !

Image
Anathorne
Maître Absolu
Posts: 1677
Joined: 18 Aug 2004, 19:37
Discord:
Personnages: Anathorne

Unread post by Anathorne »

Bientot avec l'aprofondissement du system féodal, chaque seigneurie aura un emblem particulier aux choix du comte ou du duc. Donc, notre ( votre plutot ) emblem n'est que provisoire, et je suis navré, ne nous voulons en aucun cas porter confusion.

Je suis entrein de voir, les possibilités pour que les seigneuries ( sous guildes ) puissent etre comptés comme des guildes.

Je m'exuse encore, et vous shouaites bonne chance !
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
Galdenos
Maître Absolu
Posts: 1605
Joined: 10 Feb 2005, 10:42
Discord:

Unread post by Galdenos »

ok tout va bien alors!
SDA ? Bah vi depuis TOujours... Et j'suis meme Chef bordel !

Image
Odah
Maître Absolu
Posts: 858
Joined: 25 Jan 2005, 18:45
Discord:

Unread post by Odah »

Chui déjà poissonnier en fait avec NJörk on me voit dès l'aube pret des villes principales en train de vendre du poisson "frai". Petit problème, les midgardiens, paradoxalement, n'aiment pas le poisson ... ils sont foux ces vikings :lol:
Roule plajer.

Atlas 6L1
Post Reply