CVS 20/01/2006 + RA

Les dernières nouvelles du serveur.
Squee
Maître Absolu
Posts: 1384
Joined: 23 Apr 2005, 00:00
Discord:
Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk

Unread post by Squee »

Oui, va tout de meme pas laisser un 2L, 3L ou 4L disposer des points de compétences d'un 8L, 9L, 10L tout en sachant qu'en plus il pourrait continuer à en gagner d'avantage alors qu'il y'a une certaine limite.

Ca concerne uniquement que des vieux personnages. Pas beaucoup, étant donné que certains ne sont plus du tout joués mais il y'en a encore.

Comme par exemple, Yaugzebul mon empathe, Stalker, Hder, Narusegawa et quelques autres (vraiment des vieux de chez vieux LoL)même s'il vient pas souvent, les touts premiers personnages SdA, LN, Illuminatis, CD, Albaroth sont sans doute concernés par le problème.

Le reste c'est peu probable.
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

/assist

You assist (Troll 3)

BRAVOOO
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Wix
Petit level
Posts: 38
Joined: 09 Jan 2006, 15:42
Discord:

Unread post by Wix »

Les RAs .....
J'espère que cela ne troublera pas trop le monde d'Amtenael car c'est a partir de ce moment la que les différences entre les joueurs vont se faire ...

Bref l'avenir nous le dira

Sinon jolie mise à jour
Previous Life :
Antalya, Lixe, Wix, Wix², Nuidese, Orneila
Kooki kooki les Strigoi ;)

This life :
Wix, Six, Cix, Lix, Kix Reefeye Family
Squee
Maître Absolu
Posts: 1384
Joined: 23 Apr 2005, 00:00
Discord:
Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk

Unread post by Squee »

En fin de compte, les persos buggés avec trop de points de compétences sont plus nombreux que prévu :S

Quelle horreur
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Elfae
Faux Dieu
Posts: 331
Joined: 27 Oct 2004, 18:13
Discord:
Personnages: Lya - Bleue - Aewen - Branche

Unread post by Elfae »

Les persos bugués correspondant à ceux créés entre le début et fin 2004 non ?
Malkavien
Maître Absolu
Posts: 2446
Joined: 16 Apr 2004, 08:26
Discord:
Contact:

Unread post by Malkavien »

une remise a 0 des RA est envisageable des que les RA fonctionneront.
Malkavien, *repars dans l'ombre*

http://www.amtenael.com
User avatar
gaston
Demi-Dieu
Posts: 481
Joined: 04 Apr 2005, 13:44
Discord:

Unread post by gaston »

Malkavien wrote:une remise a 0 des RA est envisageable des que les RA fonctionneront.
:? :x :( :cry:
Tyla clerc lvl 50 spe smite >>> smiteuse légendaire 5L6 inactive banImage
Ipone paladin lvl 50 ban
Fhifi shaman lvl 50 ban
Image
elisa
Demi-Dieu
Posts: 419
Joined: 23 Dec 2004, 13:44
Discord:
Personnages: Morgan

Unread post by elisa »

:?

euh si , c'est des perso créés avant 2005 , on est assez nombreux , en effet rien que chez les CD , cocozico , darkmage , morgan et je dois en oublier ...

sans compter les lunaires , luminance , nospher etc ...

:roll:
Morgan fléau d'arawn 7L6
Image
KKK Kill the Kévins KORP
http://www.clubcaferacer.com/
elisa
Demi-Dieu
Posts: 419
Joined: 23 Dec 2004, 13:44
Discord:
Personnages: Morgan

Unread post by elisa »

dsl impossible d'editer :?


le nombre de mes points de compétences , ont l'air de corespondre pourtant a mon rang 4L7 en correspondance aux tableaux vus sur le net , ou se situe le bug ?
Morgan fléau d'arawn 7L6
Image
KKK Kill the Kévins KORP
http://www.clubcaferacer.com/
elisa
Demi-Dieu
Posts: 419
Joined: 23 Dec 2004, 13:44
Discord:
Personnages: Morgan

Unread post by elisa »

Morgan fléau d'arawn 7L6
Image
KKK Kill the Kévins KORP
http://www.clubcaferacer.com/
Elfae
Faux Dieu
Posts: 331
Joined: 27 Oct 2004, 18:13
Discord:
Personnages: Lya - Bleue - Aewen - Branche

Unread post by Elfae »

Je suis pas sûre que ça corresponde effectivement à cette période là, c'est pour ça que je demandais. ^^

Tout ce que je sais, c'est que mon premier personnage, créé début octobre, a le bug. Elle est R1L3, et au lieu d'avoir 3 points, elle en a 11.
Albior
Maître Absolu
Posts: 697
Joined: 05 Mar 2005, 17:31
Discord:

Unread post by Albior »

Arf ... une remise à zéro des RAs :shock:, ça serait bien dommage :?

Comme pour Morgan, mes points en RAs correspondent bien à mon rang.

Il suffit de consulter la base de données (un petit select avec conditions ...) pour vérifier ceux qui sont en anomalie non ... ? :roll:
Image
Albion : Albior, Ikio, Ksios, Rikiho, Silfrid, ... / Midgard : Impact, ... / Hibernia : ...
Valar
Maître Absolu
Posts: 1436
Joined: 07 Nov 2004, 20:49
Discord:

Unread post by Valar »

Si il y en a beaucoup c'est pas si simple... surtout si des perso ont de bug discret, exemple: un 2L0 avec 20 points...
azazaz
Maître Absolu
Posts: 1027
Joined: 18 Oct 2004, 14:31
Discord:

Unread post by azazaz »

Oui, va tout de meme pas laisser un 2L, 3L ou 4L disposer des points de compétences d'un 8L, 9L, 10L tout en sachant qu'en plus il pourrait continuer à en gagner d'avantage alors qu'il y'a une certaine limite.



jsuis ptêtre concerné, mais je vois pas ce que tu verux dire, tu peux me redire ce qu'il en retourne ? par avance merci ...
(jsuis pas trés calé en ra, jsuis sur instant depuis 3 jours pour test lol ...
Image
Empenneur Légendaire [1080] Légendaires Jaunes ^^ armure1153 / alchimie1103
Albior
Maître Absolu
Posts: 697
Joined: 05 Mar 2005, 17:31
Discord:

Unread post by Albior »

Il y a la possibilité aussi de faire un UPDATE dans la base (pour simplifier : rang royaume = pts RAs) comme ça tous les points RAs seront maj par rapport aux rangs royaumes pour tout le monde.
Image
Albion : Albior, Ikio, Ksios, Rikiho, Silfrid, ... / Midgard : Impact, ... / Hibernia : ...
Post Reply